ON
OFF

Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Biblio SWAP Bit-Lit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
~ Administration du forum ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
Biblio SWAP Bit-Lit  Left_bar_bleue0 / 700 / 70Biblio SWAP Bit-Lit  Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Biblio SWAP Bit-Lit  Left_bar_bleue0 / 400 / 40Biblio SWAP Bit-Lit  Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Biblio SWAP Bit-Lit  Left_bar_bleue0 / 400 / 40Biblio SWAP Bit-Lit  Right_bar_bleue

Féminin

Biblio SWAP Bit-Lit  _
MessageSujet: Biblio SWAP Bit-Lit    Biblio SWAP Bit-Lit  Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 8:09

Biblio SWAP Bit-Lit
Définition de la Bit-lit : La bit-lit est un mélange de fantasy urbaine et de chick lit. Le genre met en scène une héroïne confrontée au surnaturel ainsi qu'aux tracas de la vie quotidienne.

Moi je sais que j'en suis complétement fan, et vous ?
Pour gâter au mieux votre swappée n'hésitez pas à prendre des livres d'occasion (si non abîmés)

Attention, swap limité à 16 participations , une wish list comportant des titres de littérature bit-lit que vous souhaitez est conseillée !

elephant Ce qu'il devra contenir :

Biblio SWAP Bit-Lit  13903710

- 2 ou 3 livres de bit-lit (adaptez le budget et piocher dans la wl de votre swappée si elle en a une)
      - 1 surprise
      - 1 petit mot

elephant Question spéciale :

Citation :
    Acceptez vous les livres d'occasion s'ils sont en bon état ?

elephant Les dates clés :

Vous avez jusqu'au 20 novembre pour vous inscrire directement via le site, rubrique "Inscription".
    En cas de problème avec le site et en tout dernier recours, vous pouvez toujours nous envoyer votre questionnaire (que vous trouverez ICI) par mail à l'adresse suivante : contact.bouteille@gmail.com avec comme titre [pseudo] Nom du swap (tous les emails reçus non conformes seront supprimés )
    Les questionnaires vous seront alors distribués et vous découvrirez qui sera votre swappé afin de commencer votre colis.
    Le colis sera envoyé entre le 2 janvier et le 8 janvier.

elephant Les participants :

1.
    2.
    3.
    4.
    5.
    6.

Biblio SWAP Bit-Lit  Copyrightfrance-logo15
NB : pensez à signaler la réception du formulaire dans les 2 jours après distribution, autrement votre participation sera ANNULEE

Dernière édition par Perle2lune le Dim 24 Nov 2013 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Biblio SWAP Bit-Lit  _
MessageSujet: Re: Biblio SWAP Bit-Lit    Biblio SWAP Bit-Lit  Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 12:23

j'adore ça!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Anonymous
Invité

Biblio SWAP Bit-Lit  _
MessageSujet: Re: Biblio SWAP Bit-Lit    Biblio SWAP Bit-Lit  Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 13:52

J'adorerais le faire celui ci mais c'est pas vraiment la bonne période ...
Admin
~ Administration du forum ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
Biblio SWAP Bit-Lit  Left_bar_bleue0 / 700 / 70Biblio SWAP Bit-Lit  Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
SWAPs évènement envoyés :

Féminin

Biblio SWAP Bit-Lit  _
MessageSujet: Re: Biblio SWAP Bit-Lit    Biblio SWAP Bit-Lit  Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 8:54

Plus que 3 jours pour vous inscrire ! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité

Biblio SWAP Bit-Lit  _
MessageSujet: Re: Biblio SWAP Bit-Lit    Biblio SWAP Bit-Lit  Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 9:22

Je suis dég', mais j'arrive plus du tout à trouver du temps pour lire en ce moment... Bad red 
Contenu sponsorisé

Biblio SWAP Bit-Lit  _
MessageSujet: Re: Biblio SWAP Bit-Lit    Biblio SWAP Bit-Lit  Icon_minitime

Biblio SWAP Bit-Lit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1