Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défi SWAP n°31 : C'est moi qui l'ai fait ! [4/4 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°31 : C'est moi qui l'ai fait ! [4/4 colis reçus]   Sam 14 Sep 2013 - 21:56

chouette un 1er colis d'arrivé bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°31 : C'est moi qui l'ai fait ! [4/4 colis reçus]   Lun 16 Sep 2013 - 12:55

colis posté ce matin et n° de colissimo envoyé tout à l'heure Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°31 : C'est moi qui l'ai fait ! [4/4 colis reçus]   Lun 16 Sep 2013 - 13:57

J'ai tellement hate de voir les photos de tous les colis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°31 : C'est moi qui l'ai fait ! [4/4 colis reçus]   Lun 16 Sep 2013 - 16:51

j'ai bien reçu ton colis Little Doli !!
merci beaucoup.

Il comprend de quoi préparer un Déodorant naturel, avec du bicarbonate de soude, de la fécule de mais, de l'huile de noix de coco, et bien sur la recette !!

Je fais ça dès ce soir si je peux avoir 5 mins pour moi, afin de mettre les photos le plus rapidement possible :)

Farfalle
~ Reine des vahinés ~~ Reine des vahinés ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
32 / 5032 / 50
SWAPs terminés avec succès :
13 / 4013 / 40
SWAPs évènement envoyés :
32 / 4032 / 40

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°31 : C'est moi qui l'ai fait ! [4/4 colis reçus]   Lun 16 Sep 2013 - 16:54

Oh super chouette idée le déo naturel !! Wink  Very Happy 

Maman à plein temps d'un lionceau & d'un poussin

http://unebouteillealamer.pro-forum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°31 : C'est moi qui l'ai fait ! [4/4 colis reçus]   Lun 16 Sep 2013 - 17:13

ah oui c'est cool ca... je voulais en fabriquer justement je vais attendre le résultat mais je vous piquerai surement la recette si vous été d'accord :cherry: 
en tout cas hâte de voir les photos et aussi de recevoir mon colis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°31 : C'est moi qui l'ai fait ! [4/4 colis reçus]   Lun 16 Sep 2013 - 17:16

De rien latortue86 ! Ca ma fait plaisir de te faire partager cette petite recette !
Juste une petite précision, la fécule n'est pas de maïs mais d'amarante (arrow-root).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°31 : C'est moi qui l'ai fait ! [4/4 colis reçus]   Lun 16 Sep 2013 - 17:57

hâte de voir les photos aussi :o 
ce swap m'intéressait mais je ne pouvais rien faire de ce côté là

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°31 : C'est moi qui l'ai fait ! [4/4 colis reçus]   Mar 17 Sep 2013 - 15:18

Little-Doli a écrit:
De rien latortue86 ! Ca ma fait plaisir de te faire partager cette petite recette !
Juste une petite précision, la fécule n'est pas de maïs mais d'amarante (arrow-root).
oui je sais pas pouquoi j'ai mis ça, j'ai recopier bétement ce que j'ai vu sur ton papier !!

je connaissais l'arrow pour en avoir essayé en cuisine (d'ailleurs on avait pas aimé la consistance pour les cremes )

J'ai fait la mixture tout à l'heure, j'essayerai demain Tit coeur 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°31 : C'est moi qui l'ai fait ! [4/4 colis reçus]   Mar 17 Sep 2013 - 15:20

et je viens de poster les photos !
Farfalle

32 / 5032 / 50
13 / 4013 / 40
32 / 4032 / 40

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°31 : C'est moi qui l'ai fait ! [4/4 colis reçus]   Mar 17 Sep 2013 - 16:38

C'est trop chouette !! Et donc tu le met comment ? lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°31 : C'est moi qui l'ai fait ! [4/4 colis reçus]   Mar 17 Sep 2013 - 16:47

En toute logique, il suffit de prélever un petit peu de matière avec son doigt et de se masser les aisselles avec !

Latortue86, si javais su que l'arrow-root t'avait déçu j'aurai choisi autre chose... je suis désolée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°31 : C'est moi qui l'ai fait ! [4/4 colis reçus]   Mar 17 Sep 2013 - 21:47

Voilà, colis enfin récupéré ! Merci beaucoup Mamzellebidouile !
Tu es tombée pile poil car, autant les autres ingrédients j'ai et j'utilise, autant le savon noir je voulais en acheter depuis un bon moment déjà ! Donc parfait Very Happy  Et mon fils adore le livre, merci pour lui Tit coeur  Tu as pris la peine de jeter un oeil à ma wish list et à mettre de côté en fonction c'est vraiment super sympa de ta part, et le cadeau pour mon fils, c'est juste génial ! Bref, un swap parfait elephant

Edit : mon homme a posté mon colis mais a oublié le numéro de suivi au boulot, je transmet ça demain donc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°31 : C'est moi qui l'ai fait ! [4/4 colis reçus]   Mar 17 Sep 2013 - 22:07

ah contente que ca te plaise a toi et a ton ptit bout
dommage que tu ais déjà les autres ingrédients bon le bicarbonate ca part assez vite mais l'huile essentielle de citron j'aurai pu en choisir une autre... tant pis
ah et j'espère que les petit cookie était encore bon car du coup le temps que tu récupères le colis ils ont peut être pris un coup de vieux

bon et moi maintenant en voyant les photos de ce swap j'ai vraiment hâte de recevoir le mien lol 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°31 : C'est moi qui l'ai fait ! [4/4 colis reçus]   Mar 17 Sep 2013 - 22:14

Heu y'avais pas de cookies dans le colis... ? Attends, je vais vérifier quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°31 : C'est moi qui l'ai fait ! [4/4 colis reçus]   Mar 17 Sep 2013 - 22:32

euh oui des cookies dans une boite tupperware bleu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°31 : C'est moi qui l'ai fait ! [4/4 colis reçus]   Mar 17 Sep 2013 - 22:44

Ah la recherche des cookies perdus ! Suspect
Farfalle

32 / 5032 / 50
13 / 4013 / 40
32 / 4032 / 40

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°31 : C'est moi qui l'ai fait ! [4/4 colis reçus]   Mer 18 Sep 2013 - 6:41

N'oublie pas Nubia qu'il faudra préparer un petit quelque chose & le mettre en photo sur le forum grâce à tes ingrédients ! ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°31 : C'est moi qui l'ai fait ! [4/4 colis reçus]   Mer 18 Sep 2013 - 9:23

Oui oui je ferais ça ce week.
Écoute j'ai bien un couvercle bleu mais pas la boite qui va avec...Suspect  Par contre j'ai oublié d'ajouter qu'il y avait un contenant pour produit vaisselle avec. Bien pratique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°31 : C'est moi qui l'ai fait ! [4/4 colis reçus]   Mer 18 Sep 2013 - 9:59

Le facteur a du avoir une petit faim !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°31 : C'est moi qui l'ai fait ! [4/4 colis reçus]   Mer 18 Sep 2013 - 19:49

Je pense pas le colis était bien fermé. Encore qu'il y avait du scotch de la poste dessus et je ne crois pas qu'il vienne de toi. Mince j'aurais préférée par savoir, j'adore les cookies maison Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°31 : C'est moi qui l'ai fait ! [4/4 colis reçus]   Mer 18 Sep 2013 - 20:01

ah merde c'est dégelasse ca j'ai le droit d'aller dire quelque chose a la poste c'est que des cookies mais bon c'est pour le principe c'est pas cool...

et nubia c'était des cookies salés car j'avais cru comprendre que tu n'aimais pas trop le sucré... du coup ca m'a permis d'expérimenter une nouvelle recette que je n'aurai surement pas pris le temps d'essayer
Farfalle

32 / 5032 / 50
13 / 4013 / 40
32 / 4032 / 40

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°31 : C'est moi qui l'ai fait ! [4/4 colis reçus]   Jeu 19 Sep 2013 - 6:31

La poste te dira que c'est de ta faute car il était mal scotché et voilà...
Faut vraiment blinder de scotch tout le long des ouvertures !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°31 : C'est moi qui l'ai fait ! [4/4 colis reçus]   Jeu 19 Sep 2013 - 11:49

ca y est j'ai reçu mon colis

merci la tortue t'es tombé pile poil ici on adore la menthe.... et j'avais pour projet de fabriquer du sirop du coup ca tombe bien

je test tout ca le plus vite possible (ne t'inquiètes pas perle lol)

et les cookies mmm j'avais jamais gouté  mais c'est un délice ( eh oui nubia moi je les ai recu les cookies :o )

encore merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°31 : C'est moi qui l'ai fait ! [4/4 colis reçus]   Ven 20 Sep 2013 - 17:37

Coucou toi le monde ! Ca y est j'ai reçu mon colis de la part de Nubia ! Il contient de quoi faire de la lessive. Je vais poster les photos demain si j'ai eu le temps de la fabriquer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°31 : C'est moi qui l'ai fait ! [4/4 colis reçus]   

Défi SWAP n°31 : C'est moi qui l'ai fait ! [4/4 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant