Définition des SWAPs sur notre Bouteille : échanges de colis en chaine, sur les thèmes les plus sympas, les plus surprenants, ou les plus farfelus! ;)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Défi SWAP 10 Jours chrono n°3 - Les couleurs [12/12 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 Jours chrono n°3 - Les couleurs [12/12 colis reçus]   Mar 19 Fév 2013 - 17:57

Petitlutin a écrit:
Alors les filles!!!! Ces deux derniers colis, ils en sont où? Very Happy

Pour ma part toujours rien et j'espère que ma swappeuse n'a pas envoyé mon colis à Berck, parce que j'y suis que dans 2 semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 Jours chrono n°3 - Les couleurs [12/12 colis reçus]   Mar 19 Fév 2013 - 18:27

Clau_die a écrit:

Pour ma part toujours rien et j'espère que ma swappeuse n'a pas envoyé mon colis à Berck, parce que j'y suis que dans 2 semaines ...

Surtout que c'est à peine le temps qu'on laisse pour le récupérer ... Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 Jours chrono n°3 - Les couleurs [12/12 colis reçus]   Mar 19 Fév 2013 - 19:10

D'où ma demande pour qu'elle dise si elle l'a envoyée à Berck ou pas, que je fasse le déplacement si c'est le cas ... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 Jours chrono n°3 - Les couleurs [12/12 colis reçus]   Mar 19 Fév 2013 - 19:45

mon chéri a été chercher mon colis ce midi , jai pas pu poster avant car beaucoup de travail au bureau en ce moment , merci beaucoup cracktofairy ^^ !tres jolie colis j essaye de mettre la photo ce soir !! mon premier recu sur ce forum ,suis happy ;D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 Jours chrono n°3 - Les couleurs [12/12 colis reçus]   Mar 19 Fév 2013 - 20:13

Mirabelle60 a écrit:
mon chéri a été chercher mon colis ce midi , jai pas pu poster avant car beaucoup de travail au bureau en ce moment , merci beaucoup cracktofairy ^^ !tres jolie colis j essaye de mettre la photo ce soir !! mon premier recu sur ce forum ,suis happy ;D

Avec plaisir!
J'avoue que pour le livre j'ai eu du mal.

lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 Jours chrono n°3 - Les couleurs [12/12 colis reçus]   Mar 19 Fév 2013 - 21:51

Joli colis Catrockfairy ! & Grâce à toi je sais qui me swap : Lisette ! J'espère qu'elle
ne l'a pas envoyé à Berck, dans tous les cas j'ai trop hââââte !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 Jours chrono n°3 - Les couleurs [12/12 colis reçus]   Mar 19 Fév 2013 - 21:53

Clau_die a écrit:

Joli colis Catrockfairy ! & Grâce à toi je sais qui me swap : Lisette ! J'espère qu'elle
ne l'a pas envoyé à Berck, dans tous les cas j'ai trop hââââte !

Merci Clau_die, ça me fait plaisir, je met toujours beaucoup de coeur. elephant
Et oui, donc tu peux lui poser la question directement par mp vu que tu sais qui c'est.

J'espère pour toi car tu n'as que 10 à 14j (ça dépend) pour récupérer le colis. Sad
Admin

~ Administration du forum ~

Mini SWAPs terminés avec succès :
0 / 500 / 50
SWAPs terminés avec succès :
0 / 400 / 40
SWAPs évènement envoyés :
0 / 400 / 40

Féminin

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 Jours chrono n°3 - Les couleurs [12/12 colis reçus]   Mer 20 Fév 2013 - 16:06

Lisette a de gros problèmes avec la librairie qui lui prends ses colis.
C'est pas la première fois qu'on a un problème comme celui ci normalement c'était censé être réglé mais visiblement non (je te jette pas la pierre Lisette car tu n'y est pour rien mais on va devoir trouver une solution pour pas que ça recommence à chaque fois).

Le colis de lisette a été payé vers le 12 Février et déposé dans la foulée (en tous cas avant le 14).
Sauf qu'il n'a pas décollé du point relais & qu'il n'est toujours pas pris en charge, autrement dit ton colis est encore en Belgique ... Pas content!
Donc Lisette tu file chez ton buraliste , tu l'incendie, et tu incendie également mondial relay via facebook s'il te plaît qu'on débloque ce colis c'est pas possible ça non mais ! Pas cool
Normalement s'ils passent que le Jeudi ils auraient dû passer le 14 et au pire ils passent demain mais la prochaine fois tu l'envoie soit une semaine avant tout le monde soit tu change de point de dépôt ! ...
Sinon Clau_die

Citation :
Concernant le colis de Claudie, j'ai envoyé à son point relais SAINT ETIENNE DU ROUVRAY

Illusion aurait dû te faire passer le message normalement Wink
Petitlutin
~ Cap'tain Pirate ~~ Cap'tain Pirate ~

37 / 5037 / 50
9 / 409 / 40
25 / 4025 / 40

Féminin

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 Jours chrono n°3 - Les couleurs [12/12 colis reçus]   Mer 20 Fév 2013 - 16:36

oh m****, pas cool!!!
Bon courage Lisette, crie bien fort!!!!
Et bon courage aussi à Clau_die qui attend du coup.... Kiss
http://www.4littleimps.com
Admin

0 / 500 / 50
0 / 400 / 40
0 / 400 / 40

Féminin

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 Jours chrono n°3 - Les couleurs [12/12 colis reçus]   Mer 20 Fév 2013 - 16:38

Clau_die par sécurité tu tél à ton point relais pour voir s'ils ne l'ont pas & si c'est pas un bug du site MR ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 Jours chrono n°3 - Les couleurs [12/12 colis reçus]   Mer 20 Fév 2013 - 16:49

J'ai été chez ma buraliste, il est partie la semaine passée! Donc maintenant, je contacte MR via Facebook !!!! C'est pas possible!!!
Comme dis dans le MP à Illusion, je compte tout simplement changer de point relais. Je vais faire des kilomètres en plus mais depuis les fêtes, c'est trop le bazard chez elle!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 Jours chrono n°3 - Les couleurs [12/12 colis reçus]   Mer 20 Fév 2013 - 17:28

Honnêtement, je ne sais plus si j'avais MP Clau_die pour le point MR.. Mais svp, quand vous posez une question comme ça, MP moi plutôt, parce qu'ici je rate des messages & c'est moins pratique :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 Jours chrono n°3 - Les couleurs [12/12 colis reçus]   Mer 20 Fév 2013 - 17:33

Je suis passée hier à mon point relais pour envoyer un colis. Et j'ai demandé en même temps .. Mais rien n'a été reçu :/

Admin

0 / 500 / 50
0 / 400 / 40
0 / 400 / 40

Féminin

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 Jours chrono n°3 - Les couleurs [12/12 colis reçus]   Mer 20 Fév 2013 - 20:05

Pfff quelle merde ! et pour recevoir t'as pas de souci lisette ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 Jours chrono n°3 - Les couleurs [12/12 colis reçus]   Mer 20 Fév 2013 - 20:54

Je pense que c'est le même soucis que j'ai eu ... le colis "se perd" à l'AMP ... entre le point de remise du colis (librairie ect ...) et la remise à Mondial relay lui-même ...

Après j'avoue que c'est une sacrée misère pour le récupérer mais avec le numéro de suivi, un mp à MR sur Facebook, voir même les "citez directement sur leur page en disant que c'est urgent", il doit y avoir moyen.

Moi lorsqu'il m'ont dit que c'était "perdu", j'ai insisté Téléphone, Mp facebook etc ... et au final tout à été retrouvé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 Jours chrono n°3 - Les couleurs [12/12 colis reçus]   Mer 20 Fév 2013 - 21:03

Perle2lune a écrit:
Pfff quelle merde ! et pour recevoir t'as pas de souci lisette ?
Bah non j'ai bien reçu le colis de Sheranas. Donc comme quoi Mondial Relay est bien passé chez le buraliste.
J'ai envoyé deux message à MR, mon buraliste allait également faire sa petite enquête... Je croise les doigts pour que d'ici demain ça bouge... Crying or Very sad
Admin

0 / 500 / 50
0 / 400 / 40
0 / 400 / 40

Féminin

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 Jours chrono n°3 - Les couleurs [12/12 colis reçus]   Jeu 21 Fév 2013 - 8:37

Oui j'espère ! Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 Jours chrono n°3 - Les couleurs [12/12 colis reçus]   Jeu 21 Fév 2013 - 9:37

Moi aussi j'espère !
Admin

0 / 500 / 50
0 / 400 / 40
0 / 400 / 40

Féminin

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 Jours chrono n°3 - Les couleurs [12/12 colis reçus]   Jeu 21 Fév 2013 - 11:29

Pour le moment le statut n'a pas bronché ! ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 Jours chrono n°3 - Les couleurs [12/12 colis reçus]   Jeu 21 Fév 2013 - 15:16

J'ai encore mis un message sur leur facebook...
Quand je lis toutes les plaintes mises en quelques heures... Pfff! D'autres sont dans le cas, colis annoncé depuis des jours et pas parti. C'est vraiment dingue... J'étais même en avance... Claudie, je suis vraiment désolée... Sad
Je m'absente jusque demain, j'espère que d'ici là, y'aura du mouvement!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 Jours chrono n°3 - Les couleurs [12/12 colis reçus]   Jeu 21 Fév 2013 - 21:20

Lisette a écrit:
J'ai encore mis un message sur leur facebook...
Quand je lis toutes les plaintes mises en quelques heures... Pfff! D'autres sont dans le cas, colis annoncé depuis des jours et pas parti. C'est vraiment dingue... J'étais même en avance... Claudie, je suis vraiment désolée... Sad
Je m'absente jusque demain, j'espère que d'ici là, y'aura du mouvement!

Moi quand je veux savoir quelque chose, je les cites et puis je mp ... il repère plus vite.
Sinon balance le message du:

"On paye peu certes mais même si la poste aurait été plus cher, elle n'aura pas perdu le colis, je vous ai mp, merci d'y répondre" ... (ça devrait marcher).

Sinon j'ai un numéro de téléphone Belge, il va pouvoir te renseigner mais juste sur le colis ... après pour rentrer une plainte de "perte", il faut 30j ... après la déclaration.
Admin

0 / 500 / 50
0 / 400 / 40
0 / 400 / 40

Féminin

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 Jours chrono n°3 - Les couleurs [12/12 colis reçus]   Ven 22 Fév 2013 - 6:43

Alleluia il a bougé hier mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 Jours chrono n°3 - Les couleurs [12/12 colis reçus]   Ven 22 Fév 2013 - 7:21

Perle2lune a écrit:
Alleluia il a bougé hier mdr

Courage! :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 Jours chrono n°3 - Les couleurs [12/12 colis reçus]   Ven 22 Fév 2013 - 19:40

Rooooh je suis soulagée!!!! Comme quoi, faudrait limite les menacer à chaque envoi... :rale:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 Jours chrono n°3 - Les couleurs [12/12 colis reçus]   Ven 22 Fév 2013 - 20:54

Il arrivera quand je serai partie à Grenoble, j'irai le chercher à mon retour (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi SWAP 10 Jours chrono n°3 - Les couleurs [12/12 colis reçus]   

Défi SWAP 10 Jours chrono n°3 - Les couleurs [12/12 colis reçus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant