Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mini SWAP Surprise n°7 [13/13 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Surprise n°7 [13/13 colis reçus]   Mar 26 Nov 2013 - 10:48

J'avoue que je me suis fait plaisir sur ce swap.... Et vu le souci qu'il y a eu je suis bien contente d'y avoir mis un peu plus qu'il ne fallait !!!! Embarassed 

L'horloge c'est ce que j'ai trouvé en premier et qui m'a donné envie de partir sur ce thème !!! Wink

J'espère que les bouquins te plairont, ce n'était pas facile d'allier le thème et tes goûts du coup j'ai pris deux styles différents ! Wink
Et j'ai poussé e vice jusqu'à écrire ma carte "à l'envers" je vous dis pas la galère !!!! :lol:
Pour le tricot j'ai trouvé les modèles très très jolis alors j'attends de voir ce que tu sortiras de tes aiguilles...
Et la laine attendait depuis le swap "Tout rond" que j'ai à te gâter de nouveau !!! :lol:

Voilou !!! bisous à toi Priscilia et merci pour ta patience !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Surprise n°7 [13/13 colis reçus]   Mar 26 Nov 2013 - 18:19

Bravo Didice! C'est bien géré!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Surprise n°7 [13/13 colis reçus]   Mer 27 Nov 2013 - 10:10

oui, la carte m'a éclaté!!
t'es gauchère? parce que je ne connais personne qui y arrive à part moi!
et encore, ça fait longtemps que je n'ai pas pratiqué! avant quand je m'ennuyais en cours, je les écrivais comme ça! j'ai des pages entières dans le style! je suis frappée!!
pour les bouquins, effectivement je suis super difficile, mais bizarrement, les 2 m'attire déjà! t'as visé quand même ultra juste je te le dis!! merci merci!!
le chocolat est déjà bien parti!
et les yaourt aussi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Surprise n°7 [13/13 colis reçus]   Mer 27 Nov 2013 - 10:25

Non je suis pas gauchère et My God j'ai galéré mais fallait que je le fasse !!! :lol:
Kitt
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
19 / 5019 / 50
SWAPs terminés avec succès :
3 / 403 / 40
SWAPs évènement envoyés :
7 / 407 / 40

Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Mini SWAP Surprise n°7 [13/13 colis reçus]   Mer 27 Nov 2013 - 19:17

Super vos colis les filles!! Youpi Noël! 

L'horloge à l'envers, c'est pas mal ça ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Surprise n°7 [13/13 colis reçus]   Lun 2 Déc 2013 - 15:45

plein de superbes colis bravo pour votre imagination et originalité les filles :) 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Surprise n°7 [13/13 colis reçus]   Lun 2 Déc 2013 - 21:44

Demain matin je vous posterai les bonnets d'ane .... Faut pas que j'oubli, faut pas que j'oubli
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini SWAP Surprise n°7 [13/13 colis reçus]   Lun 2 Déc 2013 - 21:48

Oui désolé encore mais dans l'excitation j'ai déchiré tes bonnets :p Et le vernis est top en tout cas super la tenue Very Happy Je l'adore trop
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini SWAP Surprise n°7 [13/13 colis reçus]   

Mini SWAP Surprise n°7 [13/13 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20