Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mini SWAP Surprise n°8 (16/16 colis reçus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Surprise n°8 (16/16 colis reçus)   Lun 22 Sep 2014 - 15:36

Ahh cool! J'ai vu les photos!

Alors pour l'histoire des moules, en fait lorsque je les ai commandé sur le site c'était écrit "pour patisseries, chocolats, glaçons, etc...". Et à la livraison vu les dessins sur l'emballage et la taille des moules, je me suis rendu compte qu'en fait c'était simplement des moules à glaçons! ^^

Mais sinon oui je pense que tu peux faire des chocolats avec puisqu'on utilise souvent des bacs à glaçons pour en faire. ^^

Lol pour les nounours à la guimauve, j'avais bien noté que c'était ceux là que tu aimais et du coup en gourmande que je suis je m'en étais pris un paquet pour moi aussi :p

Contente que ça t'ai plu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Surprise n°8 (16/16 colis reçus)   Lun 22 Sep 2014 - 18:43

Et voilà je viens de tester ta farine à la châtaigne lagranderonde.
J'ai profité que les bébés goûtaient pour préparer des sablés tous simples (moitié farine de châtaigne, moitié farine de blé) avec des emporte-pièces sur le thème de l'automne (je suis dingue des emporte-pièces)
C'est délicieux (bon par contre, la prochaine fois je ferai une autre recette, car la pâte était hyper désagréable à travailler...)
J'ai fait goûter un petit morceau à A&Z et ils en réclamaient encore ^^

Merci j'adore Tit coeur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Surprise n°8 (16/16 colis reçus)   Lun 22 Sep 2014 - 19:22

miam miam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Surprise n°8 (16/16 colis reçus)   Lun 22 Sep 2014 - 21:35

J'avoue que j'ai jamais testé la farine de chataîgnes, mais quand j'ai vu le panneau de cette petite boutique qui en vendait, je me suis dis que c'était un signe! ^^

Contente que ça te plaise alors!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Surprise n°8 (16/16 colis reçus)   Lun 22 Sep 2014 - 22:10

Je sais plus si c est écrit dans mon questionnaire ou ailleurs mais j adore les châtaignes et marrons, donc franchement nickel
Par contre j ai pas pesé tu te souviens combien tu en as pris?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Surprise n°8 (16/16 colis reçus)   Lun 22 Sep 2014 - 23:07

Euh sincèrement je ne m'en rappelle plus du tout! Je crois 2kg mais vraiment pas sûre.

Je viens d'y repensé, j'avais fais une photo de la petite "boutique" (une maisonnette toute en pierres) pour toi. Je la posterais demain! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Surprise n°8 (16/16 colis reçus)   Mer 24 Sep 2014 - 7:45

Hello hello les filles !!!! Je viens vous dire que j'ai reçu mon colis !!! Very Happy
Et comme je crois que c'était le dernier, je crois donc que ce swap est terminé !!! :lol:

Je vous ai posté les photos !!! Wink
Merci à Amélieb59 pour ce paquet ! Very Happy

Eimeon j'ai bien eu ton MP et je suis contente que mon petit envoi t'ai plus !!! Tit coeur
Il faut que je pense à t'envoyer la recette des palets bretons ! Wink

Aller au boulot c'est l'heure !!! Bisous les girl's !!! Câliiinnn!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Surprise n°8 (16/16 colis reçus)   Mer 24 Sep 2014 - 8:38

Je suis contente que ça t'es plu, j'avoue que j'ai passé plus de temps à chercher pour les bonbons car je voulais également que ce soit le thème!

Par contre, tu me diras s'ils sont bons car je ne sais le goût des bonbons!lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Surprise n°8 (16/16 colis reçus)   Mer 24 Sep 2014 - 8:45

Super le colis moustache!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Surprise n°8 (16/16 colis reçus)   Mer 24 Sep 2014 - 12:12

Trop fort le colis moustache! C'était bien respecté dis donc!

J'avais oublié la photo pour globidule.

et le paysage aux alentours :

Voilà! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Surprise n°8 (16/16 colis reçus)   Mer 24 Sep 2014 - 13:06

sympa les souvenirs de Corse Kiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Surprise n°8 (16/16 colis reçus)   Mer 24 Sep 2014 - 18:32

Amélie je n'ai pas aimé du tout les bonbons !!! :lol:
Mais c'est pas grave je les distribue aux gamins du collège où je bosse !!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Surprise n°8 (16/16 colis reçus)   Mer 24 Sep 2014 - 20:36

Excuse moi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini SWAP Surprise n°8 (16/16 colis reçus)   

Mini SWAP Surprise n°8 (16/16 colis reçus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19