ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Photos - SWAP pour les becs salés [4/4 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - SWAP pour les becs salés [4/4 photos postées] Left_bar_bleue0 / 700 / 70Photos - SWAP pour les becs salés [4/4 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - SWAP pour les becs salés [4/4 photos postées] Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - SWAP pour les becs salés [4/4 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - SWAP pour les becs salés [4/4 photos postées] Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - SWAP pour les becs salés [4/4 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Photos - SWAP pour les becs salés [4/4 photos postées] _
MessageSujet: Photos - SWAP pour les becs salés [4/4 photos postées]   Photos - SWAP pour les becs salés [4/4 photos postées] Icon_minitime1Sam 8 Mar 2014 - 15:15

Voici le sujet pour les photos du SWAP pour les becs salés, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos - SWAP pour les becs salés [4/4 photos postées] 597203 = photos postées

- natherip  elephant 
- Nubia elephant
- Anais4 elephant
- Perle2lune elephant

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos - SWAP pour les becs salés [4/4 photos postées] 227161)

Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos - SWAP pour les becs salés [4/4 photos postées] 227161


Dernière édition par Perle2lune le Lun 24 Mar 2014 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natherip
Natherip
~ Lieutenant ~

Inscrit le : 04/06/2012
Messages : 2526
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - SWAP pour les becs salés [4/4 photos postées] Left_bar_bleue50 / 7050 / 70Photos - SWAP pour les becs salés [4/4 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - SWAP pour les becs salés [4/4 photos postées] Left_bar_bleue24 / 4024 / 40Photos - SWAP pour les becs salés [4/4 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - SWAP pour les becs salés [4/4 photos postées] Left_bar_bleue26 / 4026 / 40Photos - SWAP pour les becs salés [4/4 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 57
Féminin
Localisation : Bretagne Nord


Photos - SWAP pour les becs salés [4/4 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - SWAP pour les becs salés [4/4 photos postées]   Photos - SWAP pour les becs salés [4/4 photos postées] Icon_minitime1Mar 11 Mar 2014 - 18:17

j'inaugure donc le topic, avec le superbe colis reçu hier de la part de Perle2lune,

merci Perle, ce colis est fantastique, j'ai donc reçu:

Photos - SWAP pour les becs salés [4/4 photos postées] Dsc05230

un livre "les basiques Italiens", j'ai déjà 3 autres livres de cette collection, je les adore! et Perle ne le savait même pas... tu dois avoir un 7eme sens  Very Happy 
pour trancher le parmesan, une pelle spéciale à trancher,
une bouteille d'un vin Italien qu'il me tarde de déguster,
un riz à risotto carnaloni, peu courant en france, et délicieux (déjà testé hier, lol!)
et...un fromage Italien à la Truffe!!! Sur la photo il est dans son emballage sous vide, je le déballe ce soir, miam...
plus une gentille carte, avec un chat, bien suur!!!

merci encore, c'est trop gourmant, j'adooore  Câliiinnn!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provenceminiatures.fr
Invité
Anonymous
Invité


Photos - SWAP pour les becs salés [4/4 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - SWAP pour les becs salés [4/4 photos postées]   Photos - SWAP pour les becs salés [4/4 photos postées] Icon_minitime1Dim 16 Mar 2014 - 16:03

A ma grande surprise, j'ai reçu un colis très lourd hier. Et en l'ouvrant, je suis restée bouche bée tellement il en contenait des choses chouettes ce carton. Et c'est bizarre parce qu'après l'avoir complètement déballée, le premier truc qui m'est venu à l'esprit c'est "merde, mon colis il est ridicule à côté". Du coup, j'ose plus l'envoyer. C'est bête pour ma swappée ça ^^

En attendant, voilà toutes les choses extra que j'ai reçu de la part de Natherip :

Photos - SWAP pour les becs salés [4/4 photos postées] Img_0414

Elle a choisi de décliner sur le thème de l'apéro. 

Il y avait donc :
- le livre "tu viens prendre l'apéro ?" qui était dans ma WL
- un mini livre avec pleins de recettes de verrines,
- un méga lot d'assortissements de verrines, cuillères, pics, assiettes, ardoises et autres contenant pour un apéro parfait <3 (rien de casser, tout est nickel !)
- deux pots de pesto,
- deux pots de sels et herbes pour viandes et poissons,
- une boite de bonnes résolutions pour 2014 (que j'avais déjà, mais ce n'est pas très grave, je serais deux fois plus motivée à les tenir ^^)

Bref, vraiment parfait ! Un immense merci pour ce colis exceptionnel. J'ai déjà daté mes prochaines réceptions et je peaufine la liste des recettes que je vais préparer  Very Happy   Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - SWAP pour les becs salés [4/4 photos postées] Left_bar_bleue0 / 700 / 70Photos - SWAP pour les becs salés [4/4 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - SWAP pour les becs salés [4/4 photos postées] Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - SWAP pour les becs salés [4/4 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - SWAP pour les becs salés [4/4 photos postées] Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - SWAP pour les becs salés [4/4 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Photos - SWAP pour les becs salés [4/4 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - SWAP pour les becs salés [4/4 photos postées]   Photos - SWAP pour les becs salés [4/4 photos postées] Icon_minitime1Lun 24 Mar 2014 - 16:17

A mon tour !
Anais4 n'avait pas la tâche facile car elle devait dans tous les cas prendre un livre de cuisine sur ma WL et y'en avait pas beaucoup en salé finalement :)
Mais elle a bien choisi voyez plutôt :

Photos - SWAP pour les becs salés [4/4 photos postées] 00132

- Le livre 'Cuisiner les pasta en 3 étapes' il est super bien fait j'adore ! Y'a même un entreface où on peut connaître la marche à suivre pour faire la pâte à pâtes ^^
- Une boîte DLP de ma WL avec les spaghettis qui vont dedans
- Une petite boîte de pesto bio (t'as bien choisi j'adore le pesto et je crois pas que c'était mentionné dans mon questionnaire lol !!!  Tit coeur )
- Un cercle pour savoir doser les spaghettis ça tombe bien parce que franchement j'en mets toujours trop lol un achat utile donc !  lol 
- Des monsters munch au kectchup. Bon moi je suis pas fan de chips et cie en dehors des chipsters natures lol mais tu pouvais pas le deviner et t'en fais pas mon p'tit mari t'en tiendra pas rigueur bien au contraire : tout pour lui !  Lanque 

En gros je suis très satisfaite de ce joli colis confectionné pour moi alors un grand merci Anais et les pâtes seront dégustées ce soir et toc !  cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - SWAP pour les becs salés [4/4 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - SWAP pour les becs salés [4/4 photos postées]   Photos - SWAP pour les becs salés [4/4 photos postées] Icon_minitime1Dim 30 Mar 2014 - 22:25

Voici le colis que j'ai reçu de la part de Nubia :)! Un grand merci.
Elle a choisi que décliner son colis sur le thème de l'apéro! J'adore !
Il y avait donc, un livre de recette spécial cuillères, avec des cuillères! C'est super je n'en avais pas & les recettes me donnent déjà l'eau à la bouche!
Un autre livre décliné sur l'apéro et des ingrédients (tomates séchées, pignons de pin & petits croutons) afin de réaliser la recete des croquants que Nubia aime tant! Je n'ai jamais gouté mais ils m'ont l'air délicieux ces petits croquants :).
J'ai aussi eu des indispensables à Apéro : Piques, assiettes en carton, et petits ramequins!
Elle m'a aussi envoyé des monsters munch au ketchup, j'aadooooore! Ainsi qu'une planche à découper sur le thème de NY!


Photos - SWAP pour les becs salés [4/4 photos postées] Swap_110

Photos - SWAP pour les becs salés [4/4 photos postées] Swap_210

Photos - SWAP pour les becs salés [4/4 photos postées] Swap_310


Un grand merci à toi Nubia, tout colle parfaitement avec mes goûts! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Photos - SWAP pour les becs salés [4/4 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - SWAP pour les becs salés [4/4 photos postées]   Photos - SWAP pour les becs salés [4/4 photos postées] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos - SWAP pour les becs salés [4/4 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages