Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défi SWAP n°39 : Proverbe surprise [11/11 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°39 : Proverbe surprise [11/11 colis reçus]   Mer 7 Mai 2014 - 22:09

Ah ouais?? ben le résultat est très chouette en tout cas!!  cool cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°39 : Proverbe surprise [11/11 colis reçus]   Mer 7 Mai 2014 - 22:10

Rougis Embarassed N\'e t\'aime 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°39 : Proverbe surprise [11/11 colis reçus]   Ven 9 Mai 2014 - 21:38

J'ai reçu un colis inconnu d'une inconnue. Pour ce swap donc j'imagine. Je l'ouvrirais dimanche dès mon retour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°39 : Proverbe surprise [11/11 colis reçus]   Ven 9 Mai 2014 - 22:02

Ca y est, j'ai reçu mon colis aujourd'hui de la part de Natherip!!!  Youpi Youpi 
Désolée, j'ai pas pu venir plus tôt....  Rougis 

Alors tout d'abord merci d'avoir changer de swapée au dernier moment, grâce à toi j'ai quand même été gâtée pour ce swap!!! tu as vraiment assuré et en plus dans les temps, tu n'es même pas en retard et je ne suis même pas la dernière à recevoir mon colis  cool 
Et oui, car avec la chance que j'ai ma swapeuse était Jipsy qui a planté le forum....  Craintif 

Donc le proverbe était "Après la pluie, le beau temps". J'ai bien aimé ton interprétation et les objets que tu as choisi!!!! Tout va me servir, sauf les lunettes de soleil qui sont.... comment dire... très spéciales quand même hihihi!!! elles étaient vraiment pour moi ou pour Jipsy à la base??  lol 

En tout cas, je te remercie pour ce joli colis!!
Je file mettre les photos!! désolée en écrivant ce message, je m'aperçois que j'ai pas pris en photo ta carte.... du coup je ne me rappelle plus de l'autre proverbe (mais quand je l'ai lu, je me suis dit qu'il était infaisable mdrrrr!!!). En plus je ne peux même pas aller la chercher car elle est dans le placard de la pièce où dort ma fille.
Je la prendrais donc en photo demain et j'éditerai mon post et en même temps, je préciserai l'autre proverbe
Natherip
~ Lieutenant ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
41 / 5041 / 50
SWAPs terminés avec succès :
20 / 4020 / 40
SWAPs évènement envoyés :
25 / 4025 / 40

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°39 : Proverbe surprise [11/11 colis reçus]   Ven 9 Mai 2014 - 22:33

les lunettes c'était un clin d'oeil au proverbe, juste un détail car à moins d'exploser completement le budget , impossible d'en acheter des "correctes"... donc en passant à la caisse il y avait des lunettes bradées, j'ai rajouté cela au dernier moment dans le paquet pour le clin d'oeil! moi non plus pas mon style, mais le genre que j'amene à la plage ou que je laisse dans la voiture pour les cas d'urgence où j'oublie les belles ou que je ne veux pas les abimer...

le seconc proverbe était "tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse"...

contente que ce colis te plaise, j'ai eu chaud avec le plantage de Jipsy, heureusement son colis n'était pas finalisé quand elle s'est désistée et j'ai essayé de le refaire pour toi au mieux...  Kiss 

mon carnet de bord pas trop à jour  Embarassed  c'est ici !

ma petite wish list et celle de mon Tata: c'est là
http://www.provenceminiatures.fr
Ondine
~~~~~~~~~~~~~~

0 / 500 / 50
0 / 400 / 40
0 / 400 / 40

Vierge Cochon

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°39 : Proverbe surprise [11/11 colis reçus]   Sam 10 Mai 2014 - 6:11

Ils sont très très beaux vos colis, les filles ! Vous êtes des trésors d'imagination, bravo !  bravo 

Coeur2 Je tiens à remercier ma marraine  : Miss Holly c'est grâce à son coup de crayon que je suis née.  Coeur2

Si vous avez une question, vous pouvez m'envoyer un message privé ou passer par la boîte mail : contact.bouteille@gmail.com
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°39 : Proverbe surprise [11/11 colis reçus]   Sam 10 Mai 2014 - 10:42

Nubia, c'est moi l'inconnue!!! lol Tu feras gaffe, la carte est derrière le colis dans une enveloppe scratch (j'ai failli l'oublier mais j'ai scotché comme ça à la dernière minute! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°39 : Proverbe surprise [11/11 colis reçus]   Sam 10 Mai 2014 - 21:23

Natherip a écrit:
les lunettes c'était un clin d'oeil au proverbe, juste un détail car à moins d'exploser completement le budget , impossible d'en acheter des "correctes"... donc en passant à la caisse il y avait des lunettes bradées, j'ai rajouté cela au dernier moment dans le paquet pour le clin d'oeil! moi non plus pas mon style, mais le genre que j'amene à la plage ou que je laisse dans la voiture pour les cas d'urgence où j'oublie les belles ou que je ne veux pas les abimer...

le seconc proverbe était "tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse"...

contente que ce colis te plaise, j'ai eu chaud avec le plantage de Jipsy, heureusement son colis n'était pas finalisé quand elle s'est désistée et j'ai essayé de le refaire pour toi au mieux...  Kiss 

Ok je comprends mieux pour les lunettes alors hihi!!! en effet, en dépannage dans la voiture, c'est pas mal!!  Very Happy c'est ce que je ferais

Non mais laisse tomber le 2ème proverbe quoi mdrrrr!!! je vois vraiment pas ce qu'on aurait pu faire dessus!!!  Mur 
Farfalle
~ Reine des vahinés ~~ Reine des vahinés ~

32 / 5032 / 50
13 / 4013 / 40
32 / 4032 / 40

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°39 : Proverbe surprise [11/11 colis reçus]   Lun 12 Mai 2014 - 8:31

Hello Nubia, il ne manque plus que ta photo & tes impressions ! :)

Maman à plein temps d'un lionceau & d'un poussin

http://unebouteillealamer.pro-forum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°39 : Proverbe surprise [11/11 colis reçus]   Lun 12 Mai 2014 - 14:55

Hello. Ca y est j'ai récupéré mon colis merci oujette pile dans le thème et en accord avec mes goûts. Je mettrais les photos ce soir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°39 : Proverbe surprise [11/11 colis reçus]   Mar 13 Mai 2014 - 7:19

super!! contente que ça te plaise! !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°39 : Proverbe surprise [11/11 colis reçus]   

Défi SWAP n°39 : Proverbe surprise [11/11 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18