ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2 [14/14 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] _
MessageSujet: Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2 [14/14 photos postées]   Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2014 - 13:26

Voici le sujet pour les photos du Biblio SWAP Tissons des liens n°2, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] 597203 = photos postées

- soaz25 elephant
- Nubia elephant
- La Matelote elephant
- Noralice elephant
- Chateign elephant
- Suzy19 elephant
- natherip elephant
- Petitlutin elephant
- Fil-de-faire elephant
- Clauderose elephant
- Sheranas elephant
- Mamzellebidouille elephant
- Muriel95 elephant
- Verotwirl elephant


(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] 227161)

Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] 227161


Dernière édition par Petitlutin le Ven 22 Aoû 2014 - 19:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Matelote
La Matelote
~ A bord du Vol-au-vent ~~ A bord du Vol-au-vent ~

Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 3504
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Left_bar_bleue19 / 7019 / 70Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Left_bar_bleue3 / 403 / 40Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Left_bar_bleue6 / 406 / 40Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 38
Féminin
Localisation : Calvados


Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2 [14/14 photos postées]   Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 10:55

J'inaugure le post !
J'ai, avec beaucoup de plaisir, tisser des liens avec une camarade pirate, Noralice !
Ce matin j'ai reçu un colis qui sentait délicieusement bon et qui après ouverture, était très joli. Et cette carte postale !  Tit coeur 

Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Image14


Et après ouverture :

Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Image15

Le colis contenait :
- plein de gourmandises : du nougat au miel  Langue , des calissons (je vais enfin pouvoir goûter le délice de Fil !), de la tapenade d'olives noires que l'on va goûter ce soir, des navettes provençales ( ça a l'air délicieux, je vais goûter cet aprèm accompagné d'un des sachets de thé glissés dans le colis
- 2 livres : sur la route de Kerouac, un classique que j'ai envie de lire depuis longtemps et cosmétique de l'ennemi d' Amélie Nothomb, un livre que je vais découvrir et cela tombe bien, j'ai très peu lu de Nothomb
- 2 marques pages : un joli bateau qui me donne des envies d'évasion et un livre et des pétales de fleurs, qui représente Noralice et qui me plait beaucoup aussi
- des petites surprises : un carnet de voyages à remplir  Nuage et deux petits savons, qui avaient embaumé le colis, un à la rose et un à la vanille !
- une petite lettre super gentille

Merci beaucoup Noralice, c'est exactement comme ça que j'espérais ce swap  Tit coeur  j'espère maintenant que mon colis sera à la hauteur  On croise les doigts 
J'ai adoré tisser des liens avec toi !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://la-matelote.over-blog.com
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2 [14/14 photos postées]   Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 19:38

Après moults tissages de liens par écrits avec LaMatelote, mon colis est enfin dans mes mains! Et c'est que du bonheur...  !

Voici ce que j'ai découvert dans mon colis : de jolis paquets emballés dans du papier journal, qui n'est pas sans rappeler le thème de ce swap éhé
Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Photo_10

Puis après ouverture :
Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Photo_11

Ouuups ça c'est Nouki qui s'est faufilé dans le carton Very Happy 

Donc je reprends : 
Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Photo_12

LaMatelote m'a bien gâtée... !!!

Un petit zoom sur les détails : 
Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Photo_13

Et un autre sur ce joli bol Totoresque !!!
Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Photo_14

Passons à la description : 
J'ai eu le droit à 4 livres !! 
- Eliette Abecassis : "un heureux évènement" (géniale, d'abord parce que je le voulais et ensuite parce que je moi aussi en pleine interrogation et réflexion sur le sujet donc....!!!)
Amélie Nothomb : "Journal d'Hirondelle" (ça m'a fait drôlement sourire quand j'ai vu l'auteur dis donc heureusement qu'on ne s'est pas envoyé le même on aurait pas eu l'air malignes mdr!!!!! J'ai hâte de le lire tu t'en doutes j'aime beaucoup cet auteur!!)
Claudie Gallay : "Les déferlantes" (très contente, d'autant qu'il m'a fait de l'oeil à la Fnac tout à l'heure mais je me suis retenue en me disant "on ne sait jamais" on verra après ouverture du colis bah j'ai bien fait, du coup j'ai pris autre chose!)
- Keniré Mourad : "De la part de la princesse morte" ( une belle surprise car pas l'habitude de lire ce genre de livre, et ce sera donc une vraie découverte, qui m'a l'air très intéressante)

2 marques-pages
- un qui m'a fait bien rire et qui représente l'humour décalé de notre Matelote (j'adore aussi mdr)
- un home-made "chat" !!!! Trop joli, ce sera mon premier marque-page qui ne soit pas rectangulaire et cartonné !!!!! Je l'ai déjà mis en place sur ma lecture du moment!

Des surprises en pagaille :
- un cadre photo vintage très sympa que j'ai posé sur mon bureau en attendant la petite photo!
- des B.O totoro (je les adore !)
- une boule à thé Totoro ! Alors là je vais faire fureur le matin ! Classe ! 
- un joli bol avec des petits Totoro dessinés dessus.... quand est ce que tu me fais les verres maintenant ?????? Very Happy Et toute ma vaisselle aussi ???? lol j'adore!
J'ai toute une panoplie Totoro, inutile de te dire que je suis FAN et complètement  Tit coeur  !!!!!!! 

Des gourmandises : 
- du thé au caramel beurre salé (c'est parti je goûte dès demain matin!!!!)
- des cookies caramel-pomme (mmmmmmmmh)
- des sablés aux pommes (mmmmmmmmh bis! oui je manque de vocabulaire quand il s'agit de nourriture!!!!)
- des minis-minis cookies monbana (trop mignon lol d'ailleurs j'en ai déjà mangé 3 bah quoi!!!)

Et une jolie carte !!

Merci beaucoup tu m'as vraiment beaucoup gâté, bien plus que prévu d'ailleurs je suis comblée.... et j'ai maintenant une jolie pile de livres à lire! Allez au boulot !! 

 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2 [14/14 photos postées]   Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 20:05

Après qques mésaventures informatiques, voici donc les photos de mon swap avec Nubia.

Voici donc le colis que j'ai reçu :

Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Photo_16

Livre de ma WL : "La délicatesse" de D. FOENKINOS, auteur que j'ai découvert récemment et que j'adore!
Livre proposé par Nubia : Un livre d'Harlan Coben, je connais juste de nom, alors je découvrirai avec plaisir!

De très jolis marque-pages

Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Photo_17.
Celui-là me représente, j'adore l'idée d'une fée qui lit

Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Photo_18
La jolie princesse rêveuse représente Nubia

Des gourmandises régionales et des petits coeurs, souvenir nostalgique
Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Photo_19
Hâte de découvrir ces spécialités...

Et des surprises papeterie comme j'adorrreeeee!!!
Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Photo_21

 Nuage 
Merci bcp Nubia pour ce super colis...
J'espère maintenant que le tien te plaira autant...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2 [14/14 photos postées]   Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 22:29

J'ai reçu mon colis de la part de Soaz hier, mais récupéré seulement aujourd'hui ! Quand je pense que j'ai raté me facteur de quelques minutes hier...  Rolling eye 

Bref, un colis extra, heureusement que j'ai pris mon mal en patience avant d'acheter des bouquins car j'ai faillit acheter l'un des deux hier, ouf !

Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] 20140810

Son colis contenait :
- le livre "Glacé" (tiré de ma WL) que j'avais très très envie de découvrir
- le livre "Si je m'écoutais... je m'entendrais" de J. Salomé que j'avais également faillit m'acheter il y a quelques temps, c'est donc avec grand plaisir que je vais partager ton univers le temps d'une lecture,
- un marque page Gorjuss (j'adore la marque) pour la représenter
- un marque page home made rose et gris avec un hiboux, exactement dans mes goûts, bien joué !
- un lot de verrines très originales que j'ai hâte d'inaugurer
- une très jolie carte
- tout un lot de gourmandises

Merci beaucoup pour ce merveilleux colis que je vais très vite dévorer  Youpi 

On recommence très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Clauderose
Clauderose
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 09/09/2013
Messages : 4667
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Left_bar_bleue70 / 7070 / 70Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Left_bar_bleue22 / 4022 / 40Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Left_bar_bleue35 / 4035 / 40Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 90
Féminin
Localisation : normandie


Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2 [14/14 photos postées]   Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 22:50

J'ai reçu aujourd'hui le colis de fil de faire. Dés l'ouverture du colis, sous l’œil attentif de mes petits-enfants, des paquets si joliment emballés sur le thème de la rose
Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] P1040513
en fait il y a encore d'autres paquets dessous, j'étais si pressée, que j'ai vite tout déballé, en admirant toutes ces petites rose que j'ai trouvées sur chaque emballage
Voilà d'abord les livres
Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] P1040514

Rouge rubis est le livre que tu as voulu de me faire découvrir, et j'ai bien de me plonger dedans, si c'est un livre pour ado, c'est que tu me penses toujours jeune?, tu as choisi dans ma whishlist le moyen âge expliqué aux enfants, j'aime bien cette collection qui raconte l'histoire sous une forme vivante et simple.
Et tu as eu l'idée si délicate de mettre une livre de coloriage de roses, c'est une activité que j'ai découvert depuis peu et que me parait apaisante

Ensuite des friandises du Roussillon

Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] P1040515
je vais découvrir, et je suis sûre que je vais me régaler, j'adore la pâte d'amandes

Et dans plusieurs petits paquet séparés, si joliment présentés:
Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] P1040516
un marque pages brodé main, une rose en feutrine, et une si jolie carte pour que continuions à tisser des liens,

voilà de près cette magnifique broderie, j'admire ton travail
Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] P1040517

Je te remercie de tout mon cœur, je suis vraiment très touchée par toutes ces attentions que tu as eues
Revenir en haut Aller en bas
http://clauderose.canalblog.com
Natherip
Natherip
~ Lieutenant ~

Inscrit le : 04/06/2012
Messages : 2526
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Left_bar_bleue50 / 7050 / 70Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Left_bar_bleue24 / 4024 / 40Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Left_bar_bleue26 / 4026 / 40Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 57
Féminin
Localisation : Bretagne Nord


Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2 [14/14 photos postées]   Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Icon_minitime1Jeu 14 Aoû 2014 - 15:09

Reçu aujour'dhui le superbe colis de Petitlutin,

voici la photo après déballage des petits paquets (désolée mon fils Tata m'a aidé à déballer, il était si impatient que je n'ai pas eu le temps de photographier les paquets bien emballés chacun dans un joli papier...)

Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Dsc06010

Donc j'ai reçu
- un livre de Coben qui était sur ma WL, le dernier Musso que je découvrirai avec plaisir,
- un marque page fait main par Petitlutin avec sa technique du "fil de fer", j'adoore,
- un gri-gri fait main aussi je pense, tout à fait dans mes goûts
- deux yankee candles: caramel beurre salé, et vanilla cupcake
- du lush,  mon fondant de bain préféré "j'ai déjà mangué" qui avait donc embaumé tout le colis
et comme gourmandise....

du vin rouge, un saumur que j'ouvrirai lundi pour mon anniversaire ..;

Merci infiniment, un colis composé avec beaucoup d'attention et pile dans mes goûts, beaucoup de bons moments en perspective: lecture, senteurs, bain, verre de vin rouge.... en pensant à toi, merci encore ! Kiss Kiss Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provenceminiatures.fr
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2 [14/14 photos postées]   Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Icon_minitime1Ven 15 Aoû 2014 - 8:33

Alors avant-hier, j'ai reçu le colis de Suzy avec qui j'ai échangé quelques lettres depuis le début de ce biblioswap Tissons des liens ! Allez place aux images !

Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Dsc_0218

Dans mon magnifique colis; il y avait :
- Un livre issu de ma Wish list pour fabriquer de jolis sacs  Tit coeur 
- Un livre témoignage que j''ai commencé à lire hier soir  Kiss 
- Un marque page en scrap représentant Suzy
- Un marque-page années folles me représentant ! Hi hi...
- Une jolie carte avec un gentil petit mot !

Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Dsc_0219

- Des croquants aux Noix de Rocamadour
- Une magnifique bouteille pin-up d'une boisson italienne... que je vais m'empresser de chercher près de chez moi, voire si ils ont d'autres magnifiques bouteilles !!!

Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Dsc_0310

- Deux jolis gloss
- Une bouteille de gel douche au chocolat  Kiss Coeur 

Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Dsc_0311

Le soir mon chéri m'a cuisiné un bon repas, dont de délicieuses gauffres au dessrt, du coup j'ai savour ma bouteille pin-up et c'était très très bon !

Merci beaucoup jolie Suzy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2 [14/14 photos postées]   Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Icon_minitime1Ven 15 Aoû 2014 - 21:37

Je viens de rentrer et j'ai découvert le super colis de Natherip!!!!

J'ai été super gâtée!!!! Merci beaucoup Natherip!!! Tout me plait!!! J'ai eu un gros CDC pour un truc!!! Allez, je vous en dis plus!!!

C'est par là:

Merci beaucoup Natherip pour ce superbe colis!!!! Tu m'as beaucoup gâtée!!!! Et toi aussi tu as drôlement bien étudié mes goûts!!! Je suis très touchée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2 [14/14 photos postées]   Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2014 - 18:14

Alors, voici, enfin, les photos du colis que j'ai reçue de Muriel ..... Et d'avance je m'excuse pour la qualité des photos, car se sont des photos des photos de mon téléphone portable, car en vacances sans la câble de raccordement ...... Donc des milliers d'excuse à Muriel car les photos ne sont à la hauteur de son envoie.

Alors voici le colis une fois enlevé du carton .... Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Dsc_0110

et une fois les jolis papiers arrachée, voici ce que j'ai découvert ....Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Dsc_0111

- un chat dans la gorge, 4 filles pour un jeans et histoires, à première vue les titires ne m'inspiraient pas, mais j'ai quasiment terminé le chat dans la gorge, et c'est plutôt sympa ...... filles pour un jeans est le prochain qui sera ouvert sur le coin de ma serviette de plage.

- il y avait aussi des bonbons au miel (pas fan du miel, mais mon fils et mon mari aime), et des sucres d'orge que J'ADORE!!!!

- et des boules de gels douches avec une odeur que j'affectionne beaucoup: la fleur d'oranger!!

Merci beaucoup pour ce swap, et si tu le souhaites, on pourrait poursuivre nos échanges, je reprends mon boulot à la rentrée et je serais plus dispo pour correspondre!!


Dernière édition par Verotwirl le Ven 29 Aoû 2014 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2 [14/14 photos postées]   Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2014 - 19:34

voici le colis de chateign :


ce qu'il contenait :


Un livre de ma wishlist, je l'ai découvert il n'y a pas longtemps, apparemment il te fait envie !  Very Happy Very Happy et son marque page 

un livre que chateign souhaite me faire découvrir : le cercle littéraire des amateurs déplucheurs de patates. Je ne connaissais pas ! en même temps c'est le but ! le titre m'a intrigué tout d'abord et la lecture du résumé me donne envie de l'attaquer.

Le marque page qui était glissé dedans.

une boite contenant des embellissements scrap et 7 feuilles scrap qu'il m'est difficile de vous montrer en photo ; elles sont roulées et nouées avec un petit ruban.

une gourmandise : il me semble que ce sont des cookies, ou alors une spécialité de ? ? je sèche là ... !!!
très bons en tout cas  Tit coeur  Tit coeur


première photo à l'ouverture du colis avec les pages de scrap dessus :
Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Dsc04014



Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Dsc04013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2 [14/14 photos postées]   Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 11:32

voici le colis que j'ai recu de Verotwirl :

Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Dscn4714

Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Dscn4715

dans le colis il y avait donc :

acide sulfurique de Nathalie Nothombe auteure que ne je connaissais pas mais dont j'avais entendu parler sur le forum, j'ai commencé à le lire, l'histoire n'est pas tout à fait le genre que j'ai l'habitude de lire, parce que le début me renvoie une violence gratuite, j'en ai déja lu un dans ce style (sens interdit) et c'est vrai que c'est le genre de livre qui me marque énormément! j'espère juste qu'il fini bien :)

Demain de Musso, un auteur que j'affectionne particulièrement, mais comme je connais je vais essayer de lire la fille de papier, que j'ai recu a un swap et que j'ai toujours pas eu le temps d'entamer!

un kit pour faire un collier sautoir

les minis biscuits reims rose

des biscuits à la framboise

des posts it

et deux marques pages magnétiques

merci Vérotwirl pour ce colis de reims (meme si t'aurais pu faire un effort et mettre le champagne dans le colis, je comprends pas comment t'as pu oublier Wink ) gros bisous a toi et ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2 [14/14 photos postées]   Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2014 - 17:57

Clauderose avait des doutes sur son colis, mais celles qui me connaissent vont pouvoir lui dire que c'est un colis parfait.

Côté livres :

Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Tissons_recu_1

Clauderose à choisi de me faire découvrir le type de lecture qu'elle affectionne avec le premier tome de la série des Angélique. Je vais donc avoir plus de détails que dans la série de films que je connais par cœur ? Chouette ! Et oui, il fallait un swap de ce style pour que j'ouvre ce genre d'ouvrage, donc je suis très contente. J'ai trop hâte de connaître le ton du récit !

N'importe quel ouvrage sur Titanic m'aurait fait plaisir, mais celui-ci contient en plus un maquette en papier. Et j'adore cette collection ou les pages sont en pop-up (à LaMatelote : c'est de cette collection dont je te parlais quand on parlait des livres de pirates).

Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Tissons_recu_2

Les marques pages réalisés en collaboration avec sa machine à broder sont splendides : l'un avec une rose qui représente Clauderose et l'autre avec un navire... pour moi  Very Happy 

Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Tissons_recu_3

Les jolis rubans que tu as choisis pour moi me plaisent beaucoup. Et la plus belle de toutes les surprises c'est cette énooooorme boite de Calissons d'une livre de chez René en plus. (et voilà, je recommence à saliver rien qu'en parlant, le tiraillement des glandes salivaires et tout et tout...).
J'ai gloutonné le premier étage et partagé le rez-de-chaussé avec mes petits copains en mer vendredi soir alors que nous attendions le feu d'artifice.

Une petite photo d'ensemble :

Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Tissons_recu_4

Je suis comblée. Clauderose, t'es super forte en cadeaux, et ton paquet est tout en générosité !!! De très très gros bisous de merci.
 Kiss 
Fil'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2 [14/14 photos postées]   Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2014 - 18:07

voici enfin les photos du colis de Mamzellebidouille, avec toutes mes excuses à ma binome pour ce retard involontaire

Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Dscf8210

un livre de ma wl : le briseur d'âmes de S. FITZEK
un livre à découvrir choisi par ma binome : la vaine attente de Nadeem ASLAM, hâte de le lire et de le découvrir, il a l'air intéressant

des MP : pour moi des gorjuss, que je possède déjà mais ce n'est pas grave, ils sont toujours aussi beaux  Wink 
et celui représentant par Mamzellebidouille est vraiment magnifique, tant par ses harmonies que par sa réalisation avec une capsule nespresso écrasée  cool 

une photo de plus prés

Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Dscf8211

une gourmandise : des nonnettes fourrées à la confiture de framboises  Miam  je connaissais celles à la confiture d'orange et celles-ci sont également délicieuses

des surprises à foison : un coeur en osier, un coeur en savon qui a rejoins sa jumelle, une forme de coeur pour faire des oeufs sur le plat et qui me servira plutôt pour des pancakes, un porte photo en forme de coeur arrivé endommagé un bout de la petite pince étant manquant et je ne l'ai pas retrouvé au fond du carton mais ce n'est pas grave ça fera une jolie déco, et un baume magnifique et qui m'a fait faire un bond dans le passé avec cette odeur si particulière qui m'a rappelé des souvenirs d'enfance !

alors un immense merci à Mamzellebidouille pour ce colis parfait  Kiss Coeur Kiss Coeur Kiss Coeur Kiss Coeur Kiss Coeur Kiss Coeur Kiss Coeur  avec encore toutes mes excuses ma belle  Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2 [14/14 photos postées]   Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Icon_minitime1Ven 22 Aoû 2014 - 22:49

a mon tour avec un peu de retard de vous poster les photos du jolie colis de sherana

je ne vous fait pas patienter plus longtemps ( car c'a fait 4 jours que vous les attendez  Rougis )

une petite photos globale

Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] P8220210

et plus en detail

Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] P8220211

un livre tiré de ma WL et l'alchimiste qu'il me tarde de découvrir le résumé a l'air juste extra et je crois bien que c'est le style de livre que je n'arrive pas a classifier dont je te parler dans une lettre  Very Happy 

Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] P8220213

les marques pages je les adore tous et félicitation pour le travail fait au point de croix juste magnifique

les petites surprises

Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] P8220212

le dvd de la famille suricate  Youpi Youpi Youpi  depuis le temps que je le voulais celui la ... j'adore cet animal celui qui fait un peu la gueule c'est mon homme car il sait déjà qu'il va devoir le regarder avec moi lol

et un cahier d'exercice qui me fait de l'œil depuis un petit bout de temps

et la photos manquante des madeleines a la mirabelle un vrai délice on en a fait une bouché c'est pour ca qu'il n'y a pas de photos car le paquet est vide

encore une fois un énorme merci pour ce colis ma belle tout me plait et il m'a fait chaud au cœur quand je suis rentré de vacances

 Kiss Coeur Kiss Coeur Kiss Coeur Kiss Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2 [14/14 photos postées]   Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2  [14/14 photos postées] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos - Biblio SWAP Tissons des liens n°2 [14/14 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages