Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SWAP des Globes Trotteurs n°1 [14/14 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP des Globes Trotteurs n°1 [14/14 colis reçus]   Mar 18 Fév 2014 - 10:29

J'y vais cet après-midi après le boulot, mon Point Relais est fermé le lundi... On croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP des Globes Trotteurs n°1 [14/14 colis reçus]   Mar 18 Fév 2014 - 14:26

Toujours pas de colis à mon Point Relais, limite je m'y attendais...  Craintif 
Je me suis fâchée, la nana a cherché pendant près de 30 min dans sa réserve et informatiquement rien à mon nom ni celui de Sheranas.

J'y retournerai demain mais là franchement je suis dépitée, je ne vois pas quoi faire de plus.
Sheranas aussi a fait son maximum je pense...

Le souci vient de mon Point Relais (même si jamais eu de problème jusqu'à présent avec eux) ou fatalement de MR mais du coup si mon Relais ne parvient pas à mettre la main sur le colis malgré la mise à disposition depuis vendredi, j'ignore ce que nous pouvons exiger et surtout au bout de combien de temps ?!

Bref nous verrons demain après-midi mais je ne vais pas pouvoir m'y rendre tous les jours non plus, mine de rien le Relais n'est pas à côté de chez moi... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP des Globes Trotteurs n°1 [14/14 colis reçus]   Mar 18 Fév 2014 - 14:31

Franchement ça a de quoi nous dégoûter d'envoyer via MR...
C'est clair que vous avez toutes les deux fait votre max et j'imagine à quel point vous devez être dépitées l'une comme l'autre !!!

Tout de même... Nessa tu ne peux pas rester sans colis.... On fait quoi ???? :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP des Globes Trotteurs n°1 [14/14 colis reçus]   Mar 18 Fév 2014 - 14:41

Tu m'étonnes... Pour ma part je vais y réfléchir à deux fois désormais avant d'envoyer via MR... Enfin dans un sens il faut bien choisir un transporteur, Colissimo avait bien perdu le colis anniversaire de Lall0u l'année dernière et pour autant je continue de passer par eux  The Look
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP des Globes Trotteurs n°1 [14/14 colis reçus]   Mar 18 Fév 2014 - 15:17

Ouais mais chez MR ce sont des récidivistes tout de même !!! :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP des Globes Trotteurs n°1 [14/14 colis reçus]   Mar 18 Fév 2014 - 15:21

N'empêche, ça fait bien ***** pour Shera et Nessa.
Concrètement, on fait quoi maintenant ?

Question à Shera : vas-tu pouvoir être dédommagée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP des Globes Trotteurs n°1 [14/14 colis reçus]   Mar 18 Fév 2014 - 15:29

Il me semble que la miss n'avait pas souscrit d'assurance au moment de l'envoi, du coup je ne sais pas à quelle hauteur se montera un éventuel dédommagent - si dédommagement il y a...  Bad red
Farfalle
~ Reine des vahinés ~~ Reine des vahinés ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
32 / 5032 / 50
SWAPs terminés avec succès :
13 / 4013 / 40
SWAPs évènement envoyés :
32 / 4032 / 40

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: SWAP des Globes Trotteurs n°1 [14/14 colis reçus]   Mar 18 Fév 2014 - 16:04

Si tu le récupère pas il sera renvoyé chez Sheranas. S'il n'est pas perdu comme Mondial relay le dit il y aura un retour à l'envoyeur.
A ce moment là peut être vous arranger entre vous pour passer par colissimo ?

Maman à plein temps d'un lionceau & d'un poussin

http://unebouteillealamer.pro-forum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP des Globes Trotteurs n°1 [14/14 colis reçus]   Mar 18 Fév 2014 - 16:12

Non mais là visiblement MR vous mène en bateau j'ai l'impression ???
Car clairement si la nana a fouillé tout son stock et qu'il n'y a rien, c'est qu'il est ailleurs ce colis...
C'est super rageant de ne pouvoir rien faire et d'être obligé d'attendre le bon vouloir de qqun... Sad

Bon moi je suis opé pour un swap Solidarité pour Nessa... Pas de raison que Sheranas paye 2 colis alors qu'elle n'y est pour rien et qu'elle était pile dans les temps en plus !!!!
Qqun le fait avec moi ?? Very Happy

Au pire si le colis retourne chez Sheranas... Elle pourra choisir ce qu'elle en fait ! :)
Farfalle
~ Reine des vahinés ~~ Reine des vahinés ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
32 / 5032 / 50
SWAPs terminés avec succès :
13 / 4013 / 40
SWAPs évènement envoyés :
32 / 4032 / 40

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: SWAP des Globes Trotteurs n°1 [14/14 colis reçus]   Mar 18 Fév 2014 - 16:18

Swap solidarité non Didice c'est en cas de plantage uniquement.
Si Sheranas récupère son colis elle pourra le renvoyer (avec une aide financière de la part de Nessa peut être ?).

Maman à plein temps d'un lionceau & d'un poussin

http://unebouteillealamer.pro-forum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP des Globes Trotteurs n°1 [14/14 colis reçus]   Mar 18 Fév 2014 - 16:36

Je vais dans un premier temps téléphoner à Mondial Relay, voir ce qu'ils me disent. S'ils me soutiennent mordicus que le colis est bien à mon Relais alors que non visiblement, nous aviserons avec Sheranas à ce moment-là...

Je pense que j'appellerai MR demain une fois sur place directement si la nana de mon Point Relais continue de me marteler que non, il n'y a rien chez elle ni à mon nom ni à celui de Sheranas. Au pire je lui passe l'opératrice de MR, ils s'arrangeront entre eux hein !!!  Pas content! 

Je suis prête à prendre la totalité des frais à ma charge si Sheranas doit renvoyer mon colis par Colissimo mais ce n'est pas ça le souci, c'est surtout que l'histoire risque de s'éterniser encore un mois vu comme c'est parti...  penduu!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP des Globes Trotteurs n°1 [14/14 colis reçus]   Mar 18 Fév 2014 - 18:03

Pfffff quelle histoire; les boules!!!!  Pas content! Pas content! Pas content! Pas content! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP des Globes Trotteurs n°1 [14/14 colis reçus]   Mar 18 Fév 2014 - 18:04

MR et mon Point Relais se renvoient la balle j'ai l'impression... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP des Globes Trotteurs n°1 [14/14 colis reçus]   Mer 19 Fév 2014 - 10:47

Nessa32 a écrit:
Je vais dans un premier temps téléphoner à Mondial Relay, voir ce qu'ils me disent. S'ils me soutiennent mordicus que le colis est bien à mon Relais alors que non visiblement, nous aviserons avec Sheranas à ce moment-là...

Je pense que j'appellerai MR demain une fois sur place directement si la nana de mon Point Relais continue de me marteler que non, il n'y a rien chez elle ni à mon nom ni à celui de Sheranas. Au pire je lui passe l'opératrice de MR, ils s'arrangeront entre eux hein !!!  Pas content! 

Je suis prête à prendre la totalité des frais à ma charge si Sheranas doit renvoyer mon colis par Colissimo mais ce n'est pas ça le souci, c'est surtout que l'histoire risque de s'éterniser encore un mois vu comme c'est parti...  penduu!!!

oui Nessa c'est une très bonne idée que d'appeler MR directement de point relai, parce que moi les dernières fois où je l'ai appelé, les nénettes de MR m'ont fait poireauté en ligne pour appeler ton point relai, au moins là ils pourront faire un point directement, mais je pense que le pb vient de leur livreur et non de point relai !

bref sinon encore  Câliiinnn!!! Kiss  à Didice, pas besoin de swap solidarité, ni d'aide financière de nessa (je ne vois pas pour quelle raison elle devrait participer ?????) si aucun résultat de cette dernière tentative mon 2ème colis est prêt il partira en fin de semaine par colissimo chez nessa !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP des Globes Trotteurs n°1 [14/14 colis reçus]   Mer 19 Fév 2014 - 11:02

Allez Nessa, fais tout péter à ton Relay !!!!!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP des Globes Trotteurs n°1 [14/14 colis reçus]   Mer 19 Fév 2014 - 11:12

lol!  Pour sûr ils vont m'entendre !!! :lol: 

Après je ne remets pas en cause les propos de mon commerçant, ni sa bonne foie donc je me retiens de trop m'emporter. Par contre l'opératrice de MR va en prendre pour son grade si elle me prend pour une courge...  Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP des Globes Trotteurs n°1 [14/14 colis reçus]   Mer 19 Fév 2014 - 11:27

Et il n'aurait pas pu atterrir dans un autre relais par erreur? Peut être ont ils mal regardé l'adresse du point relais..
pour MR c'est indiqué livrer a ton relay mais ton relay ne la vraiment pas... On ne sait jamais c'est tellement bizarre cette histoire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP des Globes Trotteurs n°1 [14/14 colis reçus]   Mer 19 Fév 2014 - 11:39

C'est possible effectivement, je n'y avais pas pensé...

Malheureusement s'il s'agit d'une erreur informatique et que pour MR le colis a été livré à la bonne adresse, j'ignore s'ils pourront savoir dans quel autre Point Relais il aurait pu être déposé. Il faudra attendre que le colis revienne chez Sheranas dans ce cas je pense Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP des Globes Trotteurs n°1 [14/14 colis reçus]   Mer 19 Fév 2014 - 16:04

Il y a une justice pour les persévérantes comme Sheranas et moi-même... J'ai ENFIN pu récupérer mon colis aujourd'hui, après plus d'un mois d'attente et de stress !!!

Youpi  Youpi  Youpi  Youpi 

Un immense MERCI à Sheranas, pour tout et surtout ce colis au top Very Happy
Tu as bien su cerner mes goûts et mes envies du moment, je t'assure que tout me servira...

J'avais oublié mon thème depuis le temps, ce fut donc une bien jolie surprise que cette magnifique box  Tit coeur 
Quant à ton petit mot... Que dire à part que l'émotion m'a submergée en le lisant...  Nuage 

Je vais de ce pas poster les photos tant attendues !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP des Globes Trotteurs n°1 [14/14 colis reçus]   Mer 19 Fév 2014 - 17:47

Youpi ouf !et pourtant j'avoue que je n'y croyais plus . Je me souvenais même plus de ce que je t'avais concocté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP des Globes Trotteurs n°1 [14/14 colis reçus]   Mer 19 Fév 2014 - 18:23

Alléluiaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!  Youpi  Youpi  Youpi 

Superbe ton colis ma Sheranas!! tu as assuré, très sympa et original!!  cool  cool  cool  cool 

Et alors, c'était quoi finalement le souci à ton point relai hier Nessa?  Suspect 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP des Globes Trotteurs n°1 [14/14 colis reçus]   Mer 19 Fév 2014 - 19:29

Pas de 'souci' en réalité, Doune avait raison c'est MR qui s'était planté de Relais... Colis livré ce matin seulement  Blasé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP des Globes Trotteurs n°1 [14/14 colis reçus]   Mer 19 Fév 2014 - 21:11

Et ben flûte !!!! Il était plus que temps !!! bravo

JE file voir les photos !!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP des Globes Trotteurs n°1 [14/14 colis reçus]   Mer 19 Fév 2014 - 21:13

Pour le colis retrouvé, hip hip hip !!! HOURRA !!!  Fête
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP des Globes Trotteurs n°1 [14/14 colis reçus]   Mer 19 Fév 2014 - 21:14

SU-PER-BE !!!! La boîte customisée est parfaite j'adore !!!
Il valait le coup de l'attendre ce colis !!!!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP des Globes Trotteurs n°1 [14/14 colis reçus]   

SWAP des Globes Trotteurs n°1 [14/14 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29