Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défi SWAP Cuisinons Eté 2013 [5/5 reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons Eté 2013 [5/5 reçus]   Mar 6 Aoû 2013 - 12:19

Moi , je suis là hihihi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons Eté 2013 [5/5 reçus]   Mar 6 Aoû 2013 - 19:24

J'ai presque tout trouvé Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons Eté 2013 [5/5 reçus]   Mar 6 Aoû 2013 - 19:25

Idem je ne serais pas la du 11 au 18. Donc j'enverrais le colis depuis mon lieu de vacances ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons Eté 2013 [5/5 reçus]   Mer 7 Aoû 2013 - 15:49

Je contemple le contenu de mon carton et je me dis que c'est pas mal mais que je peux peut-être rajouter une ou deux petites choses... :lol:
J'ai fait une partie du colis pour cuisiner et une partie du colis pour la gourmandise... J'espère que ça conviendra à ma swappée... Embarassed 
J'avais pensé aussi à des petites recettes suivants les ingrédients que j'ai mis, j'espère avoir le temps de concrétiser cette idée !! Suspect 

A tout' les poulettes !!! Câliiinnn!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons Eté 2013 [5/5 reçus]   Mer 7 Aoû 2013 - 17:52

Moi j'ai ma liste de course, et je fais tout cela demain…
Pareil que didice, je réflechis à quelques recettes à glisser dans le colis histoire de ma swappée Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons Eté 2013 [5/5 reçus]   Mer 7 Aoû 2013 - 18:16

Ben moi j'ai trouvé mes recettes, certaines que j'ai déjà faites et d'autres non mais qui m'ont donné l'eau à la bouche !!! Miam
J'ai plus qu'à trouver une jolie carte et à écrire une petite bafouille à ma swappée et je pourrai boucler mon colis en attendant l'envoi !!! :joker: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons Eté 2013 [5/5 reçus]   Mer 7 Aoû 2013 - 19:53

Il faut croire que les grands esprits se rencontrent les filles !! J'ai fais mes courses cet après midi, demain je fais ma mise en place , packaging, étiquettes , petits flots ... quant aux recettes , j'en ai pleins à joindre avec mes ingrédients, mes douceurs ! hihihi !Very Happy Very Happy Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons Eté 2013 [5/5 reçus]   Mer 7 Aoû 2013 - 20:08

j'ai hate de voir ce que vous préparez les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons Eté 2013 [5/5 reçus]   Mer 7 Aoû 2013 - 21:19

J'ai pas encore fait mes courses Sad sûrement vendredi ... J'ai pas la grande forme depuis ce midi ... Faut que je m'active pour finaliser tout ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons Eté 2013 [5/5 reçus]   Lun 12 Aoû 2013 - 9:01

Colis tout emballé :p
Hâte de l'envoyer en espérant qui plaira Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons Eté 2013 [5/5 reçus]   Lun 12 Aoû 2013 - 11:33

Euh.... Je suis a la bourre???
:-D

Course ce midi. Hop hop hop au pas de courses, heureusement j'ai déjà préparé ma liste y'a plus sortir la CB.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons Eté 2013 [5/5 reçus]   Jeu 15 Aoû 2013 - 17:53

Petite carte (n'ayant aucun rapport avec le thème... J'ai honte ! Embarassed )  écrite, paquet fermé, je l'embarque avec moi pour les vacances je l'enverrai de là-bas ! Wink
J'espère avoir bien choisi et que ma swappée aura plaisir à découvrir et à utiliser le contenu de ce colis... I love you

Je rentre Jeudi ou Vendredi prochain, peut-être que on paquet m'attendra ça serait chouette !!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons Eté 2013 [5/5 reçus]   Jeu 15 Aoû 2013 - 17:53

Je précise que ma gentille factrice laisse le colis aux voisins quand je ne suis pas là ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons Eté 2013 [5/5 reçus]   Ven 16 Aoû 2013 - 18:06

J'ai envoyé tout a l'heure !
J'envoie le numéro de suivi juste après :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons Eté 2013 [5/5 reçus]   Sam 17 Aoû 2013 - 11:08

Je vais suivre la réception des colis avec grand intérêt !!! Tit coeur 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons Eté 2013 [5/5 reçus]   Sam 17 Aoû 2013 - 14:44

Moi je boucle le colis aujourd'hui et j'envoie lundi ! :)
Plus que les recettes à terminer, la carte… Et ca sera nicquel :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons Eté 2013 [5/5 reçus]   Lun 19 Aoû 2013 - 18:27

J'ai bouclé et c'est parti ce soir !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons Eté 2013 [5/5 reçus]   Lun 19 Aoû 2013 - 19:36

Je dois expédier demain. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons Eté 2013 [5/5 reçus]   Mar 20 Aoû 2013 - 0:22

Colis envoyé ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons Eté 2013 [5/5 reçus]   Mer 21 Aoû 2013 - 16:11

J'envoi ce soir, retour anticipé de vacances ... Les petites ont de la fièvre. Sad
Peut être un colis qui m'attend?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons Eté 2013 [5/5 reçus]   Mer 21 Aoû 2013 - 18:19

Hello les poulettes !!! Alors mon homme me dit qu'un paquet pour moi est arrivé d'une certaine Aurore... Je crois deviner qui c'est mais le mystère sera levé Vendredi à mon retour !! Wink
Mon colis part demain en tout cas ! :)

Bisous bisous !! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons Eté 2013 [5/5 reçus]   Mer 21 Aoû 2013 - 18:48

Désolé pour ma swappee, je poserai le colis demain je sors seulement du pédiatre.
Bisous les filles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons Eté 2013 [5/5 reçus]   Jeu 22 Aoû 2013 - 9:56

J'espère que tes poulettes vont mieux Lilooprez ! :)
Colis posté ce matin ! :)
J'espère qu'il n'y aura pas de casse j'ai pensé trop tard à emballer un truc.... :evil: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons Eté 2013 [5/5 reçus]   Jeu 22 Aoû 2013 - 10:15

Merci Didice. Bof ... Je le disais sur la plage de sable blanc des mamans ... Vivement que ça cesse.

J'ai failli oublier la carte pour ma swappee en refermant le colis. Very Happy

J'espere que tout lui plaira, et qu'il n'y aura pas de casse aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons Eté 2013 [5/5 reçus]   Jeu 22 Aoû 2013 - 13:36

Colis envoyé !
:pirat1: 

Code transmis par le site de gestion de la bouteille.

Bonne reception à ma swappée.

(Je vais suivre le colis de très près ......)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi SWAP Cuisinons Eté 2013 [5/5 reçus]   

Défi SWAP Cuisinons Eté 2013 [5/5 reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant