ON
OFF


Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
~ Administration du forum ~

Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 25328
Mini SWAPs terminés avec succès :
Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3 Left_bar_bleue0 / 700 / 70Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3 Right_bar_bleue
SWAPs terminés avec succès :
Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3 Right_bar_bleue
SWAPs évènement envoyés :
Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3 Left_bar_bleue0 / 400 / 40Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3 Right_bar_bleue

Age : 40
Féminin
Localisation : Admin


Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3 _
MessageSujet: Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3   Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3 Icon_minitime1Mer 30 Jan 2013 - 6:28

Voici le sujet pour les photos du Défi SWAP 10 jours chrono n°3 - Les couleurs, n'oubliez pas de dire de qui est le colis !

Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3 597203 = photos postées
- lall0u elephant
- Clau_die elephant
- sheranas elephant
- Fil-de-faire elephant
- Missaurel elephant
- Mirabelle60 elephant
- Lisette elephant
- Catrockfairy elephant
- Petitlutin elephant
- suzy19 elephant
- baby-lea elephant
- CinThiaaa elephant
(Sujet réservé aux photos, les commentaires se font ICI, merci Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3 227161 )


Si vous pouviez faire au moins une photo regroupant tous les colis, ça serait adorable! Vous nous aideriez ainsi à mettre à jour la page FB du forum Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3 227161


Dernière édition par Perle2lune le Jeu 28 Fév 2013 - 7:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3 _
MessageSujet: Re: Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3   Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3 Icon_minitime1Sam 2 Fév 2013 - 9:20

j'inaugure le post

j'ai reçu assez tôt mon colis d'amazon hier

il vient de mirabelle

voici la couleur choisie : question du swap : rose poudré (rose pale)
ma couleur préféré c'est le rose, pas le rose girly mais plutôt rose poudré, romantique


en fait si j'avais su j'aurais envoyé directement le mien car on ne sait jamais le délai de livraison


bref, il contient : un débardeur à bretelles pour l'été, il a une matière que j'aime beaucoup

un livre : Rose à la rescousse

une crème : à la rose qui sent divinement bon


merci mirabelle :)

Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3 Dsc02611


photo de la carte que j'ai reçu, la première étant je ne sais ou ; merci pour le petit plus

Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3 Dsc02610

Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3 Dsc02611








Dernière édition par suzy19 le Dim 10 Fév 2013 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3 _
MessageSujet: Re: Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3   Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3 Icon_minitime1Jeu 7 Fév 2013 - 16:29

Voici le super colis que j'ai reçu de Lall0u !
Ma couleur était le ..

Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3 Dsc_1512

Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3 Dsc_1513

Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3 Dsc_1514

Merci Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3 _
MessageSujet: Re: Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3   Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3 Icon_minitime1Ven 8 Fév 2013 - 17:45


L'héroïne qui a confectionné ce très joli colis est Suzi19, tout ce qu'il contient me plait énormément. Je suis très touchée de voir à quel point tout est ciblé : tout est utile et va dans le sens de ce que j'aime. Pourtant, elle n'a pas eu la tâche facile avec la couleurs beige !


Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3 Beige

Pour le bain : une fleur de bouche beige, du savon naturel : un pain d'Alep à l'huile de laurier... beige foncé !
Pour l'été : un petit haut en cotonnade beige.
Pour l'été et tout de suite : un petit coffret de sticks lèvres de la marque Nuxe.
Pour carte : une très jolie carte d'un pêcheur s'activant sur des filets de pêche beige... une invitation au voyage. Même l'enveloppe est déclinée dans les tons et dans le thème !
Pour livre : Un camaïeu de gris et de beige de Marie-Claude Cassegrain. Une belle découverte, et je vous invite à en découvrir encore plus en cliquant ici !

Rien n'a été fait au hasard, et je suis très touchée par ta générosité et ton investissement.
Merci beaucoup Suzi19, vraiment !

Vous l'avez compris, je suis très très très contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3 _
MessageSujet: Re: Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3   Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2013 - 21:18

Voici en image mon joli colis reçu de Cynthiaaa avec en prime la bouille de mon loustic.

Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3 813059P2090003

J'ai donc été bien gâté avec :

elephant un policier de Mary higgins Clark qui va compléter ma collection de cet auteur. Tit coeur

elephant des graines de fleurs bleues pour mon jardin ce sera les premières qui seront plantées dans notre nouvelle maison :joker:

elephant des piques pour indiquer le nom de mes plantations cet été.

elephant du bain moussant à la lavande pour me détendre tranquillement dans une eau bien chaude.

elephant une jolie carte pleine de couleur comme notre théme.

Merci beaucoup Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3 _
MessageSujet: Re: Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3   Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2013 - 17:36

Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3 P1010110



De tout coeur Merci petit lutin

Un livre: Viollette la vache Parfait pour le relaxer dans mon bain :)

Du sel de bain ,un galet de bain effervecent et une fleur de douche

Des bonbons à la violette hummmmm dommage il y en a deja plus Crying or Very sad

et Un Natte de plage avec tong et chapeau


Encore Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3 _
MessageSujet: Re: Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3   Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2013 - 17:17

Voici le super colis que j'ai reçu de Fil-de-faire ! La couleur était le.. BLEU!

Le colis super bien emballer. Avec pleeeeeins de confettis bleu ! Very Happy
D'ailleurs vous remarquerez que maintenant son smiley la suit PAR-TOUT!
Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3 Dscn3010

Et le contenue du colis (J'ai été pourrie gatée je vous dit!) :
● Un sac étanche pour aller à la piscine.
J'adore le motifs, la couleur (forcément!) en plus elle l'a fait avec ses petites mains.
● Un porte clé hippocampe assortie
J'pense le mettre sur mes clés de voiture, pas du tout encombrant je penserai à Fil-de-faire à chaque fois comme ça! :)
● Le livre : Bleu de Michel Pastoureau
Il a l'air super intéressant, je vais me plonger dedans dans le train de jeudi!
● Une radio de douche bleu.
Le KIFF! Depuis le temps que j'en voulais une. J'ADOOOOOOOOOOORE

Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3 Dscn3011

Merci 1000 fois, et franchement les colis de fil-de-faire ne font pas peur ! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3 _
MessageSujet: Re: Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3   Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3 Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2013 - 12:02

Voici :!: "Mon Premier Colis": :!:

Spoiler:

Vous voulez voir la suite? Moi aussi!!!!!!! Je déballe tout et je reviens!!!!!!

Spoiler:

:!: C'est vraiment chouette hein? :!:

Alors j'ai été super gâtée avec:
- un livre "l'encre violette" qui a l'air pas mal du tout!!!!
- des coeurs et des pastilles effervescentes pour le bain....pchhhhhhhhhhhhhhh!!!!
- une très jolie bouteille avec les verres assortis (j'adore!!!! tu n'avais donc pas à t'inquiéter!!!!) Tit coeur
Missaurel m'a gentillement mis deux citrons avec pour remplir ma bouteille de citronnade!!!!!!!
- deux tablettes de chocolat milka (à l'heure où j'écris, il n'en reste qu'une....)
- et une magnifique carte avec un mot adorable!!!!!
MERCI Missaurel!!!!! Tit coeur
:!: Je suis trop contente!!!!! :!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3 _
MessageSujet: Re: Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3   Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3 Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2013 - 16:47

Ma Swappeuse était ... Clau_die ... et que dire à part que le colis envoyé est superbe!
Il contenait:

* Le livre "L'elfe de la Rose" (qui m'a l'air super intéressant!)
* Un bac à glaçon en silicone (justement je n'en n'avais pas)
* Deux paquets de mouchoirs rose
* Une carte avec une Orchidée rose (Les orchidées sont justement les fleurs "remontent moral")
* Un gel douche Yves Rocher "Mauves Crystaline" (Merci car je l'ai offert mais je n'avais pas encore eu le temps d'en acheter pour moi afin de tester!)
* Un gel douche Yves Rocher "Grenade" (Merci car la aussi je n'avais pas eu l'occasion de tester)
* Un masque "éclat" Yves Rocher (encore une fois merci, car la j'ai failli me l'acheter Samedi passé et je n'ai pas eu l'occasion)
* Une pochette de rangement (j'en ai bien besoin car depuis que je swap j'ai mal salle de bain remplie de produit de beauté!)
* Une pochette rose pour ranger mon appareil photo (qui tombe pile poile, j'ai perdu la mienne!)
* Des sels de bain à la rose (que j'utiliserai dans la baignoire chez mes parents)
* Un cube de bain à la framboise
* Un petit gloss rose
* Deux bâtons de Kinder Maxi (c'est tellement bon!)


Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3 Dscn1021

Je te remercie encore une fois Clau_die de m'avoir gâter autant et d'avoir voulu me remonter le moral.
Tout est super, merci sincèrement.

:bom: :flower: :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3 _
MessageSujet: Re: Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3   Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3 Icon_minitime1Ven 15 Fév 2013 - 6:24

j'ai reçu un super colis de Baby Lea Kiss

Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3 Dscf5210

il contenait :

- le livre " des dahlias rouge et mauves" de Frédéric VITOUX
- une maxi trousse de toilettes Coeur2 qui tombe à pic car la mienne est en piteuse état Wink
-un kit de toilette avec une fleur de douche du gel douche, du bain moussant et du lait pour le corps Coeur2

un vrai grand merci à Baby Lea qui m'a super gâtée 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3 _
MessageSujet: Re: Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3   Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 17:36

Voici le beau colis que Sheranas m'a préparé :

Le tout était très joli à déballer :
Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3 Photo_10

Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3 Photo_11

Vous l'aurez deviné, ma couleur était le rouge. Very Happy
Je trouve le rouge à la fois sexy, plein de pep's et puis c'est une couleur qui me met en valeur parait-il. lol

Donc le colis contenait :
- Un gel douche gourmandise (Moi qui adore les odeurs sucrées) ;
- Une pochette qui va me servir pour mes prochaines vacances ;
- Un serre tête ;
- Un livre "Entre le chaperon rouge et le loup c'est fini". Il m'a l'air dans mon style donc super, un de plus dans la valise! Tit coeur
- Une très jolie carte (fais main ? Si oui, chapeau !).

Merci pour ce très beau colis Sheranas, c'est un sans faute. :!: Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3 _
MessageSujet: Re: Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3   Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3 Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 20:19

alors colis recu de Catrokfairy ,
ma couleur etait le violet

Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3 Dscf9710

on a donc:
- une jolie pochette violette
- un gel douche fa
- de tres jolie boucle d oreille
- un livre "ultraviolet" ,il a l air pas mal ca changera de mes lectures bit lit ^^
- une jolie carte de princesse

merci beaucoup miss un tres jolie colis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3 _
MessageSujet: Re: Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3   Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3 Icon_minitime1Mer 27 Fév 2013 - 21:26

Merci Lisette !!


Voici le dernier colis tant attendu par moi même, mais aussi par tout le monde. Ma couleur était le vert une préférence pour le foncé, mais Lisette a bien fait de choisir un vert un peu plus clair car tout me plait ! Pour information un colis classé urgent par Mondial relais s'apparente comme ça :

Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3 Emball12

Dans ce colis il y avait : Un livre : Beignet de tomates vertes de Fannie Flagg ( Résumé du livre ici il m'a l'air pas mal.), Un foulard écharpe qui fait un cercle ( vous me comprenez ? ^^ ), un savon Baïja « Loufah savon » Bois de santal ( Une excellente odeur, on en mangerait ! ) & un gel douche Yves Rocher Jardin du monde Amande de Californie. Sans oublier la jolie carte !

Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3 Colis14

Merci encore Lisette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3 _
MessageSujet: Re: Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3   Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos - Défi SWAP 10 jours chrono n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Bouteille à la Mer :: Les Bungalows des Swaps :: Les SWAPs en Photos
-
Sauter vers:  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages