ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Photos - Mini SWAP du Caribou [4/4 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP du Caribou [4/4 photos postées] _
MessageSujet: Photos - Mini SWAP du Caribou [4/4 photos postées]   Photos - Mini SWAP du Caribou [4/4 photos postées] Icon_minitime1Mar 15 Juil 2014 - 7:18

Voici le sujet pour les photos du Mini SWAP du Caribou, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos - Mini SWAP du Caribou [4/4 photos postées] 597203 = photos postées
- Grinessa elephant
- Eimeon elephant
- natherip elephant
- Arïah elephant

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos - Mini SWAP du Caribou [4/4 photos postées] 227161)

Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos - Mini SWAP du Caribou [4/4 photos postées] 227161


Dernière édition par Grinessa le Ven 1 Aoû 2014 - 18:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eimeon
Eimeon
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 16/03/2014
Messages : 1681
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini SWAP du Caribou [4/4 photos postées] Left_bar_bleue25 / 7025 / 70Photos - Mini SWAP du Caribou [4/4 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini SWAP du Caribou [4/4 photos postées] Left_bar_bleue14 / 4014 / 40Photos - Mini SWAP du Caribou [4/4 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Mini SWAP du Caribou [4/4 photos postées] Left_bar_bleue16 / 4016 / 40Photos - Mini SWAP du Caribou [4/4 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 34
Féminin
Localisation : France


Photos - Mini SWAP du Caribou [4/4 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP du Caribou [4/4 photos postées]   Photos - Mini SWAP du Caribou [4/4 photos postées] Icon_minitime1Sam 19 Juil 2014 - 18:55

Hihi je suis la premiere a inaugurer ce mini swap Very Happy

Photos - Mini SWAP du Caribou [4/4 photos postées] Img_0914

J'ai reçu un super colis de Grinessa, merci encore
5 Creme Fudge ( Sucre à la creme )
1 Sucette au Sirop d'erable, déjà degusté, delicieux <3
Thé à l'érable, je n'aime pas le thé, mais j'ai quand meme goutée, par contre je suis trop fan de la boite, <3
Sirop d'erable extra clair, justement je voulais gouté celui ci, je suis trop joie, c'est formidablement bon <3 ( Quand je pense que le bio que j'ai actuellement à que 5% d'erable ), bon bref merci c'est trop trop bon <3
Et 4 petits pots de gelée d'erable / Caramel à l'erable / Sucre d'erable ( Gros et fin ), et pareil j'adore trop, tout est juste trop bon <3
Merci encore de m'avoir fait decouvrir tout ça, juste un pur bonheur Kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/NoeVintage
Natherip
Natherip
~ Lieutenant ~

Inscrit le : 04/06/2012
Messages : 2526
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini SWAP du Caribou [4/4 photos postées] Left_bar_bleue50 / 7050 / 70Photos - Mini SWAP du Caribou [4/4 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini SWAP du Caribou [4/4 photos postées] Left_bar_bleue24 / 4024 / 40Photos - Mini SWAP du Caribou [4/4 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Mini SWAP du Caribou [4/4 photos postées] Left_bar_bleue26 / 4026 / 40Photos - Mini SWAP du Caribou [4/4 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 57
Féminin
Localisation : Bretagne Nord


Photos - Mini SWAP du Caribou [4/4 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP du Caribou [4/4 photos postées]   Photos - Mini SWAP du Caribou [4/4 photos postées] Icon_minitime1Mar 22 Juil 2014 - 12:48

voici mon joli colis reçu d'eimeon, avec une carte fait maison illustrant ce swap.

merci la belle, tu m'as bien gâtée!


Photos - Mini SWAP du Caribou [4/4 photos postées] Dsc05710

j'ai eu:
-du thé à l'érable
-de la moutrade à l'érable...mmmmum ça me tente trop!
-du sirop d'erable, j'adoore bien sur
-de la bière à l'érable, à découvrir avec mon mari qui est un grand amateur de bières!

Un super colis  Youpi 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provenceminiatures.fr
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP du Caribou [4/4 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP du Caribou [4/4 photos postées]   Photos - Mini SWAP du Caribou [4/4 photos postées] Icon_minitime1Mer 23 Juil 2014 - 17:34

Voici le colis reçu de la part d'ariah

Photos - Mini SWAP du Caribou [4/4 photos postées] Sam_2010

il contenait :

- de la tisane à la canneberge (je la garde pour quand je ferai une énième infection urinaire lol)
- des canneberges séchées (je vais zieuter des recettes)
- des biscuits à l'avoine et au canneberge
- des biscuits au sirop d'érable
- 3 petits pots : sirop d'érable, beurre au sirop d'érable et sucre de sirop d'érable

Merci beaucoup pour ce joli colis Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP du Caribou [4/4 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP du Caribou [4/4 photos postées]   Photos - Mini SWAP du Caribou [4/4 photos postées] Icon_minitime1Ven 1 Aoû 2014 - 17:57

A mon tour je viens vous montrer le superbe colis que j'ai reçu de Nathtrip  Nuage  En l'ouvrant j'étais comme une enfant avec plein de paillettes dans les yeux et le nez qui frémissait de plaisir (oui j'ai tout ouvert pour renifler :p)

Place aux photos :

Vu d'ensemble :

Photos - Mini SWAP du Caribou [4/4 photos postées] Wp_20111

En détail :

Photos - Mini SWAP du Caribou [4/4 photos postées] Wp_20112

Du bon sirop d'érable! Des bleuets au chocolat (je ne connaissais pas du tout!), de la gelée d'érable (miammm), des bonbons déjà mangé à l'érable et un livre de recette qui font baver  Youpi 

Photos - Mini SWAP du Caribou [4/4 photos postées] Wp_20113
Un jolie photophore tout rigolo plein de caribous !!!

Photos - Mini SWAP du Caribou [4/4 photos postées] Wp_20114

Et enfin du bon thé qu'il me tarde de goûter!!

tout ça accompagné d'une joli carte avec un joli mot  Nuage  J'ai vraiment été très très gâtée!!

Merci encore la belle  Tit coeur Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Photos - Mini SWAP du Caribou [4/4 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP du Caribou [4/4 photos postées]   Photos - Mini SWAP du Caribou [4/4 photos postées] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos - Mini SWAP du Caribou [4/4 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages