ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Date d'envoi
08 au 13 Juillet
Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Poll_left0%Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Poll_right
 0% [ 0 ]
15 au 20 Juillet
Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Poll_left0%Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Poll_right
 0% [ 0 ]
22 au 27 Juillet
Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Poll_left0%Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Poll_right
 0% [ 0 ]
29 Juillet au 3 Août
Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Poll_left0%Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Poll_right
 0% [ 0 ]
05 au 10 Août
Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Poll_left100%Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Poll_right
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] _
MessageSujet: Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus]   Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Icon_minitime1Sam 27 Avr 2013 - 16:15

SWAP en binôme n°3 : Les 5 sens
Pour ce troisième swap en binôme, je vous propre de décliner vos colis selon les 5 SENS !
Rappel, les contenus sont libre selon les binômes, ce ne sont que des idées, à vous de vous mettre d'accord.

N'oubliez pas que les dates d'envoi sont fictives, elles seront votées par chacun des membres sur trois ou quatre semaines proposées à partir de la date d'envoi indiquée ici.

:elephant:Ce qu'il devra contenir :


    Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] 13903710

      Soit, un seul sens choisi (ou deux, ou trois ... c'est VOUS qui choisissez)
      Soit :
      - L'odorat : Une bougie, un gel douche, un parfum, un pince nez
      - Le goût : Une gourmandise
      - L'ouïe : Une montre, une horloge, un CD
      - La vue : Un livre, un miroir, du maquillage pour les yeux
      - Le toucher : Un tissu, une peluche, une écharpe



:elephant:Question spéciale :

    Merci de rajouter cette question dans votre questionnaire :
    Citation :
    Pas de question


:elephant:Les dates clés :

    Vous avez jusqu'au 31 mai pour envoyer votre questionnaire (le plus complet possible et avec comme titre votre pseudo  le nom du swap (tous les emails reçus non conformes seront supprimés ) ! Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] 62754) à l'adresse suivante : contact.bouteille@gmail.com - Pas de MP svp.
    Ces questionnaires, que vous trouverez ICI, vous seront distribués et vous découvrirez qui sera votre swappé afin de commencer votre colis.
    Le colis sera envoyé entre le 10 juillet et le 15 juillet.


:elephant:Les participants :

    - Amaryllis & cceluikidikiest -> tout les sens sauf l'ouie et double la vue (Budget swap normal)
    - Mline & Nessa32 -> 5 sens (Budget 40/50€)
    - Clau_die & Arawn -> 5 sens (Budget 30/40€)
    -


Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Copyrightfrance-logo15
NB : pensez à signaler la réception du formulaire dans les 2 jours après distribution, autrement votre participation sera ANNULEE


Dernière édition par Illusion le Mar 4 Juin 2013 - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] _
MessageSujet: Re: Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus]   Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Icon_minitime1Sam 27 Avr 2013 - 21:29

Il n'y a donc pas de minimum de mini-Swaps à son actif pour pouvoir participer à un Swap en binôme, si j'ai bien tout compris ??

Mmmmhhhh il me tente pas mal celui-ci, il y a tellement de surprises à faire sur le thème des 5 sens...

Il faut que je fasse le point sur mes Swaps en cours et/ou à venir (les dates de préparation, d'envois, toussa toussa) avant de confirmer ma participation.
Mais en tout cas je vais y réfléchir très sérieusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] _
MessageSujet: Re: Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus]   Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 10:12

ça devient super dur de choisir : entre celui-ci, le mini "choisissons-nous" et le gros "vous avez du courrier", j'ai envie de touuus les faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] _
MessageSujet: Re: Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus]   Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 10:50

Ah vi il est bien aussi celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Left_bar_bleue0 / 700 / 70Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Left_bar_bleue0 / 400 / 40Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Left_bar_bleue0 / 400 / 40Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] _
MessageSujet: Re: Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus]   Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 11:22

Nessa32 a écrit:
Il n'y a donc pas de minimum de mini-Swaps à son actif pour pouvoir participer à un Swap en binôme, si j'ai bien tout compris ??

Non, il te suffit juste de trouver un binôme avec qui le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] _
MessageSujet: Re: Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus]   Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 21:04

ha sympa celui ci , oh la la je suis inscrite partout et plein me tente , dur dur de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] _
MessageSujet: Re: Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus]   Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 13:46

Ah ! c'est nous qui choisissons notre future binômette ??? J'avais cru comprendre qu'il nous suffisait de nous inscrire et qu'ensuite c'était l'organisatrice du Swap qui choisissait pour nous ?!... Suspect

Me suis trompée alors Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] _
MessageSujet: Re: Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus]   Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 13:51

C'est bien toi qui doit choisir Nessa, tu dois faire un appel au binôme hihi!!! Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] 205492
Je l'aurais bien fait avec toi, mais je ne pourrais hélas pas faire ce swap, je serais trop occupée à cette période, c'est trop risqué que je le tente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] _
MessageSujet: Re: Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus]   Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 15:20

Merci Criccrac... Moi aussi un Swap avec toi un de ces jours me tente bien. Dommage que tu ne puisses participer au mini-Swap 'Choisissons-nous' à venir Crying or Very sad

Ok donc du coup soit on lance notre bouteille à la mer, soit on s'inscrit déjà avec notre binôme. J'ai tout bon là ??? 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] _
MessageSujet: Re: Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus]   Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 16:30

T'as tout compris Nessa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] _
MessageSujet: Re: Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus]   Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 16:38

Merci Illu' Kiss

Je continue de réfléchir donc... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] _
MessageSujet: Re: Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus]   Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 18:39

Oui Nessa, ça sera avec plaisir un de ces jours!!! Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] 675700275 peut-être un NCP ou même NSP à la rentrée si je me sens d'attaque... Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] 205492

Là j'arrête tout à partir de début juillet en fait. Je ne veux pas prendre le risque de ne pas pouvoir assurer un swap!
Mais c'est clair que j'ai trop les boules pour 2 ou 3 swaps qui me tentent vraiment!! Mais bon c'est la vie... il faut faire des choix parfois!! et là il n'y aura qu'une seule priorité : ma famille!!! Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] 28158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] _
MessageSujet: Re: Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus]   Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Icon_minitime1Ven 3 Mai 2013 - 9:45

Amaryllis on s'inscrit copinette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] _
MessageSujet: Re: Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus]   Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Icon_minitime1Ven 3 Mai 2013 - 10:05

oui on s'inscrit ensemble , trop cooool :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] _
MessageSujet: Re: Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus]   Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Icon_minitime1Ven 3 Mai 2013 - 10:07

Amaryllis a écrit:
oui on s'inscrit ensemble , trop cooool :o

:joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Left_bar_bleue0 / 700 / 70Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Left_bar_bleue0 / 400 / 40Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Left_bar_bleue0 / 400 / 40Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] _
MessageSujet: Re: Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus]   Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Icon_minitime1Ven 3 Mai 2013 - 10:09

J'vous ajoute !
On a notre premier binôme ! Illusion va être rassurée elle avait peur que son swap ne plaise pas ! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] _
MessageSujet: Re: Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus]   Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Icon_minitime1Ven 3 Mai 2013 - 10:11

si si, j'envoie mon questionnaire à l'instant
j'ai été un peu loin du forum ces derniers jours mais me revoiciii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] _
MessageSujet: Re: Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus]   Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Icon_minitime1Ven 3 Mai 2013 - 10:13

je ferais moon questionnaire à mon retour de week end car je pars demain et j'ai plein de repassage à faire à la sieste et ce soir les valises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Left_bar_bleue0 / 700 / 70Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Left_bar_bleue0 / 400 / 40Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Left_bar_bleue0 / 400 / 40Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] _
MessageSujet: Re: Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus]   Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Icon_minitime1Ven 3 Mai 2013 - 10:14

Les questionnaires sont à échanger directement entre vous les filles hein on ne reçoit rien sur la boîte mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] _
MessageSujet: Re: Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus]   Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Icon_minitime1Ven 3 Mai 2013 - 10:16

heureusement que tu le dis car bête et discipliné j'allais vous envoyer vu que c'est écrit comme ça dans l'énoncé, ok j'en verrais à ma binome merci perle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] _
MessageSujet: Re: Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus]   Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Icon_minitime1Ven 3 Mai 2013 - 10:26

Perle2lune a écrit:
Les questionnaires sont à échanger directement entre vous les filles hein on ne reçoit rien sur la boîte mail Wink


Oooupps lol!

bon ben faites comme si vous aviez rien reçu !!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] _
MessageSujet: Re: Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus]   Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Icon_minitime1Ven 3 Mai 2013 - 10:27

Amaryllis a écrit:
heureusement que tu le dis car bête et discipliné j'allais vous envoyer vu que c'est écrit comme ça dans l'énoncé, ok j'en verrais à ma binome merci perle

du coup je t'envoie mon questionnaire et tu envoies le tien quand tu peux !!
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] _
MessageSujet: Re: Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus]   Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Icon_minitime1Ven 3 Mai 2013 - 11:24

Tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] _
MessageSujet: Re: Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus]   Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Icon_minitime1Mer 8 Mai 2013 - 22:43

questionnaire envoyé à ma binomette Tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Left_bar_bleue0 / 700 / 70Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Left_bar_bleue0 / 400 / 40Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Left_bar_bleue0 / 400 / 40Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] _
MessageSujet: Re: Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus]   Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2013 - 6:56

ça ne se bouscule pas par ici Sad
Illusion tu va pas participer à ton propre swap ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] _
MessageSujet: Re: Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus]   Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Swap en Binôme n°3 : Les 5 sens [6/6 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: La Barque des NSP :: SWAP en binômes
 :: SWAP en binôme - Archives
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages