Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Dim 26 Mai 2013 - 14:05

Natakat a écrit:
Hop un objet en plus ! Il manque juste le contenant et le petit nom :)

EDIT de 13h : Finalement j'ai décidé ( attentioooon elle décide des trucs de ouf la nana ) de ne pas acheter une boite toute simple MAIS de fabriquer moi-même mon coffret avec décoration etc etc. ça me rapelle mes cours de packaging vu comment je suis en train de me prendre la tête sur l'emplacement des choses dans le coffret mais ça m'amuse et j'espère que ça plaira à ma swappée :) Elle pourra même réutiliser le coffret pour en faire une boite à bijoux ou ranger d'autres choses :)

Ah bah fait avec autant d'implication ça ne pourra QUE lui faire plaisir cool Tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Dim 26 Mai 2013 - 19:21

Je viens de finir ma boîte/box...j'espère que ça plaira à ma swappée :evil:

Maintenant j'ai tout (enfin sauf le petit nom), y a plus qu'à écrire la carte et préparer tout ça ensemble ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Lun 27 Mai 2013 - 8:26

Alors moi par contre je ne suis pas très avancé!!!
La boite je n'y ai pas encore réfléchie du tout!
Après ce qu'il y a dedans j'ai les idées mais rien acheté encore!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Dim 2 Juin 2013 - 22:37

J'suis embêtée, tout est prêt depuis longtemps mais j'ai toujours pas de carton grrr..

Va falloir que j'en chercher j'sais pas où^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Lun 3 Juin 2013 - 10:53

derrière les pharmacies!!
ou dans les zones industrielles!
bon courage!
Petitlutin
~ Cap'tain Pirate ~~ Cap'tain Pirate ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
37 / 5037 / 50
SWAPs terminés avec succès :
8 / 408 / 40
SWAPs évènement envoyés :
23 / 4023 / 40

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Lun 3 Juin 2013 - 11:09

Quick ou Mac do, ce genre de truc, ils jettent tous les jours une tonne de carton, et si tu leur demandes, ils te les donnent!!!!
http://www.4littleimps.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Lun 3 Juin 2013 - 12:13

Ah merci j'irais voir par là ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Lun 3 Juin 2013 - 18:48

pour ma part ça avance pas mal mais je sèche pour la boite et le nom!! je mets le turbo cette semaine Very Happy
bon courage à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Mar 4 Juin 2013 - 13:13

Natakat a écrit:
Hop un objet en plus ! Il manque juste le contenant et le petit nom :)

EDIT de 13h : Finalement j'ai décidé ( attentioooon elle décide des trucs de ouf la nana ) de ne pas acheter une boite toute simple MAIS de fabriquer moi-même mon coffret avec décoration etc etc. ça me rapelle mes cours de packaging vu comment je suis en train de me prendre la tête sur l'emplacement des choses dans le coffret mais ça m'amuse et j'espère que ça plaira à ma swappée :) Elle pourra même réutiliser le coffret pour en faire une boite à bijoux ou ranger d'autres choses :)

Bon finalement je viens de trouver un taff donc je ne vais pas avoir le temps de fabriquer la boiboite comme je l'avais annoncer mais j'en ai trouver une jolie choupi dooonc voilààà j'ai les objets et la boite, ainsi que le nom. Plus qu'a emballer tout ça, aller chercher le carton et attendre l'envoi Very Happy
Farfalle
~ Reine des vahinés ~~ Reine des vahinés ~

32 / 5032 / 50
13 / 4013 / 40
32 / 4032 / 40

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Mar 4 Juin 2013 - 13:36

Super pour ton taff Natakat ! Tit coeur cool

Maman à plein temps d'un lionceau & d'un poussin

http://unebouteillealamer.pro-forum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Jeu 6 Juin 2013 - 8:46

Dites le nom du coffret on l'incorpore comment à l'histoire ? Pas besoin qu'il soir inscrit sur la "box" hein ?
Farfalle

32 / 5032 / 50
13 / 4013 / 40
32 / 4032 / 40

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Jeu 6 Juin 2013 - 8:52

Non pas obligé même si c'est mieux si tu ne peux pas tu peux l'écrire à l'intérieur de la box quand ta swappée l'ouvre elle verra forcément le nom de la box au dessus des cadeaux qu'elle renferme Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Jeu 6 Juin 2013 - 8:55

Ah ouf, parce que j'ai fini la confection de la box et j'aurais pas su comment m'y prendre pour lui ajouter un nom Blasé

Merci ! Kiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Sam 8 Juin 2013 - 17:33

ouhlala, les envois sont pour mercredi, vous êtes prêtes à pâtisser tout le viken?!! :o :o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Sam 8 Juin 2013 - 22:19

Moi je suis en vacances alors je serais prête ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Sam 8 Juin 2013 - 23:22

ouh la laaaaa faut vite que je finisse tout ça :/ J'ai eu une petite mega flemme ces temps ci il faut dire avec la reprise du boulot. Ah et les filles si jamais vous commandez sur Amazon baaah c'est peut-être moi qui rangera votre commande vu que je suis une nouvelle amazonienne Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Sam 8 Juin 2013 - 23:25

Han trop fort ! Tu fais quoi la bas en fait ??
Farfalle

32 / 5032 / 50
13 / 4013 / 40
32 / 4032 / 40

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Dim 9 Juin 2013 - 8:13

Ho trop génial !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Dim 9 Juin 2013 - 11:18

Je m'occupe de ranger les DVD,CD et livres dans d'immenses étagères, dans un immense entrepôt ( il y a en a plusieurs les un a coté des autres ^^) et après d'autres amazoniens viendront prendre ce que j'ai ranger pour constituer vos commandes. et après encore d'autres amazoniens prendront tout ça pour les mettre en carton et les envoyer. Une vraie fourmilière :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Lun 10 Juin 2013 - 17:37

je crois que tout est prêt pour moi

reste à emballer + le carton

et vous les filles?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Lun 10 Juin 2013 - 18:49

J'ai fini, mais je suis pas encore sûre pour le carton, je bouclerais ça demain^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Lun 10 Juin 2013 - 23:14

Il ne me reste plus que le carton, ainsi que le petit mot et le nom du coffret!
Je vais certainement finir tout ça demain!
Bonne soirée :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Mar 11 Juin 2013 - 17:01

oh lala que je suis en retard!!
il me manque encore 1 surprise et le livre!
Ah j'ai trouvé la boite mais il faut qu je l'achète!
Farfalle

32 / 5032 / 50
13 / 4013 / 40
32 / 4032 / 40

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Mer 12 Juin 2013 - 6:51

Top départ des envois ! Kiss

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   Mer 12 Juin 2013 - 19:32

Voilà j'ai envoyé^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]   

Défi SWAP n°28 : Coffret Pâtisserie [7/7 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant