ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le thème du mois - novembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Syonah
Syonah
~ Chef qui mord ~~ Chef qui mord ~

Inscrit le : 02/11/2010
Messages : 7326
Mini SWAPs terminés avec succès :
Le thème du mois - novembre 2013 Left_bar_bleue16 / 7016 / 70Le thème du mois - novembre 2013 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Le thème du mois - novembre 2013 Left_bar_bleue11 / 4011 / 40Le thème du mois - novembre 2013 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Le thème du mois - novembre 2013 Left_bar_bleue13 / 4013 / 40Le thème du mois - novembre 2013 Right_bar_bleue

Age : 39
Féminin
Localisation : Île de France


Le thème du mois - novembre 2013 _
MessageSujet: Le thème du mois - novembre 2013   Le thème du mois - novembre 2013 Icon_minitime1Mer 6 Nov 2013 - 12:12

Allez, c'est tout simple, tous les mois, je vais donner un thème.
Et ce sujet servira à échanger sur ce thème! Very Happy

L'épilation, les poils, les cheveux, tout ça... lol 



Alors balancez vos avis, commentaires, images, liens, etc... Write 
Revenir en haut Aller en bas
http://defi.swap-bouteille.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Le thème du mois - novembre 2013 _
MessageSujet: Re: Le thème du mois - novembre 2013   Le thème du mois - novembre 2013 Icon_minitime1Mer 6 Nov 2013 - 20:10

tout ça, c'est vraiment la prise de tête pour moi!!!! J'ai jamais su vraiment quoi faire de mes cheveux...

Sinon niveau poil, c'est épilateur électrique à tous les niveaux lol!!! Mais bon là-dessus, je suis pas trop embêtée, pas vraiment très très poilue, et encore moins après mes 2 grossesses! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le thème du mois - novembre 2013 _
MessageSujet: Re: Le thème du mois - novembre 2013   Le thème du mois - novembre 2013 Icon_minitime1Mer 6 Nov 2013 - 20:15

Moi en cette saison, j'ai pas envie de m'épiler... et en même temps, c'est pas glam pour mon mec...
Vous maintenez le rythme épilatoire, vous, l'hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le thème du mois - novembre 2013 _
MessageSujet: Re: Le thème du mois - novembre 2013   Le thème du mois - novembre 2013 Icon_minitime1Mer 6 Nov 2013 - 20:17

Ohhhh non, c'est pas du tout le même rythme lol!!! Rougis 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le thème du mois - novembre 2013 _
MessageSujet: Re: Le thème du mois - novembre 2013   Le thème du mois - novembre 2013 Icon_minitime1Mer 6 Nov 2013 - 20:46

niveau cheveux, bah j'ai un tignasse qui fait jamais ce que je lui demande, du coup je lui demande plus rien, un coup chez le coiffeur de temps en temps pour raccourcir tout ça et c'est tout.

niveau poils, avec mes problèmes de santé qui touchent aux hormones, j'en ai trop donc épilations et j'ai mon épilateur électrique qui me convient très bien.
le rythme est en général le même car l'été je me montre rarement très dévétue donc le rythme est plutot en fonction de mon homme et de mon confort quand si toutefois on est longtemps sans se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Syonah
Syonah
~ Chef qui mord ~~ Chef qui mord ~

Inscrit le : 02/11/2010
Messages : 7326
Mini SWAPs terminés avec succès :
Le thème du mois - novembre 2013 Left_bar_bleue16 / 7016 / 70Le thème du mois - novembre 2013 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Le thème du mois - novembre 2013 Left_bar_bleue11 / 4011 / 40Le thème du mois - novembre 2013 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Le thème du mois - novembre 2013 Left_bar_bleue13 / 4013 / 40Le thème du mois - novembre 2013 Right_bar_bleue

Age : 39
Féminin
Localisation : Île de France


Le thème du mois - novembre 2013 _
MessageSujet: Re: Le thème du mois - novembre 2013   Le thème du mois - novembre 2013 Icon_minitime1Mer 6 Nov 2013 - 20:53

L'épilation ça m'a jamais réussi.. j'aime pas, j'y arrive pas... :/
Du coup, c'est un coup de rasoir 1 à 2 fois par semaine...
Plutôt 1 fois par semaine en hiver XD

Niveau cheveux, le henné a résolu tout mes soucis Kiss Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://defi.swap-bouteille.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Le thème du mois - novembre 2013 _
MessageSujet: Re: Le thème du mois - novembre 2013   Le thème du mois - novembre 2013 Icon_minitime1Mer 6 Nov 2013 - 20:57

par contre si l'une d'entre vous a la solution miracle contre les poils incarnés, je suis preneuse car j'ai beau faire des gommages, j'en ai toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le thème du mois - novembre 2013 _
MessageSujet: Re: Le thème du mois - novembre 2013   Le thème du mois - novembre 2013 Icon_minitime1Mer 6 Nov 2013 - 21:25

Pour mes cheveux , je les lave avec un shampoing qui vient d'un salon de coiffure , le seul qui fait des miracles chez moi .
Je n'ai jamais été satisfaite de mes coupes mais là depuis Juillet j'ai un tie and dye et j'en suis plus qu'amoureuse !!

Pour les poils , c'est petit rabot pour les jambes et aisselles et à la cire chez Yves Rocher pour le maillot ( j'ai test moi même avec de la cire veet mais une véritable misère !! )
La fréquence n'est pas du tout la même en hiver et en été ^^

Revenir en haut Aller en bas
Syonah
Syonah
~ Chef qui mord ~~ Chef qui mord ~

Inscrit le : 02/11/2010
Messages : 7326
Mini SWAPs terminés avec succès :
Le thème du mois - novembre 2013 Left_bar_bleue16 / 7016 / 70Le thème du mois - novembre 2013 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Le thème du mois - novembre 2013 Left_bar_bleue11 / 4011 / 40Le thème du mois - novembre 2013 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Le thème du mois - novembre 2013 Left_bar_bleue13 / 4013 / 40Le thème du mois - novembre 2013 Right_bar_bleue

Age : 39
Féminin
Localisation : Île de France


Le thème du mois - novembre 2013 _
MessageSujet: Re: Le thème du mois - novembre 2013   Le thème du mois - novembre 2013 Icon_minitime1Mer 6 Nov 2013 - 21:47

.. petit rabot??
Revenir en haut Aller en bas
http://defi.swap-bouteille.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Le thème du mois - novembre 2013 _
MessageSujet: Re: Le thème du mois - novembre 2013   Le thème du mois - novembre 2013 Icon_minitime1Mer 6 Nov 2013 - 22:50

Oui , rasoir jetable , on appelle ça un rabot chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le thème du mois - novembre 2013 _
MessageSujet: Re: Le thème du mois - novembre 2013   Le thème du mois - novembre 2013 Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2013 - 3:46

J'ai les cheveux frisés, impossible d'avoir une coupe de cheveux chez le coiffeur... J'ai essayé 1 fois pourtant, ils me les ont massacrés, alors plus jamais.
Ils sont rebelles, alors je les laisse pousser, je les bichonne avec des masques (huile d'olive, karite ) et des shampooings spéciaux ( Tit coeur la société de consommation pense enfin a nous a prix mini! Mixa bébé cheveux frisés difficiles a coiffer a l'huile de jojoba et karité, Dop cheveux afro-caribeen a l'huile d'olive et karité) et je coupe les fourches.
Merci a mes grossesses qui m'ont permis d'avoir une belle longueur !
Je les démêle uniquement sous la douche grâce au masque (les démêlants et après shampoing ne soignent pas le cheveux ça ne sert a rien !), puis je les libère avec une noix de masque pour garder de belles boucles sans avoir cet effet collé mouillé et ils font leur vie .
Je les lave et démêlent 1 jour sur 2
, donc le lendemain un petit coup de brumisateur et les boucles sont de retour. Wink

Une fois par mois, j'applique du vrai karité ! (merci ma collègue) pour un soin en profondeur et c'est magique.

J'espere aider celles qui ont des cheveux secs frisés et rebelles. Ça permet d'eviter des defrisages et autres lissages brésiliens qui abîment le cheveux. Et puis des cheveux longs et frisés même si ça demande beaucoup d'entretien et de patience c'est quand même joli.

Larusso tu m'as décomplexé a mon adolescence, je ne te remercierais jamais assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le thème du mois - novembre 2013 _
MessageSujet: Re: Le thème du mois - novembre 2013   Le thème du mois - novembre 2013 Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2013 - 6:21

LOL Liloo !!!!! lol 

Pour ma part j'essaie de bichonner mes cheveux mais mon gros souci, c'est que je continue à en perdre beaucoup... Je ne sais plus trop quoi faire, une coupe de temps en temps n'arrange rien et pas les moyens de me rendre une fois par mois chez le coiffeur :/ 
Ils sont nourris pourtant mais rien n'y fait.

Question épilation, c'est à la cire ou au rasoir (surtout sur les parties intimes...) et le rythme est le même à chaque saison. Je ne supporte pas les poils, heureusement pour une brune je ne suis pas poilue !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le thème du mois - novembre 2013 _
MessageSujet: Re: Le thème du mois - novembre 2013   Le thème du mois - novembre 2013 Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2013 - 6:32

La perte des cheveux est lié au cycle du cheveu, soit tu as un cycle court soit c'est le stress ou les hormones.

Faut que je fasse un bilan d'ailleurs .... J'ai aussi perdu beaucoup (trop) de cheveux après l'accouchement (ça tombe beaucoup 4 mois après grrrrr).
La je.repense au sketch de florence foresti et je me marre seule. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le thème du mois - novembre 2013 _
MessageSujet: Re: Le thème du mois - novembre 2013   Le thème du mois - novembre 2013 Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2013 - 6:34

T'as la chance de ne pas être très poilue, j'en connais qui ont eu recours au laser .... Ça me fait trop peur cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le thème du mois - novembre 2013 _
MessageSujet: Re: Le thème du mois - novembre 2013   Le thème du mois - novembre 2013 Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2013 - 14:38

Le cycle court, je n'y crois pas trop... Ou alors il s'allonge pendant la grossesse ??? Je regrette cette période parfois, juste pour retrouver une chevelure de princesse Langue ptdr 

Le stress sans doute... Sans oublier les cheveux blancs qui pullulent sur mon crâne depuis la naissance de Chipinette... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Syonah
Syonah
~ Chef qui mord ~~ Chef qui mord ~

Inscrit le : 02/11/2010
Messages : 7326
Mini SWAPs terminés avec succès :
Le thème du mois - novembre 2013 Left_bar_bleue16 / 7016 / 70Le thème du mois - novembre 2013 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Le thème du mois - novembre 2013 Left_bar_bleue11 / 4011 / 40Le thème du mois - novembre 2013 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Le thème du mois - novembre 2013 Left_bar_bleue13 / 4013 / 40Le thème du mois - novembre 2013 Right_bar_bleue

Age : 39
Féminin
Localisation : Île de France


Le thème du mois - novembre 2013 _
MessageSujet: Re: Le thème du mois - novembre 2013   Le thème du mois - novembre 2013 Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2013 - 14:59

Nessa32 a écrit:
Le cycle court, je n'y crois pas trop... Ou alors il s'allonge pendant la grossesse ???
Euh.. oui, il s'allonge pendant la grossesse, il faut d'ailleurs en profiter Wink

L'épilation au laser, j'aimerais bien!!
Un jour je me l'offrirai.. un jour... Nuage 
Revenir en haut Aller en bas
http://defi.swap-bouteille.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Le thème du mois - novembre 2013 _
MessageSujet: Re: Le thème du mois - novembre 2013   Le thème du mois - novembre 2013 Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2013 - 15:27

Cheveux mi-longs et HYPER fins, un calvaire :s

Ils sont tout plats, rien ne tiens de dans, et la laque ni fait rien du tout^^'.

Donc je les laisse sans faire de coiffure, c'est assez rare quand je les attaches.

En ce moment je me laisse pousser les cheveux, j'ai envie de les laisser plus longs (en vu du futur mariage, j'aimerais avoir les cheveux longs de princesse Tit coeur ). Je fais régulièrement des colorations dans les tons auburn.

Niveau poils argh je hais ça.. Rasoir sous les bras, les jambes hum... bin normalement épilateur, mais j'ai un peu la flemme en ce moment donc j'ai repris le rasoir.

(pour le petit détail glam' hyper féminin, j'ai quelques poils visibles sur les orteils... so sexy sachant que ma peau est naturellement blanche T_T)

Et je m'épile les sourcils régulièrement.

J'ai passé le cap, le 2 janvier j'ai mon premier rendez-vous pour épilation au laser, zone inter-sourcil ! (deuxième détail glamour T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Syonah
Syonah
~ Chef qui mord ~~ Chef qui mord ~

Inscrit le : 02/11/2010
Messages : 7326
Mini SWAPs terminés avec succès :
Le thème du mois - novembre 2013 Left_bar_bleue16 / 7016 / 70Le thème du mois - novembre 2013 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Le thème du mois - novembre 2013 Left_bar_bleue11 / 4011 / 40Le thème du mois - novembre 2013 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Le thème du mois - novembre 2013 Left_bar_bleue13 / 4013 / 40Le thème du mois - novembre 2013 Right_bar_bleue

Age : 39
Féminin
Localisation : Île de France


Le thème du mois - novembre 2013 _
MessageSujet: Re: Le thème du mois - novembre 2013   Le thème du mois - novembre 2013 Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2013 - 15:43

Siria a écrit:
J'ai passé le cap, le 2 janvier j'ai mon premier rendez-vous pour épilation au laser, zone inter-sourcil ! (deuxième détail glamour T_T)
lol 

Si ça peut te rassurer, je vous raconte aussi un détail glamour à moi Wink

Depuis que j'ai arrêté la pilule, j'ai des poils sur le dessus des pied (à la mode "hobbit"), et... la moustache me pousse... Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://defi.swap-bouteille.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Le thème du mois - novembre 2013 _
MessageSujet: Re: Le thème du mois - novembre 2013   Le thème du mois - novembre 2013 Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2013 - 18:05

La moustache duvet,j'ai aussi...
Et avant que l'on me diagnostique mes soucis de Santé,j'avais des pattes au niveau des oreilles,vu vu comme les hommes....

Moi aussi pipilation des sourcils sinon je ressemble a un ogre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le thème du mois - novembre 2013 _
MessageSujet: Re: Le thème du mois - novembre 2013   Le thème du mois - novembre 2013 Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2013 - 20:24

moi les cheveux pousse trop vite pffff ma coiffeuse me demande si je mets pas de l'engrais dans mon shampoing !!!

sinon quand j'ai du courage je fais les jambes a la cire sinon rasoir lol
les sourcils j'y touche pas trop mais ça va ils sont cool lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le thème du mois - novembre 2013 _
MessageSujet: Re: Le thème du mois - novembre 2013   Le thème du mois - novembre 2013 Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2013 - 21:42

C'est vraiment le thème tue l'amour ce mois ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le thème du mois - novembre 2013 _
MessageSujet: Re: Le thème du mois - novembre 2013   Le thème du mois - novembre 2013 Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2013 - 21:50

on s'en fou on est entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le thème du mois - novembre 2013 _
MessageSujet: Re: Le thème du mois - novembre 2013   Le thème du mois - novembre 2013 Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2013 - 21:51

Mes cheveux sont très secs sur les longueurs et encore pire les pointes, j'applique l'huile prodigieuse de Nuxe régulièrement ça fait pas de mal! cool 

Niveau poil: les aisselles je les fait à l'épilateur, les jambes aussi, mais le maillot c'est plutôt rasoir, vous le faite comment vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le thème du mois - novembre 2013 _
MessageSujet: Re: Le thème du mois - novembre 2013   Le thème du mois - novembre 2013 Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2013 - 21:55

pour les poils, tout pareil que toi Doune

épiller le maillot j'ai déjà fait, j'ai bien souffert donc j'avais pas vraiment envie de retenter l'expérience et la, sauvée, mon homme m'a dit que le coté "petite fille imberbe" il aimait pas vraiment!!!
donc entre la jungle et le desert, y'a une limite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Le thème du mois - novembre 2013 _
MessageSujet: Re: Le thème du mois - novembre 2013   Le thème du mois - novembre 2013 Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2013 - 21:57

Ouais pareil, pas désert, c'est juste les moustaches comme dirait mon homme lol 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le thème du mois - novembre 2013 _
MessageSujet: Re: Le thème du mois - novembre 2013   Le thème du mois - novembre 2013 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le thème du mois - novembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: A l'abordage :: La Taverne de Poséidon
 :: Themes du mois :: Themes du mois - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages