ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre Left_bar_bleue0 / 700 / 70Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre _
MessageSujet: Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre   Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre Icon_minitime1Lun 10 Juin 2013 - 12:07

Voici le sujet pour les photos du Swap Gourmand - Les yeux plus gros que le ventre, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre 597203= photos postées

- Delphine88 elephant
- Didi elephant
- Missaurel elephant 
- Gusto 71 elephant
- Clau_die elephant 
- Illusion elephant 
- noralice elephant
- Mline elephant 
- Aureole elephant

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre 227161)


Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre 227161


Dernière édition par Perle2lune le Mer 12 Juin 2013 - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre _
MessageSujet: Re: Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre   Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre Icon_minitime1Lun 10 Juin 2013 - 19:15

Prem's muahahahahaha :)

Noralice a super bien géré ce swap gourmand et croquant hihihihi!!!!!! Mon colis est big!!!

Le tout joliment emballé!!!
Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre Kif_8214

Le tout rapidement déballée pour voir toouuuuuuuut le contenu!!
Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre Kif_8215

et le tout en détail :
- la recette secrète de Noralice est bien évidemment .....des cookies Very Happy!!! qu'elle a joliment recopié sur une carte cookies!! Malheureusement pour vous, vous ne verrez que ce côté :p je la garde précieusement hihihi
Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre Kif_8310

- Elle a choisi les calissons pour représenter sa région!!!! Je connais et j'adore ça!!! t'as bien fait :)
Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre Kif_8216

- Pour les douceurs sucrées.....j'en ai eu 2 euh!! Un thé blanc pêche abricot qui sent la gourmandise à 1000 km :p et des canistrellis à l'anis (également un produit régional), là j'avoue je ne connais absolument pas, mais j'aime bien l'anis donc je ne me fait aucun souci pour ces ptites douceurs :p
Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre Kif_8217

- Pour la gourmandise insolite, ce sera du riz au lait abricot pistache de ma WL (über good!!!) et des chips de carottes : jamais gouté, mais la description me met l'eau à la bouche !!!
Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre Kif_8218

- Dommage que ça ne se mange pas : des jolis macarons aimantés, un plateau pile poil la bonne taille pour un thé et des ptits trucs gourmands à déguster, des serviettes pour que je ne m'en mette pas plein partout lol et un autre magnet tout aussi joli avec une charlotte aux fruits rouges qui va me servir à accrocher ta jolie carte!
Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre Kif_8311

- Aaaaaaah un produit pulpe de vie, jsuis trop fan de cette marque et jvoulais vraiment le tester le masque/gommage concombre/pamplemousse/noyaux d'abricots!!!
Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre Pulpe10

- La surprise chocolatée ......hé bien ouiiiiiiiiii, des cookies, des vrais, ceux qui font donc la réputation de Noralice, les seuls et uniques qui sont juste supers goutus quoi!!! (et pas cassés!) et en plus du chocolat blanc à la noisette (là c'est juste trop ce que j'aime quoi!)
Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre Kif_8312

et en bonus, Noralice a tenu a me faire découvrir 6 thés de sa collection perso cool :joker: :

thé Mariage Vanille des iles (mmmmm vanille)
thé Mariage Boléro (pêche blanche, abricot et figue)
thé Mariage Wedding Imperial (feuilles dorées d'assam, chocolat, caramel)
thé Bourgeon Nuit étoilée (rooibos, nougat, amandes, caremel, chocolat)
Thé bourgeon les ptits pirates (ananas confit, pop corn, pommes, poires noix de coco) = mon preferé à l'odeur hihihi
jte ferais un topo qd je les aurai gouté!!

vraiment hâte de pouvoir gouté tout ça, les gourmandises qui ont l'air trop bonnes, tes cookies (enfin!!! lol), le tout avec du thé!!! Tu gères Noralice, c'est vraiment super Tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre _
MessageSujet: Re: Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre   Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre Icon_minitime1Mer 12 Juin 2013 - 19:46

Deuz' !


C'est ma NSP'ette qui m'a -trop- gâté Tit coeur


L'emballage (c'était tellement beau !!)
Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre Dscf2910



En détail..


♥️ Pour la gourmandise non-comestible, une paire de BO venant de ma WL !
Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre Dscf2911



♥️ La gourmandise régionale (venant du même coin qu'elle, elle a choisi une région voisine), des biscuits de Reims, mais salés ! & t'as bien fait, sérieux c'est super bon !
Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre Dscf2912



♥️ Les gourmandises insolites : Elle a tablé sur les USA (j'aime, j'adore Tit coeur ) et donc, le beurre de cacahuète. Des gateaux au beurre entourés de chocolat, des M&m's au beurre, et des pop tarts au chocolat !
Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre Dscf2913



♥️ Les produits de beauté : Un exfoliant à la guimauve (Dieu que ça sent bon !!), deux petits cupcakes à faire fondre dans le bain, et un cube de bain à la pomme d'amour ! Ca a parfumé le colis, puis ma salle de bain 🎅
Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre Dscf2914



♥️ Pour la douceur sucrée : Une préparation pour faire du riz au lait à la Barbapapa ! (Sur la photo, j'ai rajouté le petit pot de beurre de cacahuète qu'elle a rajouté)
Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre Dscf2915



♥️ La surprise chocolatée : Un bâton de chocolat noir à faire fondre dans le lait (avec des minis marshmallows), du chocolat noir au citron, et du chocolat belge au Speculoos :o
Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre Dscf2916



♥️ Et ses fameux cookies au beurre de cacahuète (une tuerie !!!), elle m'a d'ailleurs donné la recette, mais je la garde pour moi, na !
Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre Dscf2917



♥️ Et le colis entier déballé Very Happy
Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre Dscf2918



Encore merci mille fois  Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre _
MessageSujet: Re: Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre   Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre Icon_minitime1Mer 12 Juin 2013 - 19:57

Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre Global10

Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre Boite10

Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre Bonbon10

Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre Cadre10

Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre Chocol10

Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre Gateau10

Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre Gel10

Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre Ragion10

Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre Carte10

Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre Recett10


J'ai donc eu dans ce super colis de Didi :


- une super recette de Monsieur Didi a tester incessamment sous peu... illustrée, décorée bref bien appétissante Wink

- Une jolie carte hand made :)

- un cadre "gourmand" fait maison ! Avec dedans une photo de cupcakes... mais surtout, je trouve que les couleurs des pierres rappellent aussi les dragibus Wink

- Des caramels au beurre salé mmmmmmmh ;)et des petits gâteaux de la tranche comme spécialité régionale Wink

- Un gel douche à la vanille en tant que produit de beauté appétissant :)

- Des dinosaures au chocolat hihihihihih

- pour l'insolite des carrés de chocolat qui pétillent lol génial !!! et des carrés choco caramel :)

- des werthers original, des twix , des snikers des toffee de Milka Very Happy   (les werthers je vais essayer d'en voir la couleur avant que mon homme ne mange tout Wink)

- Et une boîte de bonbons au chocolat :)

Bref 3 kilos de bonheur !!!
Un grand merci Didi !!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre _
MessageSujet: Re: Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre   Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre Icon_minitime1Ven 14 Juin 2013 - 18:22

J'ais reçu le colis de Gusto ça vient du Pays Basque, j'adore, merci beaucoup, donc il y a
-des  Kinders
-des gateaux chocolatés
-du savon choc en forme de tablette, trop chouette
-des cailloux basques aux amandes pralinés
-le touron spécialiité Basque
-une spécialité régionale( j'ais déjà gouté trop bon)
-2 recettes, je vais les testés
-une planche à découper, elle est trop belle
-et 2 boites d'infusion, trop bien
merci encore, superbe colis

Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre Dhj

Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre Ec3x
UpPhotos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre 7vav

loaded with ImageShack.us
Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre Daj6

Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre Mlix

Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre 9ejr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre _
MessageSujet: Re: Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre   Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre Icon_minitime1Sam 15 Juin 2013 - 19:45

Coucou,
C'est maintenant à moi de vous présenter mon colis de Mline !

Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre Dsc04115

Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre Dsc04116

Le détail :
- des galettes vikings au sarrasin et normandes
- des sachets d'oréo
- de la pâte de spéculos
- du citron à tartiner
- une bougie de massage chocolat
- la recette secrète de sablés au speculoos, la boîte est arrivée un peu déglinguée mais les gâteaux toujours dedans lol j'ai déjà commencé à les manger ! 
- des smarties, schtroumpfs et skittles
- une carte originale et sympa avec dans la tasse un sachet de thé earl grey, j'adore l'idée
- une bague avec des smarties, dsl je n'en porte pas mais c'est une création originale qui a dû te prendre du temps

Merci Mline pour ton colis tout en couleur et en saveur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre _
MessageSujet: Re: Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre   Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre Icon_minitime1Mer 19 Juin 2013 - 21:52

Et voilà, aujourd'hui mon estomac s'est rempli et donc mon p'tit ouistiti a été épargné Wink

Vu d'ensemble avant le déballage.

Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre 147945P6190030

Et une fois déballer :

Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre 899329P6190045

Et maintenant en détail :

- Pour la déco de notre table de jardin, une jolie bougie noix de coco :)

Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre 884192P6190046

- Pour la gourmandise insolite, une sauce italienne Miam . Je ne connais pas mais au vue des ingrédients, je pense l'utiliser avec des escalopes de volaille et du riz. Je pourrai te dire si j'aime quand je l'aurai déguster.

Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre 565725P6190048

- Pour la gourmandise régionale, j'ai eu le droit à de la liqueur de Mirabelle de Lorraine à consommer avec modération, et de la confiture pour mes tartines du p'tit déj'. Miam

Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre 889309P6190049

-Pour la cosmétique gourmande, alors là tu as su trouver la marque de produit que j'utilise :joker:, un gel douche aux amandes de Palmolive, et j'adore le clin d'oeil ;)avec le gloss au coca-cola, même si comme tu le précises, je risque de ne pas l'utiliser.

Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre 421821P6190053

- Pour les gourmandises sucrées, j'ai déjà attaqué le paquet des bouteilles bubble et surtout le top des dragibus. cool

Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre 288010P6190052

- Pour la gourmandise chocolatée, c'est le top du top, des sucettes que je vais tremper dans le lait chaud et pour que cela devienne un chocolat viennois, j'ai même eu le droit à la chantilly. :joker:

Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre 382823P6190051

Et enfin je n'oublie pas la p'tite carte et juste le titre de ma recette secréte.

Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre 587676P6190054

Merci beaucoup Illusion Kiss, cela m'a fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre _
MessageSujet: Re: Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre   Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre Icon_minitime1Mer 19 Juin 2013 - 22:31

Alors à mon tour de vous faire partager le colis que j'ai reçu de la part de Clau_die.

Un colis rempli de gourmandise Miam et qui m'a comblé de joie :joker:

Voici mon paquet avant que je ne m'attaque à l'emballage pour découvrir tout ce que j'avais reçu :


Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre 288462P6190031

Et une fois tous les papiers arrachés, tellement j'étais impatient :

Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre 509323P6190038

Et maintenant je vous détaille le tout :

Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre 697575P6190032

Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre 836810P6190043

Alors j'ai été bluffé. Clau_die a fabriqué de la mousse à raser, j'ai un flacon lait-cola et après de la recharge citron-bergamote. Chapeau cool , je te dirai rapidement si c'est vraiment top.

Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre 959381P6190033

Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre 166134P6190044

J'ai eu un plateau de fromage en bois :) qui sera parfait pour les ranger proprement au frigo.
Et alors le bonheur pour toute la famille, les fameuses questions des apèricubes. :joker:
J'adore, c'est vraiment une chouette idée.

Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre 187415P6190034

Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre 955551P6190042

Un flot de gourmandise chocolatée, avec du chocolat à la menthe que ma p'tite femme a déjà reperé, un sachet de chocolat à la cannelle, une barre de chocolat au lait nougat et du nougat doux au chocolat au lait et cacahuètes :joker:
Je ne sais pas quoi dire c'est juste tip top.

Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre 550404P6190035

Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre 326234P6190039

Pareil j'ai été super content en découvrant ma gourmandise insolite. J'ai reçu un p'tit pot pour faire pousser mes cacahuètes, c'est vraiment trop génial, avec le clin d'oeil Wink les cacahuètes pour que je ne m'impatiente pas trop.

Et ce n'est toujours pas terminé, voici encore ce que mon colis contenait :

Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre 182317P6190036
Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre 412642P6190037

Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre 350306P6190040

Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre 405513P6190041


Alors pour me combler de bonheur mes 2 gourmandises favorites: des fraises Tagada et des oursons à la guimauve MiamMiam

Et les gourmandises régionales, des caramels avec différents parfums, des sucres de Rouen et du Calvados, de la crème de framboise, de la crème de cassis, et du pommeau de Normandie c'est le seul que je ne connais pas et que je vais découvrir.

Merci, merci, merci Kiss

Je suis vraiment ravi Tit coeur de tout ce que tu as choisi pour moi j'ai été vraiment très gâté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre _
MessageSujet: Re: Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre   Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre Icon_minitime1Sam 22 Juin 2013 - 10:50

Me voilà :DAlors moi j'ai été gâtée par Auréole, voici les photos :


Les paquets emballés d'abord !
Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre Photo214


Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre Image313


elephant Produit de beauté gourmand : un gel douche "Cottage" au caramel (je n'ai jamais testé le parfum caramel donc je verrai ce que ça donne, par contre ça tombe bien je viens de finir le mien!)
elephant Gourmandise insolite : Du caramel à tartiner "macarons" (c'est original aux macarons, je suis curieuse de tester!)
elephant Douceur sucrée : Deux petits pots de riz au lait caramel au soja (alors là par contre j'aime pas du tout, autant j'adore le riz au lait mais alors au caramel je déteste ça et en plus j'aime pas du tout le soja ! Désolée!)
elephant Produit régional : Du kouign-Amann en boîte (j'en avais goûté une fois lors d'un passage en Bretagne, mais j'ai oublié le goût donc je testerai celui-là!)
elephantFriandise non comestible : Une petite boîte ronde avec des macarons dessus qui, quand on l'ouvre, devient un sac de shopping repliable (c'est pratique quand on a plus de sac je pense que ça me servira!)
elephant Surprises chocolatées : Un pot de pâte à spéculoos (j'adore le spéculoos donc pas de raison que je n'aime pas!), et des petits plus une sucette caramel, un carré chocolat au beurre salé, un carré chocolat au citron-gimgembre (aaaah ça j'aime pas du tout lool) et 3 sachets de thé au chocolat (connais pas!) et deux bonbons au chocolat.
elephantBonus : Des caramels au beurre salé à la fraise (j'aime pas du tout la fraise en odeur donc je pense que je n'aimerai pas mais peut-être mon homme oui!) 


Et une jolie carte avec la recette secrète du "baba au rhum dans le pichet" avec seulement des tupperwares ou des bols (c'est ça?) donc je note ta recette mais je déteste le baba au rhum mais tu ne pouvais pas le savoir !
*
Merci beaucoup pour ce colis, bon comme tu peux le voir il y a des choses que j'aime et d'autres que je n'aime pas, c'est le jeu mais je te remercie et je goûterai toutes ces petites choses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre _
MessageSujet: Re: Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre   Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre Icon_minitime1Sam 29 Juin 2013 - 11:01

Le voilà enfin : Le SWAP Gourmand envoyé par Missaurel ! Tout d'abord, je tenais à m'excuser de plein de trucs, qui ont du te frustrer et j'en suis sincèrement désolée Panique : De ne pas avoir prévenu ma swapeuse ( en l'occurence toi) du fait que je rentre chez moi seulement le week-end, de ne pas avoir mis les photos plus tôt, entre mes partiels, mes oraux & là maintenant mes rattrapages ... Enfin si je suis là c'est parce que c'est ma pause du matin, et oui : levée à 7h30 pour bosser les rattrapages ! Mes oraux se sont bien passés, j'en ai aucun à repasser, cependant, pour les écrits je dois en repasser 2, soit un total de 10 épreuves à repasser mardi, mercredi & Jeudi.

J'ai quand même pu ouvrir mon colis pour ce swap et en manger une petite partie. Et mes parents aussi au passage : En effet, vu que je n'ai pas prévenu mon colis est arrivé en début de semaine dernière, et comme il y avait des muffins, Missaurel a prévenu le staff, j'ai donc pu demander à mes parents d'ouvrir mon colis, et ils m'ont narguée ! Pas content!  Voici mon super colis ouvert par mes parents :

Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre Colis_11  Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre Ouvert12

Comme vous pouvez le voir j'ai bien été gâtée ! Il y a eu aussi mon chat Coeur3 , Vanille qui était intéressée par ce paquet ! Je ne tarde pas à ouvrir ces paquets, et vous montre le contenu. En tout cas ils étaient joliment emballés ! Tous avec un petit mot !

Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre Daball10 Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre Muffin10

Dans ce colis, il y avait ( j'ai bien dit avait, parce que certains ont déjà (?) disparus ! Han ! ) : Des muffins 3 chocolats, que mes parents ont mangé avant moi, rassurez vous : ils m'en ont laissé ! Des chocolats au piment d’Espelette (gourmandise régionale), je n'aime pas trop, mais je l'ai fait goûté à mon père quand il est rentré de l'hopital, & euh ... Le paquet a disparu lol Han ! . Un minuteur macaron de ma Wish List (est-ce que tu l'as retiré au fait ?Embarassed ), 2 pots de confitures Framboise à la violette et Figue à la violette (j'adore la violette ! :@: ) Des cannelés : le soir où j'ai ouvert ton colis on les a mangé avec mon meilleur ami : ils étaient délicieux Miam  ! 6 œufs frais (qui n'ont pas cassé lors du voyage!), et une boite barbapapa, j'adore les barbapapa :@: !


Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre Miam10

Tadam ! Tout a été déballé et ouvert Tit coeur , il restait une surprise dans la boite barbapapa : Des sablés, je les mange pendant mes révisions de rattrapages avec du Fluff que ma Nsp'ette Illusion Coeur3  m'a offert (cf : post NSP, photos bientôt !), et les oeufs n'étaient pas des oeufs ordinaires : Ce sont des savons : ils sentent trop bon au passage !!! Super original comme gourmandise pour la salle de bain ! Et tout cas : tout m'a plu ( sauf le chocolat, mais ca m'a permis de goûter à l'inconnu ! Merci beaucoup elephant ! ) J'ai aussi eu une recette secrète, mais comme elle est secrète, je ne l'ai pas mise ! Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre _
MessageSujet: Re: Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre   Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos - SWAP Les Yeux plus gros que le ventre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages