ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] Left_bar_bleue0 / 700 / 70Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] _
MessageSujet: Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées]   Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] Icon_minitime1Mar 14 Jan 2014 - 7:38

Voici le sujet pour les photos du SWAP des Globes Trotteurs n°1, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] 597203 = photos postées
- Doune elephant
- Valou elephant
- Fil-de-faire elephant
- Nessa32 elephant
- Crok elephant
- saka18 elephant
- Nizalea elephant
- suzy19 elephant
- Grinessa elephant
- criccrac elephant
- Siria elephant
- sheranas elephant
- didice elephant
- Noralice elephant

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] 227161)

Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] 227161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées]   Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] Icon_minitime1Mer 15 Jan 2014 - 12:36

J'ouvre le bal des Globe-Trotteuses ! Fête 

J'ai été vraiment bluffée par mon colis et ravie !! Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi beau :)

J'avais choisir le thème "Mini Perles Hama", choix apparemment peu inspirant aux dires de ma swappeuse. Pourtant, elle a vraiment réussi à m'enchanter!  Tit coeur  Merciii Fil-de-faire !!!

Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] Dsc05210


Le tout déballé :
Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] Eo3i


Cartes trop belles faites maison :
Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] Dsc05211

Détail des modèles de perles qu'elle à imprimé elle même :
Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] 5hmt

Voici ce que contenait le colis :

- Un grosse vitrine pour y mettre mes perles quand je m'en sers
- Plein de mini perles hamas  Tit coeur Tit coeur 
- Deux paquets de thé Damman ("1,2,3 je m'en vais aux bois" et "4,5,6 cueillir des cerises"). J'ai goûté le premier, il est super bon !!
- De trop belles cartes so ge3k faites maison ! Je les adore^^
- Plein de modèles de Zelda pour commencer mes perles
- Des mini plaques
- Des magnets pour remplir mon frigo de mes oeuvres

Merci merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Kiss Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées]   Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2014 - 20:14

Me voila pour vous montrer le colis que m'a confectionné Criccrac:

Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] Photog10

alors ma trame devait ressembler à ça (suis pas sur de l'exactitude):
thème: Purifier mon air
-une synergie pour diffuseur afin de m'aider à passer l'hiver en calmant mon asthme
-une brume d'oreiller toujours pour m'aider contre mon asthme (en sachant que je n'aime pas la lavande pour la brume et la synergie)
-un cd pour purifier mon esprit en m'évadant
-un livre sur les zombies pour purifier mon environnement en cas d'attaque
-de quoi purifier mon corps

j'ai donc découvert:
- une synergie "respiration" aux huiles essentielles bio d'eucalyptus, smithii et cajeput
- une brumessence de weleda
- l'album "reprise des négociations" de Benabar
- le livre "Guide de survie en territoire zombie" de Max brooks
- des tisane "grand calme" de yogi tea et "détente bio" de mamieBio et une crème de douche gommante au bouleau de weleda
- une belle carte zen

merci beaucoup pour ce colis, j'aime beaucoup, d'autant plus que je n'avais pas donné un thème simple donc je suis ravie!!!!

 Nuage 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées]   Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2014 - 20:27

Voici donc le colis que j'ai reçu de Suzy19 qui a bien respecté mon thème : "Mes préférences à moi" !!

Déjà c'était très soigneusement et très joliment emballé avec des petits messages sur chaque paquet Tit coeur :

Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] 20140110

La vue d'ensemble une fois déballé :

Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] 20140112

De plus près donc :

Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] 20140113

- Un produit Lush : "Shinny Shinny" qui sert à tout plein de choses à priori, je ne le connaissais pas celui là, j'ai hâte de le tester !!!... Very Happy Je vais regarder très vite tout ce que je peux faire avec sur leur site !!! Bave 
- 3 paires de boucles d'oreilles... Là-dessus je suis un peu surprise car il y en avait plein ma WL et celles que tu as choisi ne sont pas trop mon style, mais les couleurs me plaisent bien donc elles seront portées ne t'en fais pas ! Wink

Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] 20140114

- Un livre de cuisine "Mini-cakes, Tartes, Pies & Co" qu'il me tarde déjà de dévorer !!! J'espère avoir le temps ce WE de tester quelques recettes !!! Miam
- Des sels de bain au pain d'épices de chez The Body Shop, ils sentent très très bon et j'adore ces produits donc je suis ravie ! Very Happy
(Je ne me souvenais plus que je les avais mis sur ma WL ??? :lol: )

Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] 20140115

- Une écharpe rigolote dans de jolis tons, car j'avais mis que je voulais pouvoir m'emmitoufler quand je suis 1h dehors dans le froid au boulot ! Wink

Voilà !!! :)
Merci encore Suzy d'avoir choisi tout cela pour moi !!!  Kiss Câliiinnn!!! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées]   Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] Icon_minitime1Ven 17 Jan 2014 - 21:11

Merci Doune pour ce joli colis qui correspond au swap de mes rêves !

En gros, j'ai détaillé une soirée d'hiver en solo, où j'avance sur mon nuancier Sajou à la lueur d'une bougie avec un bon verre de vin rouge...

Inutile que je vous précise comment j'étais heureuse au déballage :

Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] Swap_gt1_recu_1

Pour enfin découvrir :


Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] Swap_gt1_recu_2

- un côtes du Rhone
- des fils pour mon nuancier
- des bougies qui sentent extrêmement bon (ça y est, la "musc blanc" est déjà allumée!)
- des livres issus de ma wish-list : sacrée surprise !
- une jolie carte...

... suis trèèèèèèès contente  Very Happy merci ! merci ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées]   Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] Icon_minitime1Sam 18 Jan 2014 - 14:22

Alors voici le superbe colis envoyé par DIDICE

Mon thème était "swap spécial maman" avec un livre sur l'éducation, un truc de femme (car une maman est avant tout une femme!) et une ou plusieurs surprises pour mes 2 loulous. Didice dis-moi si je me trompe....

Tout d'abord, le tout magnifiquement emballé comme Didice sait si bien le faire :

Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] Img_4610

Et voilà, le tout que j'ai eu du mal à faire rentrer sur une seule photo tellement il y en avait!!!

Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] Img_4611

Désolée ma puce pleure, je reviens après pour la suite et les explications.... (mais je voulais au moins mettre ça pour pas trop faire attendre Didice...)
Un IMMENSE merci!! tu es une super NSPette!!!!  


Alors je vais essayer de continuer hihihi!!!

Donc dans ce magnifique colis, il y avait :
- 2 livres que je voulais vraiment avoir et qui vont beaucoup me servir avec mes 2 loulous. j'adore cette auteure  Nuage 
- Un belle trousse de toilette avec tout un tas de trésors dedans pour la fifille que je suis : un gommage pour le corps fraise des bois de Nocibé qui sent merveilleusement bon, j'en avais plus ces derniers temps donc je suis trop trop happy; 2 sprays pour les cheveux de chez Yves Rocher, j'adore et je vais beaucoup m'en servir!! Une éponge Konjac, depuis le temps que j'avais envie de tester, merci beaucoup!! D'adorables boucles d'oreilles Bronze n'Roses de ALM avec une petite barette avec. + des échantillons.
pour le coup, tu m'as hyper pourrie gâtée, tu est complètement folle!!! (mais je t'adore hein bien sûr hihi I love you )
- Une cape de bain pour ma choupette avec un gant de toilette et une boite de tissus à toucher pour la découverte sensorielle (matériel Montessori, alors avec ça tu pouvais pas taper plus juste!!)
- Des produits pour le bain de mon loulou en pagaille, il adore ces produits, merci beaucoup pour lui, il va s'éclater avec ça!! et des boites à odeurs en bois pour faire un loto des odeurs (matériel Montessori aussi, donc même commentaire que pour ma choupette, je suis totalement fan!)
- 2 tablettes de chocolat, donc une entamée pendant que je suis en train d'écrire!  Rougis huuuuuummmmmmmmmmmm!!!!!!
- Une très jolie carte  Nuage 


La trousse de toilette :

Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] Img_4612

Son contenu plus en détail :

Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] Img_4613

Les boucles d'oreille Coeur3  :

Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] Img_4614

Voilà, je suis restée sans voix en voyant tout ça. Je ne sais comment te remercier ma Didice!!!
Sur le carton Lush, il y avait écrit "Livraison spéciale de bonheur" ben c'est exactement ça!! Tu pouvais pas viser plus juste avec tout ce que tu as choisi, mon coeur de maman (et de femme!) est comblé aujourd'hui grâce à toi!!! (et tu sais bien à quel point j'en ai besoin ces temps-ci....)

MERCI!!!!!   Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss


Dernière édition par Criccrac le Dim 19 Jan 2014 - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées]   Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] Icon_minitime1Sam 18 Jan 2014 - 20:46

Je vous dévoile le gros colis que m'a préparé Valou !

Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] Photo130

Le thème était : "tout le miel que j'aime".
Il devait contenir, de mémoire :
- du miel pour la cuisine
- du miel pour ma salle de bain
- des gourmandises au miel
- une surprise sur le thème
- un petit mot

Et voici ce que j'ai reçu :

Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] Photo131

Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] Photo132

Il y a :
- du miel, plein de miel !!!  Langue 
--- du miel de foret, du miel de châtaignier, du miel de tilleul, du miel de fleurs, du miel à la cannelle et du miel à la fleur de sel. Ces deux derniers me font trèèès envie !!! bravo Il y a 2 pots de miel de fleurs (l'un des deux porte le nom de "miel à tartiner") du coup je vais en donner un à mon père. Pour le petite histoire, c'est lui qui m'a fait aimer le miel  cool 

- plein de gourmandises au miel !!!
--- des biscuits au miel et à la châtaigne, des sablés au miel et aux dattes, des gaufres au miel et du pain d'épices au miel. Je connais déjà les gaufres au miel, elles sont très bonnes. Les autres biscuits me font de l'oeil également et seront parfaits pour les petits creux au boulot  :) Bon, j'avoue que j'ai été déçue de ne pas découvrir de nougat au miel mais tant pis, j'irai en acheter dès que l'occasion se présentera car j'adore ça  Miam 

- un produit pour ma salle de bain
--- un gel douche à l'amande et au miel. Il sent plus l'amande que le miel mais cela ne me dérange pas car j'aime beaucoup cette odeur également ! Je me réjouis déjà de l'utiliser en combo avec mon gommage au miel Watsons  cool 

- un petit mot

Je n'ai pas trouvé la petite surprise  sweat 

C'est un colis composé de valeurs sures et tout me sera utile.

Bravo pour l'emballage car tout est arrivé intact et avec tous ces pots en verre ce n'était pas gagné d'avance !

Il ne me reste plus qu'à aller refaire mon stock de yaourts natures pour pouvoir goûter tout ce miel (car c'est dans les yaourts que je le préfère  Lanque ).

Bon par contre je vais y aller mollo, sinon je vais prendre beaucoup de poids avec tout ça  Very Happy

Merci beaucoup Valou  Kiss


Dernière édition par Crok le Dim 19 Jan 2014 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées]   Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] Icon_minitime1Dim 19 Jan 2014 - 10:12

Et voici mon super colis ! de la part de Nizalea !

D'abord les surprises emballeés avec soin, un petit mot et plein de pois !! :
Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] 15388210

Puis la totalité ! :
Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] 16049610

Et un petit zoom :
Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] Gdfgh10

Et ses deux jolis tableaux :
Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] 15462010

Mon thème, vous l'aurez compris, c'était les pois :

Alors il y avait :

- Un plaid hyper doux mauve à pois blanc : alors là ouf parce que j'ai exacteement le même mais en rose, reçu d'un swap également (Casa?) alors c'est pas vraiment mes couleurs fétiches lol mais mine de rien il va me réchauffer une fois sur le canapé c'est sûr

- 2 bol gris et bordeaux à pois, avec leurs tasses assorties : super sympa, maintenant je n'ai plus besoin de bol ni de tasse, tu as bien fait, surtout les bols il m'en manquait! Et pile dans mes goûts!

- une paire de chaussettes hyper douces et confortables, pas trop dans mes couleurs mais pas grave je rêvais d'avoir ce genre de chaussettes !

- Une paire de pantoufles à gros pois coloré, là par contre je n'aime vraiment pas les couleurs, et je les ai mises mais elles sont trop petites (bizarre pour du 38-39) ce n'est pas grave ! ;-)

-2 jolis tableaux gris, franchement je les adore c'est pile mes couleurs et surtout c'est l'une des couleurs principales de mon salon ! Donc je suis très contente, en plus c'est du home made ! Super sympa

-Un set de papier à lettre, quand je l'ai vu j'ai eu peur car c'est pas trop mon style de couleur en général (surtout les gros bonbons multicolors à l'arrière lol) puis quand j'ai ouvert en fait le papier à lettre est super joli, c'est plus sobre, et il y a des petits stickers, c'est tip top !

-Et une très jolie boîte que je trouve superbe, que je vais d'ailleurs recycler je ne sais pas encore pour quoi, mais je vais l'utiliser éhéhé, (elle me fait penser aux trucs de l'occitanne! ou un truc du genre!) et en plus à l'intérieur il y avait des gourmandises (billes de couleurs, des petites boules chocolat miam miam, et des chocolats mmmmh merciii)

Un gros merci Niza, tu as bien géré vraiment !!!  Kiss

Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] 46827_10

Et voilà la superbe pochette LM que m'a offert Niza par surprise !
Encore merci, elle est trop belle je l'adore !!





Dernière édition par Noralice le Ven 24 Jan 2014 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées]   Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] Icon_minitime1Dim 19 Jan 2014 - 11:36

coucou
voici mon superbe colis de noralice

le thème était de choisir dans mes wish lists
un écharpe toute douce
une paire de gant
des bijoux
des boules pour le bain
et des gourmandises

voici ce que noralice m'a choisi

Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] Dsc03039

une belle écharpe toute blanche
une paire de gants noir
des bo et un pendentif coeur
du chocolat milka comme j'adooooore
et une boule lush que j'adore aussi !!!!!!
en supplément une belle trousse et un jolis vernis ....

merci noralice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées]   Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] Icon_minitime1Lun 20 Jan 2014 - 17:17

Voici donc le joli reçu de la part de Nessa

Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] Sam_0312

Le thème que j'avais choisi est un nouveau loisir créatif que j'ai découvert cette année : la feutrine :)

Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] Sam_0313

il contient donc :

- des plaques de feutrine neutres et pailletées
- des papillons en feutrine pour embellir mes futures créations
- des yeux mobiles qui serviront également pour mes futures créations
- et un livre qui me faisait de l'oeil depuis longtemps avec des modèles pour fabriquer des jeux en feutrine pour mes petits. je l'ai feuilleté vite fait et j'ai déjà envie de m'y mettre :)

Merci beaucoup pour ce joli colis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées]   Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] Icon_minitime1Mar 21 Jan 2014 - 19:13

Voici mon colis envoyé par Saka

Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] Img_2021

alors le thème de mon swap était un swap "5 sens" à ma sauce

* pour la vue quelque chose pour une de mes collection : une bouilloire en forme de  Coeur2  (même si ce n'est pas vraiment pour une de mes collections je suis quant même heureuse de ton choix)
* pour l'odorat qq chose qui sente divinement bon : un lait pour le corps au musc TBS qui sent effectivement très bon  elephant 
* pour le toucher : 2 pelotes dégradées très mimi, reste plus qu'à trouver une petite réalisation à faire au crochet avec  Wink 
* pour l'ouïe : qq chose qui me fasse pousser des cris : là je pense que c'est la très jolie boîte  Coeur3 
* pour la gourmandise : là Saka s'est lâchée, tout ce que j'aime choco, caramel et surtout MADELEINES, dans le détail ça donne : des madeleines au sel de guérande (je connaissais et donc j'ai été obligée d'en goûter une de suite, elles sont super bonne  Miam ) des m&ms, des WO, du chocolat que j'avais jamais testé et qui à l'air top  Big Smile 

MERCI Saka tu as rempli ta mission  Kiss  Kiss  Kiss  Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées]   Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] Icon_minitime1Mer 22 Jan 2014 - 18:32

Voici le superbe colis de Crok


le thème c'était : mes marques chouchoutes / mes désirs fous avec 4 objets : un livre de 3 auteurs cités au choix, un vêtement de 3 marques citées (Forever 21, Bershka, Little marcel), une bouillote sèche du site a little market et un produit de beauté (Victoria' secret, terre de cocagne ou Soap and Glory).


Voici les choix de Crok :


Mais avant, les objets emballés !!


Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] Dsc03511


De plus près, pour rendre honneur aux emballages !!


Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] Dsc03512

La carte : je n'ai vu qu'après mais apparemment, le petit truc vert peut se planter !!

c'est ça Crok ? je ne connaissais pas !! tu as testé ? ou tu trouves ces cartes ?

Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] Dsc03514

Puis, le contenu !!

un débardeur manche longue a little marcel !!

j'adore ton choix, le fait qu'on puisse remonter les manches et les attacher !!! hâte qu'il y ait les beaux jours !!! je vais sortir mon plus beau jean et une manucure que j'avais eu dans la little box spécial marinière.
Il a l'air de tailler grand pour une taille S  mais mieux vaut ne pas être serrée. Je l'essayerais plus tard.
Un gel douche à la guimauve et extrait de mauve !! tres original. j'adore la guimauve. j'avais déjà tester avec la gamme Nocibé et j'adorais. là, le mélange est plus subtil et moins chimique.
 Tit coeur  Tit coeur  Tit coeur 
Un livre de Nora Roberts : mon premier.
Une bouillote sèche pour mes cervicales.

Crok, peux tu me dire combien il faut la laisser dans le micro ondes ?



Merci beaucoup crok !!!


Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] Dsc03515



Et des surprises en plus !!!!
Je vous laisse admirer.

J'adore tout : à voir pour le mélange orange menthe de la crème main. Tu m'avais demander en mp ; bêtement je croyais que tu hésitais entre 2 odeurs et que c'était un produit des 3 marque sque j'avais citées !!!  Rougis  Rougis  Rougis 

Du thé : un mélange et un à la réglisse (je le donnerais au boulot sûrement car je n'aime pas la réglisse), un échantillon de terre de Cocagne ( je ne savais pas qu'on pouvait avoiir des échantillons chez eux !!) une petite carte chanel (j'adore les parfums comme tu le sais).


Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] Dsc03516


Merci tout plein Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées]   Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] Icon_minitime1Dim 26 Jan 2014 - 11:54

J'ai recu le colis de Grinessa!!!

Mon colis de mes rêves: commençer le crochet!!!

Et bien oui...j'ai tout pour faire mes 1er pas!! Pour l'instant j'ai essayé et ce n'ai pas encore trop concluant mais avec de la pratique je ferai quelque petite chose!!!

Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] Fofo2910

- 4 pelotes pour crochet: rouge, bleu, blanc, rose bien pour un début)
- 12 crochets de différente taille (trop bien)
- un livre pour débuté le crochet (j'ai mis le nez de dedans)
- une boite pour mettre ma pelote (sympas pour pas abimé mes pelotes)
- une carte pour racheté des pelotes, ou posé des question sur le crochet
- et une tres jolie carte fait main!!!

Merci Grinessa...j'ai adoré ton colis et je vais mis mettre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées]   Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] Icon_minitime1Mar 28 Jan 2014 - 21:13

Voici ce que j'ai reçu de Siria
Désolée pour le retard
Merci beaucoup tout me plait!!  Nuage 

Je ne me rappelle plus mon thème je crois que c'était hiver cocooning  Embarassed 


Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] Dsc07016
Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] Dsc07017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées]   Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] Icon_minitime1Mer 19 Fév 2014 - 16:22

Parce qu'il ne faut jamais dire "jamais"...
Après plus d'un mois de retard, j'ai enfin pu récupérer le colis de Sheranas :)

J'avais oublié mon thème depuis le temps, qui était BOX SURPRISE. Et en effet, ce fut une bien jolie surprise à l'ouverture !!!

L'ensemble était conditionné dans une magnifique boîte customisée avec goût par Sheranas, je suis fan...  Kiss Coeur 
Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] Dsc_0016
A l'intérieur, 3 pochettes "Plaisir" - "Bonheur" & "Merci" chacune sur un thème bien défini.

La pochette "Merci" ou la Foulard Box  Big Smile 
Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] Dsc_0017

La pochette "Plaisir" ou la Beauty Box  Tit coeur 
Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] Dsc_0018

La pochette "Bonheur" ou la Cocooning Box  ^^ 
Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] Dsc_0019

Le tout accompagné de bonbons qui feront le bonheur des enfants et d'une adorable carte qui m'a beaucoup émue.

MILLE MERCIS pour tout Sheranas, je suis vraiment touchée par tant d'attentions de ta part !  Câliiinnn!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] _
MessageSujet: Re: Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées]   Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos - SWAP Globe Trotteurs n°1 [14/14 photos postées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages