ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Photos - Mini SWAP Fais moi découvrir ta passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini SWAP Fais moi découvrir ta passion Left_bar_bleue0 / 700 / 70Photos - Mini SWAP Fais moi découvrir ta passion Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Mini SWAP Fais moi découvrir ta passion Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - Mini SWAP Fais moi découvrir ta passion Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Mini SWAP Fais moi découvrir ta passion Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - Mini SWAP Fais moi découvrir ta passion Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Photos - Mini SWAP Fais moi découvrir ta passion _
MessageSujet: Photos - Mini SWAP Fais moi découvrir ta passion   Photos - Mini SWAP Fais moi découvrir ta passion Icon_minitime1Mar 25 Juin 2013 - 10:06

Voici le sujet pour les photos du Mini SWAP Fais moi découvrir ta passion, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos - Mini SWAP Fais moi découvrir ta passion 597203= photos postées
- Mothilde elephant 
- Kracky elephant 
- Sophie06 elephant 
- Vanesslily elephant 
- Carole elephant 
- Didi elephant
(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos - Mini SWAP Fais moi découvrir ta passion 227161)


Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos - Mini SWAP Fais moi découvrir ta passion 227161


Dernière édition par Perle2lune le Jeu 25 Juil 2013 - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Fais moi découvrir ta passion _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Fais moi découvrir ta passion   Photos - Mini SWAP Fais moi découvrir ta passion Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2013 - 12:20

Voici le colis de Mothilde, elle m'a fait découvrir sa passion qui est le Nail Art,
il y a 2 limes à ongles
-des vernis et un pailleté et durcisseur
-un dotting tool pour faire des jolis pois
-des stickers
-une pochette de vernis adhésif
-3 rouleaux de strippingtape
-1 plaque de stamping et son tampon
-des gateaux Londonniens
-une jolie carte de Londres
donc je ne connais pas donc je découvre tout, et ça me plait, merci beaucoup

et il y a une jolie boite box

le tout bien emballé dans du jolie papier cadeau
Photos - Mini SWAP Fais moi découvrir ta passion Kt1s


Photos - Mini SWAP Fais moi découvrir ta passion 1a51


Photos - Mini SWAP Fais moi découvrir ta passion 3d51


Photos - Mini SWAP Fais moi découvrir ta passion Jdmy


Photos - Mini SWAP Fais moi découvrir ta passion W9db

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Fais moi découvrir ta passion _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Fais moi découvrir ta passion   Photos - Mini SWAP Fais moi découvrir ta passion Icon_minitime1Ven 28 Juin 2013 - 14:29

alors voici mon colis de sophie06 qui m'a fait découvrir sa passion : LA LAINE

j'ai donc reçu :

- une couverture en laine crochetée
- un chocolat à la lavande (spécialitée de sa région)
- un cube pour le bain (ma spécialité!Very Happy )
- une jolie carte m'expliquant ses choix!

merci beaucoup à toi so!!Kiss 

Photos - Mini SWAP Fais moi découvrir ta passion Boutis10

Photos - Mini SWAP Fais moi découvrir ta passion Choco_10
Photos - Mini SWAP Fais moi découvrir ta passion Cube_m10

Photos - Mini SWAP Fais moi découvrir ta passion Carte_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Fais moi découvrir ta passion _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Fais moi découvrir ta passion   Photos - Mini SWAP Fais moi découvrir ta passion Icon_minitime1Sam 29 Juin 2013 - 20:48

Voici le joli colis que j'ai reçu de Didi qui me fait découvrir sa passion pour la peinture :)
J'ai donc découvert 2 jolies toiles faites par ses soins, 2 tablettes de chocolat et des tagada pink Very Happy
Sans oublier la jolie carte:)
[img]Photos - Mini SWAP Fais moi découvrir ta passion Sam_3910[/img]
[img]Photos - Mini SWAP Fais moi découvrir ta passion Sam_3911[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Fais moi découvrir ta passion _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Fais moi découvrir ta passion   Photos - Mini SWAP Fais moi découvrir ta passion Icon_minitime1Mar 2 Juil 2013 - 19:59

C'est mon tour!!

Vanesslily m'a trop gatée!
Elle voulait partir sur les gels douche au départ, puis elle a vu que j'avais des allergies alors elle a chercher dans son sac à passion et elle a sorti :

LE CHOCOLAT

J'ai donc reçu du chocolat dans tous ses états!!

" border="0" alt=""/>

J'ai donc :
- Du chocolat... à pâtisser!
- Du chocolat... à grignoter!
- Du chocolat... à déguster!
- Du chocolat... à hydrater!
- Du chocolat... à nettoyer!
- Du chocolat... à glossifier!
- Du chocolat... à décorer!

- Le gloss (le petit truc avec un sapin dessus) c'est la seule chose dont je sais que je ne me servirai pas mais ce n'est pas grave, j'en mettrai à la puce de temps en temps, elle sera ravie Wink

- Le pain de savon sent troooop bon! on aurait plutôt envie de le manger :oet le truc Lush, je pense que c'est un truc gommant mais je sais pas trop bien... j'attends les infos avant de faire une bêtise lol

- Les tablettes de chocolat il y a :
* chocolat gout noisette avec des éclats de céréales : j'adore!
* chocolat aux smarties : connais pas mais ça doit être trop bon! je goûte ça tout à l'heure!
* chocolat aux bonbons fraises : pareil, connais pas! hâte de gouter! (ma puce qui adore les bonbons fraise en voulait déjà au gouter :o j'ai résisté!!)
+ des chocobon : ça, on en a tous mangé un au goûter donc -5 (après la photo quand même lol)

- un stylo pour décorer les gateaux : ça tombe bien j'ai 3 anniversaire à feter en meme temps courrant juillet, je vais pouvoir les décorer avec des bêtises :diablo2: 

-et le petit livre de recette sur le nutella! pleins de recettes qui ont l'air chouettes !


Merci beaucoup beaucoup Vanesslily!! :!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Fais moi découvrir ta passion _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Fais moi découvrir ta passion   Photos - Mini SWAP Fais moi découvrir ta passion Icon_minitime1Mar 2 Juil 2013 - 20:48

https://i.servimg.com/u/f36/18/35/17/21/dsc_0610.jpg
j'ai remis ma photo ici, alors je sais pas si ça va fonctionner:roll: Rolling eye Rolling eye voia le swap de kracky, qui voulait m faire découvrir la photo ! bain ya du boulot !:o

Photos - Mini SWAP Fais moi découvrir ta passion Dsc_0610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Mini SWAP Fais moi découvrir ta passion _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Fais moi découvrir ta passion   Photos - Mini SWAP Fais moi découvrir ta passion Icon_minitime1Mar 16 Juil 2013 - 18:09

Photos - Mini SWAP Fais moi découvrir ta passion Img_2010

voilà mon colis!
Carole m'a fait decouvrir sa passion pour la cuisine, elle m'a envoyé des petits moules en siliconne et en miniature céramique!
Des recettes pour faire des cafés gourmands, du matos pour faire des amuses gueule façon verrine, de la vanille de madagascar (tu savais que mon copain est a moitie malgache?)
Et un moelleux au choco qui a malheureusement périmé avant que j'ai le colis....dans une belle tasse!
il manque la tasse!
et enfin une très belle carte!

désolée pour le retard avec la photo, je n'ai pas internet chez moi et impossible de mettre une photo depuis un mobile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Photos - Mini SWAP Fais moi découvrir ta passion _
MessageSujet: Re: Photos - Mini SWAP Fais moi découvrir ta passion   Photos - Mini SWAP Fais moi découvrir ta passion Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos - Mini SWAP Fais moi découvrir ta passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages