ON
OFF

Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BiblioSWAP des Bandes Dessinées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
~ Administration du forum ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
BiblioSWAP des Bandes Dessinées Left_bar_bleue0 / 700 / 70BiblioSWAP des Bandes Dessinées Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
BiblioSWAP des Bandes Dessinées Left_bar_bleue0 / 400 / 40BiblioSWAP des Bandes Dessinées Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
BiblioSWAP des Bandes Dessinées Left_bar_bleue0 / 400 / 40BiblioSWAP des Bandes Dessinées Right_bar_bleue

Féminin

BiblioSWAP des Bandes Dessinées _
MessageSujet: BiblioSWAP des Bandes Dessinées   BiblioSWAP des Bandes Dessinées Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 16:57

Biblio SWAP des Bandes Dessinées
Un SWAP dédié aux lecteurs de bandes dessinées (pas manga) , ça vous tente ?

BiblioSWAP des Bandes Dessinées Tailleur

elephant Ce qu'il devra contenir :

BiblioSWAP des Bandes Dessinées 13903710

- 2 à 3 Bandes dessinées (Budget à adapter selon le prix des BDs)
      - Une gourmandise à grignoter pendant la lecture
      - Une petite lettre (ou carte) pour dire bonjour.

elephant Question spéciale :

Merci de rajouter cette question dans votre questionnaire :
    Citation :
    Quelles BD possédez vous ? Quelle genre de BD aimez vous ? Acceptez vous les BDs d'occasion ?

elephant Les dates clés :

Vous avez jusqu'au 23 octobre pour envoyer votre questionnaire (le plus complet possible et avec comme titre votre pseudo  le nom du swap (tous les emails reçus non conformes seront supprimés ) ! BiblioSWAP des Bandes Dessinées 62754) à l'adresse suivante : contact.bouteille@gmail.com - Pas de MP svp.
    Ces questionnaires, que vous trouverez ICI, vous seront distribués et vous découvrirez qui sera votre swappé afin de commencer votre colis.
    Le colis sera envoyé entre le 2 décembre et le 7 décembre.

elephant Les participants :

1.
    2.
    3.
    4.
    5.
    6.

BiblioSWAP des Bandes Dessinées Copyrightfrance-logo15
NB : pensez à signaler la réception du formulaire dans les 2 jours après distribution, autrement votre participation sera ANNULEE

Dernière édition par Perle2lune le Dim 20 Oct 2013 - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: BiblioSWAP des Bandes Dessinées   BiblioSWAP des Bandes Dessinées Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 12:49

Ah, tiens, pourquoi pas, celui-là ! ^^  A méditer... Wink 
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: BiblioSWAP des Bandes Dessinées   BiblioSWAP des Bandes Dessinées Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 18:14

Rhoooo , il faut que je regarde cela de plus près !! :o 
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: BiblioSWAP des Bandes Dessinées   BiblioSWAP des Bandes Dessinées Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 18:45

euh pas de manga mais les comics c'est possible?

je ne sais pas encore mais ça me tente...
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: BiblioSWAP des Bandes Dessinées   BiblioSWAP des Bandes Dessinées Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 18:46

Ah oui , tiens les comics ...
Admin

BiblioSWAP des Bandes Dessinées Left_bar_bleue0 / 700 / 70BiblioSWAP des Bandes Dessinées Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: BiblioSWAP des Bandes Dessinées   BiblioSWAP des Bandes Dessinées Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 19:17

Comics tout à fait possible oui :)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: BiblioSWAP des Bandes Dessinées   BiblioSWAP des Bandes Dessinées Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 19:30

à réfléchir sérieusement alors!!!!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: BiblioSWAP des Bandes Dessinées   BiblioSWAP des Bandes Dessinées Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 19:43

ah moi aussi je vais y réfléchir j'ai justement redécouvert la lecture de BD cet aprèm et je me disais qu'il faudrait que je m'en rachète du coup il tombe pile poil je vais encore un peu y réfléchir...
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: BiblioSWAP des Bandes Dessinées   BiblioSWAP des Bandes Dessinées Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 20:23

Bah, moi cela fait quelques semaines que je me dit qu'il faudrait que je complète mes collections
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: BiblioSWAP des Bandes Dessinées   BiblioSWAP des Bandes Dessinées Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 22:30

Moi je voudrais bien faire une collection des Astérix lol mais j'ai pas de sous donc c'est mort j'passe mon tour Wink
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: BiblioSWAP des Bandes Dessinées   BiblioSWAP des Bandes Dessinées Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 12:46

Ça me pliât ça....
Je vais regarder ce que je peux répondre à la question spéciale et je m'inscris...
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: BiblioSWAP des Bandes Dessinées   BiblioSWAP des Bandes Dessinées Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 18:54

Étant une grande fan de bandes dessinées etc j'aurais adoré participer à ce swap!
Ahlala trop de jolis swaps ces derniers temps, vivement l'année prochaine que je puisse à nouveau y participer Very Happy 

En tout cas j'ai hâte de voir quel genre de BD vont être offertes!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: BiblioSWAP des Bandes Dessinées   BiblioSWAP des Bandes Dessinées Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 13:55

pour mon loulou j'aurai bien fait mais pas pour moi lol
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: BiblioSWAP des Bandes Dessinées   BiblioSWAP des Bandes Dessinées Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 14:02

rien t’empêche de mettre ce qu'il faudrait pour lui dans la question spéciale!!!!!

ça m'arrive de demander des choses pour mon homme par exemple!!!
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: BiblioSWAP des Bandes Dessinées   BiblioSWAP des Bandes Dessinées Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 14:27

Nizalea a écrit:
rien t’empêche de mettre ce qu'il faudrait pour lui dans la question spéciale!!!!!

ça m'arrive de demander des choses pour mon homme par exemple!!!
lol ça serait vite vu les réponses vu qu'il en a aucune :)

faut que je réfléchisse avec le budget aussi car là c'est un swap et non un mini donc budget plus important
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: BiblioSWAP des Bandes Dessinées   BiblioSWAP des Bandes Dessinées Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 14:46

Oui 30€ minimum. Kiss 
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: BiblioSWAP des Bandes Dessinées   BiblioSWAP des Bandes Dessinées Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 8:57

Encore 6 jours si vous voulez vous inscrire !Tit coeur 
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: BiblioSWAP des Bandes Dessinées   BiblioSWAP des Bandes Dessinées Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 10:34

j'ai cherché quel type de Bd plairait à mon fils mais pour le moment je sèche... le truc s'est qu'il en pas pour le moment donc si je fais acheter pour 30euros de BD et que ça lui plait pas... donc je passe mon tour. je verrais celui qui est prévu pour les petits, voir si ça conviendrai mieux ou pas :)
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: BiblioSWAP des Bandes Dessinées   BiblioSWAP des Bandes Dessinées Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 18:31

Bon ben pas assez de monde, je suis moins tentée du coup, sachant que moins je dépense mieux c'est, en ce moment... :/
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: BiblioSWAP des Bandes Dessinées   BiblioSWAP des Bandes Dessinées Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 20:13

Je suis comme Patchouli !! En plus , la fin d'année arrivée et entre la Saint Nicolas , les anniversaires et Noël , il vaudrait mieux que je sois un peu économe ....Rougis 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BiblioSWAP des Bandes Dessinées   BiblioSWAP des Bandes Dessinées Icon_minitime

BiblioSWAP des Bandes Dessinées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1