ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Left_bar_bleue0 / 700 / 70Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] _
MessageSujet: Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées]   Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Icon_minitime1Lun 21 Juil 2014 - 21:51

Voici le sujet pour les photos du Réédition : Mini SWAP Bocal, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] 597203 = photos postées
- Fil-de-faire elephant
- Eriomir elephant
- Mandine elephant
- Lilousa elephant
- Globidule elephant 
- El Gato elephant
- natherip elephant
- lall0u elephant
- Lilooprez elephant
- La Matelote elephant
- soaz25 elephant
- Chateign elephant
- Muriel95 elephant
- Nubia elephant
- Petitlutin elephant
- Eimeon elephant
- sheranas elephant
- BaBoutine elephant
- Aqua59 elephant
- Missaurel elephant
- Kitt elephant
- Wenqosi

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] 227161)

Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] 227161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées]   Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Icon_minitime1Jeu 24 Juil 2014 - 21:16

J'ai donc l'honneur d'entamer ce post avec les photos du super chouette bocal reçu d'Eriomir  Tit coeur 

D'abord une mention spéciale pour l'emballage de compétition qui protégeait le bocal  bravo 
je n'ai pas fait autant pour celui que j'ai envoyé et maintenant je flippe que le mien arrive en miettes, mais c'est un autre sujet, revenons à nos moutons mon bocal d'amour  Langue 

Eriomir a donc choisi de décliner ce swap sur 2 thèmes "la violette"  Tit coeur et "les little twin stars"  I love you qui sont 2 excellents choix  Youpi  Youpi  Youpi 

Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] DSC07500
Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] DSC07501
Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] DSC07502

Le bocal, tout d'abord, était joliment décoré avec (il me semble) du window color, sur le thème Little twin stars  Kiss Coeur 
Je vais bien sûr le garder ainsi décoré, mais je ne sais pas encore ce que je vais y ranger (mais je vais lui trouver une utilité, c'est certain)

Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] DSC07503

Voici donc le contenu, une fois déballé!
Je peux vous dire que ma Zouzou m'a bien aidé pour tout déballer (son récent swap anniv a dû lui faire croire que tous les cadeaux sont pour elle  lol ) et elle s'est octroyée d'office le petit sac, qu'elle a trainé partout à travers l'appartement, jusqu'à sa chambre, pour le montrer à son papa et à son frère (je rappelle pour celles qui ne sauraient pas, que Zouzou a 1 an, et c'est déjà une sacrée chipie  Tit coeur )

Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] DSC07504

Mon trop chouette bocal contenait donc:

- quelques bonbons et sachets de tisanes cool 
Je vais partager avec mon mari, qui a bien mérité, vu que c'est lui qui achemine tous mes swaps jusqu'au relais et me ramène ceux que je reçois  Kiss Coeur 

- un petit sachet pour la lingerie Little twin stars (enfin j'imagine que c'est ça, en tout cas la maille ressemble à mes sachets pour lingerie) c'est mignon tout plein Coeur2  (mais pas sûre d'oser le mettre dans la machine Embarassed pas grave je vais lui trouver une autre utilité)

- un petit sac isotherme Little twin stars (le fameux piqué par Zouzou) elephant 
je pense m'en servir pour emporter mes cosméto home made en voyage pour les protéger un peu de la chaleur (enfin si Zouzou me le rend Nananere! )

- une mini serviette Little twin stars trop mimi Coeur3 

- du sucre à la violette (je ne sucre pas mes tisanes, mais pas d'inquiétude, du coup je vais m'en servir pour faire des gâteaux et je pense que ça va être délicieux!!!) Miam 

- de la crème occitane à la violette (han comment c'est juste merveilleux) Tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées]   Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Icon_minitime1Ven 25 Juil 2014 - 20:11

C'est mon tour !
Voici donc le colis envoyé par Muriel, Merci beaucoup !

Voici donc le jolie bocal décorer par Muriel :

Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Photo-11

Puis le bocal ouvert :

Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Photo-12

Et enfin l'intérieur :

Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Photo-13

- Des magnets qui sont déjà sur ma porte d'entrée !
- Une petite dame pour porter mes clés, elle aussi magnétique.
- Un carnet en forme de tablette de chocolat.
- Des serviettes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées]   Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Icon_minitime1Ven 25 Juil 2014 - 21:10

Voici donc mon super bocal made in Lilousa.

Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Mini_768352P7250372

Un bocal joliment habillé au crochet, merci beaucoup Lilousa j'adore trop  Tit coeur , c'est vraiment très joli.

J'ai tout sorti délicatement et :

Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Mini_390884P7250373

Tout était soigneusement emballé de ma couleur préférée, tu as assuré, j'étais déjà conquise par ton attention.  Nuage 

Et une fois tout déballé, voici ce que j'ai découvert :

Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Mini_228714P7250380

Alors, j'ai reçu plein de surprise toute bleue  bravo 

- 2 rouleaux de masking-tape avec du bleu
- 2 rubans bleus pour décorer mes paquets cadeaux (super celui où il y a écrit home made  :) )
- des feuilles de papier trop jolies et avec plein de nuances de bleu.
- un stylo pour écrire en bleu ciel
- des stickers alphabet (parfait je n'en avais plus de cette collection)  Youpi 
- un stylo colle pailletée bleu
- du sucre aromatisé à la guimauve bleu
- des élastiques pour les bracelets loom bleu clair


Il manque le paquet de bonbon Schtroumpf sur la photo, je corrigerai mon erreur.

Et une jolie carte avec les lettres auto-collantes.

Merci, merci, tu m'as vraiment bien gâtée, je suis ravie pour une reprise.  Kiss  Kiss  Kiss 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées]   Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Icon_minitime1Lun 28 Juil 2014 - 20:52

a mon tour en rentrant de mon week end j'ai trouvé dans ma bal un colis venant de Baboutine !

Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] 20140722

un magnifique bocal plus que garni accompagné de 2 sachets de gourmandises home made : des meringues malabar et des cookies  Miam 

et après déballage

Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] 20140723

des cotons pour broder
un livre issu de ma wl qu'il me tarde de lire "le tribunal des ames"
4 "flottteurs" pour faire une déco flottante  cool 
une bouteille toute mimi en forme de coeur  I love you
des toffees  Miam 

Merci beaucoup baboutine  Kiss Kiss Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées]   Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Icon_minitime1Mar 29 Juil 2014 - 17:00

Voici les photos du super bocal que j'ai reçu de La Matelote :

Le paquet :
Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Img_0716

Avant déballage :
Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Img_0717

Après déballage :
Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Img_0718

Dans ce superbe bocal, il y avait :
 elephant  3 magnets (déjà sur mon frigo)
 elephant  une boule à thé "cupcake"
 elephant  un papillon "porte photo"
 elephant  un soliflore
 elephant  des mini cookies et 2 sachets d'infusion "bonne nuit"
 elephant  des décorations de table (je ne sais pas comment ça s'appelle ?? ) transparentes
et une très jolie carte "en forme de bocal avec un personnage en forme de bocal"

J'adore !!  Youpi 

Encore merci La Matelote !!  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées]   Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Icon_minitime1Mar 29 Juil 2014 - 19:58

Euh.. avec mon portable pas possible de mettre 3 photos sur le meme post -_- , donc je vais faire des doublons et si après une modo peut regrouper en un post ça serait bien :)
Le bocal vient de Soaz :)

Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Cam00710

Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Cam00713

Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Cam00714

Alors, dans ce super bocal, joliment décoré, il y a :
# des post-it phrases ("to do", "ok" , "done"...) et kokeshis
# un lait hydratant fraise et son gel douche assorti
# un stylo plume hello kitty
# une gomme hello kitty ( seulement vu après m'être empifré xD )
# un vernis couleur vert eau ( c cool j'ai pas cette couleur )
# du thé rouge qui sent boon
# des gourmandises <3 (chocobons et reglisse )

Bref, TOUT me plait, merci beaucoup Soaz Tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
La Matelote
La Matelote
~ A bord du Vol-au-vent ~~ A bord du Vol-au-vent ~

Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 3504
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Left_bar_bleue19 / 7019 / 70Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Left_bar_bleue3 / 403 / 40Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Left_bar_bleue6 / 406 / 40Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 38
Féminin
Localisation : Calvados


Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées]   Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Icon_minitime1Mer 30 Juil 2014 - 10:38

J'ai reçu mon bocal !
Pour être honnête, j'avais un peu de recevoir un bocal que je n'aurai pas pu réutiliser (genre bocal à poissons) et Sheranas a trop bien gérer ! Le bocal a la bonne forme pour entrer dans mon placard et recevoir mes produits en vrac, la bonne contenance et pour ne rien gâcher, il est super joli ! Sheranas l'a décoré avec des stickers pirates et poisson super rigolos (on ne les voit pas très bien sur la photo, désolée, je l'ai faite hier soir tard)

Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Img_2510

Le bocal contenait :
- des michokos  Miam 
- Plein de rubans de couleurs différentes  I love you, du biais Liberty Linna Morata  Langue , du ruban dentelle adhésif, etc.
- trois rouleaux de masking tape (j'adore leurs couleurs !)  Kiss Coeur 
- un rouge à lèvres (ça tombe super bien, la semaine dernière, j'étais à deux doigts de me le prendre ! )   Big Smile 
- une carte postale trop mimi, je vais l'accrocher dans mon bureau !  :) 

Merci beaucoup, tout me plait beaucoup et tout me sera utile !  Kiss Kiss Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://la-matelote.over-blog.com
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées]   Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Icon_minitime1Mer 30 Juil 2014 - 12:15

à moi de vous montrer le colis reçu par NUBIA !


elle a choisi le thème de la couture, et m'a expliqué qu'en ayant commandé sur internet elle ne s'attendait pas à cette taille de cônes de fil !! lol tu m'étonnes, ça ne rentre pas dans le bocal c'est sur!
là au moins j'ai du stock!!

voilà donc le bocal joliment décoré par Nubia! Avec une lettre et ses deux cônes de fil !

Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] P7300010

et voici le contenu du bocal:
 
Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] P7300011

*pleins de boutons, de toute sorte!
*des jolis rubans et biais (farbenmix entre autres) , j'adore!
*plein d'écussons pour décorer ou cacher des trous
* et bien sûr les fameux cônes de fil!

merci beaucoup Nubia !!  Câliiinnn!!! 
Revenir en haut Aller en bas
Natherip
Natherip
~ Lieutenant ~

Inscrit le : 04/06/2012
Messages : 2526
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Left_bar_bleue50 / 7050 / 70Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Left_bar_bleue24 / 4024 / 40Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Left_bar_bleue26 / 4026 / 40Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 57
Féminin
Localisation : Bretagne Nord


Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées]   Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Icon_minitime1Mer 30 Juil 2014 - 16:01

Voici le super bocal reçu aujourd'hui de la part d'Aqua59, qui m'a vraiment gâtée, tout est dans mes goûts et me sera utile très très vite!

voici donc les photos avant et après déballage

Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Dsc05810

Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Dsc05811

j'ai donc reçu 4 tartelettes yankee candle, mon chouchou: salted caramel, plus cinnamon stick, et que je ne connaissais pas mangue pèche, qui brule en ce moment et qui est super agréable, bien acidulé, ainsi que honey blossom, qu'il me tarde d'essayer.... Ravie au passage que tu aies découvert les yankee candle en préparant mon swap, tu rejoins le club des yankee candle addicts  Rolling eye 

plus des coupons de tissu aux couleurs de l'arc en ciel, j'adoore, et plein de ruban tous plus beaux les uns que les autres, qui feront merveille dans mes créas couture..

un chrono électronique, merci infiniment, j'en avais trop besoin , enfin mes oeufs coque du matin ne seront pas trop cuits  Very Happy Very Happy Very Happy 

plus encore de rigolos petits tags plastiques pour étiqueter tous les cables électiques qui courent partout chez moi (avec un mari geek, c'est assez inévitable, on se prend les pieds tout le temps dedans  Wink )

plus des jolis petits moules ourson pour faire de petits gateaux,

le totu dans un beau bocal qui sera bien utile dans mon placard...

Merci aqua59, tu m'as vraiment gatée, un colis super étudié et une carte toute gentille, merci merci  Kiss Kiss Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provenceminiatures.fr
Eimeon
Eimeon
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 16/03/2014
Messages : 1681
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Left_bar_bleue25 / 7025 / 70Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Left_bar_bleue14 / 4014 / 40Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Left_bar_bleue16 / 4016 / 40Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 34
Féminin
Localisation : France


Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées]   Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Icon_minitime1Mer 30 Juil 2014 - 18:41

Colis reçu de MissAurel la gourmande  Tit coeur Ma balance va faire la tete, mais moi je suis trop joie  Tit coeur 

Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Img_0915

3 Terrines Ducs de Gascogne : 1 Poulet, amandes & citron confit, que je file manger, 1 sardine, pignon grilée & pamplemousses, malheuresement je n'aime pas le poisson et la sardine, mais ça va trouver prenneur tres tres vite, donc aucun soucis Very Happy Et 1 Sanglier, noisettes & mandarines que j'ai hate de gouter, car je ne connais pas du tout
2 Choc-olait, 1 caramel et l'autre speculoos, hmmm j'adore déjà
2 Chocolat Café tasse, 1 Speculoos, que je ne connais pas et que j'ai trop trop hate de gouter, ces chocolats sont de la tuerie, et 1 Caramel au beurre salé, qui est juste une vraie pure merveille que j'adore <3 <3
Et des caramels qui sont trop trop bon

Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Img_0916

Merci MissAurel, les colis de nourriture c'est le best <3 Et celui là est vraiment tip top, Merci pour ce tres jolie colis, pleins de douceurs  Kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/NoeVintage
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées]   Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Icon_minitime1Mer 30 Juil 2014 - 18:55

Alors tout d'abord, j'ai découvert ce magnifique bocal customisé par notre délicieuse Globidulle :

Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Dsc_0214

Il est juste magnifique !!!  Love pirate 

Ensuite, j'ai fouillé dedans et j'ai trouvé :

Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Dsc_0215

- Des rouleaux de tape dans des couleurs que j'aime !
- Des bonbons so glam !
- Des boucles d'oreilles et un bracelet de cheville !!!  Youpi 
- Un stylo seringue et des post-il trop trop beaux !!!

Merciiiiiiiii !!!  Langue 

Et comme Globidule est la meilleure de toutes ! Elle m'a rajouté un gateau bonus pour mon mariage !!! Quelque chose que je voulais avoir pour faire les photos :

Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Dsc_0216

Merci !!! Tu es fabuleuse ! C'est mon premier cadeau de mariage !!!  Nuage  bravo  Kiss Coeur  Langue  Kiss  Kiss  Kiss  Câliiinnn!!!  Câliiinnn!!!  Câliiinnn!!! 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées]   Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Icon_minitime1Mer 30 Juil 2014 - 22:17

A mon tour de poster mes photos!!

Ce soir en rentrant mon fils me dit : " Y'a un cadeau pour toi!!!"

Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Img_4510


Un colis mystère, je ne connais pas ma swappeuse! Si, je sais maintenant, c'est Petitlutin!!
un joli bocal avec une citation d'Oscar Wilde " Je résiste à tout sauf à la tentation"...


Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Img_4617


Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Img_4621

et à l'intérieur des pâtes en coeur de toutes les couleurs, dans des boules de Noël, je les réutiliserai pour mes kdos gourmands!!!
Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Img_4618

un sachet pour préparer le pesto venu tout droit d'Italie!
Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Img_4619

et un joli ras du cou (fait main???), euh, bracelet double, mais la collier allait très bien aussi!!!
Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Img_4620


Merci bcp à ma swappeuse, et encore toutes mes excuses à Petitlutin si tu as été la victime collatérale de mes états d'âme Embarassed Rougis Embarassed Rougis


Dernière édition par soaz25 le Jeu 31 Juil 2014 - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées]   Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2014 - 19:47

J'ai reçu mon bocal de ma NSPette préférée!!!! Fil:
Et le voilà:

Merci ma Fil!!!! J'adore mon bocal!!!! A charge de revanche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées]   Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2014 - 23:50

Voici le colis que j'ai reçu de lallOu :

Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] P1010010
Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Image10
J'ai donc découvert mon bocal à travers cette photo.
Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] P1010011
Il contenait:
- 5 feuilles de format 20 x 20 cm avec de très jolis motifs
- Des cubes effervescents (Sephora) pour le bain à la vanille crème brûlée et à l'orange blossom.
- Une boite remplis de cacahuète  enrobés de wasabi
- Un sachet d'hibiscus
- Un vernis Kiko et un vernis Sephora (je n'ai encore j'amais testé de vernis de cette marque)
- Une ombre à paupière de chez Kiko
- Des petits sachets de sauce soja

Je te remercie beaucoup pour ce jolie colis! J'ai hâte de le voir en vrai et de pouvoir profiter de mes surprises!!! Nuage


Dernière édition par Eriomir le Lun 4 Aoû 2014 - 9:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées]   Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Icon_minitime1Ven 1 Aoû 2014 - 8:55

Bonjour Bonjour les filles

alors voici le photo de mon colis que j'ai reçu de Chateign..  ^^ 

Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] P7301310

il contient :

un bocal avec un petit sac en tissus fait main avec
- des bonbons michoko miam....
- un tit sachet de haribo miam..
- un sachet de Guimauves fofolle...
- un crayon style kawaii
- une superbe trousse Totoro...
- un trop mimi porte clés Totoro..
- une jolie carte ..

encore ma belle pour ce colis super cool ! j'adore  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées]   Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Icon_minitime1Ven 1 Aoû 2014 - 10:26

Voici ce que j'ai reçu de la part de Wengosi! Plein de de petits chouettes  Coeur2 

Un bocal en plastique décoré "je suis un bocal"
Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Bocal10

Un gel douche Yves Rocher a la fleur de lotus qui sent très bon
Un gant de toilette chouette tout mignon
Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Eponge10

Un vernis vert pomme avec ses paillettes
Une foulard bleu turquoise
Des écouteurs chouette
Un cuillère doseuse?
Une petit carte home made que j'adore :)
Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] 01-08-11

Un joli bracelet chouette bleu qui est a mon poignet depuis réception :)
Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Bracel10

Un paquet de pepito (pas de photo, il m'a déjà servi de gouter ^^)

Et une photo du tout:
Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Tout10

Merci encore :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées]   Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Icon_minitime1Ven 1 Aoû 2014 - 16:57

Voici mon joli bocal que je pense venir d'El Gato (du fait qu'il manque la carte et en corrélant les villes d'origine de mon bocal et d'El Gato  ^^ )


Déjà voici le bocal à proprement parlé:

En détail le contenu donnait ::

Le tout pour la fin :
Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Dscn2116

J'ai adoré merci El Gato  Nuage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées]   Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Icon_minitime1Sam 2 Aoû 2014 - 13:59

Coucou, voici les photos de mon beau bocal de la part de Natherip :

tout d'abord, merci pour le bocal en verre, en plus superbement décoré! le truc qui m'ennui un peu, c'est qu'il me semble que c'est un bocal a spaghetti, et je veux surtout pas y mettre des spaghettis, je crois que ca ira plutot rejoindre le placard entre ma future salle d'eau et ma chambre, et j'y mettrait surement mes accessoires, du style petits foulard, ou gros collier!
la carte faite main est vraiment très belle, très romantique comme j'aime

Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Dscn4610

Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Dscn4611

Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Dscn4612



Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Dscn4613

alors le colis dans son ensemble, le tout bien emballé dans un joli sac crème, le bocal extra ordianire de finesse, et de précision, (Ilana a du perdre un oeil dans le voyage, j'ai pas trouvé peut etre mal cherhcé dans le fond du sac? )

Tout minutieusement emballé, je me suis amusée a déballer tout ca!!

Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Dscn4614

donc dedans il y a (j'espère que les photos sont assez visibles, car il y avait tellement de belles choses qu'il aurait fallu que je prenne chaque objet en détail, et que j'ai fait une photo d'ensemble! :

- en bas a droite un foulard de tete, dasn les tons marrons, qui se mari merveilleusement bien avec le bracelet rose juste au dessus! désolée pour la photo du bracelet, j'aurais voulu le prendre en photo tout seul sur mon bras, mais l'elastique a laché quand j'ai voulu le mettre! donc vous aurez pas mieux jusqu'a ce que je le remonte :)

- deux tatouages bijoux de corps de chez Yves rocher
- des stikers tour eiffel
- un marque page Paris et montre : exactement les motifs que j'aime
- du masking tape maté sur le thème de Paris (j'ai quasiment jamais utilisé de Masking tape, ca sera l'occasion de m'y mettre :) )
- un crayon noir pour les yeux
- 1 mini savon a la violette
- 1 joli carnet Paris
- 4 mini serviettes dans un sachet brodé, pour mes filles, a priori on jette dans l'eau pour les déplier, car la elles sont vraiment toute petites, enroulé, j'ai hate de voir ce que ca donne, en vrai :) j'aime les trucs magiques :)


et j'ai beau cherché au fond du sac je trouve pas l'oeil d'ilana :)

En tout cas un grand merci a toi Natherip, tu as vraiment bien bossé mon questionnaire, et tu as fait un très joli colis

et le ptit bonus : les filles avec leur serviettes :)

Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Dscn4615

Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Dscn4616


Dernière édition par Muriel95 le Sam 2 Aoû 2014 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées]   Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Icon_minitime1Sam 2 Aoû 2014 - 14:47

A mon tour de vous présenter le chouette bocal reçu de la part de Kitt. Un bocal "confiture de beauté". J'ai tout adoré ! En bref c'est carton plein, merci gentille swappée  Kiss 

Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Img_0911

Il contient :

- 2 jolis petits pots en verre pour mes tambouilles,
- de l'argile verte en poudre,
- de l'extrait aromatique de fraise,
- de l'huile de rose musquée,
- de l'huile d'amande douce,
- une bougie à la pomme,
- un verre et un top coat pailleté Kiko (essayés et sur-adoptés, j'adore !!!)

Merci encore pour ce magnifique colis, je suis conquise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées]   Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Icon_minitime1Sam 2 Aoû 2014 - 21:00

Un grand merci à Mandine pour ce bocal de pirates Pirates en groupe 

The bocal:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées]   Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2014 - 0:14

Le bocal que j'ai reçu de Eimeon est une merveille :

Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Bocal_recu_1

J'adore tout de son style (même collection que celui que j'avais choisi), ses couleur, sa déco, son contenu.

J'y ai découvert tout un tas de petits trésors, sur le thème de l'eau... de mer !

Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Bocal_recu_2

- une votive "ciel turquoise"
- une tartelette "bahama breeze"
- un pastel bleu de cobalt
- un fil pour mon nuancier Sajou bleu marine (2864)
- des petites capsules de café
- joli coupon de tissu aux impressions marines
- un set de ruban avec des voiliers, petits poissons, étoiles de mer..
- des petites pinces à linge dans le même esprit
- des petites plaques en bois décoratives

J'adore mon bocal, tout ce qu'il contient. Un grand merci Eimeon pour toutes ces petites choses que tu as choisies pour moi. C'est un magnifique et très généreux bocal.

Photo d'ensemble :

Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Bocal_recu_3

Des bisous de merci beaucoup
 Kiss 
Fil'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées]   Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Icon_minitime1Sam 11 Oct 2014 - 15:46

*Voici le bocal de Wenqosi*

Le contenant :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées]   Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos - Réédition : Mini SWAP Bocal [22/22 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages