Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]   Mar 11 Fév 2014 - 21:43

Hi hi hi... moi j'ai reçu mon colis !!!!!!!!!!!!!  Youpi Et j'ai posté les photos. Et j'ai pondu un roman. Et je suis hyper archi méga super contente ! Alors un TRES TRES TRES TRES grand merci copine Fil !

PS : as-tu commandé directement sur le site de bombcosmetics ou l'as-tu trouvé ailleurs ? je ne connaissais pas, je découvre, et j'ai vu plein de choses qui me font envie :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]   Mer 12 Fév 2014 - 8:03

C'est vrai qu'il est magnifique ton colis Nubia !!! Et vraiment heureuse que ton colis te plaise Mamzelle !!!  Youpi 
Natherip
~ Lieutenant ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
42 / 5042 / 50
SWAPs terminés avec succès :
20 / 4020 / 40
SWAPs évènement envoyés :
25 / 4025 / 40

Féminin
Lion Cheval

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]   Mer 12 Fév 2014 - 12:51

Coucou, alors je suis allé chercher aujorud'hui le petit colis envoyé par Grinessa... frayeur en arrivant au relai, ils ont mis presque 10 mn à le retrouver, il était caché derrière un gros colis, et j'étais incapable de répondre aux questions "c'est un colis ou un paquet? Quel est le nom de l'expéditeur? Il est gros?..."  Rolling eye Rolling eye 

Donc Grinessa a choisi mon thème "détente", qu'elle a interprété sur le thème du "Bain". Elle a choisi pour moi un petit gel douche nocibé au miel/vanille, des pailettes de bain et des confettis de bain, et une fleur de douche dans les mêmes couleurs, et elle a confectionné avec ses petites mimines une jolie boite en papier assortie aux couleurs du gel douche, avec la carte assortie.

Un joli petit colis donc, miel/vanille c'est bien doux et sucré, dans le bain ça doit etre très agréable.

Merci Grinessa de ton colis! Photos dans le post correspondant.

PS j'oubliais les petites bougies "led" mises en bonus pour rajouter de l'ambiance détente à mon bain!

mon carnet de bord pas trop à jour  Embarassed  c'est ici !

ma petite wish list et celle de mon Tata: c'est là
http://www.provenceminiatures.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]   Mer 12 Fév 2014 - 13:14

Natherip a écrit:
Coucou, alors je suis allé chercher aujorud'hui le petit colis envoyé par Grinessa... frayeur en arrivant au relai, ils ont mis presque 10 mn à le retrouver, il était caché derrière un gros colis, et j'étais incapable de répondre aux questions "c'est un colis ou un paquet? Quel est le nom de l'expéditeur? Il est gros?..."  Rolling eye Rolling eye 

Donc Grinessa a choisi mon thème "détente", qu'elle a interprété sur le thème du "Bain". Elle a choisi pour moi un petit gel douche nocibé au miel/vanille, des pailettes de bain et des confettis de bain, et une fleur de douche dans les mêmes couleurs, et elle a confectionné avec ses petites mimines une jolie boite en papier assortie aux couleurs du gel douche, avec la carte assortie.

Un joli petit colis donc, miel/vanille c'est bien doux et sucré, dans le bain ça doit etre très agréable.

Merci Grinessa de ton colis! Photos dans le post correspondant.

PS j'oubliais les petites bougies "led" mises en bonus pour rajouter de l'ambiance détente à mon bain!

Contente que tout soit bien arrivé et surtout que ça te plaise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]   Mer 12 Fév 2014 - 13:28

Bravo Fil et Chateigne, vos colis sont superbes.
Ici la BAL est toujours vide  Crying or Very sad 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]   Mer 12 Fév 2014 - 14:29

Fête  Héhé vous savez quoi ? Ma factrice est repassée tout à l'heure et... Il y avait un paquet pour moi !!!
Et alors franchement j'adore !!! Merci Crok !!!  Kiss Coeur  Et le pour le thème : Tricot + Scintillant = DETENTE tu as assuré !!! Il faut que je file, mais je reviens très vite avec les photos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]   Mer 12 Fév 2014 - 21:05

Je suis super contente que ça te plaise !  bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]   Mer 12 Fév 2014 - 21:07

Pas de colis ici aujourd'hui ! Mais un mail de Mondial Relay pour me dire qu'un paquet avait été pris en charge hier pour moi. J'espère qu'il va arriver vite  Very Happy
Fil-de-faire
~ Cap'tain Pirate ~~ Cap'tain Pirate ~

46 / 5046 / 50
7 / 407 / 40
25 / 4025 / 40

Féminin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]   Mer 12 Fév 2014 - 21:17

Pas le courage de mettre les photos ce soir (je le ferai demain aprem, mon stage en horaires très matinales me prend toute mon energie) mais j'ai pris possession de mon colis de la part de Natherip, et que dire ?... ça déchire tout. Je suis super contente !
Un grand grand merci Nathrip pour ces merveilleuses attentions --> j'y ai trouvé tout ce que je préfère et le déballage en famille a fait des hooooooo et des hhhhhaaaââââ !!!
Tu as vraiment assuré.
De gros gros bisous.  Kiss plein de "youpi" et de "merci" !

Nubia, je suis contente que tu sois contente, j'ai un peu flippé sur ce coup là, et même au dernier moment, j'ai tout déballer pour refaire ma présentation...

http://www.fil-de-faire.com
Natherip
~ Lieutenant ~

42 / 5042 / 50
20 / 4020 / 40
25 / 4025 / 40

Féminin
Lion Cheval

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]   Mer 12 Fév 2014 - 21:28

ouf, je suis contente que cela te plaise,

j'ai adoré tes thèmes et j'ai essayé de creuser ta wishlist pour bien les adapter... un grand plaisir à faire ce colis et le contenant, un premier essai de cette technique pour moi...

bisous, Nath

mon carnet de bord pas trop à jour  Embarassed  c'est ici !

ma petite wish list et celle de mon Tata: c'est là
http://www.provenceminiatures.fr
Fil-de-faire

46 / 5046 / 50
7 / 407 / 40
25 / 4025 / 40

Féminin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]   Mer 12 Fév 2014 - 21:32

tout le monde a craqué dessus ! tout est fabuleux, vraiment merci. Il ne me manque que l'energie ce soir, mais demain je serai là  Very Happy 
allez, j'vais au dodo... et quand je rentre demain, je rend hommage à ton somptueux colis  Tit coeur 
encore un grand merci...  Kiss 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]   Jeu 13 Fév 2014 - 9:36

Hâte de voir ton colis Fil-de-faire... :)

Le mien devrait être livré aujourd'hui chez ma Swappée - ou demain au plus tard du plus tard !!!  On croise les doigts 
C'est parti pour le balisage +++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]   Jeu 13 Fév 2014 - 11:11

Bien reçu de Nubia!
Merveilleux,superbe envoi, j'adore trop! ça sent bonnnn!
je suis désolée pour les sueurs froides et les nuits blanches Rougis 

je mettrais les photos tout bientôt c'est promis!

un grand merci à toi  Youpi Kiss 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]   Jeu 13 Fév 2014 - 15:20

Nessa, j'ai bien reçu ma box surprise  Youpi  merci beaucoup pour le contenu "scintallant", je vais pouvoir faire de belles créations avec. je mets photos plus tard  Kiss 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]   Jeu 13 Fév 2014 - 17:17

Coucou les filles, ça y est j'ai posté les photos du colis reçu de Crok. Je ne trouvai plus le cable de mon APN hier et avec le temps que j'ai eu au boulot j'étais KO et j'avais la flemme de chercher (en fait depuis 2 mois je suis factrice en scooter sur les côtes bretonnes, vous imaginez donc comme je m'amuse  ptdr ). et hier je peux vous assurer que ça soufflait !!! Bref... Les photos sont postées. Hâte de voir les autres Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]   Jeu 13 Fév 2014 - 18:25

C'est super toutes ces petites boites surprises :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]   Jeu 13 Fév 2014 - 18:36

Bon je suis soulagée que tout soit arrivée, entier, et que ça te plaise ! Surtout que le suivi de la poste commençais à me faire peur... le stress jusqu'au bout  Very Happy Effectivement j'ai pas pensé à en parler, les deux flacons c'est tout ce que j'ai pu sauver de ce que j'avais préparé. Il y a des sels de bain à la rose et une poudre de bain au lait de jument. Les deux sont à utiliser en une seule fois.
Fil-de-faire

46 / 5046 / 50
7 / 407 / 40
25 / 4025 / 40

Féminin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]   Jeu 13 Fév 2014 - 21:35

J'ai mis les photos du titanesque colis de Natherip !
Je vous fais des bisous de bonne nuit, suis HS, un plus gros pour toi Nath'  Kiss 
Admin

~ Reine des vahinés ~~ Reine des vahinés ~

0 / 500 / 50
0 / 400 / 40
0 / 400 / 40

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]   Ven 14 Fév 2014 - 7:50

lol j'adore Nubia qui s'est quasi fait piller son swap en entier mdr surtout le coup de la main collante par son mari le mien aurait kiffé aussi c'est sûr !!  lol 

Vous avez super assuré les filles bravo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]   Ven 14 Fév 2014 - 11:04

Grinessa a écrit:
Nessa, j'ai bien reçu ma box surprise  Youpi  merci beaucoup pour le contenu "scintallant", je vais pouvoir faire de belles créations avec. je mets photos plus tard  Kiss 

Je suis soulagée que mon modeste colis t'ait plu ma belle Very Happy

Pour le coup l'inspiration m'a manquée, je ne voyais que ce thème et puis j'ai réussi à trouver des objets sur un domaine qui te serait utile également donc banco !!!

Les jeux de société, je n'arrivais pas à me projeter sur le contenant et les épices je craignais qu'il y ait de la casse durant le transport...  Rougis 

Heureusement que mon colis est arrivé dans les temps, malgré le retard pris dans sa conception.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]   Dim 16 Fév 2014 - 14:21

Je viens de découvrir en allant sur le suivi Mondial Relay que mon colis est arrivé au point relais il y a deux jours. Je pensais qu'on était prévenu quand le colis était dispo ?!
Bref, j'irai le chercher la semaine prochaine. Mais pas demain, demain c'est fermé Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]   Mar 18 Fév 2014 - 10:10

Photos postées ! Merci encore Val !  Kiss 
Admin

~ Reine des vahinés ~~ Reine des vahinés ~

0 / 500 / 50
0 / 400 / 40
0 / 400 / 40

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]   Mar 18 Fév 2014 - 10:59

Crok a écrit:
Je viens de découvrir en allant sur le suivi Mondial Relay que mon colis est arrivé au point relais il y a deux jours. Je pensais qu'on était prévenu quand le colis était dispo ?!
Bref, j'irai le chercher la semaine prochaine. Mais pas demain, demain c'est fermé Very Happy

Si ta swappeuse a mis ton adresse email tu aurais dû recevoir un mail en effet !  Suspect 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]   Mar 18 Fév 2014 - 11:15

Il est très sympa ton colis Chateign  Tit coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]   Mer 19 Fév 2014 - 14:40

Coucou les filles !
Je récupère mon colis demain (je profite d'être véhiculée !)  cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]   

Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant