Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défi SWAP n°26 : Kits de Survie [3/3 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°26 : Kits de Survie [3/3 colis reçus]   Mar 28 Mai 2013 - 19:12

Ma mère l'a logiquement déposé aujourd'hui à Mondial relay, je n'arrive pas à la joindre, j'vous donne le numéro bientot:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°26 : Kits de Survie [3/3 colis reçus]   Ven 31 Mai 2013 - 11:28

Alors rien de reçu depuis mardi ???
Kitt
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
19 / 5019 / 50
SWAPs terminés avec succès :
4 / 404 / 40
SWAPs évènement envoyés :
7 / 407 / 40

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°26 : Kits de Survie [3/3 colis reçus]   Ven 31 Mai 2013 - 18:32

J'ai reçu mon colis de la part de Clau_die!

Tout me plaît, pour un premier home made , ta petite pochette est très bien réussi (héhé bien pratique ce scratch). Le labello fruité, c'est le genre de truc que je peux me mettre 10 fois dans la journée, rien que pour ressentir l'odeur et le "goût" lol.

Et tout l'attirail pour les bobos va bien me servir, je me coupe pas souvent, mais quand je me coupe..vieux mouchoir et bout de scotch.. sweat , ta pochette ne quittera pas mon sac au boulot Very Happy

Et puis les bonbons..malheur!! Je risque de finir le paquet en deux secondes trois mouvements..surtout si c'est du réglisse sweat J'aiiiime, merciiii 🇳🇴
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°26 : Kits de Survie [3/3 colis reçus]   Ven 31 Mai 2013 - 20:44

Coucou les filles !
J'ai bien reçu mon kit de survie moi aussi, je l'ai reçu mercredi ma maman m'a dit, mais comme je rentre que le week-end je n'ai pas pu l'ouvrir avant. Il m'a fait énormément plaisir, Marie, tu pourras me passer la page modèle de tes recettes ? pour que je puisse mettre les miennes quand j'aurai testé & éventuellement que j'en fasse des nouvelles ? Si tu veux je t'enverrais mes recettes aussi !

Contente que ton kit t'ait plus Kitt ! Dit comme ça on croirait que je fais des répétitions ... Mais non ! Very Happy Contente que tout te plaise, je ne savais pas si tu entendais la même chose que moi pour les histoires de bobo au boulot, j'ai fait comme je le sentais, si tout te plait j'en suis ravie. J'ai hésité aussi sur les réglisses, comme je ne savais pas ce que tu préférais je me suis dit que j'allais acheter un paquet avec plein de sortes, au lieu que tu n'aies « que » des rouleaux ou autre, ce sont lesquels tes préférés ? :)
Kitt
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

19 / 5019 / 50
4 / 404 / 40
7 / 407 / 40

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°26 : Kits de Survie [3/3 colis reçus]   Ven 31 Mai 2013 - 20:46

A ba c'est marrant que le thême "ce soir je reçois" est ressortis ^^ , en tout cas super colis que tu as reçu clau_die , eeeehh du sirop de cactus, j'ai envie de goûter!!
Ah le jeu du loup garou, qu'est ce que j'aime ce jeu! ^^

J'aime bien ceux enrobés de "truc" de couleurs, mais aussi ceux en rouleau, surtout pour m'amuser à tout dérouler Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°26 : Kits de Survie [3/3 colis reçus]   Ven 31 Mai 2013 - 20:50

J'avais mis que ce genre de kit je crois que les deux autres étaient : Quand tu vas en soirée & qu'au final tu dors chez quelqu'un, et réveil d'un lendemain de soirée difficile :).
J'adore le loup garou, les filles qui étaient à la rencontre à Paris peuvent en témoigner, je leur en ai parlé. Du coup j'ai quasi la collection j'ai le jungle speed ( avec l'extension ), le loup garou ( me manque l'extension ) & un nouveau le shabadabada, en gros celui ci on donne un mot & il faut chanter une chanson avec ce mot :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°26 : Kits de Survie [3/3 colis reçus]   Sam 1 Juin 2013 - 10:15

wouahou, minimarie, tu t'es gavée!!
ton colis est super!! :o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°26 : Kits de Survie [3/3 colis reçus]   Sam 1 Juin 2013 - 11:32

Claudie, je suis super contente que ca te plaise.
Pour le jeu, c'est mon préféré, si tu aime il y a un numéro 2.
Je t'enverrai la trame des recettes par mail, il me semble que je l'ai gardée ...

Pour le carton, je l'avais gardé exprès parce qu'il a une bonne taille je trouvais, et comme je suis en "semi déménagement" les cartons deviennent une denrée rare lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°26 : Kits de Survie [3/3 colis reçus]   Sam 1 Juin 2013 - 11:50

Ah bah j'vais essayer de le trouver pour le rajouter dans ma wish list ! A bon entendeur ... ^.^ Ca marche pour les recettes, tu déménages où ? C'est toujours sympa d'offrir une seconde vie aux cartons surtout quand ils arrivent en bon état ! Very Happy

En tout cas, merci encore !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°26 : Kits de Survie [3/3 colis reçus]   Sam 1 Juin 2013 - 13:32

On reste dans la région mais déménagerons dans 1 an dans une maison, ca devait être pour cet hivers, mais ca ne sera pas possible car je suis enceinte donc on va attendre un peu ...
Kitt
~ Moussaillon ~
~ Moussaillon ~

19 / 5019 / 50
4 / 404 / 40
7 / 407 / 40

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°26 : Kits de Survie [3/3 colis reçus]   Sam 1 Juin 2013 - 20:09

félicitation ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°26 : Kits de Survie [3/3 colis reçus]   

Défi SWAP n°26 : Kits de Survie [3/3 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5