Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Mar 2 Juil 2013 - 10:34

J'ai pas d'chance, c'est mon 2e défi et mon colis se perd ! ><

Heureusement que faut pas attendre tout le monde pour commencer^^

On croise les doigts pour que MR retrouve le colis..
Revenir en haut Aller en bas
Admin

~ Reine des vahinés ~~ Reine des vahinés ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
0 / 500 / 50
SWAPs terminés avec succès :
0 / 400 / 40
SWAPs évènement envoyés :
0 / 400 / 40

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Mar 2 Juil 2013 - 10:36

J'sais pas comme MR se démerde pour perdre les colis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Mar 2 Juil 2013 - 13:24

J'essaye de publier au plus vite les photos de mon colis Wink. J'ai déjà essayé mais ça n'a pas fonctionné :/
Pour les macarons, je n'ai pas trop de temps en ce moment. Dès que je peux, je m'y mets de suite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Mar 2 Juil 2013 - 22:53

Et voilà mon défi est posté ! Very Happy
Ils sont pas parfait du tout mais c'est une première donc je vais travailler ça pour la prochaine fois :)
encore merci à ma swappeuse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Mer 3 Juil 2013 - 13:15

Bonjour à toutes!
J'ai un soucis, je n'arrive pas à poster la photo de swap! La photo charge mais ne s'affiche pas :/
Est ce que quelqu'un à la solution ?
Merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Mer 3 Juil 2013 - 13:31

tu as procédé comment ? Anais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Mer 3 Juil 2013 - 19:50

j'ai mis les photos de la réalisation de mes madeleines cool 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Mer 3 Juil 2013 - 19:55

J'ai cliqué sur le petit icône, une petite page c'est ouverte pour que je choisisse la photo et ensuite j'ai validé... Ça charge mais rien ne s'affiche :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Mer 3 Juil 2013 - 20:31

anais je fais héberger une image, tu vas la chercher dans ton ordi, puis envoyer, puis copier sur le lien qui apparait et ensuite coller sur le message

Malicia, elles sont bien jolies tes madeleines cool cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Mer 3 Juil 2013 - 21:40

Ah d'accord! Je ne collais pas le lien!
Je ressaye! Merci beaucoup :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Mer 3 Juil 2013 - 21:47

et selon le poids de ta photo, tu crois que rien ne se passe, mais c'est juste super long!!
faut un peu de patience, mais d'un coup ça marche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Mer 3 Juil 2013 - 22:01

Coucou !

Je sais pas si Prisci-blabla a prévenu quelqu'un (je pense que oui). Mais je n'aurais définitivement pas mon colis Sad MR l'ayant soigneusement volé? perdu .. é_é
Admin

0 / 500 / 50
0 / 400 / 40
0 / 400 / 40

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Mer 3 Juil 2013 - 22:09

Oui on a vu !
Mais Prisci_blabla va avoir un remboursement de 25 € donc elle te fera envoyer quelque chose à la place , prisci peut être quelque chose depuis amazon un autre coffret pâtisserie pour t'éviter la même galère ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Mer 3 Juil 2013 - 22:11

Perle2lune a écrit:
Oui on a vu !
Mais Prisci_blabla va avoir un remboursement de 25 € donc elle te fera envoyer quelque chose à la place , prisci peut être quelque chose depuis amazon un autre coffret pâtisserie pour t'éviter la même galère ?

A Siria de voir, si elle préfère comme ça pour avoir plus vite ou si elle préfère attendre et que je lui fasse moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Mer 3 Juil 2013 - 22:17

Moi je peux attendre, ça me dérange pas :)
Admin

0 / 500 / 50
0 / 400 / 40
0 / 400 / 40

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Mer 3 Juil 2013 - 22:56

Pas plus d'un mois stp Prisci_blabla parce que après nous on va plus s'y retrouver ! Kiss 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Mer 3 Juil 2013 - 23:01

J'ai enfin réussi à publier ma photo! Merci de votre aide!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Jeu 4 Juil 2013 - 18:42

Anais4 a écrit:
Ah d'accord! Je ne collais pas le lien!
Je ressaye! Merci beaucoup :)

Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Mar 9 Juil 2013 - 19:25

Perle2lune a écrit:
Pas plus d'un mois stp Prisci_blabla parce que après nous on va plus s'y retrouver ! Kiss 

Du coup Siria si ça te dérange pas j'opterais bien pour l'option Amazon...parce que je ne pourrais pas faire vite ET bien, je bosse trop en ce moment..

Si t'es ok fais moi une petite WL Spéciale sur amazon, comme ça je commande dans la semaine, et je mettrais les quelques photos que j'avais prises de mon colis que ces *** ont paumés...

Kiss 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Mar 9 Juil 2013 - 20:15

Oki !

Je te ferais ça :)

Vais essayer de faire une longue liste histoire que tu puisses choisir et que j'ai des surprises !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Mar 9 Juil 2013 - 20:18

Seulement, j'ai pas beaucoup d'idées :s

Tu parlais d'un kit ou de plusieurs choses que tu enverrais ?

Si c'est la deuxième option tu peux tet faire les recherches sur Amazon en fonction du questionnaire ?

Car j'ai peur de me gâcher un peu la surprise du coup, et surtout, je sais pas vraiment ce que je pourrais mettre dans ma WL^^'

Sauf si ça t'arrange pas..
Admin

0 / 500 / 50
0 / 400 / 40
0 / 400 / 40

Féminin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Mer 10 Juil 2013 - 8:08

Anais4 conformément à l'énoncé du défi tu as 15 jours à récéption de ton swap pour réaliser ton défi , soit jusqu'au 17 Juillet inclus.

N'oubliez pas un papier avec votre pseudo à côté de votre réalisation :)
Prisci-blabla je pense que je peux t'aider j'te mp !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Mer 10 Juil 2013 - 12:35

Oui oui je sais :/. Seulement j'ai pas trop le temps en ce moment! Je vais essayer de les faire demain après midi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Lun 15 Juil 2013 - 21:59

Hello !

J'ai reçu aujourd'hui le livre de pâtisserie provenant d'Amazon !

J'attends la suite ou je poste déjà la photo ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Lun 15 Juil 2013 - 22:01

Moi je dis: attend la suite ! (désolée Perle je veux pas la torturer :p)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   

Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant