ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Left_bar_bleue0 / 700 / 70Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux _
MessageSujet: Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux   Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Icon_minitime1Sam 16 Mar 2013 - 17:17

Voici le sujet pour les photos du SWAP Binôme n°2 : Les 7 pêchés Capitaux, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux 597203 = photos postées
- Illusion elephant
- Delphine88 elephant
- Siria elephant
- Darklili elephant
- Perle2lune elephant
- noralice elephant
- lall0u elephant
- Mline elephant
- Fil-de-faire elephant
- Crok elephant
- Mirabelle60 elephant
- Kracky elephant
- Criccrac elephant
- Saka18 elephant
- Amaryllis elephant
- Sheranas elephant
-Amoxicill elephant
-Aureole elephant


(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux 227161 )


Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux 227161


Dernière édition par Perle2lune le Sam 16 Mar 2013 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux _
MessageSujet: Re: Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux   Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Icon_minitime1Sam 16 Mar 2013 - 18:57

J'inaugure donc ce sujet avec le colis reçu de la part de Mirabelle60.

Notons que Mondial relais m'a fait parvenir mon colis plus rapidement que prévu!!!

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Image

Mirabelle60 avait noté sur chaque paquet à quel péché elle pensait pour chaque produit. Voici donc les explications:

La colère : une crème pour les pieds de Yves Rocher : Gel glacé anti-fatigue à la lavande bio. + une bougie Apta "aroma senteur pomme craquante".
L'orgueil : un gel douche Hamamélis 'peau sensible' de Yves Rocher + une fleur de douche.
L'envie : 2 pains de pâtes Fimo.
La paresses :le roman Istanbul de Orhan Pamuk.
La gourmandise : un sachet de rouleaux de réglisses + une tablette de chocolat Lindt + une sucette pate de fruit (englouti le temps de ce commentaire ^^ )


Merci beaucoup pour tout ça :!:
J'essaierai la crème des pieds ce soir, la bougie sent trop bon!!! Les réglisses j'adore Tit coeur
Le livre je ne connais pas, je le lirai quand je pourrais (avec les cours pas trop le temps)...
Un nouveau gel douche à tester Wink

En tout cas, merci beaucoup!! Tout est très bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux _
MessageSujet: Re: Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux   Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Icon_minitime1Mar 19 Mar 2013 - 13:59

Alors voilà mon colis de la part de Saka!! Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux 205492

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Img_1810

On avait décidé de traiter seulement 4 pêchés :

- l'envie : un grand carré à pâtisserie
- la colère : un kit pour fabriquer une bougie de massage
- l'orgueil : Un mascara de chez kiko
- la paresse : un livre "les dames à la licorne" de Barjavel

Je suis trop contente, car tu as pris que des trucs qui étaient sur ma wish-list, c'est cool!!! Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux 813832

Un grand grand merci à toi ma NPS, tu m'as bien gâtée!! Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux 28158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux _
MessageSujet: Re: Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux   Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Icon_minitime1Mar 19 Mar 2013 - 20:35

Voilas j'ai recu le colis de ma NSPette cricrrac :joker: !!!

Je suis vraiment tres contente de to ncolis miss!!!

Par contre j'ai recu le carton dans cet états la:

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux 9410

Heureusement que rien n'a était abimé..ouffff!!!

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux 9310

La gourmandise: des mn's..Miam Tit coeur
La luxure: le cahier sexo des paresseuse (super)
L'envie: un gommage et creme de douche au chocolat
L'orgueil: 2 vernis (j'adore les couleurs) et des stickers

merci ma belle cela me fait vraiment plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux _
MessageSujet: Re: Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux   Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Icon_minitime1Mar 19 Mar 2013 - 22:21

Voici le superbe colis que m'a envoyé Amaryllis 🇳🇴

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Dscf5325

et déballé [c'est mieux ]

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Dscf5326

alors dans le détail :

Coeur3 pour l'avarice : un porte monnaie Kimidoll simplement superbe Tit coeur
Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Dscf5327

Coeur3 pour l'orgueil : 2 gloss sephora
Coeur3 pour la colère : une huile de massage à l'argan YR
Coeur3 pour la luxure : un lait pour le corps au gingembre (aphrodisiaque soft Very Happy ) qui sent divinement bon
Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Dscf5328

Coeur3 pour l'orgueil bis : une paire de BO (avec des étoiles)
Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Dscf5330
Coeur3 pour l'envie : une paire de BO qui figurait sur ma wish list

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Dscf5329
désolée pour la piètre qualité des photos j'arrive pas à faire mieux Rolling eye

Coeur3 pour la paressesse : un livre de ma WL avec un joli MP
Coeur3 pour la colère : le yoga des paresseuses
Coeur3 pour la gourmandise : des snax daim milka

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Dscf5331

:flower: voilà encore 1000 mercis à Amaryllis :flower:


Dernière édition par sheranas le Ven 22 Mar 2013 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux _
MessageSujet: Re: Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux   Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 23:51

J'ai été plus que gâtée par lallou !!!

bon par contre seulement une photo passe :s donc je commence à les poster et j'éditerai mon message demain :s

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Img_2010

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Dscn3312


Dernière édition par Mline le Jeu 21 Mar 2013 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux _
MessageSujet: Re: Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux   Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 10:22

coucou les filles,

j'ai été récupérer le SUPERBE COLIS de ma nspette adorée :!:

tout est super :joker: , voici la photo :

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Dsc02322

alors pour l'envie une superbe grille jardin privé de ma wish list , avec le livre rose point de croix superbe !

la gourmandise : mon choco noir préféré , et ces tubes vont être vite dévoré j'adoooore !!!!!

l'avarice : un superbe porte monnaie que j'aime trop !!!!

la paresse : un livre de mon auteur préféré de ma wish list

l'orgueil : un superbe serre tête (trop rigolo car j'ai jamais osé le mettre sur ma wish list mais c'est exactement celui que je voulais car souvent ceux acheté cher claire's me font mal derrièreles oreilles mais là je le porte et rien de rien ça me réconcilie avec les serre têtes) et un superbe collier trop beau

la colère : le produit détente pour le bain body shop j'ai trop hate de le tester !!!!!! avec une crème de gommage pour le corps qui a l'air super sympa

la luxure : trop chouette un cd kamasutra mais je suppose que c'est de la musique zen , cooool merci j'adore ce genre de cd

UN ENORME MERCI SHERANAS TON COLIS EST SUPERBE ET LES SURPRISES j'adoooooore, Kiss Kiss Kiss









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux _
MessageSujet: Re: Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux   Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 18:32

Alors je suis allé chercher le colis de kracky au point relais cet apres midi .
Un super colis
les paquets emballés

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Dscf0010

le contenu :
Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Dscf0011

donc pour:
gourmandise: des célebrations (tu as bien vu j adore ca ca me laisse le choix, et le paquet est deja bien entamée Very Happy)
la paresse: demonica un super livre bit-lit ,j adore ce genre de lecture
l'envie:une paire de boucle d oreille qui colle a merveille avec ce que jai l habitude de porté
la colère: des boule anti stress,je trouve l idée original , je ne sais pas si je m en servirais souvent , mais avec l arrivé de bébé dans un mois ca me sera peut etre tres benefique Very Happy
l'orgueil: une super crème ,ca tombe pile poil il m en fallait une Very Happy

un super colis je suis ravie merci beaucoup kracky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux _
MessageSujet: Re: Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux   Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Icon_minitime1Ven 22 Mar 2013 - 12:04


Un énoooorme colis est venu sonné à ma porte ce matin ! (ok c'est moi qui suis descendue en pantoufles le chercher quand j'ai vu le facteur et je lui ai sauté dessus)

Nouki et moi-même avons ouvert ce gros carton, et à l'intérieur..... Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux 419216621
-Des millions de paillettes-
(perle je vais te tuer j'en ai partout!!!)
mais aussi pleins de merveilles, de surprises......

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Photo811

Hop voilà les surprises, pleines de couleurs :
Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Image112

Et après ouverture voici ce que ça donne : Alors on est d'accord, Perle m'a pourrie gâtée !!???

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Image113

En fait c'est simple, QUE des choses que j'aime, y a pas un seul truc que j'aime moins qu'un autre Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux 958164Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux 419216621

Voici le détail en photo de ce que l'on voit moins bien : (avec totoro et les 4 ptits livres en plus je les ai oublié sur la photo d'ensemble!)
Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Image212

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Photo910

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Image213

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Image214

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Image215

Il y a :

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux 4111112379 Le livre "Les sweet tables" qui était sur ma WL : j'adore en plus c'est un livre très beau graphiquement...!
Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux 4111112379 Le livre "Un goûter à NY" : Perle a visé juste car j'adore les USA, j'adore NY en plus ça me rappellera de fabuleux souvenirs donc ce livre est un vrai plaisir....
Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux 4111112379 Un roman "Puisque rien ne dure" issu de ma WL trop hâte de le lire...
Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux 4111112379 Un livre "My little Paris" tiré de ma WL aussi, coup de coeur j'avais trop envie de l'avoir
Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux 4111112379 Un roman "Tout ce que j'aimais", je ne connaissais pas mais comme j'ai dit à Perle je suis toujours contente de découvrir des romans surprises!
Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux 4111112379 Un magazine "Gourmand" avec pleiiiiins de recettes (j'adore ces mag je les prends parfois en caisse!)
Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux 4111112379 3 petits livres 30 recettes cultes trop cooool : haricots, amora, spaghetthi, et 1 autre sur les raclettes!!!

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux 4111112379 Une super jolie boîte à thé issue de ma WL, de la marque DLP elle est juste magnifique et avec tous les thés que j'ai, elle va plus que me servir !!!
Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux 4111112379 Des serviettes en papier rose à pois blanc et des jolies pailles à petits coeurs : C'est trop cute! Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux 597203
Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux 4111112379 Une salière/poivrière en forme de lapinous : je n'en avais pas, c'est parfait ça fera effet sur ma table!!
Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux 4111112379 3 vernis KIKO : un rose pailleté, un violet pailleté et un rouge pailleté! Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux 597203 Ils se sont ajoutés à ma collection de vernis Kiko, j'suis super contente!!!!
Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux 4111112379 Une pochette TOTORO..................full in love (il est hyper bien fait en plus je trouve, ce qui n'est pas toujours le cas donc...... Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux 597203!!!!!!!!!!!)

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux 4111112379 Une tablette de chocolat blanc milka : pas la peine de vous dire qu'elle va bientôt disparaître??
Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux 4111112379 Des sachets de thé "infusion Maroc" que je découvrirai bientôt !!!
Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux 4111112379 Un thé vert des "jardins de Gaïa" parfumé "pomme/poire" que je suis SÛRE d'aimer
Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux 4111112379 Des minis pots de confitures d'une marque que je prends souvent et que j'aime trop !


♥ Bref, un SANS FAUTES, vous comprenez maintenant pourquoi ♥ ????
MERCI MILLE FOIS MA PERLE,
j'suis trop contente et j'ai envie de tout lire/manger/faire en même temps tellement y a de choses!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux _
MessageSujet: Re: Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux   Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 19:19

Darklili ma Nsp m'a aussi pourrie gâtée !!!

J'suis trop contente, j'ai des elephant plein les n'oeils^^

Le deal c'était que tout devait provenir de nos Wishlist, alors forcément... I love you I love you


Tout était emballé :

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Dsc04710

Et voici le tout déballé :

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Dsc04711


J'ai donc eu :

- Gourmandise (avec un mot "La gourmandise est un vilain défaut...mais on s'en fout !" c'est bien vrai hihi) : Un paquet de carambars caramels et de Malabars

- Paresse (avec le mot "Spécial feignasse" qui m'a bien fait rire^^) : Le livre régime des Paresseuses (y'a plus cas !)

- Orgueil : Du maquillage de la marque Elf (j'vais enfin pouvoir tester !)

- Luxure : Le Kama Sutra Coquin illustré (pourquoi mon homme me l'a quasi arraché des mains ? XD)

- Envie : des Perles Hamas !!!!

- Avarice : un trop beau porte monnaie chat ^^

- Colère : une boule à thé en forme de pot de fleur. C'est trop sympa franchement ! Et une grosse boîte de thé vert Twinings

- Une zolie carte style mangas

- Des p'tit bonus : du masking tape, un porte clé geek (j'adoreuuuh), des post-it, une pitite bouille de chat, un pochoir à sourcil, une petite crème kibrille



Coeur2 Coeur2 Coeur2

Merci trop merci re trop merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux _
MessageSujet: Re: Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux   Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 19:48

Tit coeur Voici le superbe colis que m'a envoyé Fil de Faire :

A la base, juste un petit colis... Rien ne trahissait l'originalité de son contenu...

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux 1178729917

Mais à l'intérieur... De très jolis pochons faits par Fil... Un pour la gourmandise qui contenait des spécialités locales : les pavets de Perpignan.

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux 1178730175

Dans le petit pochon dédié à la paresse, il y avait le livre "Starters" qu'il me tarde de commencer (il était sur ma WL) !

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux 1178730024

Enfin, dans le petit pochon dédié à l'envie, il y avait plein de belles surprises : des mitaines faites par Fil et super super super belles !! Grises, assorties à mes tenues. Mais aussi : des coupons de tissus qui me plaisent beaucoup, des petites bougies très légèrement parfumées et des petits sacs, du sucre pétillant et un petit livret de recettes "Les Péchés Mignons".

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux 1178730288

Voici une vue panoramique de l'ensemble du colis !

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux 1178730308

Et des photos pour vous présenter le superbe travail de Fil d'un peu plus près !

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux 1178730405

Comme vous pouvez le voir, Fil avait fait des petites cartes plastifiées et une plus grande pour m'écrire son petit mot.

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux 1178730383

Et là les mitaines, on ne voit pas bien (il n'y a pas assez de lumière chez moi) mais il y a de jolis petits détails, notamment entre le pouce et l'index !

C'est un très très très beau colis, merci Fil, je suis conquise !! Et mon chéri aussi !! Tit coeur 🇳🇴 cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux _
MessageSujet: Re: Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux   Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 16:28

ATTENTION.. Reportage photo !

✿ Pfiou, que de paquets, lequel ouvrir ?...
Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Paquet10

✿ Voici pour la colère, des cubes de bains Sephora ♥️
Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Colere10

✿ La gourmandise... Là, je sais pas comment tu as deviné, mais j'adore ! Il s'agit de chips aux légumes, et deux paquets de Schtroumpfs (un piquant et un 'original')
Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Gourma10

✿ Pour l'avarice, un magnifique porte-feuille (j'ai déjà remplacé mon ancien par celui-ci 👅 )
Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux L_avar10

✿ Pour la luxure, une BD super sympa !
Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Luxure10

✿ Une première partie de l'orgueil : Un gel douche qui sent supeeer bon !! & un très joli vernis, hâte d'en mettre !
Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux L_orge10

✿ Pour la suite de l'orgueil, Delphine a envoyé une super petite pochette, j'adore Tit coeur Ainsi que deux crayons et une ombre à paupières !
Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Orgeui10

✿ Pour l'envie, elle m'a envoyé une paire de ballerines juste SPLENDIDES Tit coeur
Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux L_envi10

✿ Pour la paresse, ma NSP'ette a pensé à mes soucis de sommeil & m'a donc envoyé un cahier d'exercices pour y remédier ! Ainsi qu'un super roman policier venant de ma WL :joker:
Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Paress10

✿ Elle avait rajouté un bonus, et, comme les grands esprits se rencontrent, je me suis achetée exactement le même la semaine passée :o Deux fois moins d'excuse pour faire des gâteaux !
Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Bonus10

Et une belle photo de tous mes cadeaux 🇳🇴 Mille mercis Delphine Tit coeur
Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Tout_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux _
MessageSujet: Re: Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux   Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Icon_minitime1Mar 26 Mar 2013 - 17:05

Voici mon reportage photo, oui je copie sur Clau_dinette!
Merci donc 1000 fois Mline pour ce swap! J'ai adoré, et je l'ai reçu juste au bon moment.

Les petits paquets avant ouverture.. J'ai dû m'amuser à trier pour trouver tout les kinders! Very Happy
Je commence par quoi??
Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Duo_110

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Duo_210
L'avarice : Une tirelire.. CANARD ! 👅
La luxure : Je devrais l'avoir chez moi dans quelques jours !!
La gourmandise : Des kinders ♥️, du thé et des Schtroumph!
L'envie :
- Deux petits livres pour ma collection, j'ai hâte de lire le vache qui rit!
- Une pochette à barrette! 👅 Alors là je suis TROP fan, moi qui perd tout le temps mes barrettes..
(Fait de ses petites mains, j'aaaaime!)
- Des chaussettes!
L'orgeuil (Oui, 4 paquets je suis très orgeuilleuse..) :
- Des boucles d'oreilles canard ! The Look
- Un porte clé assortie.
- Des boucles d'oreilles réglisse et des boucles macarons.
- Une jolie bagounette.
J'ADORE, J'ADORE, J'ADORE.
La paresse : Un livre de ma WL que j'ai hâte de commencer.
La colère : Un jardin Zen!
Je dois aller m'acheter un meuble chez Ikéa, il ira dessus! cool

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Img_0110

Et voici le TOUT ! J'adore j'ai été bien gâtée!
Merci, merci Mline !!!! Tit coeur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux _
MessageSujet: Re: Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux   Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 18:16

Voilà le colis de ma nspette ^^ dit moi si je me trompe pour les péchés :)

D'abord le paquet avec ma fifille qui est déja en train de déballer lol
Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux 2013-010

Puis le contenu Very Happy
Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux 2013-011

La luxure: une huile comestible chauffante aux fruits rouge ( miam lol)

L'avarice: un porte carte tro zouli

La gourmandise: des kinders et des kinders suprises (dont un qui n'as pas supporter le voyage mais qui est bon quand même!!)
Et aussi des genres de kitkat au chocolat blanc mais milka (hate de gouter!!) :!:

La paresse: Le tome de de true blood (sera certainement bien entamé ce soir héhé)

L'orgueil: Un gel douche exfoliant aux fruits rouges "I love..." je connait pas j'ai aussi hate de tester ^^

La colère: Un gel douche cottage au caramel exfoliant (ça sent trop bon!!) pour prendre mon bain

L'envie: des n'autocollants kawaii Tit coeur

Et une zouli lettre a laquelle je repondrais très vite!!!!!
Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux 2013-012

Merki ma nspette :) Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux _
MessageSujet: Re: Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux   Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 10:37

Le colis de Crok
... décliné sur gourmandise, paresse et envie


Il suffit de remonter dans le post pour trouver des détails sur le colis de Crok emballé. Je ne vais donc vous offrir que la partie suivante (sans détailler la fouille archéologique, ou les petits paquets se sont présentés à moi au fur et à mesure que je sortais de la boite frittes et boulettes de papier....). Nous en sommes là :

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux 3peches_cadeaux

Sur ce, je me jette sur les extrêmes... on ne se refait pas... c'est sur la partie gauche de cette composition que mes yeux pétillent :

La (leS) gourmandise(S)

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux 3peches_champ

et.... en parlant de pétillement ! Very Happy
(Là je faisais des petits bons en disant "trop bien" "trop bien" "c'est trop bien", mais oui, je comprends, ça ne se voit pas sur la photo...)
Hop, celle-ci va directement dans le coffre milieu tribord (c'est dans l'eau, au plus profond, là ou il fait le plus frais). Merci Marie.... je te dirais quelle première occasion je vais créer pour la boire en pensant à toi Kiss

Quant aux caramels et petites douceurs pascales, hummm... génial, j'adore ! Kiss

La suite... petite séance pour tout "palper"... livre... livreS Shocked Bon j'attends un peu. L'envie... alors ça c'est... Suspect j'y reviens, impossible de comprendre ou de trouver.

Les surprises.

Et oui... j'ai eu des surprises Very Happy

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux 3peches_papeterie_1

Un trop joli cahier plastifié, des stickers en 3D, une énoooooorme planche de stickers avec des expressions de mon quotidien (ça alors, je pensais même pas que ça pouvait exister !) et un super ruban... zoom sur ledit ruban :

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux 3peches_papeterie_2

J'adore.... tout ! Kiss

Je retourne sur l'envie... arggg !!!! mais qu'est-ce que c'est ? je le tourne, le retourne, le palpe, le secoue, l'écoute,... toujours aucune idée ! Suspect j'y reviens, impossible de comprendre ou de trouver.

Le(S) livre(S)

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux 3peches_livres

Issus de ma WL. Bon il est vrai que dans ma wish-list il n'y a pratiquement que des livres sur le Titanic... mais c'est un super choix ! Et en plus une totale surprise car je ne pensais pas que tu serais allée vers ce sujet. Crok, t'es trop forte. Kiss
Et même que je te dirai à toi d'abord, pourquoi cette passion sur le Titanic avant que les autres ne le sachent, parce que oui... vous le saurez... (bientôt !)

revenons à l'envie :

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux 3peches_envie

Brume, eau, sable... ?????

Et bin, vous savez quoi ? j'ai pas réussi à deviner.... alors j'ai ouvert ! et... Shocked Shocked Shocked !!!
Super surprise et super contente ! merci merci merci ! Kiss

Je ferai un édit de ce qu'il y avait dedans. Quelques indices : autant de merci que d'objets, et franchement, vous pouvez trouver. Un nouveau défi pour PetitLutin... et les autres cyclops

Edit du 29/03/2013 : Voici la réponse :

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux 3peches_fils

Et une photomontage de l'ensemble :

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux 3peches_recu

----

Marie, tu as fait de moi une fille encore plus comblée que je l'étais déjà ! Je suis SUPER contente. C'est somptueux. J'en reviens pas....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux _
MessageSujet: Re: Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux   Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Icon_minitime1Mar 2 Avr 2013 - 18:15

et voiciiiiiiiiii mon coliiiiiiiiiiiis!!!

tout bien joliment emballé :
Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Kif_8014

et voici mes cadeaux :joker: 👅

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Kif_8015

Alors pour l'envie :
2 livres des 30 recettes cultes que je voulais le sirop d'érable :sage: et le tartare (miaaaam) et une superbe boite pour mettre du café!
Pour la luxure : des pates en forme de sexe masculin (muahahaha j'adoooore )
pour l'orgueil : un recourbe cil qui était ds ma wish list de body shop! (depuis le temps que je veux essayer ce truc) et une jolie parie de boucles d'oreilles
pour la colère : un masque pour la nuit et des extraits de parfum patchouli et pomme (hihihi ca va sentir la pomme chez moi ce soir!)
pour l'avarice : un petit porte carte/monnaie trop classe
pour la gourmandise : des dragibus soft et des kinder maxi Miam (de quoi je suis deja en train d'en manger, non meme pas vrai...)

Plein de bisous nsp'ette pour ce super colis I love you


avec un zoom sur le super porte carte
Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Kif_8110

Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Left_bar_bleue0 / 700 / 70Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux _
MessageSujet: Re: Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux   Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Icon_minitime1Mar 2 Avr 2013 - 18:46

Voici donc le méga colis qu'a fait Noralice à mon intention :

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Photo10

Il y avait pour l'anniv' de tom un peu en avance : 2 sets de table 'quand je serais grand je serais un pirate' et une toute mignonne peluche noukies du petit dragon Lucien (nouvelle collection t'es folle ça coûte une blinde leurs nounours ^^)

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Swap1011

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Swap812

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Swap912

Je ferais une meilleure photo de lui demain là il était en mode je veux tout toucher maintenant tout de suite ! ^^

Ensuite voici l'envie :

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Swap116

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Swap214

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Swap313

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Swap413

Un beurrier en plastique (haaa depuis le temps que j'en voulais un boudiouu !) + une manique chat + des serviettes chats + un moule ourson pour faire des gâteaux sympa à ti tom + un porte clé chococat et son crayon gris assorti (trop cool !!) + Un doseur pinceau dans lequel je peux mettre de l'huile & en passer sur mon poulet par ex ça me permet de doser & de pas mettre trois tonnes d'huile (donc ça c'est cool ^^) et aussi un truc sympa pour mettre la sauce & faire des petites décos dans l'assiette (je connaissais pas je vais découvrir j'me crois à top chef bientôt ^^)

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Swap513

Pour la gourmandise j'ai eu droit à un sirop de barbapapa Tom l'avait déjà réquisitionner donc je l'ai rangé il sait ce qui est bon lui lol) et des nounours à la guimauve en chocolat (yeeepaaaaaa j'surkiffe ça !!)

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Swap712

Pour l'avarice un porte carte Totoro qui était sur ma WL suis super contente ! Il est beau comme tout !

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Swap612

Pour la colère, Noralice m'a mis de quoi me détendre sous la douche avec du gel douche vanillé j'ai déjà c'ui de cottage donc j'vais attendre de le finir avant de l'ouvrir mais t'inquiète ça part vite ce genre de chose ^^

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Swap1110

Des p'tites gommes pour ma collection, alors je tiens à signaler que c'est bon j'en veux plus lol j'vais être envahie de minis gommes (t'en fais pas elles sont super chouettes & elles serviront à Tom) en fait quand j'ai reçu les premières je me suis rendue compte qu'elles étaient vraiment trop petites je peux pas m'en servir & tu sais comment fini la déco à la maison avec les chats lol ^^
Tu pouvais pas savoir il aurait fallu que tu zieute mon post collection pour t'apercevoir qu'elles n'y étaient plus & c'est pas grave ça servira à Tom sweat

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Swap1210

Pour la paresse j'ai eu deux livres : un livre de recettes pour bébé que j'ai justement paumé dans le déménagement je le cherchais y'a pas longtemps pour le rajouter à ma collection mais en fait j'vais pouvoir le faire il a disparu dans le déménagement le premier donc transmission de pensées il m'a bien servi avec Tom !
et le dernier bouquin de Douglas Kennedy l'un de mes auteurs favoris qui était dans ma WL.

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Swap1410

Voici l'orgueil c'était pas facile me concernant car j'aime pas spécialement prendre soin de moi ^^
Bravo d'avoir relevé le défi Noralice :joker:


Et un ptit bonus (encore ^^)

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Swap1310

Du thé de sa collection (qui est vachement parfumé & plutôt pas mauvais !!) , un repose thé et une pince à thé à bordel je t'aime car celle qu'on m'a offert la galère pour l'ouvrir là hop un coup de pince & c'est parti ^^

Bref comme vous voyez c'est un truc de fou comme j'ai été gâtée ! Milles merci Noralice ! I love you :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux _
MessageSujet: Re: Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux   Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Icon_minitime1Jeu 11 Avr 2013 - 8:28

Voici ce que j'ai reçu:

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux 85513910


Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux 85514010

Récapitulons péché par péché: pour l'orgueil: deux noeuds à cheveux, un set de vernis ainsi qu'un bracelet, pour la luxure: un set pour faire des glaçons avec des femmes dénudées, pour la paresse: des écouteurs roses en moumoute, pour la colère: du thé bio ainsi que de l'encens (celui que j'adore), pour la gourmandise: des mochis, de la barbe à papa et des carambars saveur barbe à papa, pour l'envie: deux pains de fimo (un brun et un blanc - les plus utilisés), pour l'avarice: un porte-feuille (le mien ayant été volé).

Je remercie ma swappeuse, Auréole pour son très chouette colis. J'avoue que tu as bien pris le temps de "m'analyser" et de taper juste. J'en connais un qui va encore se foutre de ma poire qund je vais mettre mes écouteurs pour regarder une série comme une autiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux _
MessageSujet: Re: Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux   Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Icon_minitime1Sam 13 Avr 2013 - 22:33

J'ai pu récupérer mon colis, wouhouuuuuuu ! Trop happy !
J'aime... TOUT ! :evil:

Voyons voir ça de plus près :)

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux 1-tous10

Alors pour les cadeaux c'est par ici :!: (dsl pour les photos il faisait nuit)
J'étais comme ça en ouvrant 👅 j'avais une tête très con-con en déballant tout ça devant mon copain qui m'a fait un tas de blague en me disant qu'il ne l'avait pas récupéré alors que si, puis ensuite qu'il avait tout ouvert avec son pote alors que pas du tout etc etc ..bref, j'adore ce colis, j'arrête de blabla et je vous laisse découvrir tout ça :

L'avarice : un bento et ses accessoires tous plus choux les uns que les autres (moules à cupcakes fun et moule fraise aussi), pour que j'économise mon papier d'alu et mes sous-sous en emmenant mes plats, bien trouvé :o voir ci-dessous dans les détails en photo c'est trop cute tout ce qu'il y avait dedans et avec ! ^^
Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux 2-bent11

La paresse & la colère : deux dvd le voyage de chihiro Tit coeur et la saison 1 de Gossip girl !

La gourmandise : de la food de Belgique, love y a pas ici ou peu alors aux anges ! Pâte de spéculos crunchy, chocolat galak au spéculos et un au cookie et deux gaufrettes de miel ! The Look
Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux 3-gour11

L'orgueil : deux vernis Essence Cherry blossom girl et twilight breaking dawn (j'adore les noms) + des vernis de soin Mavala - bouclier de l'ongle, déjà testé tout ça merci, mes ongles se dédoublent en se moment ils sont tout moche tout cassant et tout mous so glam quoi ils auraient besoin d'un tas de soins en effet ! ^^
Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux 4-vern11

La luxure : BD confessions d'un canard sex-toy, j'étais tombé dessus très rapidement il y a quelques mois mais je ne pouvais pas m'arrêter et en revenant pour regarder ça de plus près et le prendre, bah y en avait plus alors aux anges ! :)
L'envie : un livre sur la cuisine kawaii elephant J'aime beaucoup, j'ai hâte de tester des recettes !
Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux 5-luxu11


Merci encore Amoxicill tu as tapé dans le mille et je me suis bien amusée avec tes petits mots d'explications ! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux _
MessageSujet: Re: Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux   Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos - Swap en binôme n°2 Les 7 pêchés capitaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages