ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Photos - Mini SWAP Surprise n°7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini SWAP Surprise n°7 Left_bar_bleue0 / 700 / 70Photos - Mini SWAP Surprise n°7 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini SWAP Surprise n°7 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - Mini SWAP Surprise n°7 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Mini SWAP Surprise n°7 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - Mini SWAP Surprise n°7 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Photos - Mini SWAP Surprise n°7 _
MessageSujet: Photos - Mini SWAP Surprise n°7   Photos - Mini SWAP Surprise n°7 Icon_minitime1Lun 4 Nov 2013 - 20:37

Voici le sujet pour les photos du Mini SWAP Surprise n°7, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos - Mini SWAP Surprise n°7 597203 = photos postées

- Lilooprez elephant 
- didice elephant
- Anais4 elephant
- Nubia elephant 
- Grinessa elephant 
- Joustine elephant 
- Mamélie elephant
- Aqua59 Photos - Mini SWAP Surprise n°7 597203
- DeFilsenBoutons elephant
- Nell42 elephant
- cceluikidikiest elephant 
- Fil-de-faire Photos - Mini SWAP Surprise n°7 597203
- priscilia Photos - Mini SWAP Surprise n°7 597203

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos - Mini SWAP Surprise n°7 227161)

Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos - Mini SWAP Surprise n°7 227161


Dernière édition par Perle2lune le Jeu 14 Nov 2013 - 9:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Surprise n°7 _
MessageSujet: Merci Grinessa !   Photos - Mini SWAP Surprise n°7 Icon_minitime1Jeu 7 Nov 2013 - 9:28

J'inaugure le post... trop bien ! Et ce grâce à Grinessa qui me gâte pour la deuxième fois sur la bouteille.

Elle a abandonné l'idée de débattre sur "le diable de Tasmanie" (je te remercie !) et à choisit "frisettes" qu'elle a su détourner subtilement pour faire de moi une fille comblée --> j'ai trouvé ce que je préfère dans mon colis, et que je ne pensais pas trouver dans ce swap qui, comme son nom l'indique, nous réserve bien des surprises !

Des frisettes, en voici avec la princesse au coffre de la famille des pirates Very Happy 

Photos - Mini SWAP Surprise n°7 Swap_surprise_7_photo_1

Et dans cette idée de cheveux, j'ai eu de Derrière La Porte une boîte dans le thème, et des cheveux colorés pour mon nuancier Sajou (je vais pouvoir combler les trous des premières lignes et avancer sur le reste sans prendre le risque de décaler) et des cheveux frisés à consommer.
Une jolie carte homemade avec un mot plein d'humour !

Oui, Grinessa, tu m'as fait plaisir !

Photos - Mini SWAP Surprise n°7 Swap_surprise_7_photo_0

Vive les fils !!!

J'adore tout, un grand grand merci ! Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Surprise n°7 _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Surprise n°7   Photos - Mini SWAP Surprise n°7 Icon_minitime1Sam 9 Nov 2013 - 15:07

A mon tour : je viens de recevoir le colis de Fil De Faire !

Trop contente !! Youpi 

Elle avait le choix entre "les lucioles" et "le vent" .....

Je vous laisse deviner ce qu'elle a choisi

Photos - Mini SWAP Surprise n°7 Img_0410

Voici le détail :

elephant  un bouquet de roses... des vents !
elephant  un kit point de croix "si la mer m'était comptée"
elephant  une bougie (dans une de mes couleurs préférées ), qui comme elle me le précise "à bien orienter contre le vent, mais mon souffle sera mis à contribution pour l'éteindre"
elephant  et comme gourmandise un "vol au vent" fait maison rempli de chocolat !! (trop bien l'idée !!! et trop bons les chocolats !!!)

Voici le "vol au vent" de plus près :

Photos - Mini SWAP Surprise n°7 Img_0411

Il y avait aussi une magnifique carte "Home Made by Fil De Faire" ainsi qu'une ATC

J'adore tout !!

Encore merci pour tout !!

Nounours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Surprise n°7 _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Surprise n°7   Photos - Mini SWAP Surprise n°7 Icon_minitime1Dim 10 Nov 2013 - 16:53

Voici le chouette colis que j'ai reçu de la part de Joustine. Elle a eu le choix entre les blondes et les surgelés. Et comme je suis blonde, m'a foi, elle s'est senti inspirée ! Et bien inspirée je dois dire car tout colle parfaitement au thème tout en étant dans mes goûts. Bref un sans fautes ! Un premier swap très réussi donc, merci beaucoup !!

Photos - Mini SWAP Surprise n°7 Img_9510

Photos - Mini SWAP Surprise n°7 Img_9511

Il contenait :

- une carte maison
- des blagues sur les blondes
- le tome 1 "Les Blondes"
- le dvd Fausses Blondes Infiltrées
- un paquet de sucre blond
- un shampoing pour cheveux blonds (celui que j'utilise ça tombe bien ^^)

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Surprise n°7 _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Surprise n°7   Photos - Mini SWAP Surprise n°7 Icon_minitime1Mar 12 Nov 2013 - 20:56

Voilà le super colis que j'ai reçu de la part de : De fils en boutons :)
Elle avait pour thème le choix entre les 1001 Nuits et les carreaux! Et elle a choisi les carreaux en faisait une référence à mon métier, je suis opticienne! J'ai trouvé que c'était super bien trouvé!
Tous les petits cadeaux étaient présentés dans du papier à carreau bleu :)

Dans ce colis, il y avait :
- Des kinders country! Miam!
- Un petit carnet à carreaux fait main et un stylo (J'adoooore, pour compléter ma collection !)
- Une trousse/étui à lunettes Wink, fait main également !
- Des sets de table rose à carreaux
- Des chaussons tout moelleux rose à carreau également!

Photos - Mini SWAP Surprise n°7 Photo10

Un grand merci pour ce colis qui colle parfaitement à mes goûts ! Je suis ravie de tout ce que tu m'as envoyé! Tu es très doué de tes mains au passage =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Surprise n°7 _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Surprise n°7   Photos - Mini SWAP Surprise n°7 Icon_minitime1Mer 13 Nov 2013 - 10:57

Bravo Anaïs4 pour ce colis !!!!!

Ce n'était pas du tout évident, et tu as réussi à vraiment me faire plaisir Rougis  (hum hum vous allez comprendre)

Voici le colis reçu ...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Surprise n°7 _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Surprise n°7   Photos - Mini SWAP Surprise n°7 Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2013 - 8:48

A moi à moi !!!! :)
J'ai donc reçu un très joli colis Surprise de la part de Nubia !!!! Elle avait le thème Rantanplan !!!

Photos - Mini SWAP Surprise n°7 20131110

Mais heureusement elle a choisi l'autre !!!!! :lol:

Photos - Mini SWAP Surprise n°7 20131111

Vous avez trouvé ??? ^^ 
Et oui le thème était "Noeuds" !!! Et elle l'a très très bien décliné je dois dire !!!! Very Happy

- Un bocal de pâtes 'Noeuds Papillons'.... Miam Quel choix de gourmandise original !!!! cool 
- Une trousse très girly pour mon maquillage (enfin une petite partie ! Wink, parfait pour partir en WE ou même pour garder dans mon sac à main...
- Un stylo de fiiiille avec un petit noeud au bout !
- Un kit pour envelopper les cake pops ! Faire comme des sucettes quoi !!! Alors j'adore c'est trop joli, les rubans sont superbes !!! Va falloir refaire des cake-pops !!! lol
- Et un moule en silicone pour faire de la déco en forme de petits noeuds (et boutons) que je vous mets de plus près :

Photos - Mini SWAP Surprise n°7 20131112

C'est très sympa... Bref, plein de choses à tester... Vu que c'est l'anniv de mon fils très bientôt j'en aurai peut-être rapidement l'occaz !!!! Very Happy

Une grand grand merci Nubia pour ce joli colis très bien choisi !!!!!! bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Surprise n°7 _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Surprise n°7   Photos - Mini SWAP Surprise n°7 Icon_minitime1Ven 15 Nov 2013 - 15:38

Voici le colis reçu de la part de Nell42 Tit coeur 

Le petit rébus sympathique pour me faire deviner le thème (l'autre thème était prisme)
Photos - Mini SWAP Surprise n°7 Sdc10018

Et voici le contenu du colis
Photos - Mini SWAP Surprise n°7 Sdc10019

Il est donc composé :
- d'un hérisson fabriqué à partir d'un livre (y a longtemps que je voulais en faire mais n'étant pas une grande lectrice j'avais pas de livre sous la main)
- de chocolat hérisson (miam miam miam)
- d'autocollant toga
- du jeu mikado de la marque derrière la porte (la marque adorée du moment)
- d'un kit pour faire un hérisson en perle (ça va me rappeler mon adolescence, je faisais plein de petits animaux en perle, et à mon avis... y a mon grand qui va le vouloir lol)

Merci infiniment pour ce superbe colis Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Surprise n°7 _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Surprise n°7   Photos - Mini SWAP Surprise n°7 Icon_minitime1Sam 16 Nov 2013 - 13:11

Les voici les voilà, les photos du super colis reçu d'Aqua59.
Elle avait comme thèmes au choix "Lagon" ou "Le petit chaperon rouge". Le chambre de ma mini étant sur le thème "nature et comtes de fée" c'est tout naturellement qu'elle a choisi le petit chaperon rouge, et je valide à 100% ce choix et les surprises envoyées.
Voici le contenu du colis :
Photos - Mini SWAP Surprise n°7 Dsc07710

Un cadre petit chaperon rouge superbement réalisé en feutrine. Il est déjà accroché dans la chambre de ma mini qui l'a adoré et l'a même embrassé, c'est pour dire.
Photos - Mini SWAP Surprise n°7 Dsc07711

Un livre autocollant
Photos - Mini SWAP Surprise n°7 Dsc07718

Une trousse, un crayon et des post-it que j'ai donné à ma moyenne comme ça pas de jalouse Wink
Photos - Mini SWAP Surprise n°7 Dsc07716

Les galettes de Mère-Grand. Elles je les garde pour moi, je ne vais pas tout leur donner non plus.
Et une mignonne petite carte hand made.
Photos - Mini SWAP Surprise n°7 Dsc07717

Merci Aqua59 pour ce super colis !!! Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Surprise n°7 _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Surprise n°7   Photos - Mini SWAP Surprise n°7 Icon_minitime1Mer 20 Nov 2013 - 12:50

Désolée pour le retard... voici le supercolis que j'ai reçu de Mamélie :

Ses deux thèmes étaient nuage et bois, vous devinerez ce qu'elle a choisi...

le colis contenait donc :
Photos - Mini SWAP Surprise n°7 Img_2010

Photos - Mini SWAP Surprise n°7 Img_2011


-une cabane à oiseaux et une feuille en 'carton mâché' à décorer au decopatch (le loisir créatif que Mamélie a voulu me faire découvrir)
-des feuilles et de la colle pour decopatch
-un calendrier (trop chouette pour mon bureau au boulot)
-une boite à bijoux dont je suis trop fan
-des bâtons en chocolat

Merci encore Mamélie, tu as géré le thème et su coller à mes goûts !! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Surprise n°7 _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Surprise n°7   Photos - Mini SWAP Surprise n°7 Icon_minitime1Mer 20 Nov 2013 - 14:43

Voilà les filles, j'ai reçu un colis de la part de Lilooprez et je suis hyper hyper heureuse. Elle avait le choix entre "Bonnet d'âne" ou "Photomaton". Comme je suis institutrice maternelle, elle a évidement choisi le bonnet d'âne lol 

Les objets étaient emballés dans un pliage de bonnet d'âne. J'ai tout déchiré donc on ne le verra pas sur la photo, désolé lol  (J'étais prise dans le feu de l'action)

Photos - Mini SWAP Surprise n°7 Sam_1210


Alors j'ai reçu : - Un paquet de malabar. (merciii j'adore, surtout que chez moi en belgique ça n'existe pas)
- 3 produits de chez KIKO Tit coeur 
->> un super beau vernis, un crayon d'ombre à paupières et un top coat.


Tu as respecté mes goûts et je te remercie pour les produits KIKO, j'en rêvais depuis si longtemps Nuage 
Je termine par dire que l'emballage dans le bonnet d'âne était hyper original, j'ai bien rigolé lol 

Je t'envoie des milliers de bisous pour te remercier lilooprez Kiss Kiss Kiss



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Surprise n°7 _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Surprise n°7   Photos - Mini SWAP Surprise n°7 Icon_minitime1Jeu 21 Nov 2013 - 11:29

Bonjour,
Voilà enfin mon chéri a pu aller chercher le colis!!!

et je suis super contente!!!! Merci priscilia

Les thèmes étaient "hiboux" et "cailloux", il y avait :

-un cd hiboux, cailloux, joujoux (que j’écoute en ce moment avec mon grand malade)
-Un Bescherelle pour se rappeler cette fameuse règle (merci ça va bientôt nous servir le malade ayant 5 ans)
- Une superbe trousse hiboux et le petit carnet avec hibou en feutrine sur la couverture (j'adore! il est hors de questions que les loulou(X/S???) me les piquent) Home made Tit coeur 
-des biscuit Z'animo (vivement 16h...)
- et des bonbons nounours ( "tout le monde sait que : hiboux, cailloux, joujoux, bijoux, nounoux....non?!") LOL ceux-la ne sont pas sur la photo car le malade l'a confisqué et papa en suivant...!!
Photos - Mini SWAP Surprise n°7 Dsc_0010
Photos - Mini SWAP Surprise n°7 Dsc_0011
J'ai été super gatée comme vous pouvez le constater  MERCI MERCI MERCI

AH j'oubliais la carte jolie comme tout home made egalement Hibou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Surprise n°7 _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Surprise n°7   Photos - Mini SWAP Surprise n°7 Icon_minitime1Sam 23 Nov 2013 - 9:15

Coucou tout le monde sa y ai me voilà enfin avec mon swap dsl d'avoir été aussi longue mais enfaite je n'ai rien reçu pour me dire que celui ci était arrivé a mon point relai. Un super swap j'adore trop tout merci a cceluikidikiest vraiment trop génial Youpi 

Photos - Mini SWAP Surprise n°7 Img_0911

Alors elle avait le choix entre midinette et ensemble et du coup elle a choisi ensemble

Photos - Mini SWAP Surprise n°7 Img_0914

Alors elle avait le choix entre midinette et ensemble et du coup elle a choisi ensemble Rolling eye Il y a une bougie massage pour des moments avec mon chéri, des livre pour faire des cake pop avec ma fille trop bien vraiment, un dvd a regarder entre copines, un mars duo a manger a 2 un gros paquet de fil qui pique que je partagerais par contre les petits hamburgers son que pour moi. Encore plein de MERCI il est super ce colis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Surprise n°7 _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Surprise n°7   Photos - Mini SWAP Surprise n°7 Icon_minitime1Mar 26 Nov 2013 - 10:38

et voilà enfin le super colis de Didice!!
elle avait le choix entre les thèmes "à l'envers" et "clefs"!
rien qu'à la carte j'ai deviné! trop fort!
je vous montre et puis je vous explique!

tout bien emballé, avec une petit post-it sur chaque, j'adore!
Photos - Mini SWAP Surprise n°7 Img_2027

une vue d'ensemble! trop de cadeaux, j'ai eu du mal à tout faire rentrer dans le cadre!
Photos - Mini SWAP Surprise n°7 Img_2028

et donc:
Photos - Mini SWAP Surprise n°7 Img_2029
- des gâteaux de semoules et de riz "tu devras le mettre à l'endroit pour le déguster!"
- une horloge "mais du coup... le temps passe ou il ne passe pas?"
- du chocolat aux crêpes "en espérant que ça te mettra les papilles à l'envers!"
- une superbe carte, j'adore!
- un splendide tampon "à l'envers il ne fonctionnera pas!"

Photos - Mini SWAP Surprise n°7 Img_2030
- deux livres que j'ai hâte de lire "heureusement ils sont écrits à l'endroit!"
- un superbe bouquin de tricot "une maille à l'endroit, une maille à l'envers!" avec deux pelotes de glycina!! il y a plein d'accessoires super sympa, et pas trop simplet comme parfois! j'adore!!!

merci mille fois pour ce splendide colis!! vraiment tu n'y a pas été de main morte! merci merci merci!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Photos - Mini SWAP Surprise n°7 _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Surprise n°7   Photos - Mini SWAP Surprise n°7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos - Mini SWAP Surprise n°7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages