Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réédition : 100% Handmade [13/13 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : 100% Handmade [13/13 colis reçus]   Mar 26 Aoû 2014 - 9:21

bah même après une nuit de sommeil et de réflexion... y a pas à tergiverser... ça va être chaud!!! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : 100% Handmade [13/13 colis reçus]   Mar 26 Aoû 2014 - 9:25

Je suis d'accord globidule!!!;0)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : 100% Handmade [13/13 colis reçus]   Mar 26 Aoû 2014 - 9:39

Je me pose une question : si votre swappée dit ne pas être attirée par un loisir créatif, est ce que vous partez du principe que vous ne devez pas utiliser cette technique pour lui offrir un petit quelque chose?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : 100% Handmade [13/13 colis reçus]   Mar 26 Aoû 2014 - 9:47

ben je me dis que ne pas être attirée par le loisir même ça ne veut pas forcément dire ne pas être attirée par le produit fini...
je ne suis attiré ni par le tricot ni par le crochet (à faire), mais ma soeur m'a fait un snood, un sac, un bonnet... que j'aime bcp!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : 100% Handmade [13/13 colis reçus]   Mar 26 Aoû 2014 - 9:49

Moi perso, même si je n'aime pas faire, j'apprecie tout.

Pour exemple le crochet, au début j'etais pas fan. Puis j'ai reçu les jolis headband au crochet de Lilousa, ça m'a donné envie de m'y mettre.

J'apprecie le travail des copines.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : 100% Handmade [13/13 colis reçus]   Mar 26 Aoû 2014 - 9:50

A mon avis on peut offrir ce qu'on pense qui va plaire peut importe la technique.

Citation :
- 1 carte fait main et un mot qui accompagne cette carte pour expliquer de A à Z la marche à suivre pour réaliser au moins l'une des créations home made
Un création en kit... Pas facile :)
Il me semble qu'on peut poser des questions anonymes pour savoir de quel matériel dispose ta swappée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : 100% Handmade [13/13 colis reçus]   Mar 26 Aoû 2014 - 9:53

Florence a écrit:
A mon avis on peut offrir ce qu'on pense qui va plaire peut importe la technique.

Citation :
- 1 carte fait main et un mot qui accompagne cette carte pour expliquer de A à Z la marche à suivre pour réaliser au moins l'une des créations home made
Il me semble qu'on peut poser des questions anonymes pour savoir de quel matériel dispose ta swappée...

J'avais plutôt compris qu'il s'agissait de "donner une recette", un tuto, de ce qu'on avait fait plutôt que vraiment un kit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : 100% Handmade [13/13 colis reçus]   Mar 26 Aoû 2014 - 9:58

Ok vous pensez comme moi... Merci de vos réponses les filles je voulais être sûr Very Happy
Du coup, j'ai déjà des idées et il va falloir s'y mettre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : 100% Handmade [13/13 colis reçus]   Mar 26 Aoû 2014 - 9:59

soaz25 a écrit:
Florence a écrit:

Citation :

J'avais plutôt compris qu'il s'agissait de "donner une recette", un tuto, de ce qu'on avait fait plutôt que vraiment un kit...

Alors Florence au début j avais compris comme toi mais on m'a confirmé que je n'avais rien compris et que effectivement comme dit Soaz c est juste le tuto qu on transmet Wink
Petitlutin
~ Cap'tain Pirate ~~ Cap'tain Pirate ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
37 / 5037 / 50
SWAPs terminés avec succès :
8 / 408 / 40
SWAPs évènement envoyés :
23 / 4023 / 40

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Réédition : 100% Handmade [13/13 colis reçus]   Mar 26 Aoû 2014 - 10:39

Oui!!! "Juste le tuto" Very Happy Enfin, moi, l'année dernière, mon tuto m'avait quand même prit de très longues heures^^

15/20€, je l'annonce tout de suite, c'est mort Very Happy Mais de toutes façons, on s'en fout hein!!!!!
http://www.4littleimps.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : 100% Handmade [13/13 colis reçus]   Mar 26 Aoû 2014 - 10:48

Mode "recherche" activé aussi pour ma part… :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : 100% Handmade [13/13 colis reçus]   Mar 26 Aoû 2014 - 10:48

Oui 15/20€ c'est tendu je suis bien d'accord!Rougis

ça dépassera peut-être, ça dépend!
j'ai plusieurs idées, faut que je peaufine tout ça! Je m'y mettrai sûrement à mon retour de vacances, car je vais avoir besoin de m'entrainer mdr

c'est clair que ton tuto était "impressionnant" Petitlu Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : 100% Handmade [13/13 colis reçus]   Mar 26 Aoû 2014 - 10:52

euhhhhh, je crois que je ne serai sans doute pas aussi sophistiquée que vous...
Petitlutin

37 / 5037 / 50
8 / 408 / 40
23 / 4023 / 40

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Réédition : 100% Handmade [13/13 colis reçus]   Mar 26 Aoû 2014 - 10:53

Bon, en même temps, je savais que Priscilia aimerait...donc c'était que du bonheur à faire^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : 100% Handmade [13/13 colis reçus]   Mar 26 Aoû 2014 - 10:54

soaz25 a écrit:
euhhhhh, je crois que je ne serai sans doute pas aussi sophistiquée que vous...
sophistiquée???? Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : 100% Handmade [13/13 colis reçus]   Mar 26 Aoû 2014 - 10:56

ben j'ai l'impression que vous partez dans des trucs de dingues...!!!
Petitlutin

37 / 5037 / 50
8 / 408 / 40
23 / 4023 / 40

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Réédition : 100% Handmade [13/13 colis reçus]   Mar 26 Aoû 2014 - 10:57

Moi non^^

Enfin, si, je suis toujours un peu dingue hein^^ Mais non^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : 100% Handmade [13/13 colis reçus]   Mar 26 Aoû 2014 - 11:01

moi pas spécialement, mais vu ma swappée, je pense que je vais devoir taper dans un loisir créatif qui coûte relativement cher en matières premières. Et je me connais je vais pas forcément vouloir faire 2/3 mini trucs, pour rentrer dans le budget...
Donc à voir, mais 15/20€ je pense que ça va être chaud.
Alors qu'avec la première swappée que j'avais reçue, je serais sûrement partie sur un autre loisir créatif, où les matières premières sont à des prix variables, mais facilement abordables, et du coup 15/20€ c'était jouable sans souci...
Bref je sais pas si je suis claire, mais mes idées n'ont rien de sophistiqué, rassure-toi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : 100% Handmade [13/13 colis reçus]   Mar 26 Aoû 2014 - 11:02

quand je me relis, je me dis qu'on va croire que ma swappée a des goûts de luxe, mais c'est pas du tout ça! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : 100% Handmade [13/13 colis reçus]   Mar 26 Aoû 2014 - 11:07

C'etait ce que je me disais Globidule… :p

Moi j'ai déjà mes petites idées, mais j'avoue que je ne suis pas totalement sûre sur une… Mais j'ai pas 3000 cordes à mon arc en matière de "home made" :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : 100% Handmade [13/13 colis reçus]   Mar 26 Aoû 2014 - 11:13

avec le deuxième questionnaire, je me pose plus de questions ;

effectivement, comme mandine, je me suis demandée si ma swappée dit ne pas aimer tel ou tel loisir créatif, on peut quand même lui faire un truc avec ce loisir créatif, en restant dans ses gouts de couleurs par exemple ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : 100% Handmade [13/13 colis reçus]   Mar 26 Aoû 2014 - 11:18

MmzellChouk a écrit:
C'etait ce que je me disais Globidule… :p

Moi j'ai déjà mes petites idées, mais j'avoue que je ne suis pas totalement sûre sur une… Mais j'ai pas 3000 cordes à mon arc en matière de "home made" :p

Pour être plus limpide, ma swappée me semble plus douée que moi sur certains loisirs créatifs donc je ne me sens pas trop de faire quelque chose dans ce domaine.
et comme toi, je n'ai pas 3000 cordes à mon arc, donc les possibilités qui me restent sont minces, et dans mon cas c'est un loisir qui coûte un peu plus cher...
C'est plus clair??? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : 100% Handmade [13/13 colis reçus]   Mar 26 Aoû 2014 - 11:19

Si jamais tu as des doutes, pose lui la question via le site, c'est de manière secrete.

Moi par exemple quand je dis que je n'aime pas le scrap c'est parce que je ne veux pas me lancer là dedans, idem pour le crochet et le tricot…
Mais j'aime recevoir des choses utiles faites de ces manières là…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : 100% Handmade [13/13 colis reçus]   Mar 26 Aoû 2014 - 11:20

Ouiiii maintenant je comprends mieux Globidule ^^ Very Happy
Moi ca va, je pense qu'avec ma swappée on a pas du tout les même loisirs créatifs, donc ca m'arrange un peu Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : 100% Handmade [13/13 colis reçus]   Mar 26 Aoû 2014 - 11:21

moi mes matières 1eres ne sont pas excessives lol mais rassurez vous, le budget sera respecté... mais peut être pas le nombre de créations lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réédition : 100% Handmade [13/13 colis reçus]   

Réédition : 100% Handmade [13/13 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant