ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Photos - Méga SWAP Marshmallow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Méga SWAP Marshmallow Left_bar_bleue0 / 700 / 70Photos - Méga SWAP Marshmallow Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Méga SWAP Marshmallow Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - Méga SWAP Marshmallow Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Méga SWAP Marshmallow Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - Méga SWAP Marshmallow Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Photos - Méga SWAP Marshmallow _
MessageSujet: Photos - Méga SWAP Marshmallow   Photos - Méga SWAP Marshmallow Icon_minitime1Jeu 12 Sep 2013 - 19:32

Voici le sujet pour les photos du Méga SWAP Marshmallow, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos - Méga SWAP Marshmallow 597203 = photos postées
- oujette elephant
- BaBoutine  elephant
- nouchnouch  elephant
- Doune elephant
- cceluikidikiest elephant

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos - Méga SWAP Marshmallow 227161)

Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos - Méga SWAP Marshmallow 227161


Dernière édition par Perle2lune le Ven 4 Oct 2013 - 7:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Méga SWAP Marshmallow _
MessageSujet: Re: Photos - Méga SWAP Marshmallow   Photos - Méga SWAP Marshmallow Icon_minitime1Ven 13 Sep 2013 - 14:30

Voici mon superbe colis reçu de Nouchnouch
Un grand merci tout me plait!

Le carton complètement défoncé Pas content! Il est tout ouvert sur le bas on voit bien le papier blanc à moitié sorti

Photos - Méga SWAP Marshmallow Dsc06621

Et le contenu
Il y a

Photos - Méga SWAP Marshmallow Dsc06622

Une bouillotte sèche troooop belle! J'adore!! :!: en forme de nuage et un autre petit nuage à accrocher aux clés, téléphone... Super mignon!
Une belle fleur de douche toute douce, un gel douche qui sent très bon (huile d'argan et fleur d'oranger)
Des livres les 3 recettes cultes pour ma collection j'en ai pas mal maintenant grâce aux swaps!
Un livre "tout le monde n'a pas le destin de Kate Middleton" de ma wish list reçu en double d'ailleurs de Nessa sweat 
Des friandises comme j'aime elephant Miam 
Et un pot de caramel au beurre salé!!! 👅 

Et la jolie carte
Photos - Méga SWAP Marshmallow Dsc06623

Il manque la partie moelleuse qui arrivera plus tard dans mon autre chez moi
Merci beaucoup Nouchnouch!!! Calin serré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Méga SWAP Marshmallow _
MessageSujet: Re: Photos - Méga SWAP Marshmallow   Photos - Méga SWAP Marshmallow Icon_minitime1Jeu 19 Sep 2013 - 22:30

Voilà le beau colis que j'ai reçu de DOune, un grand merci !!
Photos - Méga SWAP Marshmallow <a href=Photos - Méga SWAP Marshmallow 119_3110" />

Photos - Méga SWAP Marshmallow <a href=Photos - Méga SWAP Marshmallow 119_3111" />

Photos - Méga SWAP Marshmallow <a href=Photos - Méga SWAP Marshmallow 119_3113" />

Photos - Méga SWAP Marshmallow <a href=Photos - Méga SWAP Marshmallow 119_3112" />

Photos - Méga SWAP Marshmallow <a href=Photos - Méga SWAP Marshmallow 119_3114" />

Photos - Méga SWAP Marshmallow <a href=Photos - Méga SWAP Marshmallow 119_3115" />

J'ai donc reçu:
un doudou nuage fait main, une peluche mouton et des chaussons moelleux, 1 fleur de douche avec gel douche à la rose, une savonnette violette, des bonbons sans sucre et des grigris, magnets et bijoux en forme de macarons. Jolie pirouette de Doune qui sait que je me bat contre le sucre, très gentil de ta part, ça me touche! Tit coeur 
un roman, des cotons démaquillants de toutes les couleurs, des crayons de papier rigolos (mes filles adorent !! ), 3 paires de collants colorés (je craque, j'adoooore les collants!!!), un snood tout doux, des minis moules à gateaux, un stylo en forme de sucette, des mouchoirs de fille!, un vernis et de la fimo, le tout accompagné d'une jolie carte et d'un petit mot! Mille mercis, c'est parfait, tout est beau , j'aime beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Méga SWAP Marshmallow _
MessageSujet: Re: Photos - Méga SWAP Marshmallow   Photos - Méga SWAP Marshmallow Icon_minitime1Mar 24 Sep 2013 - 14:41

A mon tour, un énorme merci à Oujette. Super swap.

Voici ce que j'ai eu en photos :
Photos - Méga SWAP Marshmallow Dsc04711

Photos - Méga SWAP Marshmallow Recu10

Il y avait
des sucettes, du chocolat, des shamallows.
des sels de bain, des laits pour le corps, des gels douches, une fleur et un ours.
une trousse (déjà dans mon sac à main), de quoi garder une canette (isotherme), des céramique parfumées (déjà mises dans les pièces de la maison).
deux livres, des policiers (j'avais plus rien à lire donc ravie).
un plaid gris qui est sur mon fauteuil dans le salon.
un coussin nuage qui est ma chaise de bureau.
une très jolie carte.

Vraiment super ravie et un énorme merci car j'adore tout.
Mes hommes aiment aussi les sucreries !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Méga SWAP Marshmallow _
MessageSujet: Re: Photos - Méga SWAP Marshmallow   Photos - Méga SWAP Marshmallow Icon_minitime1Jeu 26 Sep 2013 - 12:52

voici le colis que j'ai reçu de Baboutine
J'ai été très très gâtée
Merci encore !!

Place aux photos...

Le contenu :
Photos - Méga SWAP Marshmallow Img_1710

Photos - Méga SWAP Marshmallow Img_1711





- 1 tablier peint à la main "Chef des nuages"
- Quelque chose de moelleux : 1 plaid
- 1 gel douche L'occitane en Provence (une de mes marques préférées)
- 1 bougie blanche & 1 bougie rose (couleur marshmallow)
- 2 livres de Marc Levy qui complètent ma collection
- 3 douceurs sucrées différentes : des gateaux fait maison (Baboutine ??), un sachet de bonbons, des chocolats, de la confiture fait-maison
- 1 gros paquet de marshmallow (ou autre chose si votre swappée n'aime pas la guimauve)
- des chaussettes et du vernis pour cocooner le dimanche Very Happy 

(Pour ma part, je ne souhaitais pas recevoir de peluche ni de fleur de douche)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Méga SWAP Marshmallow _
MessageSujet: Re: Photos - Méga SWAP Marshmallow   Photos - Méga SWAP Marshmallow Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2013 - 21:46

coucou les filles,

voici ce que j'ai reçu aujourd'hui de ma swapée cceluikidikiest

Photos - Méga SWAP Marshmallow Pa020610

Photos - Méga SWAP Marshmallow Pa020611

un nuage a œuf
une peluche toute douce totoro Tit coeur 
une fleur de douche avec un gel douche monoï passion Tit coeur 
une paire de chaussette moelleuse avec un plaid
un livre sur les fées Tit coeur 
1 surprise blanche et rose : de la pâte a sucre blanche et rose avec des paillettes a gâteaux de même couleur
3 gourmandises : des michocos, des carambars, une boites de thé blanc violette rose
1 paquet de marshmallow tagado pink

Merci pour ce colis Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Photos - Méga SWAP Marshmallow _
MessageSujet: Re: Photos - Méga SWAP Marshmallow   Photos - Méga SWAP Marshmallow Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos - Méga SWAP Marshmallow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages