ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Photos - Mini SWAP Papillons [4/4 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Papillons [4/4 photos postées] _
MessageSujet: Photos - Mini SWAP Papillons [4/4 photos postées]   Photos - Mini SWAP Papillons [4/4 photos postées] Icon_minitime1Lun 23 Juin 2014 - 9:28

Voici le sujet pour les photos du Mini SWAP Papillons, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos - Mini SWAP Papillons [4/4 photos postées] 597203 = photos postées
- Grinessa elephant
- Lilycactus elephant
- Clauderose  elephant 
- Muriel95 elephant

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos - Mini SWAP Papillons [4/4 photos postées] 227161)

Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos - Mini SWAP Papillons [4/4 photos postées] 227161


Dernière édition par Grinessa le Jeu 3 Juil 2014 - 9:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clauderose
Clauderose
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 09/09/2013
Messages : 4667
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini SWAP Papillons [4/4 photos postées] Left_bar_bleue70 / 7070 / 70Photos - Mini SWAP Papillons [4/4 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini SWAP Papillons [4/4 photos postées] Left_bar_bleue22 / 4022 / 40Photos - Mini SWAP Papillons [4/4 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Mini SWAP Papillons [4/4 photos postées] Left_bar_bleue35 / 4035 / 40Photos - Mini SWAP Papillons [4/4 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 90
Féminin
Localisation : normandie


Photos - Mini SWAP Papillons [4/4 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Papillons [4/4 photos postées]   Photos - Mini SWAP Papillons [4/4 photos postées] Icon_minitime1Mer 25 Juin 2014 - 22:15

Voilà le colis que j'ai reçu de Grinessa:
D'abord je sors tout de la boite, et je trouve plein de papillons sur tous les différents paquets
Photos - Mini SWAP Papillons [4/4 photos postées] P1040014

Et voilà maintenant le contenu:

Photos - Mini SWAP Papillons [4/4 photos postées] P1040015

en plus de la carte décorée papillons et toute brillante, je vous montre tous les détails

La petite cabane de jardin décorée avec des fleurs, des papillons aux couleurs fraiches et printanières
Photos - Mini SWAP Papillons [4/4 photos postées] P1040016

et le thermomètre assorti, je suis si frileuse maintenant que j'aime en avoir dans toutes les pièces
Photos - Mini SWAP Papillons [4/4 photos postées] P1040017

une clé USB en forme de papillon c'est tout à fait original, et des rubans pour ma couture, l'un jaune, élastique et froufroutant, et l'autre décoré papillons

Photos - Mini SWAP Papillons [4/4 photos postées] P1040018

Que de trouvailles originales sur le thème papillon, et complètement dans mes gouts!
Grinessa, je te dis un grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://clauderose.canalblog.com
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Papillons [4/4 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Papillons [4/4 photos postées]   Photos - Mini SWAP Papillons [4/4 photos postées] Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2014 - 13:39

Et bien aujourd'hui ma factrice m'a apporté un superbe colis de la part de Clauderose :

[url=Photos - Mini SWAP Papillons [4/4 photos postées] Dscn4315]

j'ouvre et je découvre :

[url=Photos - Mini SWAP Papillons [4/4 photos postées] Dscn4316]

une carte papillon de clauderose, un plaisir de te recroiser sur un swap dans l'autre sens soit dit en passant, un bel échange :) (des mots touchants, pour lesquels je te remercie encore)

un plateau en bois, décoré a la main, de tout plein de papillons

des gourmandises un très bon chocolat lindt comme je les aime, et des bonbons sans sucre, merci pour ma ligne d'ailleurs :) ha, faut que je partage avec les enfants et mon mari ha! bon d'accord!  :)
puis j'ouvre mon deuxième gros paquet et je découvre un très beau sac en lin brodé d'un très beau papillon, et d'un lace papillon sur une ficelle rouge, superbe!!!


Mais heu, QUoi y en a encore????  ha ho 4 petits paquets, ma grande qui venait juste de raler, en disant c'est pas juste tu fait plein de swap et nous et nous, et nous!!! ben merci clauderose, les filles ont pu découvrir chacune un tee shirt brodé, magnifiques, un grand merci a toi pour toutes ces belles choses, et le temps que tu y as passé, c'est vraiment un plaisir de découvrir tout ca!

et sur chaque paquets j'avais des stickers papillons et des "lace" papillons montés sur fil rouge comme le mien!

Photos - Mini SWAP Papillons [4/4 photos postées] Dscn4317

et le déballage des grandes (ma petite étant a la halte garderie, j'ai déballé puis remis dans le sac pour lui offrir ce soir :
Photos - Mini SWAP Papillons [4/4 photos postées] Dscn4318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Papillons [4/4 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Papillons [4/4 photos postées]   Photos - Mini SWAP Papillons [4/4 photos postées] Icon_minitime1Sam 28 Juin 2014 - 10:43

Coucou Coucou
voici ce que j'ai reçu de la part de Muriel :
Photos - Mini SWAP Papillons [4/4 photos postées] <a href=Photos - Mini SWAP Papillons [4/4 photos postées] 2014-010" />
Comme vous pouvez le voir
- une jolie serviette d'invité brodée
- des emportes pièces
- un porte clé
- des portes nom pour les verres
- des stickers
- une décorations

Merci beaucoup  cool  Câliiinnn!!! 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Papillons [4/4 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Papillons [4/4 photos postées]   Photos - Mini SWAP Papillons [4/4 photos postées] Icon_minitime1Jeu 3 Juil 2014 - 9:11

Me voici pour clôturer ce mini swap papillon. j'ai été swappée par Lilycactus

Photos - Mini SWAP Papillons [4/4 photos postées] Sam_1711

le colis contenait donc :

- un porte photo
- des "papillons ardoise"

Merci beaucoup, je vais imprimer quelques photos pour les mettre dessus :)

Edit avec le cadeau oublié :)
Photos - Mini SWAP Papillons [4/4 photos postées] Sam_1910

Merci beaucoup :) je suppose que c'est toi qui l'a fait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Photos - Mini SWAP Papillons [4/4 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Papillons [4/4 photos postées]   Photos - Mini SWAP Papillons [4/4 photos postées] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos - Mini SWAP Papillons [4/4 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages