ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  - Page 10 _
MessageSujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'    [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  - Page 10 Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2014 - 17:40

Le vide poche un bonnet ? Ça c'est drôle ! J'espere que tu trouveras un usage a tout. :)

Je peux vous dire que j'ai aussi pris plaisir a cette ronde, découvrir vos pinterest, tester des nouveautés avec plus ou moins de succès.

J'ai hâte de découvrir vos prouesses au défi couture.

Bises les filles.
Revenir en haut Aller en bas
La Matelote
La Matelote
~ A bord du Vol-au-vent ~~ A bord du Vol-au-vent ~

Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 3504
Mini SWAPs terminés avec succès :
[La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  - Page 10 Left_bar_bleue19 / 7019 / 70[La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  - Page 10 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  - Page 10 Left_bar_bleue3 / 403 / 40[La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  - Page 10 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  - Page 10 Left_bar_bleue6 / 406 / 40[La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  - Page 10 Right_bar_bleue

Age : 38
Féminin
Localisation : Calvados


[La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  - Page 10 _
MessageSujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'    [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  - Page 10 Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2014 - 19:59

Oh oui ne t'inquiete pas Lilooprez, tout va trouver un bon usage ! Le vide poche est déjà dans ma salle de bain, plein de lingettes lavables qui traînaient un peu partout et je suis déjà en train de réfléchir à ma tenue de demain, assortie au head band  Very Happy 
Merci à toutes les 3 pour ce joli moment de partage et de création ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://la-matelote.over-blog.com
 

[La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: Rondes des membres
 :: Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages