ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Photos - Défi SWAP n°37 : Pelotes [4/4 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Défi SWAP n°37 : Pelotes [4/4 photos postées] Left_bar_bleue0 / 700 / 70Photos - Défi SWAP n°37 : Pelotes [4/4 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Défi SWAP n°37 : Pelotes [4/4 photos postées] Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - Défi SWAP n°37 : Pelotes [4/4 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Défi SWAP n°37 : Pelotes [4/4 photos postées] Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - Défi SWAP n°37 : Pelotes [4/4 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Photos - Défi SWAP n°37 : Pelotes [4/4 photos postées] _
MessageSujet: Photos - Défi SWAP n°37 : Pelotes [4/4 photos postées]   Photos - Défi SWAP n°37 : Pelotes [4/4 photos postées] Icon_minitime1Jeu 20 Fév 2014 - 9:56

Voici le sujet pour les photos du Défi SWAP n°37 : Pelotes, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos - Défi SWAP n°37 : Pelotes [4/4 photos postées] 597203= photos postées

- Muriel95 elephant
- Luuna elephant
- Clauderose  elephant 
- Syonah  elephant

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos - Défi SWAP n°37 : Pelotes [4/4 photos postées] 227161)

Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos - Défi SWAP n°37 : Pelotes [4/4 photos postées] 227161
Revenir en haut Aller en bas
Clauderose
Clauderose
~ Flibustier ~
~ Flibustier ~

Inscrit le : 09/09/2013
Messages : 4667
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Défi SWAP n°37 : Pelotes [4/4 photos postées] Left_bar_bleue70 / 7070 / 70Photos - Défi SWAP n°37 : Pelotes [4/4 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Défi SWAP n°37 : Pelotes [4/4 photos postées] Left_bar_bleue22 / 4022 / 40Photos - Défi SWAP n°37 : Pelotes [4/4 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Défi SWAP n°37 : Pelotes [4/4 photos postées] Left_bar_bleue35 / 4035 / 40Photos - Défi SWAP n°37 : Pelotes [4/4 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 90
Féminin
Localisation : normandie


Photos - Défi SWAP n°37 : Pelotes [4/4 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Défi SWAP n°37 : Pelotes [4/4 photos postées]   Photos - Défi SWAP n°37 : Pelotes [4/4 photos postées] Icon_minitime1Jeu 20 Fév 2014 - 19:52

Je viens de recevoir le colis que Muriel95 a eu la gentillesse de m'envoyer en avance pour que je l'aie avant mon départ la semaine prochaine.
Que de pelotes, voyez plutôt:
Photos - Défi SWAP n°37 : Pelotes [4/4 photos postées] P1020810
deux pelotes de laine pompom blanche, qualité que j'ai depuis longtemps envie d'essayer.
des pelotes bleu nuit pour faire une écharpe froufrou, comme ma petite fille Naomi m'a réclamé.
Des pelotes d'une laine très douce bleu foncé chinée bleu clair
une pelote fourrure blanche.
J'adore les grosses laines fantaisie , merci à Muriel d'avoir si bien compris mes gouts.
Pour le défi, je crois que je vais faire une petite veste pour mon arrière petite fille Marion, avec la laine toute douce, et je ferai une bordure avec la laine fourrure. Enfin c'est mon projet pour l'instant.... Je vais pouvoir mettre les pelotes dans ma valise.  Pelote  Pelote  Pelote  Pelote 
En plus, Muriel  m'a confectionné une jolie carte avec un mouton (pour sa laine!) qu'elle a brodé à la machine, Muriel a même numérisé le motif elle-même, bravo, et merci encore.

Voilà donc la petite veste pour Marion

Photos - Défi SWAP n°37 : Pelotes [4/4 photos postées] P1030610

Merci Muriel, j'ai eu beaucoup de plaisir à faire ce tricot


Dernière édition par Clauderose le Lun 12 Mai 2014 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clauderose.canalblog.com
Syonah
Syonah
~ Chef qui mord ~~ Chef qui mord ~

Inscrit le : 02/11/2010
Messages : 7326
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Défi SWAP n°37 : Pelotes [4/4 photos postées] Left_bar_bleue16 / 7016 / 70Photos - Défi SWAP n°37 : Pelotes [4/4 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Défi SWAP n°37 : Pelotes [4/4 photos postées] Left_bar_bleue11 / 4011 / 40Photos - Défi SWAP n°37 : Pelotes [4/4 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Défi SWAP n°37 : Pelotes [4/4 photos postées] Left_bar_bleue13 / 4013 / 40Photos - Défi SWAP n°37 : Pelotes [4/4 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 39
Féminin
Localisation : Île de France


Photos - Défi SWAP n°37 : Pelotes [4/4 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Défi SWAP n°37 : Pelotes [4/4 photos postées]   Photos - Défi SWAP n°37 : Pelotes [4/4 photos postées] Icon_minitime1Jeu 27 Fév 2014 - 22:19

Waou!!! Je suis sous le choc! Il est tellement... il me correspond tellement ce colis!!!

Merci mille fois Clauderose!!! Et le petit sac est absolument magnifique, je fooooond!!!!


Photos - Défi SWAP n°37 : Pelotes [4/4 photos postées] In7k3c

Et voilà le joli snood que je me suis fait! Very Happy

Photos - Défi SWAP n°37 : Pelotes [4/4 photos postées] 1687rdw

Photos - Défi SWAP n°37 : Pelotes [4/4 photos postées] 4qir8h


Dernière édition par Syonah le Mer 12 Mar 2014 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://defi.swap-bouteille.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Défi SWAP n°37 : Pelotes [4/4 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Défi SWAP n°37 : Pelotes [4/4 photos postées]   Photos - Défi SWAP n°37 : Pelotes [4/4 photos postées] Icon_minitime1Mar 4 Mar 2014 - 9:29

A mon tour de poster une photo de ce super colis :

Photos - Défi SWAP n°37 : Pelotes [4/4 photos postées] P1040418

Il y a :
- 3 pelotes couleur "acier"
- 3 pelotes couleur "chanvre"
- 1 pelote "Plumette" couleur "brume-myrtil"

Merci Syonah !!

Edit : Comme dit sur l'autre post, j'étais partie sur l'idée d'un plaid formé de plusieurs carrés. J'en ai terminé un (mais il est un peu tordu...), le second est en route mais finalement, ça me prend beaucoup de temps car je galère encore beaucoup  :/ 

Je vous mets tout de même la photo, défi raté pour moi, j'ai visé trop haut pour mon niveau  lol 
Photos - Défi SWAP n°37 : Pelotes [4/4 photos postées] P1040715


Dernière édition par Luuna le Jeu 24 Avr 2014 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Défi SWAP n°37 : Pelotes [4/4 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Défi SWAP n°37 : Pelotes [4/4 photos postées]   Photos - Défi SWAP n°37 : Pelotes [4/4 photos postées] Icon_minitime1Mer 5 Mar 2014 - 21:35

Mon colis recu de la part de Luuna


Photos - Défi SWAP n°37 : Pelotes [4/4 photos postées] Swap_l10

dedans il y a

3 pelotes de 25g de pilou plus phildar rose
3 pelotes  de 50g de lambswool grise
un petit mot

meric Luuna

et voici ce que j'ai fait avec les pelotes grises, ma fille a bien voulu le porter pour faire la star :), mais il lui est trop petit quand meme! en tout cas j'ai adoré faire ce modèle, d'une simplicité :)

Photos - Défi SWAP n°37 : Pelotes [4/4 photos postées] Dscn4111" />



Photos - Défi SWAP n°37 : Pelotes [4/4 photos postées] <a href=Photos - Défi SWAP n°37 : Pelotes [4/4 photos postées] Dscn4110" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Photos - Défi SWAP n°37 : Pelotes [4/4 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - Défi SWAP n°37 : Pelotes [4/4 photos postées]   Photos - Défi SWAP n°37 : Pelotes [4/4 photos postées] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos - Défi SWAP n°37 : Pelotes [4/4 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages