ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Photos - Mini SWAP du Cinéma [5/5 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP du Cinéma [5/5 photos postées] _
MessageSujet: Photos - Mini SWAP du Cinéma [5/5 photos postées]   Photos - Mini SWAP du Cinéma [5/5 photos postées] Icon_minitime1Sam 1 Mar 2014 - 18:41

Voici le sujet pour les photos du Mini SWAP du Cinéma, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos - Mini SWAP du Cinéma [5/5 photos postées] 597203 = photos postées
- Crok elephant
- El Gato elephant
- Orphee84 elephant
- BaBoutine elephant
- lilibulles68  elephant 

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos - Mini SWAP du Cinéma [5/5 photos postées] 227161)

Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos - Mini SWAP du Cinéma [5/5 photos postées] 227161


Dernière édition par Grinessa le Ven 14 Mar 2014 - 14:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP du Cinéma [5/5 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP du Cinéma [5/5 photos postées]   Photos - Mini SWAP du Cinéma [5/5 photos postées] Icon_minitime1Sam 8 Mar 2014 - 13:23

Voilà donc mon tout premier colis reçu!
BaBoutine m'a préparé une belle soirée ciné : 2 DVD, des gourmandises déclinées sur le thème des
schtroumpfs ainsi qu'une petite carte "cinéma". Merci beaucoup Miss Baboutine Youpi


Photos - Mini SWAP du Cinéma [5/5 photos postées] P1000211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP du Cinéma [5/5 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP du Cinéma [5/5 photos postées]   Photos - Mini SWAP du Cinéma [5/5 photos postées] Icon_minitime1Sam 8 Mar 2014 - 19:38

bravo Voici le super colis préparé par Lilibulles !!!

Photos - Mini SWAP du Cinéma [5/5 photos postées] Mini_s10

Le carton était décoré sur le thème du swap, j'ai trouvé ça super !
Les DVD étaient emballés très soigneusement et étaient accompagnés de gourmandises. Le tout était présenté dans un pot à pop corn, j'ai trouvé ça très malin !!!

J'ai donc reçu deux DVD ("like crazy" et "the impossible"), une barre de nougat, un sachet de soucoupes volantes, un pot à pop corn et un très gentil mot.

Un grand merci Lilibulles, c'est un SANS-FAUTE, j'aime tout !!!! Bave

Pour l'occasion j'ai fait un petit montage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP du Cinéma [5/5 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP du Cinéma [5/5 photos postées]   Photos - Mini SWAP du Cinéma [5/5 photos postées] Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2014 - 0:11

coucou les filles

voici le jolie colis que j'ai reçu de la part d'orphee84

Photos - Mini SWAP du Cinéma [5/5 photos postées] P3120910

un bluray : la planete des singes
une boite de gourmandises aux noisettes et caramel

encore merci beaucoup ma belle  Kiss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orphee84
Orphee84
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Inscrit le : 31/12/2013
Messages : 557
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini SWAP du Cinéma [5/5 photos postées] Left_bar_bleue7 / 707 / 70Photos - Mini SWAP du Cinéma [5/5 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini SWAP du Cinéma [5/5 photos postées] Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - Mini SWAP du Cinéma [5/5 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Mini SWAP du Cinéma [5/5 photos postées] Left_bar_bleue12 / 4012 / 40Photos - Mini SWAP du Cinéma [5/5 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 39
Féminin
Localisation : Charente


Photos - Mini SWAP du Cinéma [5/5 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP du Cinéma [5/5 photos postées]   Photos - Mini SWAP du Cinéma [5/5 photos postées] Icon_minitime1Ven 14 Mar 2014 - 13:56

Voici ce que j'ai reçu d'El Gato ! un grand merci à elle !!! j'adore  ^^

Photos - Mini SWAP du Cinéma [5/5 photos postées] Dsc04412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP du Cinéma [5/5 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP du Cinéma [5/5 photos postées]   Photos - Mini SWAP du Cinéma [5/5 photos postées] Icon_minitime1Lun 17 Mar 2014 - 21:37

Voici le colis que j'ai reçu de Crok  Tit coeur 

J'ai récupéré le paquet après une longue journée fatiguante et autant dire que ça a illuminé ma fin de journée!

Déjà rien qu'a l'ouverture je me suis dit "ooooh c'est trop joli, tout bien emballé" puis j'ai découvert des paquets de bonbons, et encore d'autres, et encore... de quoi ravir la gourmande que je suis!!

Je suis désolée j'ai complétement oublié de prendre une photo des jolis paquets emballés :/

Voici les photos, qualité pas top, la tablette refuse de faire quelque chose de net ^^

Photos - Mini SWAP du Cinéma [5/5 photos postées] Img_2012

Photos - Mini SWAP du Cinéma [5/5 photos postées] Img_2013

Ton colis n'a pas intéressé que moi ^^
Photos - Mini SWAP du Cinéma [5/5 photos postées] Img_2014

Le colis contenait:

- Plein de petits paquets de Haribo et des Mentos au fruits. Tout est déjà quasiment fini Very Happy
- Le DVD du magasin des suicides que j'avais très envie de découvrir.
- Le coffret 4 DVD de Kubrick (Shining, Eyes Wild Shut, Full Metal Jacket et Orange Mécanique) et tu n'imagine pas a quelle point tu a visé juste en choisissant ce coffret dans ma WL. Je suis FAN de Stanley Kubrick et je me plaignait souvent de ne pas pouvoir voir et revoir ses films.
- Une jolie carte avec un gentil petit mot!

Ce colis me correspond tellement bien, tu as visé juste, merci beaucoup  Kiss Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Photos - Mini SWAP du Cinéma [5/5 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP du Cinéma [5/5 photos postées]   Photos - Mini SWAP du Cinéma [5/5 photos postées] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos - Mini SWAP du Cinéma [5/5 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages