Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SWAP des Globes Trotteurs n°1 [14/14 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP des Globes Trotteurs n°1 [14/14 colis reçus]   Ven 24 Jan 2014 - 12:23

Sheranas, essaie de passer passer par leur page facebook, apparemment ils seraient plus réactifs comme ça. Montre-toi un peu énervée, ça ne devrait pas leur plaire parce que tout le monde verra ton post, c'est pas bon pour leur image!!!
En espérant que la situation soit vite résolue....  On croise les doigts  On croise les doigts 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP des Globes Trotteurs n°1 [14/14 colis reçus]   Ven 24 Jan 2014 - 12:25

Et crok ton colis est vraiment très beau!!!  cool 

J'ai hâte de voir les tout derniers!!  Youpi
D'ailleurs c'est trop triste, ce magnifique swap est presque fini bouhouhou!!!!  Crying or Very sad Crying or Very sad 
Vivement le prochain!!!!  Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP des Globes Trotteurs n°1 [14/14 colis reçus]   Ven 24 Jan 2014 - 12:40

Oui je suis passée aussi par facebook, je les ai contacté par tous les moyens possibles.
C'est comme ça qu'ils m'ont répondu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP des Globes Trotteurs n°1 [14/14 colis reçus]   Ven 24 Jan 2014 - 13:29

mince pour toi sheranas!!! un jours j'ai essayé FB et cela a marché!!!

trop bien les autres colis et bravo!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP des Globes Trotteurs n°1 [14/14 colis reçus]   Ven 24 Jan 2014 - 13:29

Doune a écrit:
Colis bien reçu Siria!! Merci beaucoup tout me plait!
photos ce soir en rentrant du boulot. Very Happy

Coucou !

Super que ça t'ai plu ! Je suis contente !!! ^^
Nizalea
~ A bord du Vol-au-vent ~~ A bord du Vol-au-vent ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
13 / 5013 / 50
SWAPs terminés avec succès :
9 / 409 / 40
SWAPs évènement envoyés :
14 / 4014 / 40

Bélier Chat

MessageSujet: Re: SWAP des Globes Trotteurs n°1 [14/14 colis reçus]   Ven 24 Jan 2014 - 15:00

Nora,j'ai hésite a m'en prendre aussi... Tu vas pas aider mes kilos en trop.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP des Globes Trotteurs n°1 [14/14 colis reçus]   Dim 26 Jan 2014 - 11:42

Super Super j'ai recu le colis de Grinessa!!!

J'adore...bon y a plus qu'a m'y mettre!!!

Merci encore!! maintenant la photo!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP des Globes Trotteurs n°1 [14/14 colis reçus]   Dim 26 Jan 2014 - 11:50

Je suis désolée je n'ai pas encore mis ma photo je ne passe qu'avec le téléphone pour l'instant donc c'est pas trop possible je le fais au plus vite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP des Globes Trotteurs n°1 [14/14 colis reçus]   Dim 26 Jan 2014 - 12:42

Contente d'avoir vu juste... je n'y connais rien en crochet lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP des Globes Trotteurs n°1 [14/14 colis reçus]   Dim 26 Jan 2014 - 19:35

Coucou Suzy, désolée de répondre si tard, mais j'ai été très occupée ces derniers jours avec la venue de ma soeur et de ma nièce :) 

Je suis très contente que mon colis te plaise surtout que j'ai beaucoup douté pour le préparer ! Je vais essayer de répondre à tes questions et apporter quelques anecdotes au passage :
- la carte avec la petite feuille pleine de graines à faire pousser est issue d'un coffret de papèterie que m'a offert Fil pour mon anniversaire. C'est donc à l'une de nos pirates préférées qu'il faut demander où cela s'achète Very Happy 
- j'ai acheté le même gel douche pour moi  Lanque je trouve l'odeur trop discrète, par contre j'adore son côté tout doux sur la peau Tit coeur
- la bouillotte a été personnalisée rien que pour toi par la créatrice de ALM  bravo (les rubans + la lavande). Voici les informations pratiques qui la concernent : "Tissu Imprimé amovible facile à nettoyer. Housse lavable a 40°. A chauffer : au micro-ondes pour 1 1/2 - 2 minutes. A refroidir : isoler la bouillotte dans un sachet en plastique et la placer au congélateur environ 1 heure".

Voili voiloo !

Merci à toi pour les chouettes photos, je trouve qu'elles mettent bien en valeur le colis et ça me fait très plaisir  Kiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP des Globes Trotteurs n°1 [14/14 colis reçus]   Dim 26 Jan 2014 - 19:36

Fil-de-faire a écrit:
Hoooo comme il est beau ton colis Crok !  Tit coeur 

Merci Fil ! C'est un peu grâce à toi !  Very Happy
Fil-de-faire
~ Cap'tain Pirate ~~ Cap'tain Pirate ~

43 / 5043 / 50
7 / 407 / 40
25 / 4025 / 40

Vierge Coq

MessageSujet: Re: SWAP des Globes Trotteurs n°1 [14/14 colis reçus]   Dim 26 Jan 2014 - 21:30

Si peu... super chouette ton colis ! (j'avais envie de le dire encore)

sur FIL-DE-FAIRE boutique !!!Wish-listCarnet de Bord
http://www.fil-de-faire.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP des Globes Trotteurs n°1 [14/14 colis reçus]   Lun 27 Jan 2014 - 9:34

bon alors toujours pas de réponse de MR après 4 mails, 2 demandes sur le site via leur formulaire de contact et un message sur leur page facebook...rien, je suis blasée Blasé

seul le message sur le suivi a changé :
"Nous avons constaté un retard d'acheminement de votre colis et mettons tout en œuvre pour assurer la livraison au plus vite. Vous serez averti par Email ou SMS dès la mise à disposition de votre colis au Point Relais. Pour obtenir d'avantage d'informations sur l'état de votre colis, vous pouvez également nous contacter via notre formulaire de contact. "

Mur 

je croise les doigts pous que la situation se débloque cette semaine et que mon colis déposé le 13/01 arrive enfin cette semaine à bon port  On croise les doigts On croise les doigts On croise les doigts On croise les doigts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP des Globes Trotteurs n°1 [14/14 colis reçus]   Lun 27 Jan 2014 - 11:23

Je te l'ai déjà dit en MP Sheranas mais je réitère ici : franchement il n'y a aucun souci, je suis prête à patienter encore s'il le faut... "Plus c'est long, plus c'est bon" dit-on Very Happy
Je retourne à mon Point Relais demain après-midi, en espérant que mon buraliste m'annoncera une bonne nouvelle cette fois  On croise les doigts 

PS : du coup pour celles qui se posent la question, la Swappée de Sheranas c'est bien moi...  Rolling eye 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP des Globes Trotteurs n°1 [14/14 colis reçus]   Lun 27 Jan 2014 - 20:54

Rhhhaaaaa c'est rageant ces délais tout de même !!! Nous aussi on veut voir le dernier colis !!!!! Very Happy
Bravo encore à toutes en tout cas ! C'était très très chouette ce swap !!!! bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP des Globes Trotteurs n°1 [14/14 colis reçus]   Jeu 30 Jan 2014 - 11:14

ALLELUIA !!! enfin une réponse par mail du service client de MR ! [c'est pas trop tôt...]

j'espère vraiment que ça va enfin débloquer la situation  On croise les doigts  On croise les doigts  On croise les doigts  On croise les doigts  On croise les doigts  On croise les doigts 

Citation :
RE: [TRN-CFM-] Demande info colis N° CC . 20442502 Reçu le 29 janvier 2014 à 10:32
36 Ko
De : infocolis@mondialrelay.frAjouter aux contactsA : "*******@sfr.fr" <
Bonjour Madame *****,

Nous vous remercions pour votre demande.

L’acheminement de votre colis a pris du retard et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Nous ouvrons une enquête au prés de notre service logistique et vous apportons une réponse sous 48H.

Nous restons à votre disposition pour toutes demandes.

Cordialement,

Juliette DERYCKX
Conseillère clientèle Service E-Commerce

www.mondialrelay.fr
Parc d'Activité des 4 Vents
9 Avenue Antoine Pinay
59510 HEM

bon je sais bien que c'est une réponse type, mais j'ai besoin d'y croire  cool 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP des Globes Trotteurs n°1 [14/14 colis reçus]   Jeu 30 Jan 2014 - 11:28

En espérant que ton colis ne soit pas complètement perdu...  Rolling eye 

En tout cas je sais que tu fais ton possible, à ton niveau. Merci à toi ma belle !  Kiss 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP des Globes Trotteurs n°1 [14/14 colis reçus]   Jeu 30 Jan 2014 - 12:51

Pffffff la poisse!!! J'espère vraiment que ton beau colis va enfin arriver Sheranas....  On croise les doigts On croise les doigts On croise les doigts 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP des Globes Trotteurs n°1 [14/14 colis reçus]   Ven 31 Jan 2014 - 14:03

et non le verdict est tombé ce matin après une ultime relance de ma part

Citation :
Bonjour Madame,

Nous revenons vers vous au sujet de votre colis et vous informons que nos recherches n'ont pas abouti.

Votre envoi est malheureusement  égaré. Notre service commercial vous contactera par mail dans les 48h afin de vous indemniser, comme convenu dans nos conditions générales de vente.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément.

Cordialement,
Karine de l'équipe INFOCOLIS

voilà je suis plus que dégoutée, ça ne m'était jamais arrivé et bien sûr je n'avais même pas pris une photo de ce que j'avais envoyé, enfin de toute façon tout ça c'est aux oubliettes...

comme je m'y suis engagée, je refais un colis à Nessa qui le recevra dans les meilleurs délais [par la poste...oui MR & moi c'est terminé ! ]

mais malheureusement ce ne sera pas le colis original, et j'en suis désolée car je sais d'une part que je ne retrouverais plus certaines choses et d'autre part mon budget n'étant pas extensible (a fortiori ce mois-ci frais médicaux inévitables + machine à laver qui m'a lâché...) bref je fais au mieux car il n'y a pas de raison que Nessa soit lesée, même si je sais bien que je ne suis pas la responsable dans cette histoire, je ne peux pas m'empêcher de me sentir fautive !
Noralice
~ A bord du Vol-au-vent ~~ A bord du Vol-au-vent ~

11 / 5011 / 50
10 / 4010 / 40
6 / 406 / 40

Taureau Serpent

MessageSujet: Re: SWAP des Globes Trotteurs n°1 [14/14 colis reçus]   Ven 31 Jan 2014 - 14:06

Bon sang la poisse quand même... Tu dois vraiment être dégoutée, c'est ce qu'on redoute toujours le plus en tant que swappeuse... Bon j'espère pour toi que l'indemnisation sera quand même sympa!
http://instagram.com/noradelice
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP des Globes Trotteurs n°1 [14/14 colis reçus]   Ven 31 Jan 2014 - 14:58

Neutral ce sera pas bézef étant donné que j'avais pas souscrit d'assurance
Farfalle
~ Reine des vahinés ~~ Reine des vahinés ~

32 / 5032 / 50
13 / 4013 / 40
32 / 4032 / 40

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: SWAP des Globes Trotteurs n°1 [14/14 colis reçus]   Ven 31 Jan 2014 - 15:20

C'est pas cool Sad pétard ! Sad

Maman à plein temps d'un lionceau & d'un poussin

http://unebouteillealamer.pro-forum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP des Globes Trotteurs n°1 [14/14 colis reçus]   Ven 31 Jan 2014 - 15:37

Pas cool Sad Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP des Globes Trotteurs n°1 [14/14 colis reçus]   Lun 3 Fév 2014 - 13:06

Punaise, mais je comprends pas ça, comment ils se débrouillent pour arriver à perdre des colis grrrr!!!!!  Pas content! je comprends que tu ais les boules ma belle!!! je serais aussi dégoutée à ta place!!!  Bad red Bad red Bad red 

Perle, on pourrait pas essayer de faire une espèce de truc solidarité pour aider Sheranas et faire en sorte que Nessa ne soit pas lésée?? je suis prête à me proposer si nécessaire!!!  Very Happy 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP des Globes Trotteurs n°1 [14/14 colis reçus]   Lun 3 Fév 2014 - 14:46

Kiss Kiss Kiss Kiss  ma p'tite criccrac t'es vraiment trop gentille   Tit coeur 

mais j'ai du nouveau cet après midi nouveau message de MR :

Citation :
Bonjour,

Nous vous informons que le colis 20442502 a été retracé dans notre centre de tri et que nous pouvons procéder à la livraison.

Si vous souhaitez que le colis vous soit retourné, merci de nous le communiquer.
Nous restons à votre disposition.

Cordialement,

Juliette DERYCKX

bon je me suis empressé de leur répondre de le livrer enfin ...
même si j'ai fait un peu de shopping déjà ce week end ... en même temps c'est vraiment la loose leur service commercial à MR ! là je suis vaccinée pour un moment ^^ 

@ Nessa : quant enfin il arrivera à ton relai, surtout lorsque tu vas le chercher, si tu vois que le carton est abîmé ou semble avoir été ouvert REFUSES LE COLIS !!! je l'avais super bien emballé, donc au moindre doute ne le prends pas et fait un retour à l'expéditeur !!! ne t'inquiètes pas de toute façon si ce n'est pas celui-là je te referais un autre colis promis !  cool 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP des Globes Trotteurs n°1 [14/14 colis reçus]   

SWAP des Globes Trotteurs n°1 [14/14 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant