Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défi SWAP 10 jours chrono n°5 - Sur la plage abandonnée [6/6 reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Farfalle
~ Reine des vahinés ~~ Reine des vahinés ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
32 / 5032 / 50
SWAPs terminés avec succès :
13 / 4013 / 40
SWAPs évènement envoyés :
32 / 4032 / 40

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 jours chrono n°5 - Sur la plage abandonnée [6/6 reçus]   Ven 7 Juin 2013 - 21:40

Non envoyé le 14/06 dernier délai ! (numéro de colis faisant foi interdiction de le déposer après la levée sinon ça le fait partir le 15)

Maman à plein temps d'un lionceau & d'un poussin

Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 jours chrono n°5 - Sur la plage abandonnée [6/6 reçus]   Ven 7 Juin 2013 - 21:48

de toute façon, on le verra vite en suivant le colis sur le site de la poste!
vous pouvez aussi envoyer avant hein!! :o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 jours chrono n°5 - Sur la plage abandonnée [6/6 reçus]   Sam 8 Juin 2013 - 18:43

- quelque chose qui fait penser à la mer : je sais ce que je veux, achat lundi
- un livre qui se passe en mer ou qui parle de la mer : OK
- une gourmandise que l'on pourra manger à la mer : OK
- une petite carte postale représentant la mer : OK

Le colis partira mardi ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 jours chrono n°5 - Sur la plage abandonnée [6/6 reçus]   Sam 8 Juin 2013 - 19:34

oh punaise!!
j'ai fini par arrêter mon choix sur la surprise, faut que je commande le livre parce qu'aucune des librairies d'aix ne l'a (y compris la fnac!), mais je veux celui là, c'est tout!
et j'ai l'idée pour la carte!
bref, faut que je m'y mette quoi!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 jours chrono n°5 - Sur la plage abandonnée [6/6 reçus]   Sam 8 Juin 2013 - 20:41

J'ai tout, sauf le carton pour l'envoyer. :-( Vous avez des astuces pour en trouver?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 jours chrono n°5 - Sur la plage abandonnée [6/6 reçus]   Sam 8 Juin 2013 - 21:09

Achats : terminés .... cool

Emballages : en cours .... :evil:

Le colis partira mardi (au plus tard ....)) :no:
Farfalle

32 / 5032 / 50
13 / 4013 / 40
32 / 4032 / 40

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 jours chrono n°5 - Sur la plage abandonnée [6/6 reçus]   Sam 8 Juin 2013 - 21:44

Lilooprez a écrit:
J'ai tout, sauf le carton pour l'envoyer. :-( Vous avez des astuces pour en trouver?

Tu va dans une grande surface dés 8h30 pétantes & tu demandes aux mecs qui sont en rayon Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 jours chrono n°5 - Sur la plage abandonnée [6/6 reçus]   Sam 8 Juin 2013 - 22:00

derrière les pharmacies!
si tu es dans une ville de certaine importance, elle a peut-être mis un service aux commerçants pour récupérer les cartons, il y a donc des poubelles spécifiques prêt des enseignes!
dans les zones industrielles, les zones commerciales! derrière les magasins!
tu peux aussi utiliser les cartons de chaussures, les emballages électroménager, les boites de n'importe quoi quand tu achètes des trucs!

pour commencer, si tu n'as pas de papier bulle, tu peux utiliser des journaux, les pages des magazines, les rouleaux de PQ vides (très pratique pour caler, ça!)! surtout il faut que rien ne bouge et si possible qu'il y ai une couche de protection tout autour de l'intérieur de ton carton, car les coups de cutter et autre virgules sont fréquents! rien que ta swappée qui voudra ouvrir son colis devra bien utiliser des ciseaux!

et surtout pour tes futurs swap, pense à garder les cartons et bulles que tu vas recevoir!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 jours chrono n°5 - Sur la plage abandonnée [6/6 reçus]   Dim 9 Juin 2013 - 17:25

ouf, j'ai une idée pour la surprise!
bon, ok... c'est pas la même qu'hier soir!
l'air de rien, je galère!!
faut que je réfléchisse aussi à la gourmandise!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 jours chrono n°5 - Sur la plage abandonnée [6/6 reçus]   Lun 10 Juin 2013 - 6:18

C'est bon pour le carton, merci pour vos astuces! Bon ben on y est j'envoi cet aprem.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 jours chrono n°5 - Sur la plage abandonnée [6/6 reçus]   Lun 10 Juin 2013 - 20:11

A yé ! Mon colis est terminé, tout est emballé !
Il part demain :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 jours chrono n°5 - Sur la plage abandonnée [6/6 reçus]   Lun 10 Juin 2013 - 20:59

j'ai trouvé la surprise, j'ai bien rigolé, j'espère que ma swappée se marrera aussi!
j'ai la surprise, j'attends le livre en priant pour qu'il arrive vite!
et faut que je fasse la carte (et oui, de mes blanches mains!)!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 jours chrono n°5 - Sur la plage abandonnée [6/6 reçus]   Mar 11 Juin 2013 - 10:42

Ici mon colis partira jeudi, pas le temps de passer dans une librairie pour le livre ici... Il ne me manque que ça...
Je reprends la route demain, dernier achat jeudi matin et envoi dans l'après-midi du même jour. Avant la levée bien entendu Wink

Mais bon Priscilia me rassure, je suis pas la dernière visiblement !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 jours chrono n°5 - Sur la plage abandonnée [6/6 reçus]   Mar 11 Juin 2013 - 10:47

J'ai déposé le colis ce matin à la poste.
Le numéro de suivi a été envoyé par mail.

Bonne réception à ma swappée !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 jours chrono n°5 - Sur la plage abandonnée [6/6 reçus]   Mar 11 Juin 2013 - 11:11

t'inquiètes pas nessa, pour le moment seule luuna a envoyé!

mais n'oubliez pas que nous avons jusqu'à vendredi grand max pour envoyer!! vous plantez pas, sinon votre défi ne sera pas validée! Very Happy
ce qui signifie pour les nouvelles que ce swap ne sera pas compté!!
allez, zou, à la poste!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 jours chrono n°5 - Sur la plage abandonnée [6/6 reçus]   Mar 11 Juin 2013 - 14:03

J'attends que ma petite se lève de la sieste, et zou on file déposer le colis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 jours chrono n°5 - Sur la plage abandonnée [6/6 reçus]   Mar 11 Juin 2013 - 17:12

Çà y'est c'est parti. J'ai envoyé le numéro de suivi a perle en mp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 jours chrono n°5 - Sur la plage abandonnée [6/6 reçus]   Mar 11 Juin 2013 - 18:47

ok!
la prochaine fois, sache qu'il faut l'envoyer sur le mail de la bouteille! je pense que perle te le rediras de toute façon! Very Happy

si j'y arrive, je vais finir le mien demain, et j'espère vraiment que le bouquin arrivera aussi demain, comme ça je l'envoie jeudi!! :o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 jours chrono n°5 - Sur la plage abandonnée [6/6 reçus]   Mer 12 Juin 2013 - 9:57

Finalement changement de dernière minute me concernant : vu le temps magnifique que nous avions sur Nantes hier (ironie bien entendu... :twisted: ) j'ai avancé mon départ ! Les derniers achats seront de ce fait peaufinés aujourd'hui et mon petit colis partira rejoindre ma Swappée demain matin Wink
Farfalle

32 / 5032 / 50
13 / 4013 / 40
32 / 4032 / 40

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 jours chrono n°5 - Sur la plage abandonnée [6/6 reçus]   Mer 12 Juin 2013 - 11:44

priscilia a écrit:
Je pense que perle te le rediras de toute façon! Very Happy

Hé hé hé !
Tu penses bien que c'est fait oui ! lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 jours chrono n°5 - Sur la plage abandonnée [6/6 reçus]   Mer 12 Juin 2013 - 14:50

Mon colis est parti hier ....cool

Il est sur la route de chez ma swappée :no:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 jours chrono n°5 - Sur la plage abandonnée [6/6 reçus]   Jeu 13 Juin 2013 - 10:48

allez, j'ai reçu le bouquin!!
il partira demain matin!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 jours chrono n°5 - Sur la plage abandonnée [6/6 reçus]   Jeu 13 Juin 2013 - 10:54

On en est au même point Priscilia... 

Ici le colis est prêt depuis hier soir mais j'ai une fièvre de cheval ce matin, mission impossible pour moi de sortir le déposer à la Poste Crying or Very sad
Du coup il devra attendre demain matin - pffff c'est vraiment de la dernière minute et j'aime pas ça personnellement... :twisted:
Farfalle

32 / 5032 / 50
13 / 4013 / 40
32 / 4032 / 40

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 jours chrono n°5 - Sur la plage abandonnée [6/6 reçus]   Jeu 13 Juin 2013 - 11:14

Soigne toi bien Nessa !

Fil-de-faire
~ Cap'tain Pirate ~~ Cap'tain Pirate ~

43 / 5043 / 50
7 / 407 / 40
25 / 4025 / 40

Vierge Coq

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 jours chrono n°5 - Sur la plage abandonnée [6/6 reçus]   Jeu 13 Juin 2013 - 23:29

Il ne me manque que la gourmandise :pirat4: et trouver les moyens de rejoindre le bureau de poste.

sur FIL-DE-FAIRE boutique !!!Wish-listCarnet de Bord
http://www.fil-de-faire.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 jours chrono n°5 - Sur la plage abandonnée [6/6 reçus]   

Défi SWAP 10 jours chrono n°5 - Sur la plage abandonnée [6/6 reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant