Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défi SWAP 10 jours Chrono : Agents Secrets [9/9 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 jours Chrono : Agents Secrets [9/9 colis reçus]   Mer 30 Juil 2014 - 21:16

ohhhh punaise grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je suis colère là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je venais de taper un super message, et BAM au moment d'envoyer plus rien
rhaaaaaa je supporte pas ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Pas content! Pas content! Pas content! Pas content! Pas content! Pas content!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 jours Chrono : Agents Secrets [9/9 colis reçus]   Mer 30 Juil 2014 - 21:21

Bon allez je me reprends!!!

Tu peux pas savoir comme je suis touchée par ta réaction ma Globi!!!!  Nuage 
Je suis vraiment heureuse que tout te plaise autant!!!! Youpi Youpi Youpi 

Je me suis vraiment bien éclatée à préparer tout ça pour toi!!!  Nuage 

Je suis contente pour le DVD, j'ai beaucoup hésité entre plusieurs et finalement j'ai pris celui-ci car je l'adore!!! je suis ravie de mon choix du coup!

Bon maintenant que je suis dévoilée, je peux le dire : je veux mon colis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dis au fait Lilibulles, c'est quoi ton secret pour envoyer aussi rapidement des colis au Québec!!!! ça m'a fait halluciner!!!!!
Parce que bon, Globidule trouve que j'ai été rapide, mais par rapport à toi, je suis bien loin!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 jours Chrono : Agents Secrets [9/9 colis reçus]   Jeu 31 Juil 2014 - 17:43

Coucou!

Ben c pas moi, c'est Amazon Canada ;-)
Perle m'avait autorisée à déroger à la règle au vu des frais de port exhorbitants quand on envoie un colis là-bas ...
Par contre, pour le porte-clef et la carte, j'avais préparé une petite enveloppe et là, ben je n'ai pas compris non plus!
A la Poste, elle m'a annoncé 8-10 jours et puis au bout d'à peine 3 jours c'était arrivé !!!!

Sinon, très sympas tous les colis qui son arrivés !
Ca m'intrigue le livre "Les mains du miracle" : ça parle de quoi exactement?

Quant à Globidule et Criccrac, ça fait plaisir de voir votre belle "swapamitié" !!!

Je suis bien curieuse de savoir combien nous étions finalement sur ce jeu top secret ... à chaque jour sa surprise!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 jours Chrono : Agents Secrets [9/9 colis reçus]   Jeu 31 Juil 2014 - 18:08

Ah ok, c'est bien ce que je pensais, mais justement je comprenais pas pour la carte et le porte-clé!.... maintenant tout est clair!!!
C'est chouette, en plus la poste a assuré sur ce coup!!

Oui Avec Globidule, on s'entend bien je suis super contente d'être sa NSP!!!
L'aventure des NSP ne te tente pas Lilibulles??

Je pense qu'on est au moins 10 sur ce swap, car sur le site avant l'envoi des questionnaire, c'était inscrit qu'il restait 5 places il me semble....
On verra bien....
Mais en tout cas, j'adore cette idée de découvrir les personnes au fur et à mesure des envois!!
J'espère qu'il y en aura d'autres dans le même style!!....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 jours Chrono : Agents Secrets [9/9 colis reçus]   Jeu 31 Juil 2014 - 18:10

Bon et sinon pas de colis aujourd'hui???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 jours Chrono : Agents Secrets [9/9 colis reçus]   Jeu 31 Juil 2014 - 18:15

Grrrr aussi!
Même scénario que toi Criccrac : je répondais et au moment d'envoyer, plus rien !!!

Je disais donc que si si, l'aventure NSP me tente vraiment et qu'il fallait que je prenne le temps de m'inscrire un de ces jours pour moi aussi trouver une copinette!

Sinon, pas de colis pour moi aujourd'hui non ... patience patience :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 jours Chrono : Agents Secrets [9/9 colis reçus]   Jeu 31 Juil 2014 - 18:32

Ahhhh que c'est énervant cette histoire....

Oui c'est vraiment chouette les NSP, j'ai eu de la chance de rencontrer des personnes vraiment adorables!! bon des histoires qui n'ont pas abouti aussi, mais ça c'est la vie.... rien de méchant non plus heureusement!!

Comme tu dis!! patience patience!!!..... c'est pas trop mon fort moi hihi!!!!!! c'est pour ça que je me dépêche toujours d'envoyer mes colis!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 jours Chrono : Agents Secrets [9/9 colis reçus]   Ven 1 Aoû 2014 - 1:26

Hihi, habituellement la poste arrive pas vite vite, mais franchement quand ce sont de petits envois du style une carte et un porte-clé c'est bien 2-3 jours. Sinon la moyenne c'est 8 jours pour les colis. Moi aussi j'ai posté par Amazon France. Mais si je voulais ça arrive aussi vite y aurait fallu je paie 100 euros et le gros colis était là dans 2 jours mdrrr
Admin

~ Administration du forum ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
0 / 500 / 50
SWAPs terminés avec succès :
0 / 400 / 40
SWAPs évènement envoyés :
0 / 400 / 40

Féminin

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 jours Chrono : Agents Secrets [9/9 colis reçus]   Ven 1 Aoû 2014 - 7:41

lol criccrac la vraie agent secret : "Je pense qu'on est au moins 10 sur ce swap, car sur le site avant l'envoi des questionnaire, c'était inscrit qu'il restait 5 places il me semble...."  lol 

Amazon autorisé exceptionnellement pour Salsera & sa swappeuse car elle est au canada  I love you 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 jours Chrono : Agents Secrets [9/9 colis reçus]   Ven 1 Aoû 2014 - 21:43

Ben oui je mène l'enquête moi mdrrrrrr!!!!!

Bon et sinon j'ai reçu un mail de Mondial Relay comme quoi un colis avait été pris en charge pour moi le 31 juillet!!!!!!!! est-ce que c'est pour ce swap??? je ne pense pas attendre autre chose....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 jours Chrono : Agents Secrets [9/9 colis reçus]   Ven 1 Aoû 2014 - 22:53

peut-être pour ce swap... ou peut-être pas...  Saute 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 jours Chrono : Agents Secrets [9/9 colis reçus]   Sam 2 Aoû 2014 - 16:40

Mais euhhhhhhh Globi!!!!!!!!!!!!!!!!  Boude Langue >< Saute Saute Saute 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 jours Chrono : Agents Secrets [9/9 colis reçus]   Sam 2 Aoû 2014 - 16:45

J'ai reçu mon colis de la part de Muriel 95! Merci bcp ça me plait bcp!Je mets les photos ce soir!!!
Muriel95
~ Matelot ~
~ Matelot ~

42 / 5042 / 50
4 / 404 / 40
28 / 4028 / 40

Féminin

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 jours Chrono : Agents Secrets [9/9 colis reçus]   Sam 2 Aoû 2014 - 17:55

cool, contente que ca te plaise!
http://muriel95.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 jours Chrono : Agents Secrets [9/9 colis reçus]   Sam 2 Aoû 2014 - 21:19

Hâte de voir ce nouveau colis!!!!!

Dites au fait, ça met combien de temps maintenant un colis par MR?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 jours Chrono : Agents Secrets [9/9 colis reçus]   Sam 2 Aoû 2014 - 21:24

Soaz, y'a pas un souci avec tes photos??.....  Suspect 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 jours Chrono : Agents Secrets [9/9 colis reçus]   Sam 2 Aoû 2014 - 21:25

Euh 1ère tentative de mon IPhone!!! Pas concluant!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 jours Chrono : Agents Secrets [9/9 colis reçus]   Sam 2 Aoû 2014 - 21:26

Et pour MR moi jusque là ça a à peine été plus long qu'avec la poste!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 jours Chrono : Agents Secrets [9/9 colis reçus]   Sam 2 Aoû 2014 - 21:28

Ah mince pour les photos....

ok merci Soaz!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 jours Chrono : Agents Secrets [9/9 colis reçus]   Sam 2 Aoû 2014 - 21:36

Normalement c bon!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 jours Chrono : Agents Secrets [9/9 colis reçus]   Sam 2 Aoû 2014 - 21:37

Ahhhh je vais aller voir ça de suite!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 jours Chrono : Agents Secrets [9/9 colis reçus]   Sam 2 Aoû 2014 - 21:43

Joli ce colis Soaz!!!

Il a l'air bien ce livre!! je vais le rajouter à ma WL tiens!  Very Happy 
Admin

~ Administration du forum ~

0 / 500 / 50
0 / 400 / 40
0 / 400 / 40

Féminin

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 jours Chrono : Agents Secrets [9/9 colis reçus]   Dim 3 Aoû 2014 - 6:47

Petite récap' !
Tous les colis ont été envoyés !

Lilibulles ton colis est en instance à la poste depuis le 1er Août !
Muriel95
~ Matelot ~
~ Matelot ~

42 / 5042 / 50
4 / 404 / 40
28 / 4028 / 40

Féminin

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 jours Chrono : Agents Secrets [9/9 colis reçus]   Lun 4 Aoû 2014 - 12:58

coucou, j'ai recu un beau colis de la part de Mandine, merci beaucoup! je met les photos dès que ma connexion internet veut bien se remettre correctement, sans planter sans cesse!
http://muriel95.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 jours Chrono : Agents Secrets [9/9 colis reçus]   Lun 4 Aoû 2014 - 15:19

Très joli ce dernier colis!! j'aime beaucoup!!!

Et moi, je veux mon coliiiiiiiis!!!!!!!!!!!!!  Saute Saute Saute Saute 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 jours Chrono : Agents Secrets [9/9 colis reçus]   

Défi SWAP 10 jours Chrono : Agents Secrets [9/9 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant