Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]   Dim 9 Fév 2014 - 18:57

Fil-de-faire a écrit:
J'espère que c'est une vraie carte : ça fait des mois qu'on n'a pas eu une goutte de pluie nous...  Siffle 

Fil, c'est pas bien de faire sa craneuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Fil-de-faire
~ Cap'tain Pirate ~~ Cap'tain Pirate ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
46 / 5046 / 50
SWAPs terminés avec succès :
7 / 407 / 40
SWAPs évènement envoyés :
25 / 4025 / 40

Féminin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]   Dim 9 Fév 2014 - 19:01

Je ne crane pas... hier suis montée dans l'arrière pays, trainer dans une cité Vauban... tout le long les herbes sont marron sèches, le barrage est presque à sec, les rivières envahies par les pampas...
Les nappes phréatiques se vident... et mon pastis alors ??? qui va l'arroser ? Je ne crâne pas. Je me fais du soucis.
http://www.fil-de-faire.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]   Dim 9 Fév 2014 - 19:05

Fil-de-faire a écrit:
Je ne crane pas... hier suis montée dans l'arrière pays, trainer dans une cité Vauban... tout le long les herbes sont marron sèches, le barrage est presque à sec, les rivières envahies par les pampas...
Les nappes phréatiques se vident... et mon pastis alors ??? qui va l'arroser ? Je ne crâne pas. Je me fais du soucis.

Pur le pastis voyons!!
On pourrait te donner de l'eau qu'il y a ici. Il n'y en a jamais eu autant, la Garonne est enflée... Et pas un brin de température négative... inquiétant tout ça!
Fil-de-faire

46 / 5046 / 50
7 / 407 / 40
25 / 4025 / 40

Féminin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]   Dim 9 Fév 2014 - 19:08

ouais, on l'a bousillée notre planète, faut bien qu'elle se venge quelque part...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]   Dim 9 Fév 2014 - 19:28

Je ne pense pas que ce soit moi non plus, mais au cas où, mon "conjoint" travaillant à la poste, il arrive qu'on lui mette les colis de côté sans nous prévenir. Si c'est le cas, je l'aurais lundi.
Fil-de-faire

46 / 5046 / 50
7 / 407 / 40
25 / 4025 / 40

Féminin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]   Dim 9 Fév 2014 - 19:32

J'aimerais bien que ce soit moi... mais non. J'aimerais bien que tous les colis arrivent chez moi, mais ça marche pas : j'ai déjà essayé  Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]   Dim 9 Fév 2014 - 20:16

j'avais rien dans ma bal mais souvent le samedi la livraison arrive dans l'après midi donc pas été revoir
il fait nuit la bal est au bout de la rue je regarderais demain matin en allant à l'école
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]   Dim 9 Fév 2014 - 20:17

lolll ben on attend! c'est juste que comme c'est mon 1er swap ici..j'espère pas m'être plantée, que ça va lui plaire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]   Lun 10 Fév 2014 - 7:47

Rien non plus chez moi, mais je guette pour ce matin... Le premier facteur qui passe je le mords !
(En plus il est trop mignon... Hi hi...)

Sus aux colis !!!!  Crochet 
Admin

~ Reine des vahinés ~~ Reine des vahinés ~

0 / 500 / 50
0 / 400 / 40
0 / 400 / 40

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]   Lun 10 Fév 2014 - 8:01

Les filles qui ont reçus, merci de penser aux photos !  I love you 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]   Lun 10 Fév 2014 - 8:08

logiquement mon colis devrait arriver d'ici mercredi je pense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]   Lun 10 Fév 2014 - 13:04

j'avais bien un colis ce matin en allant à l'école,
j'ouvre à la sieste si hadrien veux bien me laisser un peu de répit,
sinon ce soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]   Lun 10 Fév 2014 - 13:17

Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Les filles j'ai eu mon coliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!

Et alors là, je me fait des surprises toute seule : j'avais oublié que j'avais mis l'adresse de ma mère où je suis la semaine, et cette petite coquine ne m'a pas dit que le colis était arrivé!! :)

Après une matinée dans le froid, c'est un colis plein de douceur et de chaleur que j'ai reçu de Fil....en boutons!! héhé faut pas s'y perdre dans toutes ces "Fils"! Very Happy

Je "file" mettre les photos!

Encore un grand merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]   Lun 10 Fév 2014 - 14:03

ça y est j'ai enfin pu prendre 5mn pour ouvrir et waouhhhhhhhhh  Very Happy Youpi 
merci je suppose liona car pas vu de carte à moins que ça soit caché au fond car y a beaucoup de protection,
je kiffe lush et j'en ai bien besoin , un énorme merci
je mange et je mets la photo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]   Lun 10 Fév 2014 - 14:07

J'ADORE ce que tu as reçu Chouetteyy !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]   Lun 10 Fév 2014 - 14:49

Ils sont beaux vos colis !!!! Pillaaaaaaage ! Love pirate  Pirate & Perroqu 
Natherip
~ Lieutenant ~

42 / 5042 / 50
20 / 4020 / 40
25 / 4025 / 40

Féminin
Lion Cheval

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]   Lun 10 Fév 2014 - 14:52

des beaux colis!

mon colis vient d'être signalé "livré", j'espère qu'il plaira à ma swappée, j'ai fait mes choix en fonction de ses goûts... et des miens  Tit coeur 

mon carnet de bord pas trop à jour  Embarassed  c'est ici !

ma petite wish list et celle de mon Tata: c'est là
http://www.provenceminiatures.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]   Lun 10 Fév 2014 - 15:50

ouff! comme c'etait que ton 3eme thème préféré...javais peur! ravie que tu es trouvée la carte et que ça te plaise...me voila rassurée Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]   Lun 10 Fév 2014 - 16:09

le mien est parti aujourd'hui je mettrai le num de suivi ce soir la je file voir les photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]   Lun 10 Fév 2014 - 21:13

Me voilà rassurée. Le colis te plais Chouetteyy et je suis soulagée. J'ai mis beaucoup de temps à me décider pour le thème. Et puis ensuite j'ai fait la pochette trop petite d'où le petit couac avec la doublure  Lanque  , faute à l'emballage de la tirelire (qui n'est pas hand made) que j'ai fini par retirer pour que ça passe. En tous cas je suis contente que rien n'ai cassé !!!! Les sablés ont étés bien secoués, mais comme dirait ma mère, il faut bien les casser pour les manger  Saute 
Nessa et Valou ont reçus de beaux colis, ça rends encore plus impatiente de recevoir le sien !!!
Bonne nuit les filles
Fil-de-faire

46 / 5046 / 50
7 / 407 / 40
25 / 4025 / 40

Féminin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]   Lun 10 Fév 2014 - 22:22

Citation :
Après une matinée dans le froid, c'est un colis plein de douceur et de chaleur que j'ai reçu de Fil....en boutons!! héhé faut pas s'y perdre dans toutes ces "Fils"! Very Happy

Je "file" mettre les photos!

Encore un grand merci!

On m'appelle ?
Fil-de-faire

46 / 5046 / 50
7 / 407 / 40
25 / 4025 / 40

Féminin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]   Lun 10 Fév 2014 - 22:25

Paraît que j'ai reçu un truc !!! Les parents ont cafté ; que ma swappee soit rassurée : j'en prendrai connaissance mercredi aprèm ! Trop hâte ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]   Mar 11 Fév 2014 - 10:34

mon colis ne devrait pas tarder à arriver au MR de ma swappée :) logiquement aujourd'hui :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]   Mar 11 Fév 2014 - 11:03

Ici le facteur ne devrait plus tarder. Suspens... aurais-je mon colis aujourd'hui ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]   Mar 11 Fév 2014 - 14:36

A priori j'ai un colis. Sais pas si c'est ce swap ou autre chose. Suspens jusqu'à ce soir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]   

Défi SWAP n°35 : Pochette surprise [12/12 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant