Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défi SWAP Cuisinons Eté 2013 [5/5 reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons Eté 2013 [5/5 reçus]   Ven 23 Aoû 2013 - 14:41

Booon me voilà rentrée et je vais de ce pas ouvrir mon colis et faire des photos !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons Eté 2013 [5/5 reçus]   Ven 23 Aoû 2013 - 14:46

Déjà j'ai honte de mon colis car j'ai rien emballé et là dans celui que j'ai reçu c'est trop joli à l'ouverture... on dirait que c'est mon anniv en avance huhuhu !! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons Eté 2013 [5/5 reçus]   Ven 23 Aoû 2013 - 15:22

Colis ouvert ! J'ai eu plein de choses ! :)
Par contre pas de petite carte donc je ne sais toujours pas qui se cache derrière le prénom Aurore !!! :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons Eté 2013 [5/5 reçus]   Ven 23 Aoû 2013 - 16:58

Les photos sont postées !! Vite que ma swappeuse vienne dévoiler son identité !! Wink
Admin

~ Reine des vahinés ~~ Reine des vahinés ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
0 / 500 / 50
SWAPs terminés avec succès :
0 / 400 / 40
SWAPs évènement envoyés :
0 / 400 / 40

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons Eté 2013 [5/5 reçus]   Ven 23 Aoû 2013 - 17:32

Allez didice commence pas par le plus facile & attaque le rainbow cake :o 

Chouette colis ! cool (c'est bien Faelly)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons Eté 2013 [5/5 reçus]   Ven 23 Aoû 2013 - 17:38

Je vais pas avoir le temps pour le Rainbow avant un moment !! :lol:
Mais les cupcakes sont en cours donc je vous mets une photo après !! Wink

Alors officielement Merci Faely !!! cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons Eté 2013 [5/5 reçus]   Ven 23 Aoû 2013 - 18:39

Je viens d'éditer mon post dans le sujet photos pour vous mettre le résultat de mon défi Cupcakes ! Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons Eté 2013 [5/5 reçus]   Ven 23 Aoû 2013 - 18:46

Ils sont géniaux ces cupcakes didice!
ça donne envie de venir en gouter un Miam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons Eté 2013 [5/5 reçus]   Ven 23 Aoû 2013 - 18:49

Rohhhhh!! Joli Colis et très appétissants Cup Cakes reine 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons Eté 2013 [5/5 reçus]   Ven 23 Aoû 2013 - 20:22

oh oui ! ils sont bien réussis Wink 

avec pleins de couleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons Eté 2013 [5/5 reçus]   Ven 23 Aoû 2013 - 20:41

Merci les filles ! Tit coeur
On en a mangé pour le dessert, ils étaient très bons, je ne fais jamais de préparations toutes prêtes et en fait je trouve que c'est un bon compromis pour faire des trucs sympas quand tu n'as pas trop le temps... Ma nièce était avec moi et a déjà prévu d'en racheter car le principe lui a bien plu ! Very Happy
Donc merci à ma swappeuse pour la découverte ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons Eté 2013 [5/5 reçus]   Ven 23 Aoû 2013 - 20:42

J'ai bien hâte de découvrir vos colis maintenant, le mien devrait arriver demain chez ma swappée !!! Trop pressée !!! Et désolée d'avance pour la présentation du colis... Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons Eté 2013 [5/5 reçus]   Sam 24 Aoû 2013 - 12:17

Ah oui désolée didice j'avais emballé avant de partir en vacances et jai oublie la carte et je m'en suis rendue compte après...
Contente que ça t'ai plu! Et tes cupcake sont magnifiques Wink
Je vous poste la photo du magnifique colis que j'ai reçu tout de suite :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons Eté 2013 [5/5 reçus]   Sam 24 Aoû 2013 - 12:40

J'ai reçu mon colis ! Et quel colis !!!!

Ouvert par mon homme et ma Bichette, à 2 minutes près c'était cuit pour la photo. 🐒 
     🐱

Je vous poste çà de suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons Eté 2013 [5/5 reçus]   Sam 24 Aoû 2013 - 13:10

J'aimerais bien voir plus en détails le colis que tu as reçu Faely !!! Tu n'as pas pris plus de photos ??? Very Happy
Dommage pour le pot de SOS Cookies !!! Sad
Bravo à Aria en tout cas ! :)

La bouteille de sirop d'érable a tenu le coup alors Lilooprez ? Je n'ai pas osé imaginer l'horreur dans le colis si elle avait cassé !!! :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons Eté 2013 [5/5 reçus]   Sam 24 Aoû 2013 - 13:10

Coucou Faelly :rendeer: 

Je suis heureuse de voir que tu as reçu ton colis , quel dommage pour le bocal à cookies...Rolling eye 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons Eté 2013 [5/5 reçus]   Sam 24 Aoû 2013 - 13:19

Merci Didice !!Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons Eté 2013 [5/5 reçus]   Sam 24 Aoû 2013 - 14:11

Encore merci Didice ... c'est trop génial !!
:!: 

Tout a tenu le choc, il y'a un coin du colis qui a été ouvert ... un curieux à la poste peut être ? Pas content! 

Mon chéri qui voit toujours un peu d'un mauvais oeil mes swaps :twisted: , a été ravi pour la 1ère fois. :sage: 

Tu ne le savais pas, mais j'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE le sirop d'érable, j'ai arrêté durant la grossesse à cause du diabète gestationnel, mais j'en mets absolument partout (les yaourts, les crèpes, les céréales ...) ... dès qu'il faut remplacer le sucre en fait.
cool 

Allez je file acheter ce qu'il manque avant la fin de la sieste de Bichette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons Eté 2013 [5/5 reçus]   Sam 24 Aoû 2013 - 14:13

Alors si j'ai pu ravir ton chéri afin qu'il considère tes swaps d'un meilleur oeil, je suis vraiment contente !!! :joker: 
Mince pour le colis ouvert j'espère qu'il ne manquait rien dedans du coup !!! Suspect 
Je vais aller voir sur la photo ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons Eté 2013 [5/5 reçus]   Sam 24 Aoû 2013 - 14:19

Oh purée c'est trop cool pour le sirop d'érable ! Je suis ravie d'avoir visé si juste sans le faire exprès !!! Very Happy
Bon tout a l'air d'y être en tout cas ! sweat 
Vas-tu tester une des recettes que je t'ai envoyé ?? lol!

RIP la tablette de chocolat en tout cas, j'ai bien rigolé !!! Very Happy

Vivement les prochains colis !!! :o 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons Eté 2013 [5/5 reçus]   Sam 24 Aoû 2013 - 14:54

Aria, le colis que tu as fait pour Faelly est canon ! J'adore !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons Eté 2013 [5/5 reçus]   Sam 24 Aoû 2013 - 17:29

Ca y'est j'ai posté une photo de la recette ........... Very Happy

Bichette s'est régalée à gouter l'appareil, et pas les gateaux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons Eté 2013 [5/5 reçus]   Sam 24 Aoû 2013 - 17:33

Et alors le sirop d'érable ça se ressent au goût ??
Super en tout cas !! Miam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons Eté 2013 [5/5 reçus]   Sam 24 Aoû 2013 - 17:56

Merci Crok Tit coeur , éventuellement je posterai une photo où l'on voyait le défunt bocal SOS Cookies.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons Eté 2013 [5/5 reçus]   Sam 24 Aoû 2013 - 19:16

on sent pas vraiment, au prochain essai je remplacerai complètement le sucre par le sirop d'erable.... Miam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons Eté 2013 [5/5 reçus]   

Défi SWAP Cuisinons Eté 2013 [5/5 reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant