ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Photos - Mini SWAP Mouette Voyageuse [3/3 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Mouette Voyageuse [3/3 photos postées] _
MessageSujet: Photos - Mini SWAP Mouette Voyageuse [3/3 photos postées]   Photos - Mini SWAP Mouette Voyageuse [3/3 photos postées] Icon_minitime1Lun 7 Avr 2014 - 18:26

Voici le sujet pour les photos du Mini SWAP Mouette Voyageuse, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos - Mini SWAP Mouette Voyageuse [3/3 photos postées] 597203 = photos postées
- Chateign elephant 
- Fil-de-faire elephant
- fantasia elephant

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos - Mini SWAP Mouette Voyageuse [3/3 photos postées] 227161)

Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos - Mini SWAP Mouette Voyageuse [3/3 photos postées] 227161


Dernière édition par Grinessa le Mer 7 Mai 2014 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Mouette Voyageuse [3/3 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Mouette Voyageuse [3/3 photos postées]   Photos - Mini SWAP Mouette Voyageuse [3/3 photos postées] Icon_minitime1Mar 8 Avr 2014 - 11:40

Et voilà ! Je suis la première à inaugurer les photos de ce merveilleux swap !  Youpi 

Ce matin, quelle n'est pas ma surprise quand je découvre dans ma boîte, un colis ! Au lendemain de l'envoi de Fantasia, je me suis dit : "Fichtre ! Ce ne peut."
Ben si ça l'est !!! C'est le wonderful-trop-bien colis de ma nouvelle copine Fantasia !

En plus de ta carte, j'ai vraiment apprécié le soin avec lequel, tu as tout emballé en mettant des petits mots par-ci, par-là :

Photos - Mini SWAP Mouette Voyageuse [3/3 photos postées] Dsc_0011

J'ai tout déballé doucement, pour savourer le plaisir de chaque découverte. Un peu comme si c'était ma première fois, tiens ! Sauf que c'était archi-vachement mieux !!!
Et voici ce que j'ai découvert :

Photos - Mini SWAP Mouette Voyageuse [3/3 photos postées] Dsc_0012

C'est trop trop bien !!!!!  Youpi 

Il y a donc :
- Un super stylo plume - même que c'était mon type préféré quand j'étais ado ! - avec pleins de cartouches de pleins de couleurs pour aller avec.
- Un fascicule "Cours de calligraphie" et des feuilles de parchemin pour me lancer quand je saurai.
- Un bouchon chat - Il est super joli mais il sert à quoi, Fantasia ?  Rougis 
- Une magnifique boite avec un sceau et de nouvelles couleurs de cires.
- Une jolie carte avec un petit mot dessus.

Mon seul regret - si je puis me permettre _ c'est que tu n'ais pas écrit une lettre. J'aurais aimé te lire plus, te découvrir plus ! C'était l'occasion. Mais la frustration est complètement étouffée par la beauté de ton colis !!! Tout est fantastique et je te remercie infiniment pour tout !!!  Câliiinnn!!! Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Mouette Voyageuse [3/3 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Mouette Voyageuse [3/3 photos postées]   Photos - Mini SWAP Mouette Voyageuse [3/3 photos postées] Icon_minitime1Ven 11 Avr 2014 - 22:06

voici donc le colis préparé par fil de faire
tout de bleu et marron enveloppé, accompagné d'une enveloppe fermée par un sceau bicolore .
Comment fais tu??  c est trop beau

Photos - Mini SWAP Mouette Voyageuse [3/3 photos postées] Sam_0713



dans sa gentille lettre elle m'indique qu'elle a choisi le thème chocolat pour unifier les objets  et chapeau


Photos - Mini SWAP Mouette Voyageuse [3/3 photos postées] Sam_0714

-la cuillère trop jolie avec les instructions pour utiliser la cire  
-les bâtons de cire chocolat
-le sceau "B"  ah bon tiens tiens
-le porte-plume et la plume (comme quand j'étais à l'école)
-l'encre chocolat nacrée très jolie  c est dommage de l utiliser pour l entrainement
-le cahier d'entrainement pour les lettres minuscules, majuscules  et des conseils pour la plume j ai hate d'essayer
-un marque-page que j adore
-papiers: glacé, recyclé,étoilé

bref je suis comblée, toute contente   Nuage 
merci   merci   I love you 
bises fil de faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Mouette Voyageuse [3/3 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Mouette Voyageuse [3/3 photos postées]   Photos - Mini SWAP Mouette Voyageuse [3/3 photos postées] Icon_minitime1Sam 12 Avr 2014 - 20:04

Voici mon colis box du pirate Chateign :

Photos - Mini SWAP Mouette Voyageuse [3/3 photos postées] Mouette_recu_1

J'ai ouvert, et j'ai mangé tous les Calissons.
(acte boulimique : oui, 18 gros Calissons, tous à la suite, jusqu'à ce que la boite soit vide. Oui, je suis addict. Non je compte pas me soigner).

Photos - Mini SWAP Mouette Voyageuse [3/3 photos postées] Mouette_recu_2

J'ai trouvé dans mon joli colis des plumes magnifiques (impossible de rendre le rendu des métaux et des couleurs en photo) avec leur porte plume naturel, une encre sublime. J'adore la marque que tu as choisie, le concept, le packaging...

Le papier est somptueux : une dizaine de feuilles de parchemin végétal. J'adore. Je le caresse. Il est super beau.

Le feuillet des stages d'enluminure me donne envie d'être en région parisienne (et d'avoir un peu plus de sous aussi...) et c'est une belle idée de l'avoir joint, et y'a plein d'idées dedans. Les timbres que tu as ajoutés sont complètement dans le thème : j'avais donné une orientation à ma swappée.

C'est super gentil d'avoir gâté mes papilles.

J'ai adoré ta lettre.

Un peu en vrac, et décousu, mais pour résumer :

Photos - Mini SWAP Mouette Voyageuse [3/3 photos postées] Mouette_recu_3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Photos - Mini SWAP Mouette Voyageuse [3/3 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Mouette Voyageuse [3/3 photos postées]   Photos - Mini SWAP Mouette Voyageuse [3/3 photos postées] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos - Mini SWAP Mouette Voyageuse [3/3 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages