Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Ven 19 Avr 2013 - 9:44

Même en étant passionnée et bien équipée il y a toujours des choses qui nous font envie !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Ven 19 Avr 2013 - 19:56

Et oui, tout à fait, il y a toujours des trucs qui nous font envie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Ven 19 Avr 2013 - 22:09

Whoaaa...j'adore mais je ne peut vraiment pas!!! snifff pourtant je sais bien faire de la patisserie Crying or Very sad !!! Bon ca sera un prochaine fois :joker:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Sam 20 Avr 2013 - 8:42

Perle2lune a écrit:
Si, à réception de ton colis tu dois préparer une pâtisserie Wink
C'est bien celui-ci de swap dont tu tu me parlais Perle ? Si c'est le cas c'bien pour ça que moi il me convient pas, je sais jamais quand jpeux récupérer mes colis, donc j'pas envie qu'on me cuisine un truc qui va rester 4/5 jours au relais ou chez le gardien sweat

Tant pis pour moi, j'attendrais que celkui-ci soit fini alors Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Sam 20 Avr 2013 - 8:46

c'est bien celui là, mais c'est toi qui va cuisiner à la réception de ton colis!
pas ta swappeuse!!
pour valider le défi, il faut qu'avec la box que ta gentille swappeuse t'aura fait, tu fasse un beau dessert!!
Admin

~ Reine des vahinés ~~ Reine des vahinés ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
0 / 500 / 50
SWAPs terminés avec succès :
0 / 400 / 40
SWAPs évènement envoyés :
0 / 400 / 40

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Sam 20 Avr 2013 - 8:56

Et tu peux donc le faire avec deux / trois semaines de délai Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Sam 20 Avr 2013 - 8:59

priscilia a écrit:
c'est bien celui là, mais c'est toi qui va cuisiner à la réception de ton colis!
pas ta swappeuse!!
pour valider le défi, il faut qu'avec la box que ta gentille swappeuse t'aura fait, tu fasse un beau dessert!!

Aaaaah mais ça change tout alors ! Je faisais vraiment doublon..quel boulet...Dsl..bon du coup celui-ci m'intéresse mais je voulais en avoir un pour mai. Donc déjà j'en trouve un et je viendrais surement rejoindre celui-ci !

Dernière édition par Prisci-blabla le Dim 21 Avr 2013 - 17:49, édité 1 fois
Admin

0 / 500 / 50
0 / 400 / 40
0 / 400 / 40

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Sam 20 Avr 2013 - 9:03

Hé voui du coup tu faisais doublon ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Sam 20 Avr 2013 - 19:22

Perle2lune a écrit:
Et tu peux donc le faire avec deux / trois semaines de délai Wink

Ah bah plus que ça même ! ou alors jsuis une quiche (aussi) en math. Rien que la fin des inscriptions c'est la 09 mai soit plus de deux semaines, et après envoi vers le 15 juin, je crois bien. sweat Du coup c'est ça le "problème" pour moi, j'arrive pas à me projeter si loin c'est dans 1 mois 1/2 l'envoi, et en fait jme suis auto programmé dans ma petite tête 1 swap par mois, 'fin bref j'en voulais un à envoyer mi mai (fin mai grand max) dans l'idéal. Tant pis je trouverais bien autre chose faut que je fouine (j'pas encore trop de repères sur le forum :evil: ) je raconte ma vie là non ? 👽 Suspect

Enfin du coup ça me laisse deux semaines pour venir m'inscrire à celui-ci du coup Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Sam 20 Avr 2013 - 19:38

Ahlala il a l'air énorme ce défis swap j'adore!
Malheureusement j'ai déjà le biblio swap ghibli à ces dates là il faut que je sois raisonnable. Je regarderais attentivement ce que vous ferez les filles en tout cas :sage:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Sam 20 Avr 2013 - 23:00

prisci, tu ne trouveras jamais un swap avec une inscription et une date d'envoi en 15 jours!
sauf le défi 10 jours justement, mais les swap qui sortent maintenant sont des envoi en juin déjà!
c'est vrai qu'il faut anticiper, mais ça permet à tout le monde de prendre le temps de faire un beau swap!
car en 15 jours, c'est vraiment très limite tu verras!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Dim 21 Avr 2013 - 9:41

Bah ça faisais trois semaines -voir 4/5 si fin mois de Mai- quoi..moi vu que je fais qu'un swap à la fois ça me suffit pour me plonger à fond dedans ^^ Pis justement j'aime bien aussi le côté défi :o (pas claire la fille oué je sais...)

Mais oui je suis bien consciente que c'est trop court comme délai pour un swap organisé Embarassed faut pas croire que je râle Very Happy

Pas grave j'irais "pourrir " l'une de mes NSPettes pour mon budget de Mai :!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Dim 21 Avr 2013 - 13:47

Questionnaire envoyé =) Jpouvais pas passer à côté Very Happy Du coup je cherche de quoi remplir mon mois de Mai, mais en principe je saurais quoi faire en Juin :!:
Admin

0 / 500 / 50
0 / 400 / 40
0 / 400 / 40

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Dim 21 Avr 2013 - 15:56

Prisci-blabla/ Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie n'est pas un bon titre de mail Wink ^^

Non validée pour le moment donc ! sweat
Admin

0 / 500 / 50
0 / 400 / 40
0 / 400 / 40

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Dim 21 Avr 2013 - 17:59

Enfin validée ! :o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Dim 21 Avr 2013 - 18:00

Perle2lune a écrit:
Enfin validée ! :o

Pas sans mal! Very Happy

Youpiiiiiii :joker:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Mar 23 Avr 2013 - 15:15

Ca cogite ici mais vraiment ça ne serait pas raisonnable... Aaahhh c'est dur la vie !!! Sad
Admin

0 / 500 / 50
0 / 400 / 40
0 / 400 / 40

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Ven 26 Avr 2013 - 23:01

Alors les copines d'autres motivées pour ... pâtisser ? Very Happy Very Happy
En plus budget mini swap : max 20 € tout à fait jouable vous ne trouvez pas ?

:anjo:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Sam 27 Avr 2013 - 0:02

le côté box me tente..

Mais je cuisine jamais de dessert, j'ai pas d'idée de ce que je pourrais demander :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Sam 27 Avr 2013 - 1:19

Justement tu as l'embaras du choix du coup Very Happy moi quand j'ai commencé la patisserie j'ai commencé par faire des madeleines, c'est très simple et bon Very Happy après je suis passé aux muffins puis les cookies etc etc ^^ vas sur des sites de patisseries, ou des blogs ça te donneras des idées Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Sam 27 Avr 2013 - 1:24

J'aurais bien un truc que j'aimerais essayer mais j'ai déjà le livre^^'.

Le livre mais : aucun accessoire ni ingrédient

Du coup j'sais pas si ça irait..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Sam 27 Avr 2013 - 2:59

je sais pas ce qu'en pense les "admin" mais tu n'as qu'a preciser quel livre tu as deja dans ton questionnaire ça evitera de racheter le même et on peut te mettre les ustenciles/ingredients dans la box Very Happy
Admin

0 / 500 / 50
0 / 400 / 40
0 / 400 / 40

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Sam 27 Avr 2013 - 7:03

Natakat a tout résumé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Sam 27 Avr 2013 - 13:03

Rassurée ! ^^

Du coup je m'inscris et j'ai envoyé !
Admin

0 / 500 / 50
0 / 400 / 40
0 / 400 / 40

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Sam 27 Avr 2013 - 13:21

Validée Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   

Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant