ON
OFF

Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BiblioSWAP Chair de Poule [3/3 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

BiblioSWAP Chair de Poule [3/3 colis reçus] - Page 4 _
MessageSujet: Re: BiblioSWAP Chair de Poule [3/3 colis reçus]   BiblioSWAP Chair de Poule [3/3 colis reçus] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 10:26

Non, je ne le connais pas encore, mais j'ai vu pas mal d'avis positifs sur ce livre ! Je pense commencer par celui-ci d'ailleurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
~ Administration du forum ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
BiblioSWAP Chair de Poule [3/3 colis reçus] - Page 4 Left_bar_bleue0 / 700 / 70BiblioSWAP Chair de Poule [3/3 colis reçus] - Page 4 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
BiblioSWAP Chair de Poule [3/3 colis reçus] - Page 4 Left_bar_bleue0 / 400 / 40BiblioSWAP Chair de Poule [3/3 colis reçus] - Page 4 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
BiblioSWAP Chair de Poule [3/3 colis reçus] - Page 4 Left_bar_bleue0 / 400 / 40BiblioSWAP Chair de Poule [3/3 colis reçus] - Page 4 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: BiblioSWAP Chair de Poule [3/3 colis reçus]   BiblioSWAP Chair de Poule [3/3 colis reçus] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 6:11

Hey Nessa tu pense à la photo ma belle ?
J'ai hâte de voir ce que natherip a prévu pour toi !! Youpi
Natherip, même remarque Very Happy  Very Happy 
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: BiblioSWAP Chair de Poule [3/3 colis reçus]   BiblioSWAP Chair de Poule [3/3 colis reçus] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 6:36

Pfffff vi j'ai zappé hier, désolée... Rougis 
J'y ai pensé ce matin en me levant (va savoir pourquoi ?!), du coup là il y a un gros post-it sur mon PC "Photos Biblio-SwapSaute  Si même avec ça j'oublie aujourd'hui, vous aurez le droit de me lyncher !!!
Admin

BiblioSWAP Chair de Poule [3/3 colis reçus] - Page 4 Left_bar_bleue0 / 700 / 70BiblioSWAP Chair de Poule [3/3 colis reçus] - Page 4 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: BiblioSWAP Chair de Poule [3/3 colis reçus]   BiblioSWAP Chair de Poule [3/3 colis reçus] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 6:42

lol noté Wink
Natherip
Natherip
~ Lieutenant ~

BiblioSWAP Chair de Poule [3/3 colis reçus] - Page 4 Left_bar_bleue49 / 7049 / 70BiblioSWAP Chair de Poule [3/3 colis reçus] - Page 4 Right_bar_bleue
BiblioSWAP Chair de Poule [3/3 colis reçus] - Page 4 Left_bar_bleue23 / 4023 / 40BiblioSWAP Chair de Poule [3/3 colis reçus] - Page 4 Right_bar_bleue
BiblioSWAP Chair de Poule [3/3 colis reçus] - Page 4 Left_bar_bleue26 / 4026 / 40BiblioSWAP Chair de Poule [3/3 colis reçus] - Page 4 Right_bar_bleue

Féminin

MessageSujet: Re: BiblioSWAP Chair de Poule [3/3 colis reçus]   BiblioSWAP Chair de Poule [3/3 colis reçus] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 11:43

Coucou, pour ma part rentrée hier soir de mon week end à 23H... j'ai déballé avec plaisir le joli colis ui m'attendait sagement, MErci ma swappée, j'aime beaucoup, il y avait meme une gentille attention pour mon petit Tata, je vois qu'on a regardé sa liste de souhait Tit coeur 

trop crevée hier soir pour les photos, désolée, je les poste tout de suite!

Merci pour ce colis Luuna, de belles découvertes à faire, je n'avais aucun de ces livres et ne connaissais que Le carré comme auteur, mais ces livres sont top dans mes gouts, il me tarde de les lire! Et merci pour les Monster munch, je préfère de loin cela à des bonbons, je n'y avais meme pas pensé pour ma part en me creusant la tête pour trouver des gourmandises horribles! Et pourtant nous en achetons souvent, Tata va aussi vouloir me les piquer!

à tout de suite pour les photos, merci encore pour ce joli swap! Au revoir! 
http://www.provenceminiatures.fr
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: BiblioSWAP Chair de Poule [3/3 colis reçus]   BiblioSWAP Chair de Poule [3/3 colis reçus] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 12:37

Contente que tout te plaise !! :)
J'avais peur de t'envoyer un livre que tu connaissais déjà... mais me voilà rassurée !!

Bonne lecture ! Kiss 
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: BiblioSWAP Chair de Poule [3/3 colis reçus]   BiblioSWAP Chair de Poule [3/3 colis reçus] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 14:35

Un joli Swap réussi en tout cas, on a toutes les 3 assuré... :lol: 

Toutes les photos sont postées, j'archive donc ce sujet  cool 
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: BiblioSWAP Chair de Poule [3/3 colis reçus]   BiblioSWAP Chair de Poule [3/3 colis reçus] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 15:24

Supers colis que vous avez reçus !
Joli swap tiens ! Dôme 1 & 2 tu va te régaler je pense surtout que la série dôme sort sur m6 jeudi ! Youpi 
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: BiblioSWAP Chair de Poule [3/3 colis reçus]   BiblioSWAP Chair de Poule [3/3 colis reçus] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 16:08

Mon homme a vu les extraits, il est déjà au taquet !!! lol! 
Mais j'ignorais que c'était la série tirée du bouquin par contre... Du coup je vais attendre de les avoir lus avant de regarder la série, je préfère toujours la version "papier" à la version télévisée en général.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: BiblioSWAP Chair de Poule [3/3 colis reçus]   BiblioSWAP Chair de Poule [3/3 colis reçus] - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:03

plein de très jolis colis

bravo les filles bravo 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BiblioSWAP Chair de Poule [3/3 colis reçus]   BiblioSWAP Chair de Poule [3/3 colis reçus] - Page 4 Icon_minitime

BiblioSWAP Chair de Poule [3/3 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4