ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Photos - Méga SWAP Pourri Gâté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Left_bar_bleue0 / 700 / 70Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Photos - Méga SWAP Pourri Gâté _
MessageSujet: Photos - Méga SWAP Pourri Gâté   Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 16:12

Voici le sujet pour les photos du Méga SWAP pourri gâté, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos - Méga SWAP Pourri Gâté 597203= photos postées

- Valou elephant
- didice elephant
- comilly elephant
- Mlle LouH' elephant
- chounet24 elephant
- lall0u elephant
- Doune elephant 
- criccrac elephant
- sheranas elephant
- Perle2lune elephant
- Petitlutin elephant

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos - Méga SWAP Pourri Gâté 227161)


Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos - Méga SWAP Pourri Gâté 227161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Méga SWAP Pourri Gâté _
MessageSujet: Re: Photos - Méga SWAP Pourri Gâté   Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Icon_minitime1Mer 22 Mai 2013 - 19:04

Alors et bien je commence Very Happy Tout d'abord un grand merci à Petitlutin !! Kiss



Voici la colis emballé dans une jolie boîte blanche choux comme tout !
Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Mega_s10



Et la totalité du colis, j'ai été vraiment gâtée !! merci encore petitlutin !!
Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Mega_s11


*un livre d'olivier adam !
*des accessoires pour les ongles (un stylo de dissolvant, un autre pour les cuticules..)
*un collier trop choux !
*des perles et accessoires pour faires des bijoux ! (des perles têtes de mort que je cherchais depuis treeees longtemps !!)
*du vernis à ongles
*du foil (faut que je trouve la colle maintenant ^^)
*la cité des enfants perdus DVD
*deux débardeur pas mal du tout, j'adore le noir alors que tu avais dit qu'il était raté ^^
*une jolie carte de paris
*une boite blanche :)
*des chocolats
voilaaa je pense que j'ai tout Very Happy



Un zoom sur les perles et autres..
Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Mega_s14

le livre
Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Mega_s15


Un grand merci à toi !! tu as tapé dans le mille !!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Méga SWAP Pourri Gâté _
MessageSujet: Re: Photos - Méga SWAP Pourri Gâté   Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 17:05

Bon, mon pc bug donc je ne peux pas mettre les photos.. L'onglet pour ne s'affiche pas ..
Je vais vous mettre le descriptif et comme j'ai mis la photo sur FB, je vais voir si une copinette peut la mettre ! ( C'est fait, Bises Ondine )


Photos - Méga SWAP Pourri Gâté 00112

Photos - Méga SWAP Pourri Gâté 00210

Photos - Méga SWAP Pourri Gâté 00310

Perle m'a donc méga pourrie gâtée ! C'est le cas de le dire.
J'ai eu :
- Un magnifique bracelet en argent avec des coeurs (qui est déjà à mon poignet !)
- Un très jolie HeadBand de ma WL (Photo quand j'ai une meilleur tête que le dimanche ^^)
- Des pailles so cute !
- Un livre de cuisine de ma WL : YES WE COOK. J'ai déjà repéter pleiiins de recette qui me font de l'oeil.
- Un livre de ma WL :  Un peu de respect, je suis ta mère.
- Une surprise pour mon côté alcoolique : Le kit cocktail des paresseuses.
- Des minis pour compléter ma collection : L'huile d'olive et le salidou. MIAM !
- Des Shtroumph.
- Des nonettes pour la gourmandise régionnale, j'ai hâte de découvrir!!

Photos - Méga SWAP Pourri Gâté 970805_131895243680027_1154977063_n

Carton pleins, pour ce swap où ma Perlounette à grave gérer ! MERCI MERCI MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Méga SWAP Pourri Gâté _
MessageSujet: Re: Photos - Méga SWAP Pourri Gâté   Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 14:47

Voici donc le beau colis que m'a envoyé Criccrac ! Tit coeur

Ouvertuuure !!!

Photos - Méga SWAP Pourri Gâté 20130612

On sort tout !! Wink

Photos - Méga SWAP Pourri Gâté 20130613

Et voilà tout déballé !! Very Happy

Photos - Méga SWAP Pourri Gâté 20130614

Alors, en détails, le livre : Very Happy

Photos - Méga SWAP Pourri Gâté 20130615

Les gourmandises régionales, des croquants pour accompagner mon thé :lol!:et les fameuses olives, des amandes enrobées de chocolat ppfffuuu ça déchire !!! 👅

Photos - Méga SWAP Pourri Gâté 20130616

Surprise n°3 je crois, un moule à barquettes en silicone ! Very Happy

Photos - Méga SWAP Pourri Gâté 20130617

La suite :

Photos - Méga SWAP Pourri Gâté 20130618

- une super trousse à pinceaux de maquillage, surprise n°1... :love:
- un mascara noir Lavera Bio, surprise n°2 avec son eyeliner noir en surprise pour être belle... J'ai bien hâte de tester, le maquillage des yeux c'est ce que je préfère !!! Very Happy
- Les 30 recettes Cultes de la Crème de marron... Surprise n°4 !! Mmmhhh je me garde ça à feuilleter ce soir ! Wink

Avec ça des petites bougies qui sentent bon et un gros sac de bonbons pour mes pious... Bon ils en mangent pas donc j'avoue ça sera pour moi.... lol!

Merciiii ma chouquette !!! :!:

Édit: me suis carrément plantée dans les numéros des surprises !!! :lol:


Dernière édition par didice le Ven 14 Juin 2013 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Méga SWAP Pourri Gâté _
MessageSujet: Re: Photos - Méga SWAP Pourri Gâté   Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Icon_minitime1Ven 7 Juin 2013 - 12:14

Bon alors je m'excuse d'avance, mais mon post va prendre beaucoup de place, car j'ai été plus que pourrie gâtée sur le coup (un truc de dinguo!!)
J'ai eu tellement de choses que c'est dur de pas faire beaucoup de photos!!

Tout d'abord, le tout encore emballé :

Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Img_2110

Allez on déballe maintenant :

- Les livres et la carte : le vrai livre du swap c'est "les âmes vagabondes", le reste c'est du bonus!!!

Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Img_2111

- La bouffe Photos - Méga SWAP Pourri Gâté 293669 Photos - Méga SWAP Pourri Gâté 293669 Photos - Méga SWAP Pourri Gâté 293669 : une des surprises le livre et la crème de marron que j'adore!!! De la moutarde au piment d'espelette, des bonbons au coquelicot , 2 sucre d'orge des religieuses. Et en bonus, des échantillons de thé et de délicieux biscuits pour aller avec!! c'est toi qui les a fait n'est-ce pas?? Ils sont super bons!!
Les bonbons sont très bons aussi, j'avais peur que ça ne me plaise pas, mais le goût est super en fait!!

Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Img_2112

- La beauté maintenant : pour être belle = des produits Terre de Cocagne (un gel douche déjà reçu de la part de Sheranas, mais comme je l'adore, je suis troooop contente de l'avoir encore! un gommage au caramel et un gel de massage au gingembre qui sent vraiment ça, j'aime beaucoup!) et une autre surprise, des produits Lush Photos - Méga SWAP Pourri Gâté 2632266518 (2 savons solides : "feuilles et figue" qui ira très très bien dans ma cuisine et "Pulpedelik" que j'adore qui va aller dans ma douche et un fondnat de bain "Au pays de Candy" avec une odeur de fou!! Voilà ce qui est dit dans le descriptif sur le site de Lush : "Le
pain moussant Au pays de Candy est comme l’ami que vous êtes toujours
ravi de croiser parce qu’il déborde de joie en permanence, en dépit des
soucis du quotidien (cet ami peut aussi être une amie). Quand cette
personne n’est pas disponible, prenez un bain avec Au pays de Candy pour
vous remonter le moral grâce à sa douce mousse sucrée
". Comme ma Didice adorée est loin de moi, je penserais à elle en prenant mon bain.... Photos - Méga SWAP Pourri Gâté 597203

Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Img_2113

- Encore des surprises : un magnifique torchon! un porte-monnaie tout mignon!! et un carnet en srap pour mettre de photos de ma future petite princesse. C'est super beau!! c'est toi qui l'a fait?? j'adooore, que j'aimerais savoir faire des choses comme ça!!!

Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Img_2114

Une fois ouvert :

Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Img_2115

- Et enfin dernière surprise : un magnifique bracelet !!! Photos - Méga SWAP Pourri Gâté 4111112379 Photos - Méga SWAP Pourri Gâté 4111112379 Photos - Méga SWAP Pourri Gâté 4111112379

Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Img_2116

Pour finir, voici le tout réuni :

Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Img_2117

Et voilà, j'ai réussi à tout mettre pfiou!!!! Photos - Méga SWAP Pourri Gâté 2676598196

Un immense merci à ma merveilleuse Didice adorée Photos - Méga SWAP Pourri Gâté 28158 Photos - Méga SWAP Pourri Gâté 28158 Photos - Méga SWAP Pourri Gâté 28158 Photos - Méga SWAP Pourri Gâté 28158 Photos - Méga SWAP Pourri Gâté 28158
Tu as vraiment fait plus que très fort là!!!! Photos - Méga SWAP Pourri Gâté 675700275 Photos - Méga SWAP Pourri Gâté 675700275 Je suis très très très touchée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Méga SWAP Pourri Gâté _
MessageSujet: Re: Photos - Méga SWAP Pourri Gâté   Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Icon_minitime1Ven 14 Juin 2013 - 11:43

Oh Doune!!!!! Tu m'as pourrie gâtée!!!! c'est vraiment le cas de le dire!!!!! J'avoue que j'avais un peu peur, c'etait mon premier méga swap....Mais alors je ne regrette pas du tout!!!!! MERCI du fond du coeur pour ce magnifique colis....Oui bande d'impatientes...je vous montre:
Avant déballage:

Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Mega_p10

On déballe:

Photo d'ensemble...J'ai tellement été gâtée que c'est dur de tout faire rentrer sur une photo!!!!!
Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Mega_p11

Alors en détails: Des surprises sur le thème de la couture: plein de rubans, des coupons de tissus (dont un tête de mort!!!! Love pirate ) et des pressions pour ma pince Kam qu'Mline m'a offert à mon anniversaire!!!! Trop fort, j'en ai en étoile (les oranges et les vert anis)!!!! Merci Doune!!!!:!:
Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Mega_p12

Trois livres :!: 
Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Mega_p13

Des breloques pour mes petits bijoux :!: 
Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Mega_p21

Des échantillons :!: 
Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Mega_p14

Deux très jolies cartes :!: 
Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Mega_p15

Des gourmandises dont la régionale: des coussins de Lyon, connais pas, je gouterai avec tout le monde ce soir (ben quoi, j'ai pas mangé TOUT le paquet de nounours, vous voyez bien qu'il en reste un :evil: )
Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Mega_p16

Plein de super trucs pour ma cuisine :!:: une huile en spray...(je l'essaye ce midi), un livre des 30 recettes cultes sur les knacky Tit coeur (j'adore les knacky), du sucre parfumé au chocolat qui va rejoindre les 3 offerts par Lilousa pour mon anniv Tit coeur (mes loulous vont  adorer!!!! Ils adorent déjà mettre des autres partout, ça va faire un parfum de plus!!!! Génial!!!!), des vermicelles et autres déco en chocolat pour décorer mes gâteaux Tit coeur , des feuilles pour faire des jolis dessins sur mes gâteaux Tit coeur (je sais pas trop comment ça s'appelle, je dirai des sortes de pochoirs? En tout cas j'adore!!!!), des ustensiles pour travailler la pâte à sucre notamment Tit coeur , des batonnets pour faire des cakes pop Tit coeur , dessus on voit une petite déco en forme de tête de Mickey Tit coeur (trop fort!!!!) je l'avais pris de près mais la photo ne rend pas grand chose...c'est ce qui est dans le petit sachet à côté des batonnets, ensuite, des déco pirates Tit coeur (photo de plus près après!!!!), des serviettes pirates Love pirate et....des emportes pièces, un pirate et son bateau Love pirate (photo de plus près après...)
Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Mega_p17

de plus près:
Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Mega_p18

Les petites déco pour les cupcakes....Love pirate
Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Mega_p19

Et le truc qui tue!!!! Les emporte-pièce Pirate et son bateau!!!! Je surkiffe Love pirate
Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Mega_p20



Merci de tout cœur de m'avoir autant gâtée Doune et de l'investissement que tu as mis dans ce colis, je suis très touchée....Merci encore....Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Left_bar_bleue0 / 700 / 70Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Photos - Méga SWAP Pourri Gâté _
MessageSujet: Re: Photos - Méga SWAP Pourri Gâté   Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Icon_minitime1Sam 15 Juin 2013 - 12:01

Voici le beau colis que j'ai reçu de la part de Chounet24 qui m'a vraiment beaucoup gâtée (je suis vraiment super contente de ce colis !) Coeur3


Voici la photo d'ensemble (j'ai juste zappé la photo individuelle du livre cuisine sur nutella mais j'adore déjà mis dans ma collection sur l'étagère) :


Photos - Méga SWAP Pourri Gâté 0111


Il y avait :


Photos - Méga SWAP Pourri Gâté 0214


- Le dernier CD de Carla Bruni (j'ai longtemps hésité à le mettre sur ma WL parce que je n'ai quasi aucun CD et puis en fait ça va être trop trop chouette surtout que mon petit pirate va pouvoir écouter de la musique que j'aime j'suis trop happy !!)
- Du Cottage Pomme d'Amour
- De la crème de pruneaux (connais pas, hâte de tester on aime bien le pruneau alors pourquoi pas !! ça se tartine comme de la confiture ??)
- De la confiture de châtaigne, pareil connais pas du tout hâte de goûter avec les petites astuces que tu m'as donné notamment ! 


Photos - Méga SWAP Pourri Gâté 0313


Le tome 5 de la cité des anciens (ha cool j'ai le 4 que je dois bientôt entamer !!) , Robin Hobb est un auteur que j'aime beaucoup donc je suis très contente !
Un thermomètre de cuisson oh yes !!! J'vais pouvoir faire de belles & bonnes confitures !! 


Photos - Méga SWAP Pourri Gâté 0412



La valeur sûre : Les Kinder ! (miam les maxis !) et une gourmandise supplémentaire de la région : du piment au chocolat , mais dis on le mange comment ? Je veux dire il s'utilise dans quel type de plat ? ça pique fort ? ça doit être trop suprenant trop hâte de voir ça !!


Photos - Méga SWAP Pourri Gâté 0513


Haaa ça me manquait j'en avais pas !! En plus tu m'as écouté & tu as pris de la super marque : proflex j'adore ça tient super bien !! Un moule pour les madeleines donc ! J'en connais un qui va vouloir que je teste ça au plus vite ! Pfiou


Photos - Méga SWAP Pourri Gâté 0612



Deux livres que je vais pouvoir lire dans le train pour me détendre et qui étaient sur ma wl depuis un sacré bout de temps !


Photos - Méga SWAP Pourri Gâté 0712


Une peluche toute douce pour le côté 'beauté' car j'avais dit vouloir autre chose ! Elle est vraiment toute douce au toucher j'adore !!


Photos - Méga SWAP Pourri Gâté 0813


Et enfin un blu-ray Disney : Dinosaure !
Youpi de quoi augmenter ma collection qui commence à prendre forme ! 🇳🇴



Je suis super contente, tu t'es vraiment pas trompée, tout me plaît , merci encore Chounet t'as géré comme une chef !! cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Méga SWAP Pourri Gâté _
MessageSujet: Re: Photos - Méga SWAP Pourri Gâté   Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Icon_minitime1Sam 15 Juin 2013 - 22:09

Voilà ce que j'ai reçu de la part de Sheranas, j'ai été très très gâté

Pour commencer, le carton qui a été emballé avec du scotch coeur, hihi j'adore déjà ce colis

Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Imag1310


Ensuite tout les petits paquets et la carte Hello Kitty toute mignonne

Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Imag1311

Et voilà tout ce qu'il y avait

- le coffret de la saison 1 de la série New York Section criminelle aaaaaaahhhhh Vincent D'Onofrio Tit coeur,
- un stylo Gorjuss qui est déjà dans mon sac à main (photo en dessous pour qu'on voit bien),
- une serviette de bain parme (j'adore cette couleur),
- des boucles d'oreilles (photo en dessous pour qu'on voit bien),
- le café gourmand des paresseuse - starbucks,
- 3 breloques - fleur, Betty Boop et Hello Kitty (photo en dessous pour qu'on voit bien),
- 7 pains de fimo de toutes les couleurs,
- des bonbons au pin des Vosges
- des confiseries gélifiées à la l'alcool de mirabelle de Lorraine (je ne connais pas du tout) 

rhooo là là je suis vraiment très gâté, tout est différent, je sais que tu as du te creuser la tête pour tout ça, car ce n'est pas évident avec moi lol

merci merci merci en tout cas, des millions de bisous



Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Imag1312


Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Imag1313



Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Imag1314


Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Imag1315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Méga SWAP Pourri Gâté _
MessageSujet: Re: Photos - Méga SWAP Pourri Gâté   Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Icon_minitime1Mar 18 Juin 2013 - 20:10

Voici mon superbe colis fait pas Miss Valou 🇳🇴

* à l'ouverture
Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Dscf6511

* après ouverture de tous les paquets :sage:
Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Dscf6512

dans le détail :

Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Dscf6513Coeur3 2 livres : 7 jours pour une éternité de LEVY & je reviens te chercher de MUSSO

Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Dscf6514
Coeur3 4 MP trop beaux 1 de Kalam et 3 de Sybille

Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Dscf6612
Coeur3 un tablier dont j'aime beaucoup les couleurs

Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Dscf6515Coeur3 une superbe boîte customisée par Valou avec une Kokeshi et dedans pour être belle : un gel douche verveine l'occitane, un shampooing 5 HE l'occitane et une crème pour les mains fleurs merveilleuses de l'occitane aussi :sage:, et pour finir d'être belle un beau collier avec des papillons 

Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Dscf6516

Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Dscf6517

Coeur3 pour les spécialités régionales : des grattons de canard aux échalotes (hâte de tester je connais pas) de la confiture de mure maison (ça j'adore et tu pouvais pas mieux tomber car zhuzhu 2 adore les mures et la confiote Wink, donc elle va pas faire long feu...verdict demain matin) et enfin un savon au lait d’ânesse, alors là aussi tu pouvais pas mieux tombée ça fait très longtemps que j'ai envie de tester ce fameux lait d'ânesse dont j'entend parler !

Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Dscf6518
Coeur3 une guirlande lumineuse  avec des elephant et une bougie parfumée "arabian nights" de Bomb cosmetic, les 2 sur ma WL 

Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Dscf6519

Coeur3 UNE SUPERBE BOITE DE KALAM , j'adooore depuis le temps que j'en rêvais Valou l'a fait 🇳🇴

elle est magnifique et dedans un p'tit clin d'oeil au mega swap précédent Wink

Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Dscf6520

Coeur3 un arc en ciel de gels douches sephora aux parfums + tentants les uns que les autres ! et un mascara volumateur de l'Oreal, qui arrive pile poil, car le mien est sec et bon à remplacer depuis 1 semaine :sage:


  :flower: UN IMMENSE MERCI A VALOU :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Méga SWAP Pourri Gâté _
MessageSujet: Re: Photos - Méga SWAP Pourri Gâté   Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Icon_minitime1Sam 22 Juin 2013 - 14:16

coucou les filles,

à mon tour de vous faire baver avec le superbe colis de comilly :!:

Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Dsc02418

Coeur2 des choses pour le bain comme j'adore de chez lush , une bombe et un pain moussant et le bain moussant de l'occitane que je ne connais pas encore super !!!!!!Very Happy

Coeur2 des bo dont je rêvais car je mettais offert le colier et je voulais les bo assorti MERCI MERCI MERCI :joker:

Coeur2 mes gourmandises préférés du chocolat oh la la moi j'adore même si elles sont cassés ce n'est pas grave :!:

Coeur2 des fils dmc que je lorgnais depuis des mois car les couleurs sont SUBLIMES en plus y a des coeur en diagrammes offert !!!!!! trop chouette🇳🇴

Coeur2 une carte misstigri pour agrandir ma collection ainsi qu'un superbe kit point de croix , génial I love you

Coeur2 un joli papillon qui m'a bien fait sursauter lol mais génial des petits livre pour apprendre le crochet ça me touche car j'avais mis que je voulais apprendre....elephant

Coeur2 et pour finir ma revue préférée (que j'avais pas) donc ça pouvais pas mieux tomber


CE COLIS EST SUPERBE , j'ai été PLUS que méga pourri gâté, je te remercie pour tout je suis très touchée Tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Méga SWAP Pourri Gâté _
MessageSujet: Re: Photos - Méga SWAP Pourri Gâté   Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Icon_minitime1Ven 28 Juin 2013 - 21:02

Voici mon colis reçu de Mlle Louh

Des produits Yves Rocher et Sephora
2 écharpes
du thé et un infuseur que je goûterai ce soir
Des biscuits salés très bon
Une bougie parfumée qui sent super bon
Un livre de Mary Higgins Clark
Une bague, un bijou de sac home made, un collier bien emmêlé ^^

Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Dsc06510
Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Dsc06512
Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Dsc06514
Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Dsc06515

Merci Mlle LOuh

J'ai reçu il y a peu 3 autres cadeaux pour compléter ce premier colis

Une jolie boite à thé comme je voulais! Je suis contente! Elle était vide, c'est moi qui l'ai rempli ^^ 
Un livre les 30 recettes cultes qui vient compléter ma collection..
Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Dsc06521

Et une plaque en métal de ma wishlist! Merci!
Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Dsc06522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Méga SWAP Pourri Gâté _
MessageSujet: Re: Photos - Méga SWAP Pourri Gâté   Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Icon_minitime1Lun 8 Juil 2013 - 21:49

me voici de retour de vacances, et hop, je mets les photos:
le colis entier bien emballé, histoire de baver encore un peu:Photos - Méga SWAP Pourri Gâté 13718211
puis déballer, entier:Photos - Méga SWAP Pourri Gâté 13718317
le livre:je ne l'avais pas, le seul de la trilogie qui m'avait échappé...mais qui était sur ma wish listPhotos - Méga SWAP Pourri Gâté 13718318
pour être belle:Photos - Méga SWAP Pourri Gâté 13718319
cadeau 1 :Photos - Méga SWAP Pourri Gâté 13718320
cadeau2: Photos - Méga SWAP Pourri Gâté 13718321avec une gourmandise des cannelés maison (dévoré dans la soirée....:)
cadeaux 3 et 4 Photos - Méga SWAP Pourri Gâté 13718322
des bonus encore en plus:!!!!! avec gourmandises et livres de cuisine Photos - Méga SWAP Pourri Gâté 13718323
merci encore beaucoup, j'ai adoré mon colis....et maintenant je vais lire un peu dans le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Photos - Méga SWAP Pourri Gâté _
MessageSujet: Re: Photos - Méga SWAP Pourri Gâté   Photos - Méga SWAP Pourri Gâté Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos - Méga SWAP Pourri Gâté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages