ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  _
MessageSujet: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'    [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013 - 7:48

Ronde tout en récup'
En mal en créativité ? Besoin de recycler ?
Allez zou, une petite ronde tout en récup'.
Ce sera un échange entre 3 personnes (ou plus ?) essentiellement autour de la couture, des bijoux et ce qui pourrait faire plaisir aux copines.
Car dans cette ronde, on gâte toutes les copines !

:elephant:A qui il s'adresse :

    A tout le monde :- débutants acceptés : Oui.- Envoi à l'étranger : Oui.


:elephant:Ce qu'il devra contenir :



      - Au moins 3 objets en récup pour chaque swappée (on peut acheter des fermetures éclairs et quelques bricoles si besoin, on va pas chipoter)- Une jolie carte postale pour s'exprimer.



:elephant:Les dates clés :

    Comme dans les SWAPs, nous vous conseillons fortement d'envoyer le formulaire que vous trouverez  ICI à votre NCP! Date d'envoi prévu entre le Entre le 03 et le 10 Février 2014 .Budget : 0€ + une carte.



Dernière édition par Lilooprez le Mar 5 Nov 2013 - 7:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  _
MessageSujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'    [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013 - 7:49

On s'inspire des tableaux Pinterest pour les goûts de chacune.
The Look 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  _
MessageSujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'    [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013 - 8:42

qu'est-ce que vous entendez par récup ? Genre reyclage ? Un porte monnaie avec une brique de lait ? OU plûtot récup avec ce qu'on a sous la main ? tissu, laine, perles...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  _
MessageSujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'    [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013 - 9:37

Je partais plutôt avec ce qu'on a sous la main, des tissus (chutes, recup de tshirt, draps, ou autres) , des bijoux ( anciennes BO qu'on transforme en sautoir par exemple) ... enfin personnellement c'est ce que j'ai à offrir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  _
MessageSujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'    [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013 - 9:39

dacodac ! c'est pareil pour les autres participantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  _
MessageSujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'    [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013 - 10:02

ça pourrait m'intéresser aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  _
MessageSujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'    [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013 - 10:26

On se limite a 5 participantes au max avec Priscilia et Lilousa? Ça vous va les filles?
C'est les frais de port qui vont jouer sur la balance .... Sinon on j'en ouvre un 2ème avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  _
MessageSujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'    [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013 - 10:31

Ou alors, on fait une règle (attention celle ci je l'invente pour s'adapter au porte feuille, elle devra être validée par la cheferie)
A envoi vers B et C. B envoi vers C et D. etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  _
MessageSujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'    [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013 - 11:09

mmh ça me tente bien, mais je crois que je n'aurais pas le le temps finalement... une autre fois pour moi! Mais je vais suivre ce post avec intérêt !

Kiss Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  _
MessageSujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'    [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013 - 12:29

moi je vous suis, de la façon que vous voudrez!
envoyer à 4/5 personnes ne me poseras pas de souci, car j'envoie beaucoup en lettre et lettre max!
sauf si vous souhaitez envoyer en colis, là ça va poser souci!
il faudrait définir ce détail, ça définira par là-même le genre de surprise à faire!
parce qu'avec tout ce que j'ai, je pourrais très bien faire des tonnes de doudou Raoul, mais c'est clair que c'est pas du tout le même "budget" disons que si je fais des tonnes d'origami!! rien qu'en frais de port déjà!
ou en temps? une bricolette qui prends 1h, une bricolette qui prends 2h, une bricolette qui prends un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
La Matelote
La Matelote
~ A bord du Vol-au-vent ~~ A bord du Vol-au-vent ~

Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 3504
Mini SWAPs terminés avec succès :
[La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  Left_bar_bleue19 / 7019 / 70[La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  Left_bar_bleue3 / 403 / 40[La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  Left_bar_bleue6 / 406 / 40[La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  Right_bar_bleue

Age : 38
Féminin
Localisation : Calvados


[La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  _
MessageSujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'    [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013 - 13:00

ba moi je m'adapte à ce que vous voudrez, j'ai pas mal de chutes de tissu, perles en vrac, etc à utiliser
je vois qu'il y a une autre fan de Laetitia Gheno, j'ai testé pleins de modèles, mais pas encore le Raoul !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-matelote.over-blog.com
Invité
Anonymous
Invité


[La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  _
MessageSujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'    [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013 - 13:26

On est 4 alors ? Youpi Et 3 fan de Gheno çà promet ! Dites moi si du Cré-enfantin vous va, parce que çà me démange ...
Je visualise pas encore le temps que ca prendra, çà dépendra des questionnaires de chacune.
C'est ce que je disais a Mamzelle Bidouille en mp, çà peut être 6 petits objets ou 1 gros. C'est à la fibre créative de chacune, on fait de la récup et on se fait plaisir Nuage 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  _
MessageSujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'    [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013 - 13:28

Pour un raoul + passer 1journée sympa avec toi et Nora je me déplace sur Aix sans soucis lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  _
MessageSujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'    [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013 - 13:42

La Matelote : le Raoul est super sympa, va jeter un oeil sur celui de Priscilia sur son blog, il me dit : adopte moi, adopte moi.... Wink
Tu as aussi la coccinelle d'Anne Alletto alias Creenfantin que j'ai dans mes projets depuis un moment.

Allez zou je book à 4 participantes.
bravo 

Quelle période vous arrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  _
MessageSujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'    [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013 - 14:51

liloo, c'est quand tu veux!!
enfin, le temps de faire le raoul... déjà 2 qui attendent la couture... bref! début janvier?!! nan, quand tu veux!
idem pour la ronde, quand tu veux!

et oui j'aime gheno, et oui j'aime créenfantin!! je kiffe la mort même!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  _
MessageSujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'    [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013 - 15:29

Mi ou Fin Janvier pour moi c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  _
MessageSujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'    [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013 - 15:47

nan mais c'est ironique liloo!! lol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  _
MessageSujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'    [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013 - 15:59

Ca me laissait le temps de faire de jolies choses lol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  _
MessageSujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'    [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013 - 16:41

bah c'est vous qui voyez, moi je suis!!
Revenir en haut Aller en bas
La Matelote
La Matelote
~ A bord du Vol-au-vent ~~ A bord du Vol-au-vent ~

Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 3504
Mini SWAPs terminés avec succès :
[La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  Left_bar_bleue19 / 7019 / 70[La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
[La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  Left_bar_bleue3 / 403 / 40[La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
[La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  Left_bar_bleue6 / 406 / 40[La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  Right_bar_bleue

Age : 38
Féminin
Localisation : Calvados


[La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  _
MessageSujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'    [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013 - 17:32

Ah la coccinelle de creafantin, elle m'a tapé dans l'œil aussi...
Pour le délai, mi janvier c'est pas mal, ça laisse le temps de préparer des jolies choses
Revenir en haut Aller en bas
http://la-matelote.over-blog.com
Invité
Anonymous
Invité


[La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  _
MessageSujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'    [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013 - 18:23

Priscilia elle a des doigts de fée en 2 semaines de congés elle aura tout bouclé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  _
MessageSujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'    [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013 - 18:26

lol 
rigolez pas, je vous l'envoie début novembre sans souci!!
bon, me faut vos questionnaires par contre!
je vous MP d'ailleurs le mien tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  _
MessageSujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'    [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013 - 18:54

une de plus c'est cool...

par contre comme je le disait a lilooprez je débute en couture et beaucoup plus a l'aise avec d'autre matériaux de récup du coup 6 objets fois 3 en tissus pour moi j'avoue que ca va etre tendu surtout pas trop élaboré sauf si la petite fée de la couture vient se pencher sur moi pendant la nuit

et gheno et cré-enfantin je connais pas Bad red 
pour les dates d'envoie je vous suit et pour 3 colis ca ne me dérange pas nom plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  _
MessageSujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'    [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013 - 19:09

Ne t'inquiete pas, le plus dur va être de ne pas offrir la même chose a une swappee. Comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


[La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  _
MessageSujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'    [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013 - 19:19

eh ben se dire entre nous ce qu'on a l'intention d'offrir aux autres comme ca pas de doublons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  _
MessageSujet: Re: [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'    [La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[La Matelote, Lilooprez, Mamzelle Bidouille, Priscilia] Ronde tout en récup'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: Rondes des membres
 :: Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages