ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Photos - Swap en binôme n°3 les 5 sens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Swap en binôme n°3 les 5 sens Left_bar_bleue0 / 700 / 70Photos - Swap en binôme n°3 les 5 sens Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Swap en binôme n°3 les 5 sens Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - Swap en binôme n°3 les 5 sens Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Swap en binôme n°3 les 5 sens Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - Swap en binôme n°3 les 5 sens Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Photos - Swap en binôme n°3 les 5 sens _
MessageSujet: Photos - Swap en binôme n°3 les 5 sens   Photos - Swap en binôme n°3 les 5 sens Icon_minitime1Mer 10 Juil 2013 - 18:44

Voici le sujet pour les photos du SWAP en binôme n°3 : Les 5 sens, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos - Swap en binôme n°3 les 5 sens 597203 = photos postées

- Valou elephant
- cceluikidikiest elephant
- Mline elephant
- Nessa32 elephant
- Clau_die elephant
- Arawn elephant

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos - Swap en binôme n°3 les 5 sens 227161)


Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos - Swap en binôme n°3 les 5 sens 227161


Dernière édition par Perle2lune le Mer 9 Oct 2013 - 20:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Swap en binôme n°3 les 5 sens _
MessageSujet: Re: Photos - Swap en binôme n°3 les 5 sens   Photos - Swap en binôme n°3 les 5 sens Icon_minitime1Jeu 15 Aoû 2013 - 14:20

Hop ! j'ouvre le bal avec les photos du Swap en Binôme réalisé avec Mline... Very Happy


Vraiment un superbe échange, du début à la fin !! Une magnifique rencontre, puisque Mline et moi avions décidé de nous remettre nos colis en main propre le 13 Août dernier.


J'ai eu du mal à trouver mes mots à l'ouverture du mien, j'ai dû la remercier une bonne centaine de fois (au moins) ^^ 


J'ai juste été pourrie-gâtée, mais je vous laisse juger par vous-mêmes. Voici les photos !!!


¤ L'ensemble du colis... ¤


Photos - Swap en binôme n°3 les 5 sens Dsc_0310



Détaillons chacun des 5 sens à présent Wink 
Nous avions en effet choisi de tous les développer.


¤ Le toucher... ¤


Photos - Swap en binôme n°3 les 5 sens Dsc_0311



elephant  Un lot de 6 verres à cocktail !!!
elephant  Une fleur de douche !!! 


¤ Le goût... ¤


Photos - Swap en binôme n°3 les 5 sens Dsc_0312



elephant  Un pot de caramel à tartiner !!! Une vraie tuerie ce truc, j'adoooooooore 👅 

elephant  Un paquet de Speculoos !!! Miam 



Est-il utile de préciser que les 2 sont déjà largement entamés ?... lol! 


¤ L'odorat... ¤


Photos - Swap en binôme n°3 les 5 sens Dsc_0313



elephant  De l'encens à la fleur d'oranger !!! Je n'avais jamais tenté, c'est très apaisant comme senteur une fois le bâtonnet allumé j'aime beaucoup cool  Parfait pour notre chambre à coucher...

elephant  Un lot de produits de bain Yves Rocher à la noix de coco > un gel douche, un lait velouté et un cube pétillant pour le bain :anjo: 

elephant  Un gel douche crème Dop au caramel !!! Alors là... mais alors là... Rhaaaaaaaaaaaaaa moi être super heureuse ! :!: 



¤ La vue... ¤


Photos - Swap en binôme n°3 les 5 sens Dsc_0314



elephant  Une superbe lampe étoiles !!! Mline doutait que ça me plaise, nan mais ALLÔ QUOI !!!!!! :o 

Tu ne pouvais pas mieux tomber ma belle, je sur-kiffe cette magnifique lampe 🇳🇴 
elephant  Un cadre 3 photos qui se trouvait sur ma WL !!! :joker: :joker: :joker:  Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! Trop trop contente moi... :sage: 



¤ L'ouïe... ¤


Pas de photo désolée, pour la simple et bonne raison que ma surprise est déjà dans le poste de Titine ! sweat 


elephant  Le CD de la BO de mon film fétiche, le bienommé Dirty Dancing Tit coeur 





Encore un immense MERCI à toi Mline, tu as fait de moi une femme comblée vraiment !!! 


J'adore tout ce que tu as choisi pour moi, tu es tombée dans le mille à chaque fois...


:flower: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Swap en binôme n°3 les 5 sens _
MessageSujet: Re: Photos - Swap en binôme n°3 les 5 sens   Photos - Swap en binôme n°3 les 5 sens Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2013 - 11:29

A mon tour... j'ai fait ce swap avec Valou, et j'ai moi aussi été trop gâtée !!! 🇳🇴 

Place aux photos...

Le colis et la carte :

Photos - Swap en binôme n°3 les 5 sens Colis10 ** Photos - Swap en binôme n°3 les 5 sens Carte10

Une vue d'ensemble de tous les paquets :

Photos - Swap en binôme n°3 les 5 sens Vue_d_10

Et le détail des sens :

Nous avons choisi de doubler la vue et de laisser l'ouïe de côté...

La vue :


Photos - Swap en binôme n°3 les 5 sens Vue10 **  Photos - Swap en binôme n°3 les 5 sens Vue_410


:rendeer: un livre de couture "Les intemporels pour enfants"
:rendeer: un livre "Réaliser ses bougies"

Le toucher :

Photos - Swap en binôme n°3 les 5 sens Touche10

:rendeer: (bon la photo ne rend rien...) - c'est un bandeau pour les cheveux, bien épais, avec une jolie fleur

Le goût :


Photos - Swap en binôme n°3 les 5 sens Goat10

:rendeer: des bonbons HaribooOOoooo gniiiii (déjà bien entamés Miam )

L'odorat :

Photos - Swap en binôme n°3 les 5 sens Odorat10 ** Photos - Swap en binôme n°3 les 5 sens Odorat11

:rendeer: 3 bougeoirs rose avec des bougies (le reste des bougies se trouve dans mon colis NSP...^^ )
:rendeer: un gel douche figue et romarin



encore mille mercis à Valou, tu m'as énormément gâtée et surtout, tu as su viser mes goûts, j'ai adoré ouvrir tous ces paquets... I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Swap en binôme n°3 les 5 sens _
MessageSujet: Re: Photos - Swap en binôme n°3 les 5 sens   Photos - Swap en binôme n°3 les 5 sens Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2013 - 0:47

Bonsoir Very Happy

Et bien échange partiel ( suite a des problèmes de livraison ) fait aujourd'hui donc voici les cadeaux que j'ai reçu de clau_die :

Photos - Swap en binôme n°3 les 5 sens <a href=Photos - Swap en binôme n°3 les 5 sens Wp_20118" />

_ Il y a donc Timmy l'araignée de la collection " skelanimals " qui a trouvé sa place a la maison Very Happy
_ Il y a un de mes parfums préféré : Brut vert de fabergé ( ok ok je suis pas trop difficile pour le coup ^^)
_ Et il y a 3 petites bouteilles qui ont trouvées leur place aussi dans la cuisine

Bref ,

J'ai passé une excellente journée avec Clau_die et je suis très heureux d'avoir reçu tout ça Very Happy

Ce fût un plaisir de vous connaitre et je vous souhaite bonne continuation sur votre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Swap en binôme n°3 les 5 sens _
MessageSujet: Re: Photos - Swap en binôme n°3 les 5 sens   Photos - Swap en binôme n°3 les 5 sens Icon_minitime1Sam 31 Aoû 2013 - 14:21

coucou,

voici le très joli colis reçu de cck :!: 


Photos - Swap en binôme n°3 les 5 sens Dsc02718

alors pour le gout :
- des moules super originaux avec du chocolat noir patissier

le toucher :
une jolie écharpe
de la laine et du tissus avec plein de crochets et des boutons, et un thermocollant cerise

la vue (doublé)
des livres de cuisine
un joli cadre 

l'odorat :
des super bougies qui sentent super bon 

tout est super sympa merci à toi CCK I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Swap en binôme n°3 les 5 sens _
MessageSujet: Re: Photos - Swap en binôme n°3 les 5 sens   Photos - Swap en binôme n°3 les 5 sens Icon_minitime1Dim 22 Sep 2013 - 21:11

Bon voilà les photos de ce qu'Arawn m'a offert, désolée pour la qualité photo j'ai perdu ma carte mémoire. & Ce ne sont pas les photos du starbucks : Je me suis fait volé mon téléphone samedi de la semaine dernière.

Photos - Swap en binôme n°3 les 5 sens Arawn10

Au menu : Moule Hello Kitty, Extension du loup garou ( de ma WL ), Miroir grossant ( de ma WL ), Livre de Grand Corps Malade Patient ( de ma WL ), Vernis Kiko ( 216 & 217 & Stop betting ) & Un fard à paupière kiko16.

Arawn n'a pas su me dire quoi correspondait à quoi j'vous laisse imaginer lol. Il devrait m'envoyer la suite en octobre. Pour ma part j'ai ajouté :

UN CD de Kavinsky & Un poster skeletanimals de sa WL ( C'est trop grand pour que je prenne en photo, j'essayerai de lui demander de me passer la photo qu'il aura pris une fois recu )

Même si Arawn n'est pas là je l'ai remercié énormément pour ce colis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Swap en binôme n°3 les 5 sens _
MessageSujet: Re: Photos - Swap en binôme n°3 les 5 sens   Photos - Swap en binôme n°3 les 5 sens Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2013 - 0:08

Coucou !
Nessa disait avoir été bien gâtée ! je l'ai tout autant été Tit coeur et avec en prime une petit rencontre bien sympa !!!!

j'ai donc eu :

- pour le goût : des cookies trop trop bons ! pas de photo.... Mon homme est passé par là (et moi aussi....) un chouilla trop vite ^^ainsi que des tablettes de chocolat milka daim qui ont connu le meme sort... (je regarderai tout de même si je peux pas récupérer des photos disparues.... souci de carte mémoire quand j'ai mis dans mon ordi...)
Photos - Swap en binôme n°3 les 5 sens Images10



et tout plein d'autres choses !

Photos - Swap en binôme n°3 les 5 sens Img_4120

- pour la vue :
un livre de ma WL d'arto paasilina : il est super chouette Tit coeur 

- Pour l'odorat
un ensemble de produits de beauté parfumés chocolat framboise mmmmmmmmmhhhhhh ça donne envie de manger tout ça Wink
en tout cas, ils sont super agréables à utiliser.... j'en profite encore un peu j'arrive au bout :)

- Pour l'ouïe
une super chouette horloge ventouse orange ! pile poile dans mes gouts !!!!! qui a atterri dans ma salle de bains... bon par contre je dois refaire ma photo j'éditerai demain ! tu n'imagines même pas comment j'apprécie d'avoir l'heure le matin !

Photos - Swap en binôme n°3 les 5 sens Img_4121
- Pour le toucher
Des chaussettes douces ! mais alors vraiment toutes douces que j'adore mettre aux pieds le soir quand je suis dans mon canap ! le must c'est qu'elle ont de très jolis pompoms !!!!



Un immense merci ma belle pour tous tes cadeaux ! tu m'as vraiment gâtée !!!!! et super ravie d'avoir pu te voir "en live" !!!!! Tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Photos - Swap en binôme n°3 les 5 sens _
MessageSujet: Re: Photos - Swap en binôme n°3 les 5 sens   Photos - Swap en binôme n°3 les 5 sens Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos - Swap en binôme n°3 les 5 sens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages