ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Photos Mini SWAP au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos Mini SWAP au choix Left_bar_bleue0 / 700 / 70Photos Mini SWAP au choix Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos Mini SWAP au choix Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos Mini SWAP au choix Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos Mini SWAP au choix Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos Mini SWAP au choix Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Photos Mini SWAP au choix _
MessageSujet: Photos Mini SWAP au choix   Photos Mini SWAP au choix Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 12:02

Voici le sujet pour les photos du Mini SWAP au choix, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos Mini SWAP au choix 597203 = photos postées

- Siria elephant
- Catrockfairy (postée par Doune) elephant
- Perle2lune elephant
- Didi elephant
- Doune elephant
- saka18 elephant
- Arawn elephant
- lall0u elephant
- Natakat elephant
- Delphine88 elephant
- latortue86 elephant
- Marionyy elephant
- priscilia elephant
- LilyCbn (postée par Delphine88) elephant
- Lisette plantage

(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos Mini SWAP au choix 227161 )


Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos Mini SWAP au choix 227161


Dernière édition par Perle2lune le Mar 26 Mar 2013 - 8:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos Mini SWAP au choix _
MessageSujet: Re: Photos Mini SWAP au choix   Photos Mini SWAP au choix Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 12:09

Arawn m'a super bien gaté, jugez en par vous même :

Mon thème était "emballons joliment"

pour emballer : plein de petites pochettes de différentes tailles, couleurs et textures

Photos Mini SWAP au choix Dscn9910

pour étiqueter : plein de petites étiquettes des rondes, des rectangulaires, des petites...
Photos Mini SWAP au choix Dscn9911

pour décorer : un masking tape jaune, 2 rubans rouge et violet, 2 tampons smiley et chat et un encreur
Photos Mini SWAP au choix Dscn9912


et des gourmandises Miam
Photos Mini SWAP au choix Dscn9913

Enorme merci Arawn :!:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos Mini SWAP au choix Left_bar_bleue0 / 700 / 70Photos Mini SWAP au choix Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos Mini SWAP au choix Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos Mini SWAP au choix Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos Mini SWAP au choix Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos Mini SWAP au choix Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Photos Mini SWAP au choix _
MessageSujet: Re: Photos Mini SWAP au choix   Photos Mini SWAP au choix Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013 - 15:48

Alors alors Very Happy Very Happy

J'ai reçu mon swap aujourd'hui mon facteur se prénomme Lall0u 🎅 🎅
Mon thème : Le Scrapcooking mais + axé sur le travail de la pâte à sucre.

Photos Mini SWAP au choix 00110

Petit bonus : Des bougies pour l'anniversaire de Tom sur le thème des PIRATES !!

Photos Mini SWAP au choix 00210

Et une jolie carte macarons qu'elle s'est fait chier à écrire en rond derrière mdr !!

Photos Mini SWAP au choix 00310

Encore une fois milles mercis je suis franchement ravie ! Langue Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos Mini SWAP au choix _
MessageSujet: Re: Photos Mini SWAP au choix   Photos Mini SWAP au choix Icon_minitime1Mer 20 Fév 2013 - 12:07

J'ais reçu de Saka le colis ce matin, il représente comme thème la correspondance, merci beaucoup Saka, j'aime beaucoup,
il y a:
-un bloc papier à lettre avec enveloppes avec comme motif un petit chat
-un jolie stylo violet
-des stickers papillons
-des carembars

merci encore, j'aime trop le papier à lettre et la couleur du stylo
Photos Mini SWAP au choix Imgp7005

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos Mini SWAP au choix _
MessageSujet: Re: Photos Mini SWAP au choix   Photos Mini SWAP au choix Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2013 - 19:17

Voilas..j'ai reçu un beau swap au choix par perle!!!
Et mon choix c'est portée sur la patisserie.

Merci miss j'adore vraiment ce swap!!!

Photos Mini SWAP au choix 7710

- Un moule en silicon en forme de coeur
- un cahier avec des cookies dessus
- 2 kinder bueno
- 1 nappage fruit rouge
- 1 nappage au caramel au beurre salé
- 1 pot de decoration pour gateau en forme de coeur

Merci encore Tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos Mini SWAP au choix _
MessageSujet: Re: Photos Mini SWAP au choix   Photos Mini SWAP au choix Icon_minitime1Ven 22 Fév 2013 - 13:16

Et voilà mon colis reçu ce matin :)


Photos Mini SWAP au choix Marion11

Mon thème c'était les coookiiiieeees :)
Parceque oui c'est bon et je suis une gourmande mais j'adore en faire aussi.

Marionyy m'a gatée et m'a donc envoyé :

_ Un paquet de granola extra cookies que je vais vite aller gouter tout à l'heure :p
_ 2 paquet de pépites de chocolat noir pour faire des cookies
_ un paquet de noisette pour faire des cookies ( jamais tester aux noisettes et j'adore ça c'est l'ocasion merci )
_ Un gant en silicone pour pas me bruler en sortant les cookies du four ( pas bête vu que ça m'arrive tout le temps XD )
_ Une pochette violette macarons qui est en fait un sac de courses quand on l'ouvre ( ça tombe bien elle va rester dans ma voiture car j'oubli toujours de prendre un sac ça va bien me servir )
_ Des petites pinces à linge cupcake trop choupi ( j'avais louché dessus en fesant mon shopping tu es tombé pile)
_ Un livre de recette de cookie évidemment
_ Et une jolie carte, j'aime ces dessins retro Wink

Donc merciiii pour tout ça. Bien sûr ce n'est pas grave d'avoir déviée sur les macarons et les cupcakes pour la déco c'est trop mignon aussi ces gateaux là :p Je pense que dans les jours qui suivent il y aura un atelier cookie dans ma cuisine pour tester les recettes :) Je posterais une photo ici en EDIT de mon message pour te montrer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos Mini SWAP au choix _
MessageSujet: Re: Photos Mini SWAP au choix   Photos Mini SWAP au choix Icon_minitime1Ven 22 Fév 2013 - 13:39

alors, pour moi un joli colis de Didi!!

Photos Mini SWAP au choix Dscn8911
Photos Mini SWAP au choix Dscn8912

j'avais choisi comme thème " un kit de découverte d'un loisirs créatif", avec une liste de ce qui m'intéressait!
donc deux joli kit de broderie au point de croix!
c'est parfait parce que je m'y suis remise!
j'adore celui avec le cadre, je trouve l'idée excellente! comme je commence aussi la scie à chantourner, c'est parfait!! vraiment trop bonne idée!
et le chat aussi est très sympa, j'ai hâte de m'y mettre!!
et plein de gourmandises qui vont me faire un bien fou avec ma journée de merde!!

merci beaucoup copine!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos Mini SWAP au choix _
MessageSujet: Re: Photos Mini SWAP au choix   Photos Mini SWAP au choix Icon_minitime1Sam 23 Fév 2013 - 18:38

Depuis ce matin je vadrouillais en ville par -2° et je rêvais de rentrer chez moi au chaud. Je rêvais aussi des jours de printemps qui ne tarderaient pas à arriver et là...surprise! Mon colis était là.
Natakat était ma swappeuse et m'a comblé sur le thèmes : Les bulbes de printemps
Au programme :
- Un sachet de bonbons
- 3 caches pots rouges assortis à mon salon
- 2 pots de Narcisses (j'adore ces fleurs, rien n'a été cassé pendant le transport. Les unes sont jeunes, pour les autres cela sera la surprise et j'ajouterai la photo le moment venu)
- Un livre "rebords de fenêtres fleuris" (parfaitement adapté pour mon petit balcon, après ce post, je vais m'empresser d'aller le feuilleter)
- Un porte clé oiseau (qui est déjà attacher à mes clefs de voiture! :) )
- Des fleurs en feutrine qui iront certainement décorer ma voiture vu que j'y passe pas mal de temps
- Un infuseur à thé en forme de fleur (je m'en suis déjà servie en prenant mon thé à l'instantà
- Une carte...et quelle carte! J'ai adoré l'originalité et l'inattendu, je vous laisse apprécier par vous même!

Merci beaucoup Natakat, tu as parfaitement su cerner mes gouts et mes envies. Tu es vraiment attentionnée, ce fut un plaisir!

[img]Photos Mini SWAP au choix Sam_0215[/img]

[img]Photos Mini SWAP au choix Sam_0216[/img]

[img]Photos Mini SWAP au choix Sam_0217[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos Mini SWAP au choix _
MessageSujet: Re: Photos Mini SWAP au choix   Photos Mini SWAP au choix Icon_minitime1Sam 23 Fév 2013 - 22:45

Voici mon colis reçu de Siria sur le thème Accessoires de Mode
J'ai reçu une écharpe légère noire, une écharpe épaisse écrue, une paire de boucles d'oreilles papillons, un collier avec un noeud et une jolie carte!

Un grand merci pour ce super colis Siria 🇳🇴 Kiss

Photos Mini SWAP au choix 254475DSC06080

Photos Mini SWAP au choix 561644DSC06081

Photos Mini SWAP au choix 516749DSC06082

Photos Mini SWAP au choix 621319DSC06083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos Mini SWAP au choix _
MessageSujet: Re: Photos Mini SWAP au choix   Photos Mini SWAP au choix Icon_minitime1Lun 25 Fév 2013 - 10:44

Alors voici le colis envoyé à Lily Cbn sur le thème de la beauté :

Photos Mini SWAP au choix Dscn9915

J'ai choisi un masque visage fraîcheur "Granité de Framboise" de Belle à croquer, un soin pour les yeux roller lissant d'Yves rocher et un gommage girly pour le corps à la guimauve de Sephora!
J'avais également rajouté quelques capsules de douche et une ptite carte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos Mini SWAP au choix _
MessageSujet: Re: Photos Mini SWAP au choix   Photos Mini SWAP au choix Icon_minitime1Lun 25 Fév 2013 - 15:02

c'est bon, j'ai bien reçue le colis de LyliCbn, il s'en est fallu de peu !!

Je la remercie tout de meme d'avoir préparer mon swap thème "accessoire de cuisine"

- 2 accessoires = 1 moule silicone kouglof + une bouteille à sauce

- 1 aliment à cuisiner = chocolat blanc et chocolat noir

- 1 carte

Photos Mini SWAP au choix Gedc0113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos Mini SWAP au choix _
MessageSujet: Re: Photos Mini SWAP au choix   Photos Mini SWAP au choix Icon_minitime1Mar 26 Fév 2013 - 12:19

Voici le colis que j'ai envoyé à Catrockfairy
J'ai oublié de prendre une photo avant d'envoyer mais j'ai retrouvé sur internet tous les objets
Elle souhaitait un bracelet et du maquillage sur le thème Pépites
Je lui ai envoyé un vernis à ongles à paillettes, 2 fards à paupières à paillettes, un serre tête strass, un bracelet shamballa, une carte fait main, une gourmandise

Photos Mini SWAP au choix China-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos Mini SWAP au choix _
MessageSujet: Re: Photos Mini SWAP au choix   Photos Mini SWAP au choix Icon_minitime1Mar 26 Fév 2013 - 18:53

Merci milles fois à Priscilia pour ce super swap ! Tit coeur
Je suis une grande fan de.. TOUT!

Mon thème été : « Ce préparer pour une soirée »
(Un petit bijou, une touche de maquillage, quelque chose pour mes cheveux et une surprise

UN PETIT BIJOU :
Photos Mini SWAP au choix Dscn3021
4 paires de boucles d'oreilles et un pendentif faite par ses petites mains ♥️ J'avais craqué dessus à Noël.
(J'ai déjà une paire suspendue aux oreilles!)

UNE TOUCHE DE MAQUILLAGE :
Photos Mini SWAP au choix Dscn3022
♠️ Une BB crème (j'ai fini la mienne hier!)
♠️ Un fard à paupière, j'adore la couleur.
♠️ Un double rouge à lèvre.

QUELQUE CHOSE POUR MES CHEVEUX :
Photos Mini SWAP au choix Dscn3023
♠️ Une barrette papillon
♠️ Deux Hand-Band.
♠️ Un genre de foulard rigide lybertie (connais pas le vrai nom..)
♠️ Du lyner collant, ça j'ai hâte de tester!

LA SURPRISE :
(Pleins de trucs pour le bain!!)
Photos Mini SWAP au choix Dscn3024
♠️ Des sels de bain (Home made ?!)
♠️ Des cubes de bains.
♠️ Des billes de bain !

Et voilà le tout avec une super carte CAAAANAARDS ! Tit coeur
Photos Mini SWAP au choix Dscn3025

Cadeaux : Moi portant les boucles d'oreilles! 👅
Photos Mini SWAP au choix Dscn3026

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos Mini SWAP au choix _
MessageSujet: Re: Photos Mini SWAP au choix   Photos Mini SWAP au choix Icon_minitime1Mar 26 Fév 2013 - 19:51

Bonsoiiiiiiiiiiiiir ,

C'est avec une grande joie qu'en ouvrant ma boite aux lettre tout a l'heure j'y decouvre un colis Suspect

Wouaou mais ...... wouaou !

J'ai pris pleins de claques ( je pense une par objet car j'ai encore les joues rouges lol )

C'est La tortue86 qui m'as gatée et je n'ai qu'une chose a dire : oh hell Yeah !!!

voici donc une photo de l'ensemble :

[img]Photos Mini SWAP au choix 2013-015[/img]

Donc au detail des gateaux maison a la farine de chataigne Miam ( non je n'en ai pas gouté :evil: ) et ma 1ère tasse a café avec cuilllère ( car je n'en avais pas ) :joker: :

[img]Photos Mini SWAP au choix 2013-016[/img]

2 magnifiques sachets de café d'un torrefacteur ( I Coeur2 you ) :

[img]Photos Mini SWAP au choix 2013-018[/img]

Et enfin une magnifique carte et un chauffe tasse usb ( I have a dream On croise les doigts ) <--- Nelson c'est pour toi Very Happy

[img]Photos Mini SWAP au choix 2013-019[/img]

Ata jsuis en train d'essuyer mes larmes .... 1000 Merci la tortue86 je m'en vais de ce pas me faire un café :!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos Mini SWAP au choix _
MessageSujet: Re: Photos Mini SWAP au choix   Photos Mini SWAP au choix Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 14:31

Coucou !

Voici la première partie de mon swap solidarité !

Mon thème était "Diminuer ma wishlist" et j'ai été gâtée par Boxosphère pour son premier échange ici !

Merci beaucoup beaucoup je suis toute contente! !!!!! :!: :o :o

La belle boite et la carte géante^^
Photos Mini SWAP au choix Dsc04625

Mes n'oeils émerveillés quand j'ouvre la boîte !
Photos Mini SWAP au choix Dsc04626

C'est nowëëëllll !!!!
Photos Mini SWAP au choix Dsc04627

Le tout réuni !
Photos Mini SWAP au choix Dsc04628

- Une trop belle carte "All you need is Love" (qui me fait penser à la fameuse chanson du Moulin Rouge et dont la réponse est "Love is just a Game.." Tit coeur )

- Un couteau en céramique (j'vais pouvoir enfin tester ça, j'osais pas me l'offrir ! Coeur2 )

- Un bougie orientale qui sent trop bon !

- Un lait pour le corps type Hammam

- Deux tampons pour décorer mes futures cartes

- Des petits bidouilles de scrap

- Du masking tape

- Une ombre à paupière dorée sous forme de mousse (je connais pas du tout) de Perfect Make Up

- Des cônes d'encens (je tombe littéralement sous leur parfum Tit coeur )

- Deux flacons d'huile pour l'encens (c'est bien ça ??) un aux épices et l'autre Nag Champa (fragrance d'Inde)

- Plein de thé !! Deux sachets Dammann (Paul&Virginie, Amore), trois sachets Harney&Sons (je ne connais pas) (2 Organic Banckok coconut, lemongrass, ginger, vanilla et 1 Organic Assam black tea from India), un sachet Pukka (connais pas non plus^^) aux trois menthes (peppermint, spearmint et fieldmint), 1 sachet de thé vrac Tamayura (j'vais découvrir !) qui est le thé le plus consommé du Japon et 1 dosette Bistrotea à la menthe (j'adore le principe, la dosette qui se trempe directement dans l'eau !)

:joker: :joker: :joker: :joker: :joker:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Photos Mini SWAP au choix _
MessageSujet: Re: Photos Mini SWAP au choix   Photos Mini SWAP au choix Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos Mini SWAP au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages