Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défi SWAP n°31 : C'est moi qui l'ai fait ! [4/4 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°31 : C'est moi qui l'ai fait ! [4/4 colis reçus]   Sam 3 Aoû 2013 - 20:55

Génial, merci ! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°31 : C'est moi qui l'ai fait ! [4/4 colis reçus]   Dim 4 Aoû 2013 - 15:29

Allez les filles faut vous inscrire ! Un bon plan à réaliser de ses petites mains ça vous intéresse pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°31 : C'est moi qui l'ai fait ! [4/4 colis reçus]   Lun 5 Aoû 2013 - 13:52

aller, vu que l'autre swap qui me tentait a été annulé, je vais faire celui ci !!
je fais mon mail de suite Very Happy
Farfalle
~ Reine des vahinés ~~ Reine des vahinés ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
32 / 5032 / 50
SWAPs terminés avec succès :
13 / 4013 / 40
SWAPs évènement envoyés :
32 / 4032 / 40

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°31 : C'est moi qui l'ai fait ! [4/4 colis reçus]   Jeu 8 Aoû 2013 - 5:58

ça y est les filles, je vais distribuer !!! Tit coeur 

Maman à plein temps d'un lionceau & d'un poussin

http://unebouteillealamer.pro-forum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°31 : C'est moi qui l'ai fait ! [4/4 colis reçus]   Jeu 8 Aoû 2013 - 11:49

J'ai bien reçu le questionnaire de ma swappée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°31 : C'est moi qui l'ai fait ! [4/4 colis reçus]   Jeu 8 Aoû 2013 - 11:55

de même pour moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°31 : C'est moi qui l'ai fait ! [4/4 colis reçus]   Ven 9 Aoû 2013 - 17:29

ok pour moi aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°31 : C'est moi qui l'ai fait ! [4/4 colis reçus]   Sam 10 Aoû 2013 - 11:35

Reçu également ! Yapuka.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°31 : C'est moi qui l'ai fait ! [4/4 colis reçus]   Dim 18 Aoû 2013 - 23:03

bon j'ai mes idées, me reste à faire les courses pour ce que j'ai besoin et à faire les prépas nécéssaire Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°31 : C'est moi qui l'ai fait ! [4/4 colis reçus]   Dim 18 Aoû 2013 - 23:04

et vous vous en -ètes où les filles ??!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°31 : C'est moi qui l'ai fait ! [4/4 colis reçus]   Dim 18 Aoû 2013 - 23:22

Coucou tout le monde !
Personnellement, latortue86, j'ai déja tout ! Plus qu'à investir dans un petit extra et la carte à ajouter au colis. J'ai hâte de faire l'envoi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°31 : C'est moi qui l'ai fait ! [4/4 colis reçus]   Lun 19 Aoû 2013 - 13:40

pour moi pareil j'ai mes idées et j'ai même prévue de commencer les achats cet aprem Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°31 : C'est moi qui l'ai fait ! [4/4 colis reçus]   Mer 21 Aoû 2013 - 13:12

L'idée est là, je commande ce soir, manquera plus que la carte :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°31 : C'est moi qui l'ai fait ! [4/4 colis reçus]   Lun 2 Sep 2013 - 21:23

bon du coup moi je suis carrement à la bourre parce que la semaine dernière on est parti en vacance alors que c'était pas prévu, et là ce jour je devais commencer mais entre 1 des momes malades et un autre qui me fait un méga caca débordant dans le magasin (donc sortie rapide avant d'avoir pu faire ce que j'avais à faire), j'ai rien fait Rolling eye 

Demain rentrée des classes pour 2 des loupiots, mercredi la courses entre le doc et la gym, et peu etre que jeudi j'aurai le temps de commencer Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°31 : C'est moi qui l'ai fait ! [4/4 colis reçus]   Lun 2 Sep 2013 - 21:27

ah mince bon courage ...
moi ca y est j'ai tout je dois encore emballer finaliser quelques bricoles et c'est fini
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°31 : C'est moi qui l'ai fait ! [4/4 colis reçus]   Mar 10 Sep 2013 - 22:21

coucou les filles

ca y est mon colis est parti cet aprem Very Happy 
bonne réception a ma swappé...
bises a toutes les 3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°31 : C'est moi qui l'ai fait ! [4/4 colis reçus]   Mar 10 Sep 2013 - 22:27

Je pense envoyer le mien demain ou après-demain. J'ai déja hate de recevoir mon colis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°31 : C'est moi qui l'ai fait ! [4/4 colis reçus]   Mar 10 Sep 2013 - 22:33

moi aussi j'ai hâte c'est mon premier vraie swap ,mon premier étant le swap débutant syonah va me dire quand elle l'envoie mais la du coup l'attente n'est pas la même car on sait pas qui va nous envoyer le colis du coup je vais guetter sans relâche ma boite aux lettres des que l'une de vous dira qu'elle la envoyé :tongue: 
Farfalle

32 / 5032 / 50
13 / 4013 / 40
32 / 4032 / 40

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°31 : C'est moi qui l'ai fait ! [4/4 colis reçus]   Mer 11 Sep 2013 - 18:09

lol mzellebidouille !!

Bon les filles j'ai qu'un numéro pour le moment hé hé hé ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°31 : C'est moi qui l'ai fait ! [4/4 colis reçus]   Jeu 12 Sep 2013 - 17:07

Je viens d'envoyer mon colis ! :joker: 
J'espère que ma swappée sera heureuse de ce qu'elle recevra.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°31 : C'est moi qui l'ai fait ! [4/4 colis reçus]   Ven 13 Sep 2013 - 14:26

je pense que le mien ne partira que lundi car j'ai pas eu le temps de tester un truc et je voulais le faire avant d'envoyer, mais comme les dates c'était jusqu'au lundi 16, je serai encore dans les temps Very Happy

ps : j'ai hate de recevoir le mien hihihi !!! et désolée pour ma swappée qui devra attendre le sien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°31 : C'est moi qui l'ai fait ! [4/4 colis reçus]   Ven 13 Sep 2013 - 19:41

Le mien ne partira que lundi du coup, pas possible d'aller à la poste aujourd'hui ni ce weekend.
Farfalle

32 / 5032 / 50
13 / 4013 / 40
32 / 4032 / 40

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°31 : C'est moi qui l'ai fait ! [4/4 colis reçus]   Sam 14 Sep 2013 - 8:24

Nubia, il y a un colis qui t'attend à la poste pense à le récupérer Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°31 : C'est moi qui l'ai fait ! [4/4 colis reçus]   Sam 14 Sep 2013 - 14:43

Hier il n'y était pas ce sera donc lundi.
Farfalle

32 / 5032 / 50
13 / 4013 / 40
32 / 4032 / 40

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°31 : C'est moi qui l'ai fait ! [4/4 colis reçus]   Sam 14 Sep 2013 - 15:49

Oui forcément ils t'ont avisés hier midi :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°31 : C'est moi qui l'ai fait ! [4/4 colis reçus]   

Défi SWAP n°31 : C'est moi qui l'ai fait ! [4/4 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant