ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 20 Mar 2014 - 15:12

Ce n'est pas de ta faute pour le Relais Colis, j'ai ajouté cette information une fois ton colis envoyé il me semble...  Embarassed 
Je pensais que mon commerçant ferait plus d'histoires pour que je le récupère au nom de ma fille, finalement non je suis tombée sur mon "pote". Il me dragouille un peu à chaque fois que je vais acheter mon pain (je reçois 4 croissants pour le prix de 3 par exemple) chez lui, du coup j'étais soulagée que ce soit lui qui s'occupe du colis aujourd'hui  lol  Même pas eu besoin de présenter mon livret de famille.

Encore merci, je te donnerai les impressions de Coquinette lorsqu'elle aura découvert tous ses livres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 20 Mar 2014 - 15:55

ah d'accord, j'avais eu un doute, mais j'étais pas sure, me voila rassurée, comme je fais mille truc à la fois, y a des fois, j'essaye de faire attention, mais je suis pas à l'abri d'erreur, et j'aime pas faire d'erreurs, d'ailleurs en parlant de ca, j'ai emballé les cadeaux? j'ai un doute aussi, du coup comme tu m'as dis que tu avais vu!?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 20 Mar 2014 - 16:12

Oui je te rassure tout était soigneusement emballé Wink
Mais là du coup la boulette est pour moi : j'ai ouvert et pas pris de photo "avant déballage"...  :betise:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 20 Mar 2014 - 17:03

rholala trop pressée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 20 Mar 2014 - 18:18

lol!  Juste un peu alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Ven 21 Mar 2014 - 18:39

colis reçu ma puce va mettre les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Ven 21 Mar 2014 - 19:34

Zut j'ai zappé les photos hier soir, et là mes puces sont déjà au lit... avec les livres dans la chambre  Siffle 

Par contre je viens donner le ressenti de Coquinette à Muriel, que dire de plus à part qu'elle est juste ravie !!! Elle a poussé des "oooohhhhhh" et des "aaaaahhhhh" en découvrant le contenu de son colis hier !  Kiss Coeur 

Comme je le pressentais, le livre sur les animaux familiers lui plaît énormément et hier soir elle a même voulu dormir avec son sac  lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2014 - 13:00

grinesa, Elyne a l'ami du petit tyrannosor, et elle l'adore! je le trouve sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2014 - 14:40

Merci beaucoup à Tata pour le super colis de MatMat que nous sommes allés chercher ce matin^^!!!!
MatMAt est super content et est déjà en train de manger ses sucettes en regardant le "livre du hibou" comme il l'appelle!!!!
Les photos sont postées dans le sujet!!!
Merci encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Natherip
Natherip
~ Lieutenant ~

Inscrit le : 04/06/2012
Messages : 2526
Mini SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 7 Left_bar_bleue50 / 7050 / 70Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 7 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 7 Left_bar_bleue24 / 4024 / 40Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 7 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 7 Left_bar_bleue26 / 4026 / 40Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 7 Right_bar_bleue

Age : 57
Féminin
Localisation : Bretagne Nord


Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2014 - 18:18

ouf, j'étais désolée d'avoir du le poster le dernier jour du "délai de rigueur"...! en fait , la faute au "livre du hibou", qui m'était arrivé tout abimé dans une premiere livraison, et que j'ai renvoyé pour échange, et reçu rik rak pour le poster... du coup dans le stress, Etahn a oublié d'y mettre les cartes pokemon qu'il avait préparées pour Matmat, donc j'ai posté hier une petite lettre en plus...  Tit coeur 

je suis contente que cela plaise à Matmat, j'ai cherché des livres qui soient peu connus sur ses thèmes préférés, j'avais peur sinon qu'il les ait déjà  Rolling eye 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provenceminiatures.fr
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2014 - 18:41

Ne t’inquiètes pas!!! C'est super!!! Ce fameux livre est vraiment magnifique!!! Tu as bien fait d'attendre^^
Et pour les cartes pokemon, tu vas faire un heureux!!!!!
Merci encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2014 - 18:49

Ah je venais justement voir si je n'avais pas des nouvelles du colis que j'avais posté !
Je suis contente de voir qu'il a plu :)

Je fais les photos dès que Lalou me ramène les livres qu'elle a mis dans sa chambre :)

Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 7 Left_bar_bleue0 / 700 / 70Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 7 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 7 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 7 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 7 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 7 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2014 - 18:20

Super mignons vos colis, bravo les enfants, on lance le suivant alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2014 - 18:21

ce ne serait pas sans déplaire à mes filles, meme que les autres veulent se lancer aussi! donc va pas falloir que ca traine trop c'thistoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Lun 31 Mar 2014 - 22:30

Merci à Tata pour les cartes pokemon!!!! je viens d'éditer le post avec les photos!!! MatMat était aux anges en rentrant de l'école!!!! Il est ravi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natherip
Natherip
~ Lieutenant ~

Inscrit le : 04/06/2012
Messages : 2526
Mini SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 7 Left_bar_bleue50 / 7050 / 70Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 7 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 7 Left_bar_bleue24 / 4024 / 40Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 7 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 7 Left_bar_bleue26 / 4026 / 40Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 7 Right_bar_bleue

Age : 57
Féminin
Localisation : Bretagne Nord


Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Mar 1 Avr 2014 - 19:11

ce n'est pas grand chose, ce qui était amusant c'est qu'il était tout honteux d'avoir oublié de mettre les cartes dans le colis, du coup c'est lui qui a rédigé la lettre et a voulu rajouter une carte... il m'a consulté pour l'orthographe parce qu'en CP ce n'est pas encore évident pour lui, mais la tournure des phrases, c'est tout lui... il a un style un peu "viellot" pour son âge, c'est assez rigolo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provenceminiatures.fr
Invité
Anonymous
Invité


Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1Mar 1 Avr 2014 - 20:48

Lol!!!! En tout cas, chez nous, les cartes pokemon, je peux te garantir que ce n'est pas rien!!! Merci encore!!!! Ce swap était vraiment très sympa, mes loulous me demandent quand ils recommencent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]   Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus] - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini SWAP Chut ... les enfants lisent ! [11/11 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Salle des fêtes des swaps :: SWAP des enfants
 :: Swaps Enfants - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages