Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réédition : Mini SWAP à partir d'une photo [12/12 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : Mini SWAP à partir d'une photo [12/12 colis reçus]   Ven 2 Aoû - 13:06

Oki merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : Mini SWAP à partir d'une photo [12/12 colis reçus]   Ven 2 Aoû - 13:31

chouette !!!

merci pour la validation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : Mini SWAP à partir d'une photo [12/12 colis reçus]   Sam 3 Aoû - 5:24

Non j'y crois pas!!!!! Il y a encore de la place?! Ok, début des envois pile poil le lendemain de la fin de mes examens, le colis arrivera au cours de ma semaine d'attente des résultats.... autant dire qu'il tombera au bon moment! Je vais envoyer!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Farfalle
~ Reine des vahinés ~~ Reine des vahinés ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
32 / 5032 / 50
SWAPs terminés avec succès :
13 / 4013 / 40
SWAPs évènement envoyés :
32 / 4032 / 40

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Réédition : Mini SWAP à partir d'une photo [12/12 colis reçus]   Sam 3 Aoû - 5:41

Allez viendé marionyy celles qui l'ont loupé vont s'en mordre les doigts :monkey: 

Maman à plein temps d'un lionceau & d'un poussin

http://unebouteillealamer.pro-forum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : Mini SWAP à partir d'une photo [12/12 colis reçus]   Sam 3 Aoû - 5:47

Niark niark niark ça y est!! The Look 
Farfalle
~ Reine des vahinés ~~ Reine des vahinés ~

32 / 5032 / 50
13 / 4013 / 40
32 / 4032 / 40

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Réédition : Mini SWAP à partir d'une photo [12/12 colis reçus]   Sam 3 Aoû - 5:57

Validée Wink

Maman à plein temps d'un lionceau & d'un poussin

http://unebouteillealamer.pro-forum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : Mini SWAP à partir d'une photo [12/12 colis reçus]   Sam 3 Aoû - 6:03

Mais il est presque plein, c'est trop bien ça!!! :joker: :joker: 
Allez les dernières copines ont s'inscrit viiiiiiiite!!!! :o 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : Mini SWAP à partir d'une photo [12/12 colis reçus]   Sam 3 Aoû - 7:59

Seulement 3petites places et on distribue les questionnaires!
:joker:

Je suis trop impatiente!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : Mini SWAP à partir d'une photo [12/12 colis reçus]   Sam 3 Aoû - 8:31

Pareil!! :o 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : Mini SWAP à partir d'une photo [12/12 colis reçus]   Sam 3 Aoû - 10:45

Bonjour tout le monde !

J'ai découvert ce swap ce matin et j'ai très envie de faire partie de l'aventure, d'autant que j'ai déjà trouvé une photo qui me correspond vraiment. Vous semblez tous bien vous connaître ici alors avant d'envoyer ma candidature je voulais vous demander si vous accepteriez une petite nouvelle parmi vous ?

Belle journée à tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : Mini SWAP à partir d'une photo [12/12 colis reçus]   Sam 3 Aoû - 11:04

mais bien évidemment!!:o 
un peu de sang neuf ne fera que le plus grand bien!!
nous ne sommes pas sectaire, viens viens!!
faut juste pas te laisser influencer par les piratesses, tu les croiseras bien assez tôt!!Very Happy 

remplie bien ton questionnaire, avec ce que tu aimes mais aussi ce que tu n'aimes pas, et fais gaffe au titre, on chipote là-dessus en priorité!!:o 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : Mini SWAP à partir d'une photo [12/12 colis reçus]   Sam 3 Aoû - 11:23

Oh mais oui!! En plus tu vas voir, il est génial ce swap! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : Mini SWAP à partir d'une photo [12/12 colis reçus]   Sam 3 Aoû - 11:38

Bon et bien j'ai posté ma candidature ! :@: 
J'espère seulement n'avoir fait aucune erreur, ni dans le titre ni dans mon mail.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : Mini SWAP à partir d'une photo [12/12 colis reçus]   Sam 3 Aoû - 11:41

Little-Doli a écrit:
Bon et bien j'ai posté ma candidature ! :@: 
J'espère seulement n'avoir fait aucune erreur, ni dans le titre ni dans mon mail.

Cool!! (Elle est sympa en tout cas ta WL Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : Mini SWAP à partir d'une photo [12/12 colis reçus]   Sam 3 Aoû - 11:42

little doli, validée! cool 
j'adore ta photo d'ailleurs!
et merci pour le questionnaire bien rempli et surtout le bon titre du premier coup!! Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : Mini SWAP à partir d'une photo [12/12 colis reçus]   Sam 3 Aoû - 11:58

Et bien parfait alors ! J'ai déja hâte d'y être et de découvrir la photo sur laquelle je vais devoir travailler !

Marionyy, il m'a fallu toute la matinée avant de comprendre comment faire pour ajouter une Wish List... Je suis du genre pas très douée. Alors heureusement qu'elle plait ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : Mini SWAP à partir d'une photo [12/12 colis reçus]   Sam 3 Aoû - 12:09

Little-Doli a écrit:
Et bien parfait alors ! J'ai déja hâte d'y être et de découvrir la photo sur laquelle je vais devoir travailler !

Marionyy, il m'a fallu toute la matinée avant de comprendre comment faire pour ajouter une Wish List... Je suis du genre pas très douée. Alors heureusement qu'elle plait ! ^^

Ha effectivement....On va dire que ton samedi matin a été bien occupé :rabbit: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : Mini SWAP à partir d'une photo [12/12 colis reçus]   Sam 3 Aoû - 12:16

Rho ! C'est pas bien de se moquer ^^  Il y a un début à tout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : Mini SWAP à partir d'une photo [12/12 colis reçus]   Sam 3 Aoû - 12:20

Little-Doli a écrit:
Rho ! C'est pas bien de se moquer ^^  Il y a un début à tout !

Je me moque pas, j'ai eu le même problème!! :evil:  Et quand je mettais le lien ça n'affichait même pas ma WL! :tongue: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : Mini SWAP à partir d'une photo [12/12 colis reçus]   Sam 3 Aoû - 12:27

Marionyy a écrit:
Je me moque pas, j'ai eu le même problème!! :evil:  Et quand je mettais le lien ça n'affichait même pas ma WL! :tongue: 

Oui, c'est exactement ça ! Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi rien ne se passait, je voulais faire trop compliqué et ça ne fonctionnait pas. Mais là c'est bon, c'est compris ! Enfin... jusqu'au prochain obstacle ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : Mini SWAP à partir d'une photo [12/12 colis reçus]   Sam 3 Aoû - 12:31

Encore 2 petites places!

Inscrivez vous! Nous aurons les précieux questionnaires avant le 1er septembre.
:)
1 mois de plus pour faire ce swap c'est Byzance!!!
Allez juste 2 petites places...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : Mini SWAP à partir d'une photo [12/12 colis reçus]   Sam 3 Aoû - 13:08

Vous me faites rire avec vos WL les filles... Moi je crois bien qu'il m'a fallu près d'une semaine pour comprendre où était mon erreur et que le lien fonctionne correctement !! :evil: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réédition : Mini SWAP à partir d'une photo [12/12 colis reçus]   Sam 3 Aoû - 13:13

Nessa32 a écrit:
Vous me faites rire avec vos WL les filles... Moi je crois bien qu'il m'a fallu près d'une semaine pour comprendre où était mon erreur et que le lien fonctionne correctement !! :evil: 

lool ha oui nous sommes des petites joueuses a coté de toi! lol 
Noralice
~ A bord du Vol-au-vent ~~ A bord du Vol-au-vent ~

11 / 5011 / 50
10 / 4010 / 40
6 / 406 / 40

Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Réédition : Mini SWAP à partir d'une photo [12/12 colis reçus]   Sam 3 Aoû - 14:07

J'ai trop hâte d'avoir les questionnaires, viiiiiiite inscrivez-vous nom d'un marin d'eau douce!!!! :pirat3:
http://instagram.com/noradelice
Petitlutin
~ Cap'tain Pirate ~~ Cap'tain Pirate ~

37 / 5037 / 50
8 / 408 / 40
23 / 4023 / 40

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Réédition : Mini SWAP à partir d'une photo [12/12 colis reçus]   Sam 3 Aoû - 15:04

J'arrive...je cherche ma photo...enfin non, j'en ai plusieurs...je dois faire un choix!!! Héhéhéhé
http://www.4littleimps.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réédition : Mini SWAP à partir d'une photo [12/12 colis reçus]   

Réédition : Mini SWAP à partir d'une photo [12/12 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant