Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]   Jeu 20 Fév 2014 - 20:50

Salut les filles,
Je m'excuse auprès de ma swappeuse, je ne suis pas allée chercher mon colis aujourd'hui  car j'ai passé bcp plus de temps que prévu à l'hôpital et été confrontée à une mauvaise nouvelle.
Je reviens ici une fois le colis récupéré...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

~ Reine des vahinés ~~ Reine des vahinés ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
0 / 500 / 50
SWAPs terminés avec succès :
0 / 400 / 40
SWAPs évènement envoyés :
0 / 400 / 40

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]   Ven 21 Fév 2014 - 7:04

Crok on espère que ça va aller pour toi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]   Ven 21 Fév 2014 - 13:27

Merci Perle, c'est gentil.
Je profite de mon message pour raconter une anecdote : en fait mon colis n'est disponible que depuis ce matin ! Je viens d'avoir un SMS de confirmation et sur le site l'onglet numéro 4 est allumé (il ne l'était pas avant).
Je ne comprendrai jamais rien à Mondial Relay (ce n'est pas pour rien que je ne veux plus l'utiliser) Very Happy
Admin

~ Reine des vahinés ~~ Reine des vahinés ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
0 / 500 / 50
SWAPs terminés avec succès :
0 / 400 / 40
SWAPs évènement envoyés :
0 / 400 / 40

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]   Sam 22 Fév 2014 - 15:43

Bon bah ça te laisse quinze jours à partir d'hier pour le récupérer du coup ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]   Jeu 27 Fév 2014 - 19:22

Je suis allée chercher mon colis et j'ai posté les photos dans le topic approprié !
J'ai eu une très belle pochette "retour en enfance" de la part de MamzelleBidouille  Lanque  

Et au passage j'ai vu les photos des colis préparés par Nubia et Natherip, tous les deux très différents mais très très très chouettes !!!  Tit coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]   Jeu 27 Fév 2014 - 22:55

bon ben je pensais avoir posté un message mais il n'apparait pas alors j'ai du faire une bourde quelque part

je suis contente que le colis te plaise dans l'ensemble et aussi désolé qu'il y ai des petites choses que tu n'aimes pas surtout pour le gel douche car il y avait d'autre senteur Sad 
sinon pour la bouillotte il y a une petite capsule en fer a l'intérieur il suffit de la clipser et le gel devient dur et chaud une fois que tu as fini de t'en servir tu la plonges 15 min dans une casserole d'eau bouillante et tu peux t'en resservir...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]   

Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16