Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ondine
~~~~~~~~~~~~~~

Mini SWAPs terminés avec succès :
0 / 500 / 50
SWAPs terminés avec succès :
0 / 400 / 40
SWAPs évènement envoyés :
0 / 400 / 40

Féminin
Vierge Cochon

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Sam 27 Avr 2013 - 14:55

Même Ondine s'y met .. à la mode Nabila ..

Non mais ALLÔ ! T'es fan de nourriture, de gourmandises & tu n'es toujours pas inscrit sur
ce swap ? Non mais ALLÔ c'est comme si j'te disais que j'étais sur la bouteille & que je n'avais
jamais reçu de gourmandises dans mes colis !

Plus sérieusement, personne n'est intéressé par ce défi swap ? A votre place ( & sans mes
nageoires
) je m'y serai déjà inscrite .. Il est trop tentant !

Gourmandisement votre ..
Miam

Coeur2 Je tiens à remercier ma marraine  : Miss Holly c'est grâce à son coup de crayon que je suis née.  Coeur2

Si vous avez une question, vous pouvez m'envoyer un message privé ou passer par la boîte mail : contact.bouteille@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Sam 27 Avr 2013 - 21:43

Moi j'aimerais faire ce swap mais je ne sais pas comment m'inscrire :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Dim 28 Avr 2013 - 8:19

il faut que tu nous envoie le questionnaire remplie (plus tu racontes, mieux c'est!!) sur le mail de la bouteille, avec un titre correct (sans oublier les crochets!!), et sans oublier aussi la questions spécial s'il y en a une (en première page du swap!)!
si ce n'est pas clair, un petit MP et je te dirais tout ça en détail!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Dim 28 Avr 2013 - 22:58

Bonsoir, questionnaire envoyé cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Dim 28 Avr 2013 - 22:59

Validée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Lun 29 Avr 2013 - 10:53

cool!!!!! merci!!!!
Admin

~ Reine des vahinés ~~ Reine des vahinés ~

0 / 500 / 50
0 / 400 / 40
0 / 400 / 40

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Lun 29 Avr 2013 - 15:26

Je vais avoir un petit problème sur ce swap les filles, personne n'accepte l'envoi en Belgique & je n'ai qu'une personne qui met un mondial relay ...

Vous pouvez pas faire un effort pour que Siria puisse participer & que ce soit pas toujours les mêmes qui envoient en Belgique ?
Une à 2 fois par an ça s'rait sympa ! (surtout que vous pouvez envoyer par mondial relay maintenant )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Lun 29 Avr 2013 - 15:29

Perle2lune a écrit:
Je vais avoir un petit problème sur ce swap les filles, personne n'accepte l'envoi en Belgique & je n'ai qu'une personne qui met un mondial relay ...

Vous pouvez pas faire un effort pour que Siria puisse participer & que ce soit pas toujours les mêmes qui envoient en Belgique ?
Une à 2 fois par an ça s'rait sympa ! (surtout que vous pouvez envoyer par mondial relay maintenant )

Ca fait quoi envoi vers la Belgique ? faut passer uniquement par Mondial relay et c'est un peu plus cher j'imagine, c'est ça ?
Admin

0 / 500 / 50
0 / 400 / 40
0 / 400 / 40

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Lun 29 Avr 2013 - 15:54

Non pour envoyer en Belgique soit tu passe par la poste et c'est effectivement + cher soit tu passe par mondial relay & c'est moins cher qu'un colissimo du même poids pour la france !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Lun 29 Avr 2013 - 15:56

Perle2lune a écrit:
Non pour envoyer en Belgique soit tu passe par la poste et c'est effectivement + cher soit tu passe par mondial relay & c'est moins cher qu'un colissimo du même poids pour la france !
Oki, bah alors écoute tu peux considérer que jme porte volontaire Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Lun 29 Avr 2013 - 16:26

Oh c'est zentil ça ^^ Kiss

Mais du coup je connais qui va me swapper héhé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Lun 29 Avr 2013 - 16:29

Siria a écrit:
Oh c'est zentil ça ^^ Kiss

Mais du coup je connais qui va me swapper héhé

mais non, mais non, y aura sûrement d'autres volontaires ! (et sûrement plus discrète que moi :evil: )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Lun 29 Avr 2013 - 18:48

en passant par mondial relay, tu paieras le même prix pour un colis vers la france ou vers la belgique!! c'est magique!! :o
c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi celles qui ont un mondial ne veulent pas envoyer en belgique, il n'y a aucune différence! sweat
par contre, celle qui envoie DE belgique, là mondial relay est chié car elle paie plus cher que pour un colis vers son pays!
bref, allez-y!!! c'est pareil!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Lun 29 Avr 2013 - 19:39

priscilia a écrit:
en passant par mondial relay, tu paieras le même prix pour un colis vers la france ou vers la belgique!! c'est magique!! :o
c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi celles qui ont un mondial ne veulent pas envoyer en belgique, il n'y a aucune différence! sweat
par contre, celle qui envoie DE belgique, là mondial relay est chié car elle paie plus cher que pour un colis vers son pays!
bref, allez-y!!! c'est pareil!!

Bah pê que c'est juste parce qu'elles ne savent pas (c'était mon cas Embarassed ) grâce à toi elles ont plus d'excuses maintenant Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Lun 29 Avr 2013 - 21:57

Questionnaire envoyé :).
Je n'ai pas mis de crochets, c'est grave ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Lun 29 Avr 2013 - 22:51

Oui c'est graaaaaave ! Lol, c'est plus simple pour nous, tu peux le renvoyer stp ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Mar 30 Avr 2013 - 6:25

Voilà c'est fait :).
Merci :)
Admin

0 / 500 / 50
0 / 400 / 40
0 / 400 / 40

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Mar 30 Avr 2013 - 6:37

Anais4 , validée ! Very Happy
Admin

0 / 500 / 50
0 / 400 / 40
0 / 400 / 40

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Mer 1 Mai 2013 - 7:32

Tirage au sort effectué , je distribue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Mer 1 Mai 2013 - 8:26

J'ai bien reçu le mail :)
Je réfléchi à tout ça :)!

À bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Mer 1 Mai 2013 - 8:45

j'ai reçu le questionnaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Mer 1 Mai 2013 - 9:34

Bien reçu aussi ! Merci Kiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Mer 1 Mai 2013 - 13:08

Reçu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Jeu 2 Mai 2013 - 12:23

Bien reçu pour moi aussiiii :) je vais me pencher sur tout ça ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Jeu 2 Mai 2013 - 19:24

Juste une question au cas où, quand vous dites "coffret" il ne faut pas faire une boite avec des trucs dedans hein ? c'est pas une box patisserie ? c'est juste le principe ustenciles/ingredients+livre recette ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   

Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant