Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défi SWAP n°26 : Kits de Survie [3/3 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin

~ Administration du forum ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
0 / 500 / 50
SWAPs terminés avec succès :
0 / 400 / 40
SWAPs évènement envoyés :
0 / 400 / 40

Féminin

MessageSujet: Défi SWAP n°26 : Kits de Survie [3/3 colis reçus]   Lun 25 Fév 2013 - 7:54

Défi SWAP n°26 : Kits de Survie
D'après une idée de Clau_die , les 'kits de survie' pour à peu près tout commence à fleurir sur internet .
Vous pouvez jeter un oeil à son NCP sur le sujet. Comme c'est un défi swap vous devrez personnaliser le kit : (lui donner un nom, et ne pas en acheter de tout fait).

elephant Ce qu'il devra contenir :

- 1 Kit de survie au choix de la swappée

--- Au moins une réalisation home made dans ce kit de survie !

elephant Question spéciale :
    Merci de rajouter cette question dans votre questionnaire :
    Citation :
    Citez 3 kits de survie que vous aimeriez avoir ?

elephant Les dates clés :
    Vous avez jusqu'au 24 mars pour envoyer votre questionnaire (le plus complet possible et avec comme titre votre pseudo le nom du swap (tous les emails reçus non conformes seront supprimés ) ! ) à l'adresse suivante : contact.bouteille@gmail.com - Pas de MP svp.
    Ces questionnaires, que vous trouverez ICI, vous seront distribués et vous découvrirez qui sera votre swappé afin de commencer votre colis.
    Le colis sera envoyé entre le 21 mai et le 28 mai.

elephant Les participants :
    1. clau_die
    2. kitt
    3. Minimarie
    4.
    5.
    6.
    7.

NB : pensez à signaler la réception du formulaire dans les 2 jours après distribution, autrement votre participation sera ANNULEE

Dernière édition par Perle2lune le Mar 11 Juin 2013 - 7:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°26 : Kits de Survie [3/3 colis reçus]   Lun 25 Fév 2013 - 12:15

Sympa !

Mais réalisation home made je vois pas trop ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°26 : Kits de Survie [3/3 colis reçus]   Lun 25 Fév 2013 - 13:05

il va falloir que j'y réfléchisse ; je suis allée voir le NCP de claudie et je vois pas trop pour l'instant mis à part kit de survie pour les swaps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°26 : Kits de Survie [3/3 colis reçus]   Lun 25 Fév 2013 - 15:05

à voir selon les autres swap qui vont sortir pour cette période !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°26 : Kits de Survie [3/3 colis reçus]   Lun 25 Fév 2013 - 19:08

Est-ce que ça ne fait pas un peu beaucoup 2 kits de survie ? :S On ne pourrait pas confectionner 1 seul kit mais avec plusieurs choses dedans ? Ou alors j'ai rien compris au concept... Embarassed

Par exemple, pour le NCP sur le thème "Kit de survie pour Nana pressée" qui ne s'est finalement pas déroulé, il y avait déjà pas mal de choses... Non ?

Je pose juste la question, je ne sais pas encore si je vais participer Wink

Dernière édition par patchouli le Lun 25 Fév 2013 - 19:10, édité 1 fois
Admin

0 / 500 / 50
0 / 400 / 40
0 / 400 / 40

Féminin

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°26 : Kits de Survie [3/3 colis reçus]   Lun 25 Fév 2013 - 19:09

Bah tu dois la faire sur au moins l'un des kits donc ça peut être une gourmandise, ou bien je sais pas moi un planning fait en scrapbooking pour quelqu'un qui veut arriver à s'organiser ou bien une "tirelire" pour quelqu'un qui veut un kit de survie pour faire des économies.

Si VRAIMENT c'est trop compliqué selon les thèmes proposés de faire une réa home made vous me rajoutez une gourmandise ou une petite carte fait de vos mains ça ira ? Very Happy
1 seul kit si vous voulez je change ! 🇳🇴
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°26 : Kits de Survie [3/3 colis reçus]   Lun 25 Fév 2013 - 19:12

Merci pour les éclaircissements, jolie Perle Kiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°26 : Kits de Survie [3/3 colis reçus]   Lun 25 Fév 2013 - 19:55

ouhlala!
faut que je réfléchisse!!
il est pas mal celui-là! mais faut trouver les bons thèmes!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°26 : Kits de Survie [3/3 colis reçus]   Lun 25 Fév 2013 - 21:48

Je le trouve très original, Claudie a eu une super idée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°26 : Kits de Survie [3/3 colis reçus]   Mar 26 Fév 2013 - 20:56

je suis tentée mais je n'ai pas encore d'idées concernant les thèmes que je dois proposer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°26 : Kits de Survie [3/3 colis reçus]   Mar 26 Fév 2013 - 21:16

Des idées pour vous les filles :
- kit de survie "coup de blues" (un paquet de biscuits, une tablette de chocolat, un "truc" anti-stress, un film ou un livre romantique)
- Kit de survie "font de placard" (les essentiels pour cuisiner)
- kit de survie mauvais temps (un parapluie, des bottes en plastique, une écharpe, une crême pour les mains)
- Kit de survie "soirée en amoureux" (un livre de cuisine, une bougie parfumée, une huile de massage, un truc à grignoter)
- Kit de survie "domestique" (un petit necessaire à couture, une boite de pansements, un paquet de mouchoir, un produit vaisselle, un savon liquide pour les mains)
- Kit de survie "girly" (un gel douche, un rasoir jetable et bombe à raser, une crème epilatoire, une pince à épiler, un shampoing et une brosse, un article maquillage)
- Kit de survie de la "maman" (le materiel pour un atelier creatif à faire avec son enfant, un livre de coloriage + feutres, des bonbons, une teuteute)

etc etc etc 👅

Dernière édition par Boxosphere le Mar 26 Fév 2013 - 21:19, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°26 : Kits de Survie [3/3 colis reçus]   Mar 26 Fév 2013 - 21:18

ah bein je viens de tout lire, peut-être que ca correspond pas à l'idée initiale finalement mes propositions désolée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°26 : Kits de Survie [3/3 colis reçus]   Mar 26 Fév 2013 - 21:46

Bah je ne sais pas mais en tt cas, tu es bourrée d'idées!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°26 : Kits de Survie [3/3 colis reçus]   Mar 26 Fév 2013 - 22:03

cceluikidikiest a écrit:
Bah je ne sais pas mais en tt cas, tu es bourrée d'idées!!

lol Very Happy ah oui ca bouillonne là dedans .... Perdu! c'est parce que je suis en mode "recherche des surprises idéales" pour crok et susy pour nos swaps en cours ... alors du coup j'ai le cerveau hyperactif Han ! 🐰

j'en ai d'autre hein si vous voulez lol ...
- kit de survie "vie sociale" (un repertoire, un livre sur l'amitié ou la communication, de quoi faire un apero entre amis)
- kit de survie cinephile (deux places de cinema, du popcorn, deux canettes de soda, un livre)
- kit de survie relaxation (de lencen, un objet de massage, un livre ou un cd de relaxation)
- kit de survie shooping (une carte cadeau dune enseigne, un cabas, des pansements anti-ampoule)
- kit de survie "malade" ( une boite de tisane, un thermometre, un paquet de mouchoir, des huiles essentielles)
- kit de survie transport en commun (un gel antibacterien, un magazine, un miroir de sac, un deodorant, des lingettes rafraichissantes)
-
etc etc etc arrêtez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°26 : Kits de Survie [3/3 colis reçus]   Mar 26 Fév 2013 - 22:09

Crok a écrit:
Je le trouve très original, Claudie a eu une super idée !

Rhoooooooooo Crok-inette (tu permets hein .... on est un peu intime maintenant avec le temps que je passe à penser à notre swap et donc à toi depuis trois jour lol - je suis d'humeur joyeuse et blagueuse ce soir lol! ) ... t'es là ? (vive les smartphones ...) .... c'est bien le portugal ?

dis moi .... c'est quoi tes couleurs préférées ?????
ta cuisine =
ton salon =
ta salle de bain =
ta chambre =
ton maquillage =
tes vêtements =

bisouille Kiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°26 : Kits de Survie [3/3 colis reçus]   Mar 26 Fév 2013 - 22:52

Coucou Boxosphère, je vais aller te répondre sur notre petit topic Wink
En tout cas, j'aime tes idées, je les garde sous la main Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°26 : Kits de Survie [3/3 colis reçus]   Mar 26 Fév 2013 - 22:59

Crok a écrit:
Coucou Boxosphère, je vais aller te répondre sur notre petit topic Wink
En tout cas, j'aime tes idées, je les garde sous la main Very Happy

ok merci .... lol chipie pour les idées :farao:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°26 : Kits de Survie [3/3 colis reçus]   Mar 26 Fév 2013 - 23:37

que de bonnes idées en effet !!! çà donne envie de participer en tous les cas !!
Admin

0 / 500 / 50
0 / 400 / 40
0 / 400 / 40

Féminin

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°26 : Kits de Survie [3/3 colis reçus]   Mer 27 Fév 2013 - 8:50

Boxosphere a écrit:
ah bein je viens de tout lire, peut-être que ca correspond pas à l'idée initiale finalement mes propositions désolée

si si ça correspond bien Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°26 : Kits de Survie [3/3 colis reçus]   Mer 27 Fév 2013 - 9:11

kit de survie chez ses beaux parents Blasé
Lilousa
~ Lieutenant ~

30 / 5030 / 50
2 / 402 / 40
24 / 4024 / 40

Féminin

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°26 : Kits de Survie [3/3 colis reçus]   Mer 27 Fév 2013 - 10:19

suzy19 a écrit:
kit de survie chez ses beaux parents

mouhahhahahaha
Admin

0 / 500 / 50
0 / 400 / 40
0 / 400 / 40

Féminin

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°26 : Kits de Survie [3/3 colis reçus]   Mer 27 Fév 2013 - 11:57

:o :o

Ha ha suzy !! Un bipeur qui indique qu'on est attendu ailleurs là maintenant tout de suite ^^ :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°26 : Kits de Survie [3/3 colis reçus]   Mer 27 Fév 2013 - 12:14

Suzy19 : très bonne idée !! (même si j'ai des chouettes bp) mais c'est très drôle !
le mien Blasé serait détourné plutôt en kit de survie avec beau frère et belle soeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°26 : Kits de Survie [3/3 colis reçus]   Mer 27 Fév 2013 - 12:24

suzy19 a écrit:
kit de survie chez ses beaux parents Blasé

cceluikidikiest a écrit:
Suzy19 : très bonne idée !! (même si j'ai des chouettes bp) mais c'est très drôle !
le mien Blasé serait détourné plutôt en kit de survie avec beau frère et belle soeur

Je sent que je vous adore déjà les filles ..... vous me faite trop rire (bon moi après des débuts trés difficiles Pas content! , maintenant c'est le grand amour avec ma "jolie-maman" (belle-mère) ...

Donc speciale dédicace pour vous :
- kit de survie belle-mère = (des boulescaisses, un gateau bouratif, une plante carnivore, un objet humoristique sur le theme, un objet anti-stress)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°26 : Kits de Survie [3/3 colis reçus]   Mer 27 Fév 2013 - 13:02

Perle2lune a écrit:
:o :o

Ha ha suzy !! Un bipeur qui indique qu'on est attendu ailleurs là maintenant tout de suite ^^ :twisted:

je le veux !! cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi SWAP n°26 : Kits de Survie [3/3 colis reçus]   

Défi SWAP n°26 : Kits de Survie [3/3 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant