ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] _
MessageSujet: Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées]   Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] Icon_minitime1Sam 12 Avr 2014 - 17:47

Voici le sujet pour les photos du Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] 597203 = photos postées
- lall0u elephant
- soaz25 elephant
- Perle2lune  elephant 
- Luuna elephant
- Eimeon elephant
- Amelieb59 elephant
- Verotwirl elephant

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] 227161)

Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] 227161


Dernière édition par Grinessa le Mer 7 Mai 2014 - 10:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] Left_bar_bleue0 / 700 / 70Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées]   Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] Icon_minitime1Mer 16 Avr 2014 - 14:47

C'est MOIIIII la premièreeeeeee !!!!!!!!!!!

Et pétard j'ai honte du colis que j'ai envoyé je promets à ma swappée que si jamais elle est pas satisfaite je lui renverrais un truc ou deux fait maison une fois que j'aurais accouché !
Je suis super méga heureuse et comblée !!!
Un grand merci à ma swappeuse d'amour : Soaz25 que je love d'amour pour le coup  Tit coeur   Youpi 

Noralice bas les pattes on a déjà tout planqué avec Tom !  mdr  T'oserais quand même pas enlever la nourriture à la bouche de ton p'tit pirate préféré si ?  Pirate siffle 

Bon j'arrête de blablater et de m'extasier sur ce super colis et je vous montre tout :)

Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] Gateau10

Oué la photo est pourrie mais vous en faites pas j'ai tout prévu pour vous donner l'eau à la bouche c'est dur d'avoir tous les paquets sur la photo surtout quand j'ai des petites mains baladeuses qui ne rêvent que de goûter ! Very Happy
Voici en détail ce que contenait ce joli swap gourmand :

Cookies Stick vanille/chocolat : (je ne connaissais pas sous cette forme mes cookies ressemblent jamais à des cookies j'devrais tenter sous cette forme hé hé hé ^^)

Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] Cookie12

Bouchées de bounty (tu m'vends du rêve là j'suis à deux doigts de me relever avant d'avoir fini mon mot pour aller en prendre un pour goûter mdr j'adore le bounty moi !!!)

Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] Bounty10

Brownies à la noix de pécan (rien que le voir en photo je re salive mdr)

Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] Browni10

Galettes bretonnes (Alors j'ai pas pu résister & j'ai déjà goûter c'est juste trop trop bon !!!)

Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] Galett11

et enfin les biscuits au chocolat (avec des vermicelles dessus cro nignon)

* petite pause je vais chercher du bounty* ... ho làlà ... ça fond dans la bouche ! ... mais olàlà  Langue   Langue 

En pleine extase culinaire les filles mdr mieux que le sexe en fin de grossesse j'vous jure !! pfff j'suis pleine de frissons et tout (et je jure que c'est vrai !! T'en renvoie quand t'en refais hein ? ^^)

Bon je continue donc avec les biscuits au chocolat ! Wink

Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] Sablas10

Et bien sûr j'ai un goûteur :

Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] Tomgat10

Là sur la photo il s'extasie devant les vermicelles que t'as posé dessus 'waw c'est beau ! il est grooos le gâteau ' qu'il me sort Wink

Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] Tomgat11

Et le verdict est bon hein ^^ j'ai pas pris de photo après mais il a tout dévoré ! Wink
Encore milles merci je suis sous le charme , merci de tout cœur !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées]   Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] Icon_minitime1Jeu 17 Avr 2014 - 16:06

C'est mon tour d'ouvrir mon colis !! Very Happy
(Soyez pas jaloux !)

Alors regardez déjà, Amélieb59 avez tout bien emballés :
(Heureusement d'ailleurs, car j'ai reçu un carton défoncé !)
Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] Photo-17

Et sans plus attendre, le contenu :
Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] Photo-18

- Des sablés breton HomeMade !
(Je viens d'en gouter un, ils sont très bon ^__^)

- Des cookies au chocolat et à la noix de coco.
(MiamMiam, mon copain va être content aussi !)

- Un cake.
(Miiiiistère, à quoi Amélie ? Very Happy)

- Des sablés citron &pavot.
(C'est pile poil ce que j'attendais dans ce swap quand je parlais de "diététiquement" intéressant ! Hâte de gouter).

- Du chocolat Milka au riz souflé.
(Bon là c'est clair : Je meurs, et je vais faire un jogging hein ! l0ol)


Merci beaucoup Amélieb59, très jolie swap !
Revenir en haut Aller en bas
Eimeon
Eimeon
~ Matelot ~
~ Matelot ~

Inscrit le : 16/03/2014
Messages : 1681
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] Left_bar_bleue25 / 7025 / 70Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] Left_bar_bleue14 / 4014 / 40Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] Left_bar_bleue16 / 4016 / 40Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 34
Féminin
Localisation : France


Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées]   Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] Icon_minitime1Jeu 17 Avr 2014 - 17:41

Et voilà photo du super swap de Perle2Lune  Tit coeur
( Je m'excuse d'avance pour la photo  Embarassed )

 Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] Img_0712

Le contenu <3

- Madeleine au Pesto Rosso ( Vous l'avez compris THE tuerie  Nuage J'en ai gardé pour la photo, mais l'odeur m'appelle  Big Smile )

- Sablés des prés, Sesame, Pavot, Tournesol ( J'adore les biscuits de la marque Bonne maman ^^ )

- Biscuits Pépites de chocolat / Quinoa ( Jamais gouté de biscuit au Quinoa, ça sera l'occasion <3 )

- Biscuits Son d'avoine ( Pareil jamais gouté, en plus niquel ça fait peu grossir Very Happy)

- Biscuits Quinoa, Chocolat ( Egalement, jamais gouté chouette, j'adore les choses que je ne connais pas, donc genial  ^^ )

Je te le redis, j'adoreee, Merci, Merci, Merciiiiiiiiii  Kiss  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/NoeVintage
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées]   Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] Icon_minitime1Sam 19 Avr 2014 - 9:40

Youpi Youpi 

Ca y est, j'ai reçu mon super colis et j'ai été super gâtée!!!!

Merci bcp à ma guide, Lall0u!!

Place aux photos (euh, si j'arrive à les télécharger!!)

Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] Img_3516

En détail : un mix de cookies:

Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] Img_3517

Des cannelés :

Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] Img_3518

Des muffins citrons framboises :

Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] Img_3610

Et comme ça ne suffisait apparemment pas,  Langue , Lall0u a rajouté un assortiment de biscuits :

Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] Img_3611

Oui, comme vous pouvez le voir, la boîte de petits coeurs a été ouverte (Ezio n'est pas le fils de sa mère pour rien!!!).
Pas encore eu le temps de goûter, mais ça a l'air d'être un délice tout ça!!
1er swap sur la bouteille, j'ai été gâtée!!! Merci à Lall0u, merci à toutes!!!
 Nuage 


Dernière édition par soaz25 le Sam 19 Avr 2014 - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées]   Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] Icon_minitime1Sam 19 Avr 2014 - 9:53

Bonjour, mon colis est arrivé aujourd'hui à 9h00, heureusement j'étais réveillée!lol
Luuna avait bien emballé le colis avec du papier à bulle que je vais conserver pour les autres swap!
Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] <a href=Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] P19-0410" />

Voici ce qu'il y contenait (gâteau maison) :

Des spritz au chocolat

Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] <a href=Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] P19-0411" />

Des biscuits citron/vanille
Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] <a href=Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] P19-0412" />

Des madeleines nature ou coeur de chocolat
Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] <a href=Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] P19-0413" />

Des crinkles au chocolat
Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] <a href=Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] P19-0414" />

J'avais pris mon petit déjeuner mais j'ai pu m’empêchai de goûter

Voici le récapitulatif du colis reçu :

Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] <a href=Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] P19-0415" />

je suis très contente de ce que j'ai reçu Luuna, tes gâteaux sont délicieux. Il me faudra tes recettes. Je ne connaissais pas les Crinkles mais c'est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées]   Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] Icon_minitime1Sam 19 Avr 2014 - 15:25

Aujourd'hui, j'ai reçu mon colis !!

Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] P1040713

Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] P1040714

Il y avait :
- 1 sachet de cookies (avec Smarties et nature ?)
- 1 sachet de petits gâteaux (nature ?)
- du Brownie  Langue 
- une boîte remplie de bonnes choses (oeufs Kinder, chocolats Suchard, chocolats Toblerone...)

Merci Verotwirl !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées]   Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] Icon_minitime1Lun 21 Avr 2014 - 22:58

A mon tour, voici le colis de ma swappée :
Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] Dsc09410
de joli paquets très colorés, et ..... TA DAM .....
Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] Dsc09510
- du pain d'épice,
-des petits gâteaux au citron,
- des petits ronds aux amandes (un régal),
- des gaufrettes à la vanille
- des lunettes à la fraise

ma gourmande de fille a adorée, tout comme sa maman .... Merci, merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées]   Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos - Défi SWAP chrono n°8 : Gâteaux [7/7 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages